Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Quête libre] ~°~ Les enfants disparus~°~ [Linoa]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valden Dhunnyl
Spécial
Valden Dhunnyl


Nombre de messages : 10
Âge : 36
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue1/5[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue0/0[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Données:

[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty
MessageSujet: [Quête libre] ~°~ Les enfants disparus~°~ [Linoa]   [Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:52

Commanditaire :
Capitaine Lock de la garde de Cerelin

Difficulté : Smile

Nombre de personnes minimum pour accomplir cette quête : 3

Nombre de personnes maximum : 6

Récompense :
Une récompense de 1000 pièces d'or ainsi qu'une monture.

Description de la mission :

Rapport de mission 2388
Objet : Disparition des enfants
Officier : Capitaine Lock Daegûn
Poste : Garde de Cerelin

Le 25 Quodra 2273

Nous n'avons toujours aucun indice sur la disparition des enfants du village de Tarros. Nous comptons, actuellement, 7 enfants manquants, dont 1 ayant disparu dans Cerelin. Selon les témoignages recueillis, les enfants affirmaient à leur parents entendre des voix venant de leur fenêtre. Après investigation, nous n'avons trouvé rien de suspect. Les villageois affirment que quelques jours avant la première disparition, des hurlements se faisaient entendre dans le lointain, en direction de l'ancien temple aux abords de la forêt de Fendrill. Avons envoyé une patrouille pour mener investigation, mais à ce jour nous n'avons nulle réponse.
Demandons des renforts en haut lieu, ou recrutements de mercenaires. Attendant réponse de votre part, prenons l'initiative d'afficher une demande d'embauche pour recruter mercenaires et aventuriers, afin de retrouver les enfants.

Ce soir c'est la nouvelle lune, je crains qu'un autre enfant ne vienne à disparaître...

Capitaine Lock Daegûn


Localisation


[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] 100120055515172610

Je compte participer à la mission.


Dernière édition par Valden Dhunnyl le Jeu 21 Jan - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue1/10[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue10/100[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty
MessageSujet: Re: [Quête libre] ~°~ Les enfants disparus~°~ [Linoa]   [Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:41

Bonne idée, j'approuve. Attention tout de même : beaucoup de fautes d'ortographe (que j'ai corrigées).

Il faudrait que tu localises bien Le village et le Temple sur cette carte :

Spoiler:


Pour information, à vol d'oiseau, la distance Cerelin-Fendrill (en prenant plein sud depuis Cerelin) est d'environ 220 km.

Autre info : Les Elfes du Fendrill autorisent les humains à pénétrer dans la forêt mais pas au delà d'une certaine distance de la lisière (environ 50 km). Au délà, on entre officiellement sur le Territoire Elfe et donc soumis à leur lois. Il n'y a pas de frontière tracée, mais les elfes ont des moyens de savoir que l'on pénètre dans les territoires qu'ils se sont attribués.

Au cas où un groupe étranger est localisé en territoire elfe et est en dehors des grandes routes balisées, les autorités ont droit de vie et de mort sur les intrus. Cependant, les elfes ne procèdent que rarement de la sorte. Les patrouilles frontalières commencent par observer les intrus durant un ou deux jours pour voir si l'intrusion est le fait d'un erreur ou non. A la fin de la periode d'observation, si les intrus n'ont pas rebroussé chemin d'eux mêmes, les elfes envoient une sommation sans dévoiler leur position, pour leur signaler aux étrangers qu'ils ne sont pas les bienvenus.

Une deuxième sommation, plus percutante, et prévue, après laquelle les autorités recourent à la force physique pour reconduire les intrus à la frontière, ou les tuer s'ils résistent. Les sommations prennent habituellement la forme de bruits et de mouvements inquiétants autour du groupe intrusif ou parfois d'un message placé bien en vue sur leur route.

Je te dis tout ça, mais si le temple est à moins de 50 km de la lisière, tu n'est pas concerné ^^


Dernière édition par Ventus Elwing le Mer 20 Jan - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue4/5[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue15/100[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty
MessageSujet: Re: [Quête libre] ~°~ Les enfants disparus~°~ [Linoa]   [Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:56

Je désapprouve un petit détail. Quel est le nombre de participants maximum ? Parce que si c'est deux, la somme gagnée me parait un poil trop élevée... :s


Dernière édition par Ryxem le Mer 20 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue1/10[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue10/100[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty
MessageSujet: Re: [Quête libre] ~°~ Les enfants disparus~°~ [Linoa]   [Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:37

En effet, la récompense est trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
Valden Dhunnyl
Spécial
Valden Dhunnyl


Nombre de messages : 10
Âge : 36
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue1/5[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue0/0[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Données:

[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty
MessageSujet: Re: [Quête libre] ~°~ Les enfants disparus~°~ [Linoa]   [Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:24

Voilà j'ai fait des modifications. J'ai remanier la carte pour indiquer l'emplacement des lieux concernés.

Désolé pour les fautes Ventus, j'ai eu un petit moment d'inattention. Je ferai plus attention la prochaine fois . Merci pour les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue4/5[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue15/100[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty
MessageSujet: Re: [Quête libre] ~°~ Les enfants disparus~°~ [Linoa]   [Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:49

Validé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue1/10[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue10/100[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty
MessageSujet: Re: [Quête libre] ~°~ Les enfants disparus~°~ [Linoa]   [Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:48

Valden Dhunnyl a écrit:
Les villageois affirment que quelques jours avant la première disparition, des hurlements se faisaient entendre dans le lointain, en direction de l'ancien temple aux abords de la forêt de Fendrill.

[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] 100120032041993260


Ventus Elwing a écrit:
Pour information, à vol d'oiseau, la distance Cerelin-Fendrill (en prenant plein sud depuis Cerelin) est d'environ 220 km.

Comment ont-ils pu entendre quoi que ce soit alors que le village semble être situé à près de 100 km du temple ? Pour plus de cohérance, il faudrait que le village se trouve aux abords immédiats de la lisière de Fendrill.

Exemple :

Spoiler:


Dernière édition par Ventus Elwing le Mer 20 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue2/10[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue60/100[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty
MessageSujet: Re: [Quête libre] ~°~ Les enfants disparus~°~ [Linoa]   [Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:18

La quête est bien présentée, cependant elle ne seras validée au moment où tu le seras toi-même. La fiche de ton perso a été acceptée comme PNJ (tu l'as présentée avec Ceros) mais tu n'a pas posté dans le secteur réservé aux Personnages Joueurs comme on le fait normalement. Je te dis ça mais ça n'a pas grande importance alors je laisse passer ^^ Toutefois j'aimerais que tu aies un avatar avant de postuler un quête.
Revenir en haut Aller en bas
Valden Dhunnyl
Spécial
Valden Dhunnyl


Nombre de messages : 10
Âge : 36
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue1/5[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue0/0[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Données:

[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty
MessageSujet: Re: [Quête libre] ~°~ Les enfants disparus~°~ [Linoa]   [Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:23

Ah ? désolé Doloxel, vue que la fiche a été validé, je pensais que je pouvais l'utiliser. Autant pour moi. Sinon Ventus, je crois que ta carte est mieux au vue des emplacements des lieux. Je ne voyais pas cela aussi loin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue1/10[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue10/100[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty
MessageSujet: Re: [Quête libre] ~°~ Les enfants disparus~°~ [Linoa]   [Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:34

Bah, remplace dans la fiche de la quête et ce sera tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Valden Dhunnyl
Spécial
Valden Dhunnyl


Nombre de messages : 10
Âge : 36
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue1/5[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Left_bar_bleue0/0[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Données:

[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty
MessageSujet: Re: [Quête libre] ~°~ Les enfants disparus~°~ [Linoa]   [Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:24

Voila modification faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Empty
MessageSujet: Re: [Quête libre] ~°~ Les enfants disparus~°~ [Linoa]   [Quête libre]     ~°~ Les enfants disparus~°~     [Linoa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête libre] ~°~ Les enfants disparus~°~ [Linoa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête libre : Une ombre dans la nuit.
» Quête libre : A travers les brumes (1)
» Quête libre : Dépeçage (1) [En cours]
» [Quete libre : Fugitif de Gnoll !]
» Quête libre : Le trésor d'un vieux Loup de mer (1) [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Organisation du RPG :: Liste des Quêtes-
Sauter vers: