Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellir Gurkran
Guerrier
Bellir Gurkran


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2009

Fiche Perso
Niveau:
Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête] Left_bar_bleue1/10Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête] Left_bar_bleue10/100Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête] Empty
MessageSujet: Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête]   Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:11

Bellir avait voyagé longtemps, à travers plaines et montagnes, à travers pluie et chaleur torride. Il ne s’était que très peu arrêté, aussi fallait-il dire que cette activité lui était si banale que cela lui avait bien forgé les mollets. Il portait sur lui son épaisse tunique avec sa cape et sa capuche, afin de se protéger des intempéries. On pouvait ainsi distinguer un grand léonin caché dans sa cape, marchant sans cesse, sans se retourner…

Dans son périple, il rencontra quelques gobelins. Il avait eu la chance de n’en rencontré que 8 de manière espacé. Il en avait d’abord rencontré deux qu’il avait tué aisément, cinq qu’il évita par les bois, et deux autres qui perdirent la vie eux aussi. Bellir n’était pas le plus puissant des guerriers, mais il savait se débrouiller face à ces vermines.

Mais pourquoi se lançait-il dans un tel voyage ? Et bien parce qu’il avait rencontré un magicien, un homme qui lui déclara une chose forte intéressante, la cachette d’un trésor ! Quel aventurier n’a jamais répondu à l’appel de la fortune ? Aucun… Bellir avait accepté d’accompagner le mage jusqu’au lieu de la cachette, ce dernier lui avait donc envoyé une lettre, lui donnant rendez-vous à l’auberge de Korolis, dans la ville de Dal-Duris. C’était loin, mais Bellir s’y rendrait, car il avait bien besoin d’or, il avait l’intention de renouveler son armement.

Une fois arrivé dans la ville, Bellir ôta sa tunique qu’il rangea dans son sac de voyage, à l’intérieur duquel se trouvai plusieurs fioles. Ces fioles étaient remplies de suc d’Ybar et d’Alcanet que Bellir avait trouvé en chemin, et qu’il avait ensuite macéré pour en prendre justement le suc. Il avait aussi avec lui de la viande séchée, des fruits, une gourde d’eau, enfin de quoi tenir plusieurs jours. Seule son épée n’était pas dans le sac, celle-ci était accroché au dos de Bellir, prête à être dégainer facilement en cas de problème.

Le léonin chercha un moment l’auberge de Korolis, et demanda son chemin à plusieurs personnes, avant de trouver ce qu’il cherchait. Il tenait la lettre avec lui, le rendez-vous était à midi, et Bellir arrivait pile poil à l’heure. Il entra en ouvrant délicatement la porte, et remarqua bien vite que cette auberge était très grande, avec énormément de personnes à l’intérieur. Voilà pourquoi le mage avait fixé le rendez-vous ici, pour être sûr que personne ne fasse attention à eux, que lui et le magicien puisse passer inaperçu au sein de la foule.

Le voyageur prit alors une table, sans rien acheter pour boire ni manger. Et attendit patiemment, en observant tout autour de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête]   Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête] Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:01

Cocoricôooooo

C'était le matin, le coq chantait, la fenêtre de la chambre d'auberge était ouverte. Un humain dormait habillé dans un lit, calmement, paisiblement. Les boules d'eau se créaient tranquillement, tandis que l'humain s'éveillait. Le coq chantait de plus belle.

Cocoricôooooo

Un bruit se fit entendre ... Ainsi qu'un cri de coq ... Il n'y avait plus que deux boules d'eau =P. Une dernière se forma. L'homme enfila sa cape et descendit déjeuner. Il était tôt, mais les habitués étaient dêja ici ... Rectificaton, ils avaient pas bougés de la nuit. Ils étaient sur les tables et chantaient. (Musique d'ambiance)

Pour sûr le gaillard, il devenait bavard ...

[color=white]L'ambiance était exelente, et les habitués tellement ivres qu'on aurait pu faire défiler ce qu'on voulait dans leurs yeux. L'homme suivait la chanson en souriant, pour une fois qu'il souriait ... Fallait pas lui reprocher hein ! Le tavernier arriva.


Alors, messire, que prennez vous ?

Oliver regarda l'homme, il était barbu, sa barbe tressée lui donnait un air rasta, d'autant plus qu'elle lui arivait jusqu'aux genoux. Pourtant la barbe n'était pas trés gande non, l'homme était un nain, voulà tout. Il portait des sandales, une hachette à la centure, ceinturon qui était d'ailleurs en cuir, et une tunique. Il avait pas l'air commode.

Bonjour, maître nain, je désirerais prendre un petit déjeuner assez copieux. Sevezz moi quelque chose qui tient au ventre, le moins cher possible de préférence. Et avec cela je prendrais un petit tonnelet de bière. Merci d'avance.

L'homme s'éloigna en souriant, il allait remplumer sa bourse si tout les clients commandaient comme l'autre. Le magicien qui était arrivé hier soir. La chanson chantait: Gègène, un habitué de la taverne se mettait à chanter. (Musique d'ambiance)

Vas y Gègène !

Le repas se passa accompagné dans des chants, vers 10 heures du matin, L'homme se leva, paya et se dirigea vers la vivliothèque de Dal-Duris, avec des parchemins.

Deux heures plus tard, l'homme revenait avec des parchemins pleins d'écrits, il n'achetais pas les livres, il les recopiait. C'était moins cher, et comme l'eau était liquide, l'encre aussi, donc il pouvait recopier vite en peu de temmps, il monta déposer ses parchemins dans un sac ( pliés)

Puis, il devait être environ midi, il descendit, un léonin était assis, ça devait sans doute être lui. Pour vérifier, il activa les runes sur la lettre qu'il lui avait envoyée. Elles répondaient, c'était lui. L'homme se posa en face de l'inconnu.

[color=indigo]Bellir Gurkran ?
, dit il d'une prononciation parfaite,Je suis Oliver Losstarot. Vous êtes ici pour la quête, N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellir Gurkran
Guerrier
Bellir Gurkran


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2009

Fiche Perso
Niveau:
Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête] Left_bar_bleue1/10Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête] Left_bar_bleue10/100Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête]   Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:57

Bellir restait assis, calme, regardant autour de lui. Les gens à l’intérieur était totalement ivres…

*Hmm, il n’y a que des imbéciles qui traînent ici. Ils ne sont même plus capables de tenir sur leurs deux jambes ! Bandes d’abrutis !*, pensa le léonin.

Il attendit un moment, et écoutait les chants cités par les hommes présents. L’un deux eu la mauvaise idée de s’approcher et de tapoter l’épaule de Bellir, qui, par réflexe, se retourna brusquement et tordit la main du pauvre homme, qui laissa échapper un grognement de douleur. Puis le léonin relâcha le vieillard en lui décochant un regard froid. Bellir resta encore assis, les autres hommes commençaient à le regarder, ce quine plu guère au léonin.

Bellir se leva soudainement, et partit alors chercher une bonne bière, de quoi se ressourcer. Il faut dire qu’il n’était pas un amateur d’alcool, contrairement aux nains, lui était plutôt du genre gourmand, avec les pâtisseries et autres gâteries culinaires.

Il observa la taverne un moment, cela lui rappelait énormément de choses, combien de fois avait-il été obligé de se rendre dans ces lieux pour trouver un toit. Il se souvint d’une journée où il faisait si froid que même ses genoux étaient cachés par la neige. Malgré sa tunique, Bellir était mort de froid, et alors qu’il désespérait, avait trouvé une auberge non loin, dont les fumées de la cheminée réchauffer le cœur de ceux qui faisait face à la grêle.

Ah, il en avait fait des voyages, et quelque fois des dangereux. Il se souvint même d’une fois où il avait eu la mauvaise idée de se réfugier dans une grotte, et qu’un petit groupe de gobelins le harcelèrent. Il n’avait du sa vie que grâce à un coup de chance. Les gobelins étaient si stupides qu’ils en vinrent à se disputer la proie, ce qui laissa à Bellir le temps de les tuer les uns après les autres.

Désormais, il avait répondu présent à une quête, et ignorait totalement ce qui l’attendait. Il savait se battre, c’était déjà une chose. Il pouvait faire preuve d’un grand sens tactique, et d’une grande ingéniosité, ce qui était un atout de taille, et surtout, il était quelqu’un de bonne compagnie, étant quelqu’un de très sociable, il n’a généralement pas de problèmes pour se faire apprécier.

Arriva alors un jeune homme, plutôt menu, presque fragile, quoique armé d’un visage charmant. Il avait l’air intelligent, une bonne chose déjà. Il s’assit devant Bellir :

Bellir Gurkran ?, dit il d'une prononciation parfaite,Je suis Oliver Losstarot. Vous êtes ici pour la quête, N'est ce pas ?

Bellir le regarda un moment, laissant un temps d’arrêt, laissant le silence prendre place doucement. Il voulait observer le mage, et le dévisagea étrangement, jusqu’à ce qu’un sourire se dessine sur ses lèvres. Alors, Bellir s’esclaffa, avec son rire bruyant et jovial, et s’écria :

- Oui mon cher, je suis bien Bellir, Bellir Gurkran ! Et non je ne suis pas là pour la quête, mais pour de l’or, alors oui gros beta, je suis là pour la quête ! Je t’assure que je vais déchiqueter ce qui nous gênera.

Bellir se leva alors, et tapota amicalement l’épaule d’Olivier, quoiqu’il le fit un peu fort car sa carrure de presque trois mètres avec ses muscles saillants lui donnaient une force considérable. Il dit alors :

- Alors, qu’attendons-nous, je ne compte pas poiroter ici moi ! Allons-y, partons pour l’aventure, je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête]   Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête] Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:01

[ Je poste depuis le Pc d'un ami, ma conenxion plante T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête]   Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trésor d'un vieux loup de mer [Quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]
» Dépeçage (Quête Libre)
» Pillards des Plaines [Quête abandonnée]
» Quête d'intégration aux guildes
» [Quete libre : Fugitif de Gnoll !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Linoa :: Dalverden :: Grandes plaines de l’Ouest :: Dal-Duris :: Auberge du Korolis-
Sauter vers: