Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Départ [Ryxem] [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue3/10Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue60/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:00

1er Leodra, An 2273 :

Départ [Ryxem] [TERMINE] Le_cha10


L'ange marchait sur la Grand Route, chemin qu'il n'avait que rarement emprunté, préférant la voie des airs ou les petits sentiers qui séparaient les champs de céréales. Mais aujourd'hui, trop énervé contre ces vieux anges aigris que l'on appelait « sages », il ne s'était pas soucié du chemin qu'il allait emprunter, l'important pour lui était de fuir sa maison, la Citadelle d'Ivoire. Il transportait avec lui un sac de voyage contenant une tenue de rechange, le Thésaurus de Meriand, un ancien magicien connu pour ses exploits passés et de l'or.

Dorian avançait d'un pas rapide et certain de telle façon à ce que personne ne puisse le suivre afin d'engager une quelconque discussion insipide. Il n'était pas d'humeur à parler. Ni à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Il avançait pour ne pas penser mais les phrases de ces sages n'avaient de cesse de fuser dans sa tête.
« Nous avons toléré ta présence ici, ton accès aux livres auxquels nous-même avons du mal à pouvoir consulter. Maintenant que le regretté Elélad est partit rejoindre ses ancêtres, tout ces privilèges te sont enlevés.
- En gros, vous me muselez afin que je vous laisse tranquille.
- En gros, nous te demandons... En fait non, nous t'ordonnons de partir. Tu n'as plus ta place ici. »

Ces vieillards avaient usité de leur plus ancien droit, à savoir renier l'un d'entre eux lorsque celui-ci avait enfreint le règlement, ici la consultation d'ouvrages « interdits. » Elélad lui avait autorisé mais celui-ci avait en même temps offert une occasion en or de mettre à la porte ce sale fouineur de Websther. "Bah au moins, j'ai pu volé le Thésaurus." La pensée d'avoir fauché un livre de la Bibliothèque au nez et à la barbe des vieux Anges mettait un peu de baume à son cœur.

Le soleil était presque à son zénith lorsque l'Ange arriva à un petit bourg. Il se dirigea vers une auberge et entra. La pièce empestait les effluves d'alcool et la sueur. Il se dirigea vers le comptoir et commanda une miche de pain aux céréales, un plat du jour (une bavette avec un boulgour nature) et un pichet de vin. Il alla s'asseoir à une table vide et prit un tabouret car le dossier des chaises l'empêchait de caler ses ailes, qui étaient repliées dans son dos. Les gens dans le petit commerce ne semblait pas se soucier de sa présence, ni même le regarder avec insistance. "Normal, je ne suis qu'à une cinquantaine de kilomètres de la Citadelle." Songea-t-il. On lui amena sa commande peu de temps après. Dorian regarda avec insistance la pièce de viande filandreuse qui reposait sur son lit de blé concassé. Il brisa la miche en deux et mordit dedans avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue4/5Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue15/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:51

Le vent soufflait depuis déjà trop longtemps, balayant les épis d'une quelconque mauvaise herbe bâtarde qui poussait sur la majeure partie du territoire délimité par les frontières des Plaines Dorées. La brise forte faisait plier les tiges longilignes et brillantes, et décoiffait les cheveux peignés de Ryxem. Il persistait comme une sorte de hululement diurne, vent résonnant aux oreilles tranquilles et reposées du jeune voleur. Voila plusieurs jours que Lyziar avait disparu de son champ de vision ; le Djoïra aussi d'ailleurs. Il se dirigeait toujours vers le lac où se trouvait la Citadelle d'Ivoire. Il avait le maigre espoir de pouvoir accéder à la bibliothèque angélique de la cité, afin de se documenter quant aux voies les plus faciles d'accès pour rejoindre Kouruk. En effet, depuis peu de temps, le jeune homme voulait s'engager dans la piraterie, dans le but de gravir les barreaux de l'échelle sociale grâce à un pouvoir fort pratique. Il se dit que ce qu'il avait entendu sur la célèbre cité-pirate était peut-être vrai : il suffisait sûrement de vaincre en duel le chef des pirates et de rallier la plupart des équipages pour se créer une armée qui lui permettrait de s'attaquer a de puissantes villes. Cependant, il lui faudrait beaucoup d'entraînement pour réussir a prendre une ville telle Kouruk. S'il arrivait a être suffisamment silencieux et habile pour envoyer un carreau dans le crâne du roi-pirate, il pourrait sûrement prendre le contrôle de la ville. Mais il devait déjà atteindre la fameuse Citadelle d'Ivoire, volant au dessus d'un lac azuré, et peuplée par des êtres angéliques et purs comme la neige.

Ryxem regarda le ciel. Ses yeux devinrent d'un bleu opalin et magique, et il fixa tranquillement la course entamée par le soleil voyageant jusqu'à l'horizon. Il vit les positions successives de l'astre du jour en noir, et sa course actuelle en blanc. Il se dit donc qu'il allait dans la bonne direction. Du moins, s'il voulait traverser le fleuve. Ses yeux redevinrent marrons en amande, et les runes azurées disparurent à leur tour. Son regard était désormais complètement normal. Cependant, sa barbe naissance négligée par les jours de voyage lui donnait un air de campagnard, un brin de blé dans la bouche, à la manière de l'aventurier solitaire. C'est pourquoi il voyageait léger, sur son étalon bai, une des dernières choses qui subsistaient de ses amis mercenaires, tombés au combat trois ans plus tôt. Le sillage laissé par les sabots ferrés de la bête était nettement visible, mais Ryxem se retournait a chaque fois pour s'assurait qu'on ne le suivait point. A la queue de son cheval était attaché une branche de buisson encore feuillue, pour effacer les éventuelles traces de terres laissées par le cheval. Deux précautions valaient mieux qu'une seule, en effet, et il valait mieux éviter de faire croire d'éventuels poursuivants qu'il était a cheval.

Il entonna un petit chant en sifflant, et Ryxem s'arrêta lorsqu'il aperçut les premières chaumières d'une sympathique et paisible bourgade paysanne. Comme le soleil grimpait jusqu'à sa position la plus haute, et que l'estomac du jeune escroc commençait a déclamer sa famine, il décida de s'arrêter manger à une auberge. C'était une grande maison de bois - la plus grande du village - et son toit, a l'instar de la plupart des autres habitations était recouvert de chaume odorante, dont quelques fétus s'envolaient en fonction des brises du zéphyr. Accrochée à la devanture ballotait une pancarte d'un bois a moitié rongé par les termites, et qui donnait des coups secs au bois qui constituait le bâtiment. Le bruit répétitif que causait le choc était insupportable. Ryxem pu discerner ce qui était marqué sur l'écriteau : "L'Auberge des Vents". Elle portait décidément bien son nom, cette masure pourrie et sûrement infestée de vermine. Ryxem poussa la porte et pénétra dans le bâtiment. Il y avait une bonne odeur de viande qui fumait a l'intérieur, contrastant avec le décor rustique de l'extérieur. Tous les villageois devaient y manger, puisque les tables étaient presque toutes pleines.

Ryxem aperçut alors une personne a la silhouette si fine qu'elle ne pouvait qu'être celle d'un Ange. Il s'y assit, après avoir commandé de la bavette aux carottes et du boulgour. Il ne prit rien a boire, car son argent était précieux. Prétextant de ne pas avoir trouvé de place, il posa ses couverts et son plat encore chaud sur la table de l'inconnu.

- "Êtes-vous un Ange, noble voyageur ? Excusez moi de déranger votre après-midi pourtant si quiet, mais auriez vous l'amabilité extrême de m'indiquer par quel sentier puis-je accéder à la Citadelle d'Ivoire ?", dit il poliment.


Dernière édition par Ryxem le Dim 2 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue3/10Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue60/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:18

Le pain aux céréales était excellent. Les plaines dorées portaient bien son nom. Pourtant le pain que l'on mangeait à la Citadelle était issue des mêmes terres mais une journée et demie au moins s'écoulant entre la cuisson et la consommation, les miches durcissaient et étaient bien moins appétissantes. Le boulgour était légèrement craquant sous la dent et les carottes qui accompagnaient la viande étaient succulentes. Mais la viande.. Quelle horreur. Elle était infecte. Flasque. Caoutchouteuse. Enfin... On ne pouvait pas tout avoir.
Ses ailes le démangeaient et il avait sacrément envie de se lever et de les étendre. Mais pas ici en tout cas, l'endroit était trop exigu. Dehors, après avoir déjeuné, il s'accorderait ce plaisir.

Un inconnu demanda s'il pouvait s'installer à sa table à cause du manque de place dans la salle. Dorian le regarda. C'était un homme maigrelet mais à l'apparence soignée. Ses cheveux châtains étaient emmêlés à cause du vent. L'Ange lui dit qu'il n'y ne voyait aucun problème à partager sa table. "Et moi qui souhaitait être tranquille..." Se dit-il. Websther reprit une bouchée de boulgour quand Cheveux-ébouriffés lui demanda la direction à prendre pour la Citadelle. Ne pouvait-on donc pas le laisser tranquille avec cette cité ?

"Il vous suffit de prendre la Grand Route vers l'ouest et de continuer jusqu'au Djoïra. Vous tomberez alors sur une branche du fleuve qui continue vers l'ouest. Longez celle-ci, vous aboutirez au lac. Vous ne pourrez alors manquer la Citadelle."

Dorian finit son plat en quelques bouchées, essuya l'assiette avec le pain qui se gorgea du sang de la part de viande et empoigna le pichet de vin puis se servit. Il but une gorgée du nectar pourpre, savoura et demanda Cheveux-ébouriffés :

"Que désirez-vous faire à la Citadelle d'Ivoire ? L'accès est majoritairement réservé aux Anges. Je ne vois pas ce qu'un Humain peut y faire là-bas, hormis recevoir les sarcasmes de quelques vieux Anges misanthropes."
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue4/5Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue15/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:13

L'Ange semblait fixer son repas avec grande attention, comme si le fait qu'il soit repu était le seul but de sa vie, ou du moins de sa vie actuelle, c'est-à-dire qu'il reluquait le contenu de la gamelle d'argile comme si rien n'eut existé de plus précieux dans sa vie. Ryxem le trouva pitoyable au premier abord, puis il se ravisa en disant qu'il valait mieux manger avant que sa bien maigre pitance ne refroidisse. Il attrapa la viande d'un coup rapide et précis de fourchette, et la mastiqua avec grande peine tant elle était vraiment trop dure et élastique. Le reste, par contre, était assez délicieux, tel de la bonne cuisine paysanne que font généralement les grand-mères a leurs petit-enfants... Sauf si elles avaient des domestiques pour faire la cuisine à leur place. Mais sinon, Ryxem trouva le repas beaucoup trop cher pour la qualité de ce qu'on lui avait donné à manger. C'est pourquoi il pensa que l'aubergiste était un escroc. Alors qu'il tentait de voir si l'Ange avait une bourse a sa ceinture. Malheureusement, elle semblait pliée dans le baluchon qu'il transportait. Pendant, qu'il tentait d'observer ses possessions terrestre, Dorian lui répondit entre deux bouchées de la viande dure et tiède.

"Il vous suffit de prendre la Grand Route vers l'Ouest et de continuer jusqu'au Djoïra. Vous tomberez alors sur une branche du fleuve qui continue plus loin. Longez celle-ci, vous aboutirez au lac. Vous ne pourrez alors manquer la Citadelle."

L'Ange semblait dérangé par la présence de Ryxem. Cet aventurier non loin de chez lui avait l'air de ne pas apprécier la présence du jeune voleur. Ce devait être un maladif de la foule, qui n'aimait que la solitude. Il n'avait vraiment pas envie de se faire chier, c'est pourquoi il n'avait pas refusé la présence de Ryxem a sa tablée. De plus, parler de la Citadelle d'Ivoire devait particulièrement l'emmerder, c'est pourquoi il répondit au jeune voyageur avec de l'animosité dans ses paroles. C'était un blaireau de la plus grande espèce, ce gars...

"Que désirez-vous faire à la Citadelle d'Ivoire ? L'accès est majoritairement réservé aux Anges. Je ne vois pas ce qu'un Humain peut y faire là-bas, hormis recevoir les sarcasmes de quelques vieux Anges misanthropes."

En effet, il n'avait pas l'air d'aimer la Citadelle d'Ivoire... Il devait avoir eu une anicroche avec les érudits de la cité, puisqu'il parlait des "sarcasmes de quelques vieux Anges misanthropes". De toute façon, Ryxem se foutait pas mal de ces histoires et de son passé. Lui, c'est sa personne qui l'intéressait. Sa gloire, ses richesses, et son avenir : seules ces choses étaient dans son champ de pensées. Mais bon... Il fut obligé de lui répondre :

- "Je suis en quête de la bibliothèque de la Citadelle d'Ivoire, afin d'aiguiller mon chemin. Je vous remercie de vos informations. Mais... Si vous me dites que l'accès à cette ville est interdit aux personnes de ma race, je me demande ce que je vais faire. Peut-être me diriger vers l'Est... Êtes vous sûr de ce que vous avancez ? Vous me semblez en effet assez concerné par ces paroles..."
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue3/10Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue60/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:37

Dorian sourit. Cheveux-ébouriffés venait de reluquer son sac. Le monde était vraiment pourri. L'Ange avala une seconde gorgée de vin. Le repas était frugal mais cela lui suffisait. Il savait apprécier ce repas comme s'il était le dernier qui lui était donné de savourer. Après tout, il s'était fait virer de la Citadelle du jour au lendemain. Comment pouvait-on être certain de ce que le Destin nous préparait demain ? Dorian voulait profiter de sa vie pour acquérir du pouvoir. Et peut-être revenir un jour à la Citadelle spolier à son tour ces vieillards...

"Vous déduisez trop vite. L'accès n'est pas interdit aux autres races mais il est plus difficile de pénetrer dans la cité. Quant à la Bibliothèque, je suis certain que vous ne pourrez même pas voir les reliures du moindre livre."

L'animosité qui animait les Sages était loin d'être passée et il faudrait sans doute plusieurs semaines, voire mois avant que l'on rouvre la Bibliothèque aux non-Anges.

"J'ai travaillé plusieurs années à la Bibliothèque. Je peux sans doute vous aider. L'Est... Vous désirez aller à Zagorne ?"

Dorian sortit de son sac sa bourse et en tira deux pièces de bronze. Il vit le regard de Cheveux-ébouriffés s'animer. Et allez... encore un escroc ! Il rangea sa bourse non pas dans son balluchon mais dans une poche intérieure de sa veste carmin. Il songea à poser la somme dite sur la table mais l'autre se ferait un plaisir de les voler. Il préférait attendre que ce dernier ait fini afin de les donner en personne à l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue4/5Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue15/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:35

L'Ange avait assez mal réagit suite a la tentative d'examen de ses possessions monétaires terrestres par Ryxem. De l'animosité se lisait dans son regard blafard, rongé par la haine de ses semblables. D'ailleurs, son coeur semblait perturbé par la vengeance, et son esprit focalisé sur les manières de l'orchestrer. C'était quelqu'un d'antipathique, de misanthropique. Il avait du se passer un drame durant son enfance, ou quelque chose du genre, se dit premièrement Ryxem. Puis, il se ravisa et se dit que cette hargne ne pouvait témoigner que d'un choc récent. Il passa ses doigts sur sa bouche et sur son nez. Il pouvait essayer de lui soutirer une quelconque informations a propos des ouvrages à défaut de pouvoir les consulter... Allait-il oser demander a l'Ange des secrets si bien gardés sachant l'état de tension dans lequel il se trouvait, et le sachant en plus énervé contre Ryxem a cause de l'affaire de la bourse ?

"Vous déduisez trop vite. L'accès n'est pas interdit aux autres races mais il est plus difficile de pénétrer dans la cité. Quant à la Bibliothèque, je suis certain que vous ne pourrez même pas voir les reliures du moindre livre. J'ai travaillé plusieurs années à la Bibliothèque. Je peux sans doute vous aider. L'Est... Vous désirez aller à Zagorne ?"

Tiens donc ! Ryxem n'aurait pas a se torturer les méninges - déjà musclées par l'exercice mental qu'il effectuait tous les jours. Il avait fait droit dans le mille. Ryxem fut obligé de répondre, une fois de plus, s'il voulait que la suite des opérations ne soit pas génée par cette personne.

- "En effet, il semblerait que vous soyez aussi clairvoyant, mon ami. Je me dirige en effet vers les terres de Zagorne. Il me tarde déjà d'y être, mais le point que je dois rallier est fort loin de cette villégiature. Je ne sais point si je devrai parler de tout ceci à une personne que je ne connais guère, mais il semblerait que je n'ai pas le choix. Avez vous déjà entendu parler des...", Ryxem hésita a tout dévoiler a l'inconnu. Finalement, il continua après quelques secondes sans voix : "Avez vous déjà entendu parler de Temples élémentaires ? Je suis en quête de leur localisation..."

Peut-être en avait-il trop dit. Cependant, il lui était capital de localiser l'emplacement du Temple Noir avant de rejoindre Kouruk. C'était même primordial si son coup d'état voulait être réalisé. Mais il ne devait cependant pas dévoiler ses plans à quelqu'un qu'il ne connaissait quasiment pas. Ce pourrait juste être un pion sur l'échiquier. Mais ce dont Ryxem ne se doutait pas, c'est que Dorian jouerait le rôle d'un cavalier... Mais, en attendant, il ne laissait rien paraître sur son visage. Rien ne contrecarerait ses histoires de conquête de Neiliona...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue3/10Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue60/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:03

Lorsque Cheveux-ébouriffés prononça "mon ami", Dorian ne put réprimander un sourire. Il était bien culotté celui-là. Mais la suite s'annonçait plus intéressante. Il crut mal entendre au début mais finalement il fut sûr de ce dont lui parlait l'homme. Les Temples Elémentaires hein... Ils se comptent au nombre de six, chacun prônant un élèment : air, eau, terre, feu, lumière, ténèbres. Il ne prit pas la peine de faire une introduction quant aux Temples car si Cheveux-ébouriffés demandait leur position si ouvertement, c'est qu'il était on ne peut plus informer ou carrément con.
Il se redressa un peu mieux sur son tabouret et s'approcha très légèrement de l'homme.

"Il se pourrait que je connaisse la position de ces Temples. Dans quel but cherchez-vous ces Temples ?"

Il se demanda s'il savait ce qu'ils renferment...
Dorian se leva et fit signe à Cheveux-ébouriffés de le suivre. Il prit son sac et le plaça de côté, de telle sorte que l'autre ne puisse pas l'atteindre. Il se dirigea vers le comptoir et donna en mains propres l'addition et le remercia. Il sortit de l'auberge. L'odeur de frais lui fit un bien fou. Le vent fouettait le visage de l'Ange et ses cheveux blancs volaient au grès de la bourrasque. Il ôta sa veste carmin et ouvrit soudainement ses ailes, au beau milieu de la Grand Route. Il les ouvrit au maximum quelques secondes puis les replia et remit sa veste.

"Désolé, je préfère être dehors pour parler. Moins d'oreilles baladeuses."
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue4/5Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue15/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:50

Dorian sourit à l'écoute des paroles faussement attendrissantes que Ryxem venait de déclamer. Lorsque le jeune voyageur prit la parole et commença sa demande en rapport aux Temples Élémentaires, l'expression du visage de son interlocuteur changea brutalement, comme si on lui avait annoncé le décès d'un proche ou que quelqu'un qu'il détestait était son père caché. Il renforça son regard comme s'il voulait que Ryxem répète sa phrase pour confirmer l'ineptie qu'il venait d'entendre. Il se ravisa ensuite lorsqu'il comprit que le jeune homme savait à propos des Temples Élémentaires. Dorian cafouilla un peu, se redressa sur le tabouret miteux et mité et l'avança un peu plus près de la table. L'ambiance calme ne pouvait couvrir sa voix, pas comme dans les tavernes des grandes villes et du coup ils se devaient d'être prudents. N'importe quelle personne mal intentionnée pourrait surprendre leur conversation et les doubler. C'est pourquoi Ryxem tourna discrètement par dessus son épaule en direction des tables voisines. Hormis deux aventuriers ayant un air stupide bavardaient et quatre paysans étaient en train de se saouler. Ils ne risquaient rien. Dorian dit :

"Il se pourrait que je connaisse la position de ces Temples. Dans quel but cherchez-vous ces Temples ?"

Ryxem répondit tout simplement :

- "Disons que... Je suis actuellement à la recherche de certains objets... Mais je ne sais point si je puis vous faire confiance... Si vous voulez, nous pouvons nous assurer une aide mutuelle. Ce n'est que dans ce cas que je pourrai tout vous avouer..."

Dorian semblait curieux de connaître ce que Ryxem savait et qu'il ne savait pas. Il y a deux années de cela, le jeune homme avait ramassé un vieux grimoire encorné et tout abimé dans lequel figuraient les notes sur les recherches d'un aventurier archéologue. Selon ses découvertes, les Temples Elémentaires renfermeraient des trésors d'une valeur inestimable. Maintenant il devait rejoindre Zagorne. Il lui fallait cependant la localisation précise de ces Temples Elémentaires pour ne point errer en vain. Et l'Ange semblait s'y connaître...
Ils sortirent de la taverne, après avoir payé l'addition, Dorian faisant attention a ne pas laisser ses possessions terrestres trainer a coté des mains du jeune aventurier. Ils partirent sur la Grand Route, et l'Ange déplia ses ailes. Elles étaient magnifiques, et resplendissantes ornées de plumes ivoires, l'entourant d'un linceul fantomatique et blafard. Il les replia presque aussitôt pour ne pas attirer l'attention sur lui.

"Désolé, je préfère être dehors pour parler. Moins d'oreilles baladeuses."

- "Je comprends parfaitement cela. Je ne tiens point à ce que quelqu'un me double. Vous me semblez alléché par ce que je vous raconte. Promettez vous de ne révéler ce que je vais vous dire a personne ? Il est probable que cela vous intéresse également..."
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue3/10Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue60/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:47

Que cela l'intéresse ? Bien évidemment. On dit que les Temples renfermaient une grande puissance, évidemment que ça l'intéressait. Mais Dorian tentait de ne rien laisser paraître. Faire la route avec cet homme pouvait être... ruineux mais un partenaire pour accéder aux Temples était la bienvenue. Il ne savait pas lequel intéressait Cheveux-ébouriffés mais l'Ange espérait que se soit un de ceux qu'il connaissait.

"Vous n'avez rien à craindre. Je sais me taire."

L'homme avait à peu près compris que les Temples l'intéressait autant au moins que lui. Ce qui n'étais pas une bonne chose. Dorian montrait trop ses émotions à autrui. Bon, il avait du mal à cacher sa rancoeur envers les vieillards, mais ça, c'était juste accessoire. Mais son intérêt pour les Temples et leurs trésors... Il devait apprendre à mieux cacher son envie de les trouver.
Websther réfléchit à la route à prendre. Il fallait traverser les Plaines Dorées et se rendre à bateau à Zagorne, soit passer au nord de Yalvin. Ensuite, tout dépendait à quel Temple ils allaient se rendre. Au nord pour le vent, tout droit pour le Temple Noir et au sud pour le Temple Blanc. Dorian ne connaissait pas l'emplacement des autres. A son grand regret. Si seulement il avait pû rester plus longtemps à la Bibliothèque, il aurait sans doute trouvé leur position !
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue4/5Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue15/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:23

Dorian ne montrait aucune émotion suite aux paroles de Ryxem. Cependant, le jeune homme se doutait bien que cela intéressait l'Ange, du moins si son vaste examen à la taverne lui avait permis de cerner le personnage avec grande précision : c'était quelqu'un de fou et de vif, qui avait connu quelque chose de tragique dans sa vie passée, et qui l'avait forcé à quitter la Citadelle d'Ivoire. Il montrait ouvertement ce qu'il pensait, soulignement à chaque instant l'animosité qu'il éprouvait envers les sages de la ville angélique. Cet homme avait à y gagner dans cette affaire, tout comme Ryxem. Il semblait ignorer beaucoup de choses sur les Temples Elémentaires mais Ryxem n'en savait pas plus que lui : leurs informations étaient complémentaires. Dorian connaissait la localisation des palais, et le jeune voyageur savait qu'ils abritaient des sources de pouvoir formidables. Cependant, nul d'entre eux ne connaissait la nature exacte de ce qui les attendait ; ni le nombre d'entités qui les gardaient. Ce serait sûrement une entreprise difficile et risquée. D'où le besoin d'être plusieurs. A vrai dire, leur alliance pourrait leur rapporter beaucoup par rapport à ce qu'elle leur coûterait, puisqu'ils ne dépenseraient rien et n'en sortiraient que plus forts.
Alors qu'ils sortaient de la taverne, le garçon d'écurie a qui Ryxem avait laissé son cheval était revenu, tenant la bête par les rênes. Le jeune homme lui tendit la bride de son destrier, et l'aventurier lui remit deux petites pièces en guise d'un pourboire justement mérité. Il ne monta pas son cheval, et continua de marcher avec Dorian. Celui là dit :

"Vous n'avez rien à craindre. Je sais me taire."

Parfait ! Cette phrase confirmait bien ce que Ryxem pensait : Dorian était intéressé par l'offre du jeune homme. Et tant mieux pour lui... Ou plutôt, pour eux deux... Ryxem lisait dans le regard de l'Ange qu'il ne connaissait pas les positions de tous les Temples Elémentaires. Il espérait seulement qu'il connaisse le bon. Le jeune homme prit la parole pour dresser un quelconque itinéraire de voyage, tout en sachant que le banni voudrait au moins un des trésors :

- "Je comptais traverser la Plaine Dorée via la Grand Route. Ensuite, m'arrêter à une sympathique bourgade pour quérir un moyen de se déplacer à la surface des vagues. Enfin, je me proposais de passer au large des îles de l'archipel de Yalvin, pour admirer le somptueux paysage avant d'accoster a Drénésis. C'est l'itinéraire le plus court. A partir de cette ville côtière... Savez vous quel est le Temple Elémentaire le plus facile d'accès ? Je comptais moi même aller au Temple Noir, le seul à m'intéresser.", il marqua une légère pose. Il continua ensuite, d'une voix plus officieuse : "Si d'autres Temples Elémentaires sont sur son chemin, je veux bien vous y accompagner, pour que vous puissiez vous emparer de ses richesses...", il marqua de nouveau un temps d'arrêt : "Voila mon offre. Je vous aide, et vous m'aidez. Ensuite, nos chemins pourront se séparer. Je sais que vous accepterez. Aussi... Je me prénomme Ryxem. Et vous ?"

Il avait été on ne peut plus clair. Dorian se devait d'accepter. Et le jeune homme croisa les doigts pour qu'il connaisse l'emplacement du Temple Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue3/10Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue60/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:31

Alors c'était le Temple Noir qui l'intéressait. Les desseins du dit Ryxem étaient bien sombres. Sur le chemin proposé par l'homme, se trouvaient deux palais : le Temple du Vent et le Temple Noir. Un bon compromis serait que Dorian prenne les trésors du premier et que Ryxem ceux du Temple Noir.

"Je me nomme Dorian Websther."

Il lui sourit à la manière d'un marchand qui vient de signer un contrat. Cependant, l'Ange passa sous silence l'emplacement du dernier Temple connu, le Blanc. Le plus important.
De plus, si leur mission se finissait en bons termes, il se pourrait que Dorian puisse avoir des "liens" dans le milieu (plus ou moins clair) où exercerait Ryxem.

"Je connais l'emplacement du Temple Noir. Voici ma proposition." Il attendit quelques courtes secondes et reprit : "Le contenu du Temple du Vent m'intéresse. Faisons moitié-moitié. Vous m'accompagnez dans ce premier et je rafle la mise et je vous accompagne dans le second et à vous le trésor que celui-ci renferme. Alors, marché conclu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue4/5Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue15/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:20

"Je me nomme Dorian Websther."

Il s'agissait d'un nom bien curieux en somme, si les souvenirs de Ryxem étaient bons. La plupart des Anges se nommaient avec des prénoms a consonance Elfique. Cependant, celui là ressemblait plus à un nom et à un prénom Humain. Ryxem non plus n'était pas un nom très répandu. Il s'agissait toutefois plus d'un surnom que d'un prénom, qui avait surclassé l'original, comme pour Shinoda ou Xero, les deux mercenaires qui étaient ses amis.
Dorian avait l'air d'en savoir beaucoup plus qu'il ne le disait. Le jeune homme pensa qu'il connaissait les emplacements de tous les Temples Elémentaires. Il aurait pu vérifier son comportement grâce à sa faculté, mais il se dit d'attendre qu'ils se connaissent un peu mieux pour lui dévoiler son pouvoir. Après tout, en cas de trahison, il pourrait toujours profiter de l'effet de surprise. Le jeune aventurier remarqua une épée angélique qui dépassait de sa veste carmin. Lui ne possédait qu'une dague, mais était un excellent tireur. Le genre de personne que l'on recherche pour un assassinat sans preuves. C'est d'ailleurs comme cela qu'il avait vécu les trois dernières années de sa vie : tuer pour vivre. Quel charmant oxymore ! Websther était on ne peut plus heureux. Tel un marchand sans scrupules qui aurait roulé ses clients, il dit :


"Je connais l'emplacement du Temple Noir. Voici ma proposition...", il attendit quelques courtes secondes et reprit : "Le contenu du Temple du Vent m'intéresse. Faisons moitié-moitié. Vous m'accompagnez dans ce premier et je rafle la mise et je vous accompagne dans le second et à vous le trésor que celui-ci renferme. Alors, marché conclu ?"

Hmmm... Si Dorian voulait le trésor du Temple du Vent, c'était parce qu'il se trouvait sur la ligne avec le Temple Noir, par rapport a Drénésis. Ryxem réfléchit. Il dégagea un pan de son manteau pourpre et or, et tira d'une sacoche de cuir une carte de Zagorne. Lâchant la bride de son cheval pour qu'il aille brouter, il s'agenouilla - faisant signe a Dorian de faire de même - et posa la carte au sol. Il prit un bâton et fixa plusieurs points.

- "De toute évidence, les Temples Elémentaires se trouvent là où leur élément est en grande partie. Selon vos informations, je puis en déduire que le Temple du Vent se trouve...", il réfléchit quelques instants : "A l'Archipel d'Eolia. Et le Temple Noir... Devrait-être à la Crevasse. Je me trompe ?", Dorian ne répondit pas, preuve que Ryxem avait touché dans le mille. Il continua : "De Drénésis, nous pourrions rallier Djild, et de ce point nous irons jusqu'à Sylph. Des villageois pourraient ensuite nous indiquer l'emplacement exact du Temple du Vent. Ensuite, nous reprendrions le bateau et rejoindrions a pied le Temple Noir. Il me semble que c'est un plan bien rodé. J'accepte votre offre, mon brave. Si nous voulons arriver au plus vite, nous devrions partir aussitôt. Avez-vous une monture capable de vous transporter ? Et puis... Dernière question... Savez vous vous battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue3/10Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue60/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:29

Il avait tout prévu à l'avance le bougre. Dorian resta debout pour regarder la carte, il n'avait pas envie de se baisser. De plus, il connaissait très bien la carte de Zagorne et de Linoa.

"Le Temple du Vent et le Temple Noir sont où vous l'avez dit." Dit-il après que Ryxem est fini de lui expliquer.

Ryxem (quel nom bizarre !) se releva et rangea sa carte. Dorian sans mot dire se dirigea vers une autre maison du bourg. Une écurie. Son compagnon de voyage attendit dehors. L'Ange osculta différentes montures et choisit après quelques instants de réflexion un cheval marron, de taille moyenne. L'homme qui le vendait assurait que c'était "de la bonne marchandise." Soit. Il paya une somme correcte pour l'animal et le tira au-dehors.

"Maintenant, j'ai une monture. Mais je peux toujours voler quand je le souhaite."
Il sortit ensuite son épée. Une épée de base chez les Anges, mais que Dorian employait peu.

"Je sais me battre à l'épée mais aussi par sortilèges. Et vous Ryxem ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue4/5Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue15/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:44

Dorian fut quelque peu surpris par le raisonnement de Ryxem. Il ne devait pas penser une seconde que le jeune homme eut prévu jusqu'au moindre village pour s'arrêter. C'était dans sa nature ; une nature de conquérant, de tacticien, mais aussi une nature de combattant. Peut-être pas très loyal, mais il était quand même un combattant. Dorian ne voulut pas s'agenouiller a ses cotés, mais cela ne l'étonna guère, étant donné le caractère du personnage. Sa fierté l'empêchait de se réduire au contact du sol. Tous les Anges étaient un peu comme cela. Ils avaient des ailes pour ne jamais être en contact avec la terre sur laquelle proliféraient les "vermines", disaient-ils. Tous des incapables. Sauf peut-être un d'entre eux. L'avenir le dira sûrement lorsque ce sera temps. A la fin de son exposé, il fixa Dorian avec insistance comme pour s'assurer que ses théories n'avaient aucune faille. Ça aussi c'était dans sa nature : il devait tout voir, et tout prévoir.

"Le Temple du Vent et le Temple Noir sont où vous l'avez dit."

Ses propos confirmèrent exactement ce que Ryxem avait annoncé. Ainsi donc il ferait un crochet par l'Archipel d'Eolia. Il ne savait pas où était le Temple du Vent, mais restait néanmoins assez confiant. Il ne se sentait pas de voyager seul, bien que de nature solitaire. Voyager quelques mois sans allié capable de l'aider a se défendre était pour lui une pensée suicidaire. La solitude c'est bien, mais la survie c'est mieux. Il sourit à la pensée de vivre avec quelqu'un d'aussi antipathique durant toute cette période. Il y avait beaucoup de route. Dorian devait penser la même chose : si semblables mais si distincts à la fois...
L'Ange laissa le jeune homme pour aller quérir un cheval. Il le paya (à un prix trop élevé selon Ryxem, qui l'aurait volé) à l'honnête garçon d'écuries et revint avec la bête, en tenant la bride dans la main :

"Maintenant, j'ai une monture. Mais je peux toujours voler quand je le souhaite."

Il dégaina brutalement son épée. C'était une belle et fine épée. Elle était d'un alliage argent, et ciselée de nervures d'ivoire. Au centre de la garde luisait une pierre semi-précieuse, ressemblant au diamant, tout en ayant pas sa finesse et sa magnificience. Son prix aussi, ne devait pas être le même.

"Je sais me battre à l'épée mais aussi par sortilèges. Et vous Ryxem ?"

- "Vous êtes donc un Mage angélique... Je vois... Quant à moi...", il ramassa un galet de bonne taille, et le jeta au loin. Ses yeux devinrent d'un bleu mystique, et se couvrirent de runes. Il encocha un carreau à son arbalète, et fit feu. Le bruit du ricochet du métal contre la pierre se fit entendre. Ses yeux redevinrent normaux : "Disons que je suis assez précis... Mes yeux me permettent de tout voir... Par contre, je ne sais point comment l'expliquer."

Il monta en selle, et se mit a galoper, suivit de près par Dorian. Le voyage allait pouvoir commencer, et le vent soufflait toujours autant. Mais cette fois, il allait dans leur sens, pas contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue3/10Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue60/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:02

Pas mal du tout le pouvoir. Sa vue surdéveloppée et lui, sa capacité à voler dans les airs faisaient d'eux un bon duo. D'un bond, Dorian grimpa sur son cheval. Léger comme un plume, il sautait avec grâce et légéreté. Ryxem et l'Ange galopaient côte à côte.
Le pouvoir de l'homme l'étonnait. Les personnes dotées de telles capacités ne couraient pas les rues et Ryxem devenait un allié de premier choix. L'Ange ne put réprimander un sourire lorsqu'il songea si Ryxem pouvait voir à travers les habits.

"Impressionnant."

Ils avancèrent en silence quelques dizaines de minutes, le vent dans le dos, fouettant leurs vêtements. Dorian ôta sa veste afin de laisser les ailes à l'air libre. C'était plus agréable.

"Que faites-vous dans les Plaines Dorées ? On peut trouver les informations que je vous ai donné dans la Bibliothèque de Lenastel. Et entre nous, c'est bien plus près des Temples que la Cité Suspendue."

Dorian soupçonnait Ryxem d'être venu à la Cité pour également "emprunter" quelques objets de valeur. Peut-être qu'il aurait dû le faire, ça aurait fait rager ces vieillards...
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue4/5Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue15/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:41

La petite démonstration de puissance que Ryxem avait effectué semblait avoir plu à Dorian. C'était un pouvoir fort utile pour quelqu'un de sa trempe et de son ambition. Il fallait bien ça pour réussir les missions d'assassinat discrète qu'on lui proposait régulièrement lorsqu'il vivait a Lyziar. Ce n'était pas le genre de mercenaire curieux et bavard. Personne n'a de nom au-dessus de sa tête pour lui. Ils ont tous une certaine somme qui flotte en suspension, telle une épée de Damoclès. On le paie, et il tue sans faire d'histoires. Il lui aussi est arrivé de voler, mais très rarement. Dorian semblait se satisfaire de peu, étant donné que le jeune aventurier n'avait pas montré le meilleur de ses capacités, à savoir sa faculté innée de découvrir les points faibles de la plupart des monstres qu'il affronte. Et il n'y avait aucune raison que cela ne fonctionne pas sur l'Ange, ou sur une autre race humanoïde. Il l'avait déjà testée, et avait tué tous ceux qui s'opposaient à lui. D'ailleurs dans le milieu, on le surnommé "Le Voleur", en raison de deux choses : premièrement, il ne tirait qu'une seule flèche, et ensuite car il volait toujours une seule chose, celle demandée par son employeur. Le superflu n'avait jamais été son truc. Au plus vite une affaire se finissait, au plus vite une autre pouvait commencer. Il se perdit dans ces pensées avant d'être "réveillé" par un murmure de Websther :

"Impressionnant."

En toute modestie, Ryxem le pensait aussi. Il était vraiment trop fort. Cette image le fit sourire glousser intérieurement. Ils avancèrent pendant une bonne demi-heure, rasant l'herbe qui revenait inéluctablement à sa place dans le sillage des chevaux après avoir été couchée sous les sabots d'airain. Ils prenaient leurs aises : Dorian enleva sa tunique rouge pour laisser sortir ses ailes, et Ryxem se mit de travers sur son cheval, prit son arme et se mit à tirer sur les animaux qu'ils voyait. Juste pour le plaisir. Après avoir loupé un Tigre en deux carreaux, il se ravisa et arrêta : il ne devait pas gaspiller ses munitions. Dorian rompit ce silence en prenant la parole :

"Que faites-vous dans les Plaines Dorées ? On peut trouver les informations que je vous ai donné dans la Bibliothèque de Lenastel. Et entre nous, c'est bien plus près des Temples que la Cité Suspendue."

Il était clair comme de l'eau de source que l'Ange suspectait le jeune homme. Comme ils allaient chevaucher durant un certain nombre de jours, il était nécessaire qu'ils alimentent le sujet de conversation. Et puis... Il lui aurait reposé la question s'il avait été muet. Après une bonne minute de silence, Ryxem répondit a l'angélique :

- "Eh bien... A vrai dire, l'existence de ces Temples Elémentaires n'était pas tout a fait certaine. De ce fait, aller jusqu'à Zagorne et revenir si ce n'était pas le cas... Vous comprenez ? Il m'était plus pratique d'aller a la Citadelle d'Ivoire, car je logeais a Lyziar naguère. Mais... Je crois que vous me suspectez de quelque chose. Si j'avais en effet eu la possibilité de récupérer quelque rémunération en échange de quelques services... On dit que les Anges sont belliqueux entre eux, et qu'ils payent bien.", le silence prit place dans la cconversation pendant une ou deux minutes. Il continua : "Mais parlons plutôt de vous. Où vous dirigiez vous lorsque je vous ait rencontré ? Et puis... Puis-je vous tutoyer, monsieur Websther ?"


Dernière édition par Ryxem le Dim 23 Aoû - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue3/10Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue60/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:00

Dorian ne prêta pas attention aux petits plaisirs lugubres de Ryxem et regardait plutôt au loin. Là-bas, tout au bout, de l'autre côté de la mer se trouvaient les Temples Elémentaires et leurs pouvoirs. Il fallait qu'il s'en empare mais aussi qu'il négocie mieux. Il venait déjà de perdre les pouvoirs du Temple Noir. Qu'importe, il aurait les autres.

"Tutoyons-nous."

Ryxem venait de poser une question piège. Sa destination initiale. Il ne pouvait pas dire qu'il avait été expulsé de la Cité Suspendue. Ca serait indignant pour son amour propre. Quoi que cela pouvait être une manière de tisser quelques liens avec l'intéressé.

"L'Ange qui me laissait accéder aux ouvrages les plus précieux de la Bibliothèque où je travaillait est décédé récemment et les soit-disant Sages n'ont rien trouvé de mieux que de m'expulser afin de se venger de cet accés qui ne leur était pas autorisé."
Silence.
"Et tu es donc mercenaire ou voleur n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue4/5Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue15/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:53

Dorian semblait pensif. Pour cause, son regard ne se baladait pas sur la flore et sur la faune environnante comme celui de Ryxem, qui reluquait tout ce qu'il jugeait intéressant, il fixait plutôt un point fixe, par delà la ligne d'horizon. La ceinture azur que formait le ciel s'étendait sur une surface infinie, et déteignait jusqu'à devenir aussi blanche que les plumes et les cheveux de l'Ange. Le jeune homme suivit son regard. Il déclencha la faculté de ses yeux pour vérifier s'ils étaient toujours sur le bon chemin. D'ailleurs, c'est ce que regardait aussi intensément l'Ange à la chevelure de neige. Son esprit partait bien au-delà de la Mer d'Edénia. Bien au-delà de Zagorne. Bien au-delà des Temples Elémentaires. Son esprit était focalisé sur un seul et unique objectif que Ryxem ignorait. Mais il comptait bientôt découvrir les véritables desseins de son mystérieux compagnon. Il était prêt à user de la force, même s'il appréciait bien cette personne. Il sourit d'ailleurs à cette pensée. Il devait néanmoins lui non-plus ne pas se détourner de son destin, de ses idéaux. Il devait leur faire payer... Cependant, dans sa quête de puissance, il pouvait s'accorder un peu de repos en attendant la fin d'un voyage long, paisible et terriblement ennuyeux. L'Ange déclara finalement :

"Tutoyons-nous."

Tant mieux ! Il allait enfin pouvoir arrêter de parler comme un aristocrate alors que sa manière de penser - et aussi d'agir - est toute autre. L'Ange semblait un tantinet déçu de devoir céder les secrets du Temple Noir a Ryxem. Cependant, ce dernier ne pressentait aucun instinct traître chez son compagnon d'aventure. Il s'agissait d'un pratiquant des arcanes angéliques. Il n'avait absolument rien à craindre de sa part. Il n'allait pas se retourner contre le jeune homme. Il avait trop à y gagner. Qu'ils restent en groupe était une bonne chose, pour éviter de décéder bêtement. Et puis... Chacun lisait dans l'autre qu'un avenir formidable lui était prédit. Ils pourraient toujours se revoir, quelques années de labeur plus tard. Lorsqu'ils seraient au sommet... C'est dans cette optique que Ryxem préférait les alliances. Brèves, mais très lucratives... Suite à sa question, l'Ange accepta de dévoiler un filament de son passé, un fragment de son histoire. C'était toujours mieux que rien, étant donné que Ryxem n'avait rien eu à dire.

"L'Ange qui me laissait accéder aux ouvrages les plus précieux de la Bibliothèque où je travaillait est décédé récemment et les soit-disant Sages n'ont rien trouvé de mieux que de m'expulser afin de se venger de cet accés qui ne leur était pas autorisé.", il marqua un léger temps d'arrêt, puis continua, sur un ton moins corrosif : "Et tu es donc mercenaire ou voleur n'est-ce pas ?"

Cet Ange était donc un être banni par sa propre race... Ryxem avait entendu pas mal d'histoires à propos de ces querelles entre anciens et jeunes représentants angéliques. La plupart de ceux qui étaient exilés finissaient comme mercenaires indépendants, ou mourraient lors d'une vendetta contre leur peuple. Il n'allait tout de même pas... Le jeune homme se dit que c'était possible après tout. Il pourrait se servir des trésors des Temples Elémentaires pour assouvir sa vengeance sur son peuple. C'était quelqu'un d'ambitieux et dangereux pour ses affaires, si tel était le cas... Toutefois, Ryxem répondit à sa question.

- "J'exerce le métier de mercenaire pour payer ce dont j'ai besoin pour vivre. Par contre, j'ai soif de vols, c'est pourquoi je suis aussi un malandrin. Tu vois... Mes dons me sont profitables en tous points. Mais je ne compte pas faire ça toute ma vie !"

Ils chevauchèrent encore une bonne partie de l'après-midi. Finalement, la nuit tomba enveloppant les deux voyageurs et le reste des espèces vivantes dans son manteau noir. Ils devaient faire gaffe, car la nuit les monstres sont plus agressifs. Il arrêta Dorian d'un geste de la main et, alors qu'ils arrivaient à une petite clairière, lui dit :

- "Nous pouvons camper ici. Je ne pense pas qu'une créature intelligente nous attaque ici. Par contre, il faudrait faire du feu et organiser des tours de garde. Si tu veux, nous pouvons nous séparer la tache en deux parties. Je m'occupe de la première et toi de la deuxième. Ne sois pas anxieux, je ne vais point m'approprier tes richesses durant ton sommeil !"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue3/10Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue60/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:17

Ainsi donc, Dorian avait visé juste. Ryxem était mercenaire. Et voleur. Bref, il ne faisait pas les choses à moitié. L'après-midi s'écoula sans encombre. Ils croisèrent de nombreux agriculteurs et le regard interrogateur des passants devenait croissant au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient de la Cité Suspendue. Le soir, alors que le soleil teintait d'orange le ciel, Ryxem proposa de camper dans une petite clairière aux abords de la Grand Route. Dorian s'occupa alors de la garde. Tandis que son compagnon s'occupait du feu, lui surveillerait le camp.
Dorian enleva son ceinturon tenant son épée, sa veste et tout ce qui l'alourdissait. D'un battement d'ailes, ses pieds quittèrent le sol. Il s'envola à une hauteur d'une dizaine de mètres et fit le tour du bois. Le paysage était peu intéressant. Des champs dorés sur plusieurs kilomètres à la ronde. A l'Est, un trait bleu s'étirait à l'horizon. La mer d'Edénia. Leur destination première afin d'embarquer sur les flots. Le vent fouettait le visage de l'Ange et ses cheveux incolores claquaient dans l'air. Le vent rageur pénétrait ses vêtements, caressait sa poitrine et ses bras. Dorian ouvrit les mains, paumes face au soleil qui disparaissait de plus en plus.
Il descendit à l'entrée du bois, au niveau de la Grand Route et se posa sur le chemin. L'Ange pénétra dans le bosquet et chercha d'un air désintéressé Ryxem. Il ne le vit pas alors il alla s'asseoir.

"Il n'y a rien ni personne aux alentours."
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue4/5Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue15/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:46

Il s'agissait d'un petit bosquet sombre et camouflé, d'où on pouvait voir la Grand Route, ainsi qu'une grande partie des alentours. Voyant que l'Ange avait compris ce que Ryxem voulait de lui, il se décida à ramasser les rares et secs branchages qui leur permettraient de faire un feux. Il y avait quelques buissons a épines, formant une haie qui séparait le serpent de terre d'un champ de céréales, où le jeune mercenaire découvrit des brindilles d'une taille fort acceptable. Abrité par les buissons, il vit néanmoins Dorian qui volait, et qui, après plusieurs tours de reconaissance, se posa dans la clairière, là où les chevaux avaient étés attachés. Il continua son ouvrage durant quelques minutes - le bois est rare dans ces parties de la Plaine Dorée, puis se disant qu'il avait assez de comburant il tourna les talons et se décida a rentrer à leur campement sommaire.
Il trébucha sur un monticule de terre, faisant tomber quelques brindilles au sol, qui ne se brisèrent pas - et heureusement pour lui. Intrigué par la chose qui l'avait fait tomber, il la regarda attentivement. Il s'agissait d'un trou, creusé dans le sol par des pattes puissantes, et situé sous un de ces buissons épineux, de façon à créer un abri naturel. Un animal faible, donc. Ryxem pensa qu'il s'agissait d'un terrier de Lapins. Réjouit de trouver une alternative au diner composé de viande séché, il tenta de les capturer. Il sentit cependant, alors qu'il allait enfouir sa main dans la cavité, qu'il y avait une activité improbable la-dedans. Par simple réflexe, ses yeux s'activèrent automatiquement. Il détecta, malgré sa maitrise incomplète du pouvoir, quatre individus de grande taille se jetant sur lui. Il fit un bond sur le coté pour esquiver un coup de patte fulgurant sortant de la tanière rocheuse.
Ils étaient assez gros, et mesuraient environ un mètre-vingt de long sur la même chose de haut. Des dents affutées mais usées par les aliments et un mauvais entretien sortaient de leur gueule suintant de bave. Sur leur dos, de grandes épines longilignes étaient dressées. Ryxem savait ce que c'était : des Thorners. Aussi il ne fut pas étonné lorsque ses yeux lui indiquèrent un danger élevé au niveau du dos de l'animal. Une substance incolore coulait du bout des pointes osseuses. Du poison. D'instinct, il recula d'un pas. Il remarqua alors qu'un des trois animaux était reclus, et avait des épines plus blanches que les autres. Ce devait être un pré-adulte protégé par les siens en attendant sa maturité. Voyant que les créatures n'avaient pas un air amical, il se résigna à demander l'aide de l'Ange : il avait déjà tué un Thorner, mais il était seul. Là, seul contre trois, il n'avait pas beaucoup de chances d'en réchapper... Il cria donc à son compagnon, malgré une preuve de discrétion :

- "Dorian ! Viens vite ! J'ai besoin d'aide ! Il y a des Thorners !"

Ryxem se rendit compte que le temps que l'Ange percute, qu'il remette ses affaires et dégaine, les bêtes se seraient déjà ruées sur lui. Il dégaina sa petite dague, et la prit de la main gauche, pointe vers le bas. Il prit ensuite son arbalète d'un geste furtif et rapide, et encocha une flèche comme il avait l'habitude de le faire. Malgré le flou visuel qui accompagnait parfois son regard opalin, il visa et tira sur la tête des animaux, remarquant qu'elle était moins protégée...

- "Ah, j'oubliais : dépêche toi si tu le peux ! Des animaux effrayés et énervés sont agressifs et particulièrement dangereux !


[Demande de PNJ => Trois Thorners. Merci Smile]


Dernière édition par Ryxem le Sam 15 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:05

[Hors jeu : Le personnage PNJ incarne ici quatre Thorners].

Trois des animaux avancèrent lentement vers l’homme, tandis que le quatrième et plus jeune Thorner se tenait en retrait, près du terrier. Ayant manqué leur premier assaut, ils avaient perdu l’effet de surprise. Un instant refroidis par leur échec, ils laissèrent s’écouler quelques secondes avant de repasser à l’offensive. Leur indécision permit à l’humain d’appeler son camarade, de dégainer sa dague et d’encocher une flèche à son arbalète. Cette agitation gestuelle et sonore de leur proie permit aux trois thorners de se ressaisir rapidement. Au moment même où prêts à bondir, ils se baissaient sur leurs pattes arrières, l’homme lança un second appel vers son camarade et tira sur la créature du milieu.

Deux des trois Thorners se propulsèrent vers leur adversaire, leurs crocs dépassant de leur gueule entrouverte et leurs épines venimeuses prêtes à mordre la chair. Le dernier ne put pas suivre les deux autres et pour cause : Le carreau tiré par l’humain venait de lui perforer la tête, plantée en plein milieu du cerveau. Tandis que ces deux camarades s’élançaient à l’attaque, son corps s’affaissa sur le sol, juste devant celui du plus jeune Thorner. Les petits yeux noirs de la créature défunte croisèrent ceux de son compagnon encore doué de vie, comme pour lui reprocher d’avoir du mourir pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue3/10Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue60/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:27

L'Ange atterrit. Il ne vit point Ryxem. Il se leva et s'étira. Il commença à ôter sa botte de son pied gauche lorsqu'il entendit le mercenaire l'appeler. D'où il était, il n'entendit que "... Rian... Viens.... Soin... Ners..." et après, "Toi... Maux... Sifs... Reux..."
Ne comprenant un traître mot de ce qu'il racontait, Dorian enfila avec nonchalance sa botte qu'il venait d'enlever et le rejoint d'un pas tranquille, pensant qu'il venait de trouver le repas. Lorsqu'il ne fut plus qu'à deux mètres de son compagnon, il le vit face à trois Thorners, plus un décédé d'un carreau dans le crâne..

"Tu sais, je l'espère, que les Thorners sont déconseillés pour la cuisine. Leur viande est trop fade. Au pire, je ne mangerai que des herb..."

Là, il venait de percuter ce que Ryxem avait dit. "Des animaux effrayés sont agressifs et particulièrement dangeureux." Ah, mais ça changeait tout là !

Dorian recula d'un pas en ôtant son épée de son fourreau. Il proposa calmement a Ryxem qu'il les éblouisse et que lui les achève. Voyant que son compagnon opinait, il commença a graver des runes simples dans le Mana. Cependant il lui faudrait encore un peu de temps pour tisser le sort... Il espérait seulement que Ryxem tiendrait le temps qu'il termine...
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue4/5Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue15/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:42

Sa flèche était partie de son encoche, avait fendue l'air et s'était plantée violemment (dans un bruit d'os fracassés) en plein milieu du crâne du Thorner le plus proche de lui. Les autres eurent une légère période d'inaction suite au décès de leur congénère, ce qui laissa a Ryxem le temps de prendre un nouveau carreau, et de le placer dans son arbalète. Les trois bêtes étaient bien plus hargneuse maintenant qu'il en avait tuée une... Et Dorian tardait à arriver. Peut-être n'avait-il pas entendu l'appel a l'aide du jeune voleur. Si c'était le cas, il allait devoir survivre jusqu'à ce que l'Ange l'entende enfin. Il considéra l'environnement : il y avait un certain vent qui soufflait entre les rares buissons, et qui formait un courant, comme les rapides d'une rivière. Sa voix avait du se perdre en zigzaguant dans les feuillages. Aie... Il était donc bien embêté, car la moindre piqure pouvait être fatale. En effet, si ses membres s'engourdissaient, il se ferait misérablement ronger par les Thorners, et finirait au fond de leur terrier.
C'est alors que Dorian arriva, en marchant d'un tranquille et relaxé : de toute évidence, il n'avait pas entendu ce que Ryxem avait dit. Il lui dit alors, comme s'il plaisantait :

"Tu sais, je l'espère, que les Thorners sont déconseillés pour la cuisine. Leur viande est trop fade. Au pire, je ne mangerai que des herb..."

Il se tut finalement, comme un benêt qui venait de se rendre compte qu'il avait fait une gaffe. Il n'avait du en effet entendre que des bribes des paroles de Ryxem, c'est pourquoi il dégaina sa lame a son tour, et se plaça en position défensive. Il chuchota alors a Ryxem un plan consistant a les éblouir par la magie. Ne voyant guère d'autre solution, il opina lentement pendant que l'Ange effectuait des gestes bizarres et gravait des runes dans ce que les Mages appelaient communément le Mana. Ryxem n'était pas magicien : il ne connaissait des runes que ce qu'on lui avait appris, à savoir une infime partie de ce que Dorian devait connaître. De toute façon, il était bien plus vieux que lui, les Ange (a l'instar des Elfes) ayant une longévité impressionante.
Ryxem sépara lentement ses deux mains de l'arbalète et de la dague. L'arme blanche était pointée vers le bas sur un Thorner, et l'autre arme été pointée sur un autre. Il devait couvrir Dorian. Cependant, deux des trois monstres survivants se jetèrent sur lui ! Il dit alors :

- "Je ne sais pas ce que tu fais... Mais il faut que tu le fasse vite !"

Was it the ending ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue3/10Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue60/100Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:19

Dorian avait besoin de temps pour pouvoir infuser le mana et graver les runes dans son esprit. Certes, cela aurait été plus aisé s'il avait pu les écrire mais il ne pouvait se permettre ce luxe. Ainsi, il espérait que Ryxem le protégerait le temps qu'il puisse finir son sort. Son plan était on ne peut plus simple : l'Ange éblouissait les Thorners et le mercenaire les tuait. Et si tout se déroulait au mieux, Dorian pouvait même achever une de ces créatures. Les runes défilaient devant ses yeux clos. Dorian peignait dans son esprit, il composait un tableau. Tout comme le peintre qui peint des éléments, lui formait différentes parties du sortilège : D'abord créer le flash lumineux pui le localiser dans l'espace. Deux parties pour former le sort.

Enfin, il finit son incantation. Il ouvrit les yeux au moment même où il lança son sortilège. Espérons que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Départ [Ryxem] [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Données:

Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:56

Un flash de lumière pure déchira la nuit, mais les thorners étaient déjà lancés sur Ryxem. Bien qu’aveuglés, ils continuèrent donc leur mouvement. L’un percuta violemment l’humain au niveau du thorax, le plus jeune passa à coté et le troisième s’embrocha sur sa dague. Au moment du choc, Ryxem tira son carreau d’arbalète dans le vide et s’effondra au sol avec son assaillant.

Ryxem présentait de multiples piqûres au sommet du torse par lesquelles le poison infiltra lentement ses veines. La substance n’était pas mortelle en elle-même, mais représentait un danger sérieux si elle venait à paralyser ses muscles respiratoires. Le thorner qui l’avait touché s’était remis précipitamment sur pied et avait fui, apeuré non pas par son aveuglement passager mais par le flash lui-même. Le plus jeune était terrorisé et s’était réfugié dans un buisson. Le dernier thorner quand à lui était à l’agonie, la dague de Ryxem plantée dans son ventre jusqu’à la garde.

Il ne restait donc plus en état de combattre que l’ange, qui avait eu l’idée stupide d’ouvrir grand les yeux au moment où il lançait le sort. Heureusement pour lui, son compagnon lui avait masqué la plus grande partie du flash et il retrouva la vue en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ [Ryxem] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Départ [Ryxem] [TERMINE]   Départ [Ryxem] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ [Ryxem] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [TERMINE]
» Ryxem
» On the Road Again... [Tigork & Ryxem]
» Arrivés à destination [Tigork, Rasion & Ryxem]
» La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Linoa :: Andaros :: Plaine Dorée :: Grand Route-
Sauter vers: