Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Galatea Naemesis [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:42

Identité

    Prénom : Galatea
    Nom :
    Naemesis
    Âge :
    25 ans
    Race :
    Humaine
Profession

    Classe : Mage
    Compétences:

    - Capacité à attirer l'énergie vers soi :3
    - Calcul des runes : 3
    - Connaissance des runes : 3
    - Infuser les sorts : 1


A quoi ressemble-t-elle?

    Galatea est une personne toute particulière au premier abord et ce dans le fait que jamais personne n'a égalé sa bizarrerie. A première vue, elle est tout ce qu'il y a de plus normal, une jeune femme. De petite taille, deux yeux violine et un nez en trompette, il ne manquerait que les taches de rousseur et des cheveux noisette pour compléter le cliché de la gamine agitée. Mais laissons là d'autres fantasmes et revenons à notre, euh, peste. Elle port et a toujours porté des vêtements légers et dans lesquels elle se sent à l'aise, pour combattre bien évidemment! Une sorte de sarouel ouvert à la cuisse et un haut cachant le nécessaire sont pour elle largement suffisants. Galatea n'est pas d'une coquetterie particulière, mais elle aime être bien mise et le montrer. On ne la verra jamais mal coiffée ou trop habillée. D'un autre côté, elle n'hésite jamais à se salir. S'il faut ramper dans la boue pour survivre, alors elle le fera sans rechigner et y trouvera même un prétexte pour embêter les autres. Depuis ses dix ans, elle porte à son poignet droit une drôle de chose : un poing. Tout particulier, il lui a été offert par son père et sert tout simplement à taper, à la manière d'une épée ou d'un boulet, il suffit de serrer la manette métallique à l'intérieure pour qu'il s'enroule autours de son bras. Il est bien plus lourd que n'importe quelle charge, et il lui a fallu un long entraînement pour supporter son poids, mais il est très solide, robuste, et très joliment décoré en plus! Justement, parlons-en de son entraînement. Matin, midi et soir, elle s'entraînait avec son père, puis ses amis pour enfin maîtriser ce foutu poing! On comprend aisément que malgré sa petite taille, ce soit une vraie tornade. Capable d'endurance pendant des semaines et de se priver de nourriture quand elle le veut, sa musculature finement développée sous sa peau claire en trompe plus d'un, elle est très forte pour une femme, ne vous y fiez pas.

Comment se comporte-t-elle?

    Toujours de bonne humeur de d'un entrain à en déstabiliser plus d'un, elle ne recule devant rien, et il semblerait également qu'elle n'ait peur de rien. Prête à tout instant à aider et de bon cœur ceux qui en ont besoin, elle prend toujours les corvées avec le sourire mais attend en retour tout ce qu'elle donne. Attention toute fois à ne pas vouloir abuser de son bon sentiment, elle est sans pitié avec ceux qui se payent sa tête et réagit au quart de tour lorsqu'on la provoque. Elle n'est pas une mage très douée pour l'instant, et son côté bourrin prend souvent le dessus sur la réflexion. Ainsi, elle frappera sans merci plutôt que de prendre le temps d'invoquer les runes. Elle n'aime pas qu'on lui rabatte le caquet, et est d'ailleurs très forte pour déconcerter les autres, au risque de s'en brûler les ailes, son impertinence est sans bornes et lui a valu plus d'une bonne correction lorsqu'elle apprenait encore le maniement du poing. Elle déteste par dessus tout l'hypocrisie et le secret, et n'hésite pas à élever la voix pour obliger certains à cesser de mentir. Un conseil si vous la croisez : ne cherchez ni à la duper ni à lui mentir, elle ne croit plus qu'elle même. Si votre secret est important vous pouvez lui faire confiance, elle n'aimera pas ça mais le gardera sous silence. Ne la prenez cependant pas trop vite pour une demeurée gamine et inintéressante, elle sait se montrer très maligne, en particulier lorsqu'il s'agit de vol, et n'hésite pas à user et même abuser de sa condition féminine pour obtenir ce qu'elle veut à bas pris, quoi, vous ne me croyez pas? *fait les yeux doux*



Sa relation avec les autres

    Méfiante aux premiers abords, insouciante aux seconds, elle accepte de bon cœur quiconque veut se joindre à elle, le temps d'une aventure ou bien d'un repas. Elle ne lésine pas sur la générosité et la charité mais il vaut mieux ne pas en abuser, car en plus d'être rancunière, elle attend la revanche de ce qu'elle offre! Elle n'hésitera pas, si vous la bousculez, à vous le faire remarquer, même sur une place bondée, et grossira même vos traits pour vous faire passer pour les dernier des pervers. Attention à ne pas la fâcher, c'est une boudeuse. Elle n'a pas vraiment de véritable ami mais s'entend à peu près avec une bonne poignée de personne. Elle aime embêter les renfrognés et reprendre d'un violent coup sur la tête les plus agités qu'elle. Elle ne montre de respect pour personne et surtout pas pour ses supérieurs, en revanche, elle sait se tenir devant quelques nobles, mais ne croyez pas que cela vous suffira à la faire taire, sa langue fourchue et bien pendue a touché plus d'un orgueil et l'a fendu dans l'oeuf.


Son Histoire

    Née par une très chaude journée du milieu de l'année, dans une vallée d'Artus, à peine Galatea vit-elle le jour qu'elle fut déjà le pire cauchemar de ses parents. En pleine saison des grillons, dans la petite maison qui servait d'habitat à Remus et Sylvia, elle obligea son futur père à faire d'incessants aller-retour au puits pour amener suffisamment d'eau pour sa naissance, laissant sa femme aux mains de l'infirmière bienveillante. Au quinzième retour exactement, son cri retentit dans toute la vallée, puissant, geignard et tout bonnement insupportable. Remus s'en prit les pieds dans une pierre et se cassa la figure, renversant son eau partout. Affolé, il rampa jusqu'à la maison... où cet espèce de petit singe dormait déjà.

    Elle était tout simplement... replète, plissée et déjà pleine de bleus. On la plaça dans un couffin avant de trouver le nom qui irait à cette petite chose là. A son quatrième jour enfin, on décida de son nom. Une fois les bleus de sa naissance partis, son père entrevit une peau plus blanche encore que celle de sa femme, et décida de la nommer Galatea, littéralement : le lait. Sylvia tenta de protester, annonçant qu'elle l'avait mise au monde et que son nom serait tout autre, mais rien n'y fit, en quelques jours, l'enfant ne répondit plus qu'au nom de Galatea, et commençait déjà à grandir de façon étonnante.

    Plusieurs fois, Sylvia fut convoquée par le directeur de l'école de la petite, elle apprenait une nouvelle bêtise par jour en moyenne. Galatea avait volé la pomme de son institutrice. Galatea frappait les garçons. Galatea s'était coupé les cheveux toute seule! Galatea refuse d'obéir aux ordres. Jusqu'à ses dix ans, ses mots préférés étaient "Nan" et "Veux pas". Puis, vinrent les dix années, et avec elles l'âge où il fallait commencer à lui trouver une occupation qui la fatiguerait tellement qu'elle s'endormirait comme une pierre le soir.

    Ici commença son entraînement. Sa mère voulait la voir devenir une puissante magicienne qui œuvrait pour le bien être des autres, son père la voyait plus comme une guerrière au poing. Ici, ce fut la nature de leur tornade qui trancha, elle apprendrait le poing avec son père, et les rudiments de la magie avec les amis de sa mère. Haute comme quelques pommes, on lui confia son poing, elle s'en souviendrait toute sa vie. Cinq kilo et deux-cent grammes, en fonte, pas pratique, lourd, et pas franchement efficace.

    Elle passait ses matinées à l'école, à apprendre la lecture, l'écriture et l'algèbre, ses après-midi à transpirer sur les runes et se concentrer pour réussir à en sortir quelque chose, et ses soirées à essayer de combattre avec ce foutu poing trop lourd pour elle!

    Petit à petit, suivant la même routine, les années passèrent, à cause sûrement du poids de son poing, Galatea ne grandit pas beaucoup, mais atteignit tout de même la taille du petit mètre 69, et se muscla considérablement. Enfin, le jour de ses dix-huit ans, on la convoqua pour passer son examen: elle allait enfin devenir mage.

    Elle s'y rendit à cheval, simplement. Là-bas, un entraîneur plutôt surpris de la voir débarquer si peu vêtue, sans armure, mais surtout sans bâton ou cape lui demanda de réaliser quelques sorts sans complexité apparente. Elle les réussit sans problème, ce qui le déconcerta quelques peu... enfin, puisqu'elle avait marché, alors elle pouvait bien porter ce titre. Après avoir reçu quelques pièces, des grimoires et un sac pour porter le tout, elle retourna chez elle... où l'attendait un cadeau inespéré. Fier et déçu à la fois de voir que sa fille avait réussi ses examens, Remus était allé à la cité des Artefacts, et en avait ramené une pure merveille que Galatea dévora des yeux.

    Un poing solide et robuste l'attendait sur la table. Il était armé dans un métal étrange et lui montait jusqu'à l'épaule, où il était même renforcé, comme une véritable armure. Articulé au coude, il lui permettait de faire tous les mouvements voulus, et même de frapper avec plus de force du fait des ressorts ingénieusement montés à la place des tendons. Sans plus attendre, elle l'enfila. Avec la plus grande surprise du monde, elle le souleva sans aucun problème. Titane ultra allégé, lui avait dit son père, mais très douloureux à la frappe. Dix kilos au bout du bras et un baluchon plus tard, Galatea embrassa ses parents et partit à l'aventure, promettant de ramener de son vagabondage trophées et gloire à foison. Oui, elle allait les rendre fiers de ce qu'elle était devenue...


Hors Jeu

Avez-vous lu la Charte ? Oui, en tant que bonne Neïlionienne !
Est-ce votre premier compte ? Oui


Fiche validée par Ventus


Dernière édition par Galatea Naemesis le Ven 24 Juil - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue4/5Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue15/100Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:42

Très belle Fiche.

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:45

Merci bien ^^
J'ai sûrement dû faire du baragouinage à pas mal de passages mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue1/10Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue10/100Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:45

Bienvenue sur Neïliona Galatea !

Le forum est pas encore tout a fait fini mais c'est pas grave. Ta fiche est très bien. Il y a juste un truc que tu as pas mis c'est où tu étais née exactement. (Pour les compétences on verra plus tard). Tu n'est pas obligée d'être super précise mais tu pourrais donner le nom du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:49

    Bien en fait c'est à dire que je suis un petit peu très beaucoup paumée dans tout ce qu'il y a sur ce forum ^^" Je suis désolée de devoir dire qu'il n'est pas super clair mais on s'y retrouve, pour les pays j'ai peur de me tromper et de tout mélanger >< Mais on va dire qu'elle est née à Artus, c'est bien une ville humaine, Artus? *a peur de dire une connerie*
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue1/10Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue10/100Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:55

Hmm... Non. Regarde les cartes pour te retrouver. Est-ce que tu est passée par le topic "à lire en premier ?" Il y a des liens vers les trucs utiles dedans pour justement éviter aux nouveaux arrivants d'être trops paumés.

Artus est un pays. Mais si tu dis que tu est née dans une vallée de ce pays c'est bon. (Tu parles d'une vallée dans ta fiche). Artus est un pays de Zagorne, le second continent. C'est un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:10

    C'était dans cette idée-là oui, en fait je me suis inspirée de l'image d'Artus pour la vallée, donc c'est pour ça ^^"
    Le topic à lire en premier, bah en fait je ne l'ai pas vu ^^" A cause de la différence des tailles des images pour forum et sujet, mais bon, heureusement que Shade était sur msn pour me guider un peu, il faut dire que j'y vais souvent trop vite =P
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue1/10Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue10/100Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:45

Pour compléter ta fiche il te suffit de dire que tu est née dans une vallée d'Artus. Si tu veux être plus précise (facultatif), tu peux consulter la carte de Zagorne. Artus est au nord-ouest du continent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:47

    Aaah mais il fallait le dire ^^
    C'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue1/10Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue10/100Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:58

Tu as marqué "dans la vallée d'Artus" Artus c'est le Pays. Tu voulais pas plutôt dire dans "une" vallée d'Artus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:15

    ... *mâche ses mots*
    Pour un petit déterminent, je vais refaire ma fiche...
    Modifié u_u"
    Mais je pense qu'au quota de détail à la ligne, j'aurais quand même pu laisser ça. Bref, ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue1/10Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue10/100Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:18

C'est important les déterminants, sinon ça voulait dire qu'Artus était une vallée.

Bien Very Happy

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:20

    J'ai envie de dire "ENFIN!"
    Et bien je dis ENFIN!
    Merci >_>
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue1/10Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue10/100Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:22

Tu as maintenant la jolie couleur bleue des humains. Tu peux commencer le RP si tu le souhaites, mais le forum n'est pas ouvert. Donc on risque de ne pas te répondre.

Tu sais, les validations peuvent durer des jours quand il y a des trucs qui clochent.


Dernière édition par Ventus le Ven 24 Juil - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:23

    Je préfère éviter de commencer tout de suite, d'autant plus que je pars en vacances dimanche pour trois semaines, j'espère que le forum sera terminé d'ici mon retour pour pouvoir commencer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue1/10Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue10/100Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:25

Ok, bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:35

    Merci bien, j'espère revenir bientôt, en plus mon pc m'a laissée tomber, il s'est mis à FUMER O.O Donc je vais éviter de l'embêter jusqu'à mon retour, pas envie de fouttre le feu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue1/10Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue10/100Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:43

Ton ordi s'est vraimentmis à fumer Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:08

    Oui oui, j'ai virer la RAM et elle était bouillante, ya la carte mère qui m'a lâchée au dernier moment u_u chu maudite! Enfin, là j'ai un pc en attendant que mon padre répare l'autre, je pense que c'est juste la mother card qui est trop vieille, on a une vieille carte toute pourrie avec des composants uber perfectionnés et donc... elle l'a pas supporté >_> Enfin j'ai juste toutes mes musiques, mes jeux, mes images et tout ça dessus O.O Mais ça va! Je le récupérerai de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue1/10Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue10/100Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:43

J'espère pour toi ^^

Sinon, je me suis permis de remplacer "En tant que bon Neïlionien" par "En tant que bonne Neïlionienne".

-----------> FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue2/10Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Galatea Naemesis [Terminé] Left_bar_bleue60/100Galatea Naemesis [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:28

Après être revenu de deux semaines de tournée de chorale, je te souhaite la bienvenue sur Neïliona et me permet de te féliciter pour ta fiche ^^

Bonne vacances et à dans trois semaines ! Le forum sera ouvert d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galatea Naemesis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Galatea Naemesis [Terminé]   Galatea Naemesis [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galatea Naemesis [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ [Ryxem] [TERMINE]
» Un nouveau départ [TERMINE]
» Problèmes de Taverne...(Libre!) [TERMINE]
» Lily Rose Crow [ Terminé :D ]
» Escorte [Quête, première partie] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: