Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty
MessageSujet: Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]   Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:45

Commanditaire : Oliver Losstarot

Difficulté : Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] 671398

Récompense : 1000 fois le nombre de participants.

Description : Sur une île, un vieux loup de mer à caché un trésor. Oliver Losstarot à retrouvé le parchemin dans une bibliothèque, et il est formel: Il indique la positon de l'Ile. Sur le dos sont situées les inscriptions suivantes:

" Chers aventuriers, si vous désirez trouver mon trésor, vous devrez vous rendre sur l'île, arrivés dessus, cherchez sur la plage une pince bleue. Suivez La direction qu'elle indique et cherchez le plus gros de tout les pots

[La suite est effacée ]

À trés bientôt, Durin."

Il faut donc suivre les indications pour trouver le prochain indice, mais attention, cette île est réputée pour être peuplée de créatures exotiques, peu dangereuses, mais terriblement nombreuses !

Nouveaux monstres:

Scorpiomante
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] 684495
Située sur les îles exotiques, les Scorpiomantes sont trés nombreuses. Elles craignent le feu et tout ce qui est perforant, elles sont protègées par une chitine, mais si celle-ci est percée, elles meurent, elles possèdent 4 paires d'ailes qui leur permettent de voler à 20 cm du sol. Elles ont une paire de pinces empoisonnées et sont hautes de 30cm, larges de 20 et longues de 50. Elles ont un Dard empoisonné situé sur le dos.

SangBouche
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] 684495
Elles vivent sur les îles exotiques également, elles se balladent en groupes de 7/8 individus, elles ressemblent à de grosses limaces. Elles crachent des jets de poison. Elles sont peu résistantes, mais leur poison dissous tout. Elles pondent des oeufs dans le corps de leurs victimes.

Il y à aussi d'autres créatures, mais c'est un avant-gou.

[ Adaptation de Warrior Epic]

Postulez, vous recevrez un lettre indiquant le lieu, la date etc.


Dernière édition par Oliver Losstarot le Dim 22 Nov - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellir Gurkran
Guerrier
Bellir Gurkran


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2009

Fiche Perso
Niveau:
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Left_bar_bleue1/10Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Left_bar_bleue10/100Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]   Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:48

Je ne suis pas encore validé, mais j'aimerai réserver ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]   Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:30

Avec plaisir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellir Gurkran
Guerrier
Bellir Gurkran


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2009

Fiche Perso
Niveau:
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Left_bar_bleue1/10Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Left_bar_bleue10/100Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]   Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:32

Merci alors, t'inquiète, les léonins sont toujours de bonnes compagnies ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Left_bar_bleue3/10Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Left_bar_bleue60/100Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]   Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:28

Alors alors :

Avant toute chose (et donc avant toute proposition de partiticipation), il faut que la Quête soit validée par un membre du staff.

Ensuite, il faut situer ton île sur la carte. Tu dis à la fin que la localisation serait envoyée par MP mais il faut d'abord que tu nous en parles. Sinon, il faudrait tout de même dire quels sont le/les trésor(s) pour d'une part les membres sachent de quoi il en retourne et d'autre part pour que le staff puisse vérifier si les récompenses ne sont pas trop exagérées (à noter qu'il est préférable que les trésors correspondent au niveau de la quête).

Je fais aussi quelques remarques sur tes créatures :
- tu as déjà eu la bonne idée de créer des monstres et je t'en félicite mais ne serait-il pas meilleur de d'abord les soumettre au staff ?
- tu as donné aux Scorpiomantes un niveau trop facile aux vues de la description que tu en as fait. Je te conseille de mettre plutôt Smile que Very Happy .


Pour conclure :
Très bonne initiative, ça fait plaisr de voir les membres s'investir pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]   Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:39

Pour le moment, j'estime le trésor à 1000 par personne.

Je vais situer l'Ile sur la carte : Voici Razz :

La position de l'Ile n'est connue que de moi en Rp pour le moment ,et il faut que je vous la révèle. Je demanderais l'aide d'un PNJ ou la possibilité d'en jouer un pour faire le marin. Combats en mer garantis. Le chemin est tracé en rouge, il est tracé pour éviter les récifs, les krakens et les pirates. L'ile est placée en vert.

Spoiler:

Je demande l'aide d'un graphiste pour que ça ait l'air d'une vielle carte rouillée et que mes tracés aient l'air plus réalistes.

Je vais éditer la Scorpio, mais je précise qu'un coup de pied et la bêbête fait le vol plané. De plus, la chitine est fragile. ET Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] 671398 est le niveau du monstre seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Left_bar_bleue2/10Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Left_bar_bleue60/100Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]   Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:35

Bonne initiative. Je valide, mais fais gaffe à créer des monstres adaptés. Je le signalerai s'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]   Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:30

Je vous rassure, la chitine est peu solide. Faire tomber une flèche dessus ça suffirait à les tuer. Mais quand y'en à une troupe de 50 qui te fonce dessus, tu panique et elles tirent leur force de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]   Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:11

Désolé du double post.

UP + On recrute, les recrutements sont fermés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Left_bar_bleue3/10Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Left_bar_bleue60/100Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]   Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:13

Oliver Losstarot a écrit:
les recrutements sont fermés ce soir.
... et comme ça, tu te retrouves avec 1 seul participant à ta quête. Attend qu'il y ait au moins 2 membres. De plus, une quête à un est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Left_bar_bleue2/10Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Left_bar_bleue60/100Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]   Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:16

Ils sont deux avec Bellir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Left_bar_bleue3/10Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Left_bar_bleue60/100Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]   Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:20

Je ne savais pas que Oliver y participait vu qu'il en ait le commanditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]   Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:34

Je participe. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Left_bar_bleue3/10Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Left_bar_bleue60/100Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]   Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:45

Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]   Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:53

Ce qui veux dire que tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Left_bar_bleue3/10Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Left_bar_bleue60/100Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]   Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:54

Non. La quête n'est pas intéressante pour mon personnage et je suis déjà pas mal occupé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Left_bar_bleue1/10Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Left_bar_bleue10/100Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]   Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:25

Bonne initiative en effet ! Fais moi un plan précis de l'île sur paint ou photofiltre et je te la dessinerai si tu veux (dans le même style que les cartes). Envoie-moi ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]   Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête libre] ~°~ Les enfants disparus~°~ [Linoa]
» Quête libre : Dépeçage (1) [En cours]
» Dépeçage (Quête Libre)
» [Quete libre : Fugitif de Gnoll !]
» Quête libre : A travers les brumes (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Organisation du RPG :: Liste des Quêtes-
Sauter vers: