Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Quête libre : Une ombre dans la nuit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Quête libre : Une ombre dans la nuit. Left_bar_bleue1/10Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Quête libre : Une ombre dans la nuit. Left_bar_bleue90/100Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Quête libre : Une ombre dans la nuit.   Quête libre : Une ombre dans la nuit. Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:04

Commanditaire : Assemblé des marchands de Lastherion

Difficulté : Smile

Récompense :

Une bourse de 800 pièces d'or ainsi qu'une réduction de 5% sur le prochain achat dans l'un des magasins de Lastherion

Description : Depuis quelques temps, les marchands de Lastherion subissent les assauts répétés nocturne de cambrioleurs expérimentés. A ce jour nul n'a su leur faire face pour les arrêter et même la garde de Lastherion fut tourné en ridicule. Au vue de l'incompétence de la garde à les arrêter ces malfaiteurs, les riches marchands de la cité décidèrent de mettre un terme à ces cambriolages en engageant des mercenaires expérimentés.
Ils vous faudra donc démasqué les malfaiteurs et retrouvés les marchandises volées pour touché la récompense promise par les marchands.


Dernière édition par Ceros Oern le Mer 6 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Quête libre : Une ombre dans la nuit. Left_bar_bleue3/10Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Quête libre : Une ombre dans la nuit. Left_bar_bleue60/100Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Une ombre dans la nuit.   Quête libre : Une ombre dans la nuit. Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:29

Une quête ! Ça faisait longtemps ! Very Happy

Bref, au vue de la difficulté proposée, la récompense n'est pas très intéressante si les 700 pièces d'or sont à séparer selon le nombre de participants. A la limite, si c'est par personne, je ne dis pas non.
Ensuite, à propos des 10 %, cela voudrait dire qu'il y aurait une réduction sur les objets de la Boutique ? Auquel cas je ne vois pas de soucis pour faire cela.

Aussi, comptes-tu y participer ? Je te le déconseille car ton niveau 1 ne te permettra pas de tenir face aux malfaiteurs dont tu parles. Le smiley " Neutral " veut dire que le niveau de difficulté est de 3 sur 5 donc voilà quoi...

En résumé :
- modifier la récompense qui ne correspond pas à la difficulté
- préciser si tu y participes
- me donner une réponse par rapport aux 10% de réduction
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Quête libre : Une ombre dans la nuit. Left_bar_bleue4/5Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Quête libre : Une ombre dans la nuit. Left_bar_bleue15/100Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Une ombre dans la nuit.   Quête libre : Une ombre dans la nuit. Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:47

C'est sympa de voir tant d'engouement de la part des membres à participer à la vie du Forum, qui plus est en coma végétatif depuis quelques temps à cause des rédoutées vacances hivernales.

Comme l'à souligné mon cher Dorian, le niveau de difficulté Neutral correspondont au troisième pallier sur cinq, et réussir une quête comme celle là n'est pas donné à n'importe quel personnage. Dorian et moi étant les seuls Niveau 3 du Forum (et même avec les autres Niveau 2), je ne pense pas que tu trouves un groupe d'aventuriers assez cons puissants pour risquer leur vie pour une bourse aussi misérable. Certes les 10% à la boutique ne sont pas à négliger... Mais je pense, au contraire de Dorian, qu'il faudrait plutôt rabaisser le niveau de la quête (de plus sans PNJ, j'ai bien peur que ça foute le why) à Smile voire Very Happy (ce qui entrainerait une baisse considérable de la récompense, surtout des 10% de reduc').

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Quête libre : Une ombre dans la nuit. Left_bar_bleue1/10Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Quête libre : Une ombre dans la nuit. Left_bar_bleue90/100Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Une ombre dans la nuit.   Quête libre : Une ombre dans la nuit. Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:35

Ok alors va pour les petites modifications de la quête ^^

1/ Je pensais y participer. Sa fait 3 jours que je prépare mes RP sur un cahier attendant d'avoir une idée de quête ( pour ne pas RP seul ^^)

2/ Pour la difficulté de la quête, nous pouvons la descendre d'un cran et donc de la passé de Neutral à Smile , et ainsi la rendre plus accessible aux autres joueurs.

3/ pour la récompense, il est vrai que cette dernière n'était pas fameuse, mais n'oublions pas que ce sont des marchands et ainsi dans cette esprit de marchands riche, je les pensais avare. Or ici les 700 PO a partager plus une réduction de 10% pour tous les participant sur leur prochain achat dans la boutique me paraissait pas mal.
Étant donné que le niveau de la quête est réduit, je propose donc la récompense suivante :

_ 500PO a se partager, ainsi qu'une réduction de 5% sur le prochaine achat de la boutique pour tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Quête libre : Une ombre dans la nuit. Left_bar_bleue3/10Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Quête libre : Une ombre dans la nuit. Left_bar_bleue60/100Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Une ombre dans la nuit.   Quête libre : Une ombre dans la nuit. Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:13

Arrh non. Enfin... oui mais non :

- Diminuer le niveau je suis d'accord, pas beaucoup de membres avaient le niveau pour faire la quête avec le niveau précédent. Celui-ci est mieux.
- Laisse les 700 pièces d'or sinon personne ne viendra. Baisse si tu veux le pourcentage mais pas les souuuus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Quête libre : Une ombre dans la nuit. Left_bar_bleue1/10Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Quête libre : Une ombre dans la nuit. Left_bar_bleue90/100Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Une ombre dans la nuit.   Quête libre : Une ombre dans la nuit. Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:13

Voila modifications faites via un edit du premier post. ^^ J'espere que sa ira maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Quête libre : Une ombre dans la nuit. Left_bar_bleue4/5Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Quête libre : Une ombre dans la nuit. Left_bar_bleue15/100Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Une ombre dans la nuit.   Quête libre : Une ombre dans la nuit. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:25

Pour ma part, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Quête libre : Une ombre dans la nuit. Left_bar_bleue1/10Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Quête libre : Une ombre dans la nuit. Left_bar_bleue90/100Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Une ombre dans la nuit.   Quête libre : Une ombre dans la nuit. Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:28

Alors des gens intéressé pour cette mission ? gloire et fortune vous attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête libre : Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Quête libre : Une ombre dans la nuit.   Quête libre : Une ombre dans la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête libre : Une ombre dans la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépeçage (Quête Libre)
» Quête libre : Dépeçage (1) [En cours]
» [Quete libre : Fugitif de Gnoll !]
» Quête libre : A travers les brumes (1)
» Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Organisation du RPG :: Liste des Quêtes-
Sauter vers: