Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Petiteuh question ~~ [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thrydia Javandãr
Guerrier
Thrydia Javandãr


Nombre de messages : 54
Âge : 35
Localisation : Dans la forêt la plus proche ~~
Emploi/loisirs : Protéger, chasser, dormir...
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Petiteuh question ~~ [Résolu] Left_bar_bleue1/10Petiteuh question ~~ [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Petiteuh question ~~ [Résolu] Left_bar_bleue25/100Petiteuh question ~~ [Résolu] Empty_bar_bleue  (25/100)
Données:

Petiteuh question ~~ [Résolu] Empty
MessageSujet: Petiteuh question ~~ [Résolu]   Petiteuh question ~~ [Résolu] Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:13

J'ai pas encore eu d'avis d'un admin à propos de ma fiche et je commence déjà à embêter tout le monde... Roooh >_<

En fait, je me posais une question...En deux en réalité xD

Est-on obligé de faire une quête pour rencontrer des monstres et gagner de l'expérience?
Et
Peut-on demander des quêtes spécifiques à des admins/modos/mdj si celles déjà existantes ne nous conviennent pas?
(Je vois mal une guerrière pas du tout communicative et ignorante aller faire du l'humanitaire, si vous voyez ce que je veux dire xD)

Enfin, voila ^^"

Me tapez pas trop fort... T^T
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Petiteuh question ~~ [Résolu] Left_bar_bleue4/5Petiteuh question ~~ [Résolu] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Petiteuh question ~~ [Résolu] Left_bar_bleue15/100Petiteuh question ~~ [Résolu] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Petiteuh question ~~ [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petiteuh question ~~ [Résolu]   Petiteuh question ~~ [Résolu] Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:27

Pas de soucis, tu peux poser tes question tranquillement, on va (presque) pas te mordre.

1. Non, tu peux très bien faire des RPs et demander l'intervention de monstres, ou alors, un Administrateur ou un Modérateur pourra faire venir des monstres sans votre avis dans votre RP?

2. Toutes les propositions sont bonnes à être reçues. Nous acceptons toutes les requêtes. Cependant, de nouvelles Quêtes seront publiées lorsque les anciennes seront finies, comprenez que l'on ne peut pas mettre 50 Quêtes en même temps pour satisfaire à chaque fois une personne. Patience, donc...

J'espère avoir répondu à tes questions, et n'hésite pas à en reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petiteuh question ~~ [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP bloqués [Résolu]
» deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu]
» Question sur la classe angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Organisation du RPG :: Question - Suggestion-
Sauter vers: