Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Quête libre : Dépeçage (1) [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Quête libre : Dépeçage (1) [En cours] Left_bar_bleue2/10Quête libre : Dépeçage (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Quête libre : Dépeçage (1) [En cours] Left_bar_bleue60/100Quête libre : Dépeçage (1) [En cours] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Quête libre : Dépeçage (1) [En cours] Empty
MessageSujet: Quête libre : Dépeçage (1) [En cours]   Quête libre : Dépeçage (1) [En cours] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:22

Commanditaire : Falène Esmaril

Difficulté : Very Happy

Récompense : 400 pièces d'or.

Description : Falène Esmaril est la tanneuse de Kel'Tar, un village situé au Nord-Est d'Andaros, à cent kilomètres du Phare du Soleil. Elle a besoin de la peau de deux Chiens de Yeth. Votre mission est de tout d'abord localiser la meute qui vit à plusieurs kilomètres du village. Etant donnée qu'elle est composée d'une trentaine de membres, il est conseillé d'en isoler quelques uns puis de les tuer, avant de prélever leur peau. Ramenez le butin ainsi récupéré à la tanneuse et la quête est terminée.


---------------------------------------------------------------


J'ai créé cette quête pour m'en servir comme support d'un RP avec Rasion. Si possible j'aimerais que nous ne soyons que les deux seuls participants. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête libre : Dépeçage (1) [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépeçage (Quête Libre)
» Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]
» [Quete libre : Fugitif de Gnoll !]
» Quête libre : A travers les brumes (1)
» Fugitif de Gnoll ! [Quête Libre TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Organisation du RPG :: Liste des Quêtes-
Sauter vers: