Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Lily Rose Crow [ Terminé :D ]

Aller en bas 
+2
Ryxem
Lily Rose Crow
6 participants
AuteurMessage
Lily Rose Crow
Mage
Lily Rose Crow


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue1/10Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue10/100Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty
MessageSujet: Lily Rose Crow [ Terminé :D ]   Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:02

Votre personnage

Prénom : Bien que Rose soit son véritable prénom, elle use de celui de Lily.

Nom : Crow est le nom qui lui fuit attribuer.

Âge : 17 étés

Race : Humaine

Classe : Mage

Compétences :
Capacité à attirer l'énergie vers soi [ 6 ]
Calcul des runes [ 3 ]
Connaissance des runes [ 1 ]
Infuser les sorts [ 5 ]
Prédilection avec le feu.

Arme ou autre équipement que possède votre personnage : Aucun

Physique : Je ne puis vous dire que la jeune femme ressemble à son père ou à sa mère, car elle même ignore l'apparence de ces derniers. D'abord et avant tout, disons que dans une foule, il va de soi que votre regard ne se posera pas sur Lily Rose. Non, elle est trop banale pour attirer l'attention. Sa chevelure est magnifique, il n'y a pas de doute, mais vu son piteux état, elle n'est pas mise à l'avant. Ces cheveux sont d'un brun châtain et, lorsque propre, fougueux ainsi que subtilement bouclés. Ils sont assez long; ils parviennent à rejoindre le bas de la poitrine de la jeune femme. Par contre, ils sont toujours gras et sales, pas très attrayant n'est-ce pas? Aussi, ils sont rarement laissés libre, noués par une cordelette au niveau de la nuque de la demoiselle. Son visage, puisque je ne vous parlerai pas de sa chevelure indéfiniment, est discrets, finement dessiné. Son nez, ses oreilles, sa bouches et ses joues; rien ne fait tâche, tout est si délicat. Ses yeux, d'un noir profond, ne sont jamais agressifs, tout aussi délicat que le reste, bien que parfois, on y voit cet air espiègle. Son cou est long et assez mince, tout est restant discret. Son teint est pâle, voir blême.
Sur le plan plus général, il faut dire que Lily n'a pas beaucoup de formes. Elle n'a pas une poitrine très généreuse, elle n'a pas non plus de gras sous peau. Elle est très chétive, et on voit la plupart de ses os. Que ce soit sur ses coudes, sa cage thoracique ou encore, son cou dont je vous ai parlé plus haut. Il va de soi que tout ceci est relié à son alimentation. Pas besoin donc de vous dire qu'elle n'a pas de hanches prononcées et que sa taille est fine.
Côté vestimentaire, Lily Rose porte ce qu'elle déniche. Ses pieds sont nus, couverts de boue et d'éraflures. Puis, elle porte une jupe de coton brune, dont le bas est entaillé. Elle a d'ailleurs pris une bande de cette jupe afin de l'enrouler autour de sa main gauche. Ainsi, lorsque la douleur de ses brûlures devient insoutenable, elle peut se rafraîchir les plaies. Elle porte une blouse ivoire, bien qu'on y remarque plus de tâches que d'ivoire, dont la manche gauche cesse au coude alors que la droite se rend au poignet. Elle ne porte aucun bijoux, ni artifice.
/!\ Elle n'est donc pas vêtue comme sur l'avatar. /!\

Caractère : Si vous voulez mon humble avis, cette demoiselle a beaucoup trop de caractère pour n'être qu'une simple esclave. Lily est une tête forte, une jeune femme décidée et persévérante. Bien qu'elle ne soit pas méchante, dès qu'elle ouvre la bouche vous remarquerez cette nuance d'arrogance. Non, elle ne se croit pas, et n'oserait pas, supérieure aux autres, elle sait très bien qu'elle est sa place en société, mais elle est ainsi. Confiante envers elle-même, elle sait garder son calme dans les situations de crise, même situation qu'elle crée la plupart du temps. Il faut dire qu'avec son attitude et sa maladresse, il n'est pas rare qu'elle tombe dans le pétrin. Elle est adorable, et a un coeur d'or, il n'y a pas de doute, mais elle est aussi très méfiante et donc sauvage, voir agressive.
Cette jeune femme ne connaît rien à l'histoire de ce monde, elle ignore même le nom de la cité d'où elle vient. Elle ignore aussi tout des coutumes et moeurs. Elle ne sait ni lire, ni écrire. Par ailleurs, ne lui demandez pas de compter jusqu'à 15, elle ne se rend qu'à 10. Elle sait parler, mais ne lui demander pas de suivre une conversation d'un niveau soutenu. Elle ne connaît pas la valeur de l'argent, et n'en possède d'ailleurs pas.
Bien qu'elle soit persévérante comme j'ai dis plus haut, elle n'est pas très ambitieuse. Son estime de soi, ou du moins son estime de ses capacités, n'est pas très élevés. Elle ne croit pas pouvoir devenir une mage, car elle ignore même qu'elle en a le potentiel. Elle vise simplement trouver un emploi ( être esclave étant un emploi ) afin d'être quelque peu nourri et d'avoir un toit. Voilà ce à quoi elle aspire.
/!\ Vous aurez compris que malgré mon choix de classe, mon personnage est en cours de devenir, et donc n'est pas une mage /!\

Histoire :
Tout a commencé en Castelis, tout près de la frontière.
Dès la naissance personne ne crut que Rose irait bien loin. C'est sûrement pourquoi l'humaine fut abandonnée au soin du couple le plus offrant. Oh, mais n'allez pas croire qu'une somme élevée fut versée. Qui voudrait investir en la progéniture de rebuts de notre société? Qui plus est, ne faut-il pas nourrir et élevé l'enfant ainsi acheté? Certes. Alors il va de soi que le montant ne fut pas grandiose. Par ailleurs, il s'agissait d'un simple investissement aux yeux des premiers parents de Rose.
Josie et Robert furent les premiers êtres à s'occuper du bambin. Ses premiers mots, ses premiers pas, ce fut eux qui les virent. Ils n'étaient pas les parents biologiques de l'enfant, mais cette dernière ne réalisait pas tout ceci. Dans cette étrange famille, on comptait énormément d'enfants, de toutes races. En fait, les Crows, nom qu'adopta Rose, étaient deux êtres dont le but était de créer des esclaves pour les fortunés. Ils se procuraient de la marchandise à bas prix, s'en occupaient le temps de la peaufiner puis revendaient leurs efforts. C'était un cycle. Un cycle qui ne dure que 4 ans. Dès que l'enfant parle, marche et peut effectuer quelconque tâches, il est bon pour être vendu. Pas besoin de lire, d'écrire ou de s'épanouir. Ai-je donc besoin de vous dire que le luxe ne fut pas au rendez-vous, et que ce ne fut pas une "enfance heureuse".

Aussi est-il, lorsque le "cycle" fut achevé, Rose fut vendue au plus offrant. Bien que cette fois l'argent fut en plus grande quantité, les sommes n'étaient jamais substantielle. Cette fois, ce fut Jacynthe et Sam qui prirent contrôle de la vie de Rose. Ils furent ses seconds parents. En fait, ils furent aussi ses derniers parents.
Dès son arrivée chez les Lynch, Rose réalise que la vie ne serait pas aisée. Trop jeune pour comprendre réellement ce qui l'attendait, elle en eut un avant-goût dès ses premiers mots échangés avec sa nouvelle "mère". En effet, à l'instant même où Jacynthe posa ses yeux sur l'enfant, elle lui annonça qu'elle se nommerait Lily. Hors, Rose répliqua. Une seule action fut entreprise, un seul geste rapide de la main, et Lily devient donc son nom.
Je pourrai vous décrire les longues journées à nettoyer des vêtements, des planches, des murs et à faire la cuisine. Je pourrai aussi vous décrire comment les nuits froides et les repas occasionnels affaiblirent Lily Rose. Il va de soi que je pourrai aussi vous décrire l'arrogance de Sarah, la fille des Lynch, mais tout ceci ne serait qu'évident. Après tout, c'est ça la vie d'une esclave, n'est-ce pas?

Je pourrai donc développer pendant des heures sur ses années, 12, passées dans cette famille, mais à bon puisque chaque journée furent identiques. Mieux vaut bien vous faire comprendre ce qui se passa, et non ce qui s'est passé.

Alors que la jeune femme, puisqu'elle avait 17 ans, cuisinait le repas du soir, la petite famille entra en trombe dans la pièce. Il n'était pas rare que Lily échange des injures avec l'héritière Lynch, mais aujourd'hui, ça ne semblait réellement pas une bonne journée. Enragés, les géniteurs de l'odieuse enfant gâtée se mirent à insulter et rouer de coups Rose. En un instant, sans raison apparente, une étincelle se manifesta dans la paume gauche de la demoiselle. Surpris, les deux adultes firent un pas vers l'arrière alors que la jeune femme se relevait. Son tour était venu, et alors qu'elle hurlait ses pensées à ses maîtres, la flamme ne cessait de grandir.
Puis, sans prévenir, la flamme brûla à vif la main de l'adolescente, qui laissa s'échapper un cri perçant de douleur. Cette journée, elle fut enfermée dans la grange, en guise de punition. Cette nuit, elle quitta les lieux pour ne jamais y revenir.

Elle passa ses premières journées en forêt, ignorant où aller. Elle ne pouvait pas réellement se permettre de retourner en pleine cité, craignant la colère de ses anciens possesseurs. Et ce ne fut qu'après des jours de marches qu'elle trouva l'orée d'une ville où elle se décida bien d'aller, afin de se nourrir. Qui sait ce qu'elle trouvera en Osneï.

Lily Rose et la magie : Depuis l'incident, elle ne parvient qu'à produire une faible étincelle, et se brûle avec très souvent. Elle ne peut que le faire avec sa main gauche, jamais la droite. Elle n'est donc pas réellement une "mage" mais plutôt une personne avec des "affinités magiques pour devenir mage".

Hors Jeu


Avez-vous lu la Charte ? Évidement. Y'a des gens qui disent non?

Est-ce votre premier compte ? Certe

D'où connaissez vous le forum ? Un top site, mais demandez pas lequel, je sais plus

Vous pouvez aussi nous parler un peu de vous. Oh lala, mais que dire? Je suis une québecoise de 20 ans, un peu étrange ( beaucoup en fait ) qui aime bien le rp ( si si, je le jure ). Je vénère les mouettes et suis très particulière. J'aime aussi l'originalité et la différence, après tout, sinon je ne m'aimerais pas. Je suis aux études, je veux devenir comptable/fiscaliste. Je suis aussi joueuse de Magic The Gathering, bien que j'ai délaissé ce jeu dernièrement. Et euh... Bah... C'est tout je crois... J'espère XD


Dernière édition par Lily Rose Crow le Dim 10 Jan - 9:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue4/5Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue15/100Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Crow [ Terminé :D ]   Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:51

Et bien, bienvenue sur Neiliona, et bonne chance pour la suite de ta Fiche de Personnage.

Pour répondre à ta question concernant les compétences, oui il n'y à que celles là pour la classe de Mage. Tu y distribues 15 points répartis comme tu le souhaite, qui détermineront comment ton Personnage se sert de la magie. Ensuite, à chaque niveau, tu y rajoutera 15 points jusqu'à ce que tu passe en 2nde classe, où les compétences changeront (tout est expliqué dans le topic sur les Classes que tu as du lire, mais je précise quand même).

Je vais juste me permettre une toute petite remarque concernant l'histoire (bah oui, je suis un Modérateur sadique, désolé pour toi) : tu ne la situes absolument pas dans le cadre spatio-temporel. Pour t'aider, voici un lien utile : https://neiliona-rpg.1fr1.net/univers-de-neiliona-f10/ (Onglets "Cartes" et "Temps et Calendrier", notamment)

Bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Ryxem le Dim 10 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Crow
Mage
Lily Rose Crow


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue1/10Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue10/100Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Crow [ Terminé :D ]   Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:59

Merci pour les éclaircissements sur les compétences.

Pour le cadre "temporel" faut dire que c'est parce que je ne croyais pas réellement qu'il était nécessaire de le situer. Après tout, le présent étant le présent, aujourd'hui est aujourd'hui. Hors, si mon personnage est né il y a 17 ans, il est donc né il y a 17 d'aujourd'hui ( plus ou moins ) non?

Pour le cadre "spacio" faut dire que... c'est ma faute, je l'admets. Mea Culpa, ceci sera réglé je le jure.


Et sinon, si je puis me permettre un commentaire, nul n'est plus sadique que je le fut du temps où j'étais admin. Oh lala, si vous auriez vu tous les membres que j'ai perdu parce que je suis trop sévère ^^" Il va m'en prendre plus que ça pour que je sois à plaindre Razz ( Attention, ne pas confondre avec un défi, j'apprécie énormément quand les admins/modo sadiques ne sont que de gentilles personnes bien attentionnées et pas si exigeantes ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue1/10Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue90/100Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Crow [ Terminé :D ]   Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:09

Bienvenue à toi ancien(ne) GM sadique XD . J'espère que tu te plaira sur ce forum JDR, qui n'est autre que le meilleur de tous et ...

*se tourne vers Ryxem qui l'appelle*
De quoi Ryxem ? Ca marche toujours pas de faire de la lèche ? Bon tant pis...

Enfin bienvenue, et bravo pour ta présentation. Bonne chance pour ta validation.

Edit de Ryxem : Yep, c'est le règne de la terreur de Ryx'. T'inquiète pas Ceros, tous les Admins et Modérateurs sont corruptibles, faut juste trouver le bon prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue3/10Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue60/100Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Crow [ Terminé :D ]   Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:44

Bienvenue sur Neïliona !

Alors, je n'ai pas encore lu l'histoire de ton personnage mais seulement le reste.Je préfère attendre que la présentation soit finie avant de lire. Je dois avouer que tu écris bien et que ton style est agréable à lire. Les boulets n'ont toujours pas envahi Neïliona !! cheers

Enfin bref. Trêve de plaisanteries ! Je me dois de te faire corriger une chose, qui entre nous n'est qu'un détail mais bon, soyons tatillons :
Tu dis avoir une prédilection avec le feu. Il faudrait plutôt mettre "prédilection avec le mana rouge". Je m'explique : le feu n'est qu'une transformation physique du mana rouge. Avec cet élément, il est possible de créer de la chaleur ou même de la foudre (c'est un sortilège simple qui a le même effet que la foudre sith) qui peut être allié à l'élément Mana Rouge ou encore à l'élément Lumière. Cependant, je t'accorde qu'on généralise le Mana Rouge au feu, le Vert à la terre, le Bleu à l'eau et le Blanc à l'air... mais comme tu souhaites faire Mage, je trouvais judicieux de te préciser ce petit détail. Wink En plus, mettre "prédilection avec le mana rouge" plutôt qu'avec le feu est intéressant car ça élargit ton champ de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Adelior Sil'Endra
Mage
Adelior Sil'Endra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue1/10Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue65/100Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Données:

Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Crow [ Terminé :D ]   Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:51

Tout d'abord... Bienvenue sur Neïliona! ^^

Ensuite, n'étant ni modo ni admin, je ne peux rien dire sur ta fiche, cependant je peux toujours te dire que j'aime beaucoup la forme que tu lui as donnée (entêtes) et ton style d'écriture relativement cynique est assez sympathique! ^^

Et pour répondre à ta question, il y a au moins une personne qui a mis "non" à la question "Avez-vous lu la Charte?", moi xD

Bref, bon courage pour ta fiche! Et ne t'en fais pas, tu ne peux que trouver ton bonheur ici au sujet des SM et des gentils tout doux, puisque Neïliona est un monde complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Crow
Mage
Lily Rose Crow


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue1/10Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue10/100Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Crow [ Terminé :D ]   Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:47

Les GM sont corruptibles ein? Intéressant... Twisted Evil


Dorian --> Pour le feu, le but premier de l'avoir en prédilection était ce côté restrictif. ^^" Et bah si, c'est par ailleurs le pourquoi du petit b en début de ma fiche, j'aime bien les personnages qui n'ont pas d'immenses possibilités, bien que ça semble souvent dur à envisager pour les gens.
Néanmoins, si "le feu" est une prédilection qui ne convient réellement pas, je peux le changer, cela va de soi. Mais je garde en tête que c'est, et ce sera, toujours son penchant.

Adelior --> Omg! Réellement? XD J'aurai jamais le cran de faire une telle chose. Chapeau!



À tous: Merci des commentaires, je tenterai de finir ma fiche d'ici demain ( heure québec )
^^ Au plaisir de RP avec vous tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue3/10Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue60/100Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Crow [ Terminé :D ]   Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:03

Pas de soucis pour ta prédilection. Après tout, c'est ta fiche Wink Je ne faisais que te suggérer une possibilité, après, c'est toi qui choisit ce que trouves le mieux pour ton personnage, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Crow
Mage
Lily Rose Crow


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue1/10Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue10/100Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Crow [ Terminé :D ]   Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:02

Et voilà, un petit message pour vous dire que tout est complété Very Happy

Allez, maintenant je file au lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue4/5Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue15/100Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Crow [ Terminé :D ]   Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:32

[Comment ça, on se couche à 7h du mat' au Québec ? C'est pas serious du tout ça... xD]

Ca me va (au fait, jolie Description Physique).

Je propose de valider cette fiche, j'attends l'avis de Dorian, mais je pense que c'est bon (les Admins ne se connectant pas souvent en cette période d'examens, je pense que Dorian et moi-même pouvons nous permettre de valider à deux cette Fiche de Présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue2/10Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Left_bar_bleue60/100Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Crow [ Terminé :D ]   Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:12

Oui oui, c'est bon c'est validé.

J'aime beaucoup ta fiche car en plus d'être pas mal d'être détaillée, elle montre que tu aimes les personnages qui ne se mettent pas en valeur en puissance, et ça, c'est bien.

Et JE NE SUIS PAS CORRUPTIBLE.

C'est la première fois que je vois une fille jouant à Magic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Crow [ Terminé :D ]   Lily Rose Crow [ Terminé :D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Rose Crow [ Terminé :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galatea Naemesis [Terminé]
» Départ [Ryxem] [TERMINE]
» Un nouveau départ [TERMINE]
» Problèmes de Taverne...(Libre!) [TERMINE]
» Escorte [Quête, première partie] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: