Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Braise Laflamme
Spécial
Braise Laflamme


Nombre de messages : 61
Âge : 39
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Un peu de tout et et de rien.
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Left_bar_bleue1/5deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Left_bar_bleue40/100deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty
MessageSujet: deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu]   deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:46

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, selon l'heure et le sexe de la personne qui lira ce message. J'ai trouvé le lien du forum sur un top site et bien que la quantité énorme d'information m'a surpris, je me suis dit:- Aller, pourquoi pas? Je serais intéressé à jouer, mais j'aimerais savoir quelques trucs sur les dragons qui ne sont pas écrit. Je me lance donc!

Tout d'abord, est il possible qu'un dragon puisse cracher autre chose que le feu, par exemple de la glace ou un autre élément genre de l'eau ou même du poison tant qu'à y être? Pas les 3 en même temps, mais tout dépendant de son élément de base. Aussi est ce que les dragons sont doués de la parole? S'ils ne peuvent pas parler physiquement, est ce qu'ils peuvent le faire télépathiquement? Sinon, comment sont ils sensés communiquer avec leurs dragonniers le cas échéant? Et une autre question qui pourrais aussi devenir une proposition, peuvent ils prendre un aspect humanoïde? J'ai pour référence les ''Manaketes'' de ''Fire Emblem'' qui peuvent emprunter un aspect humain mais retourne à un aspect bestial pour ce battre ou faciliter les voyages. Sur ce, je vous laisse, ici il est tard, je vais au lit lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-ones.forumactif.com
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Left_bar_bleue2/20deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Left_bar_bleue0/100deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu]   deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:29

Tu as beaucoup de chance d'être tomber sur moi question dragon Smile!

Sinon Bienvenue sur Neïliona :p. Je vais répondre dans l'ordre à tes questions :

- Non les dragons ne crachent pas autre chose que des flammes. Â part si on grave un galdr sur eux qui change les flammes qui crachent en glace, en eau, ou en poisson (peu probable XD). Mais sinon, un dragon ne peut pas cracher autre chose que du feu (bien sûr il peut cracher de la salive) naturellement.

- Les dragons sont doué de la parole. Ils parlent aussi bien par télékinésie qu'oralement. Quoiqu'il y a un apprentissage en plus à faire pour pouvoir parler oralement, mais ça n'empêche pas qu'ils le peuvent. Après, ils n'apprennent pas à parler tous seul.

- Et non, un dragon ne peut pas se transformer en humanoïde. Comme un humanoïde ne se transforme pas en dragon. C'est une race bien fixe ^^.

Tu peux peut être faire un spécial (humain,elfe,... sauf certaine créature [comme dragon]; Neï; Terrien) qui puisse se transformer en dragon, ou une partie du corps qui en prends la forme.

Sur ceux, je crois avoir répandue à toutes tes questions. N'hésites pas à en poser d'autres pour plus de clarté Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Braise Laflamme
Spécial
Braise Laflamme


Nombre de messages : 61
Âge : 39
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Un peu de tout et et de rien.
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Left_bar_bleue1/5deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Left_bar_bleue40/100deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu]   deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:31

Bon, bah c'est un peu dommage pour la métamorphose mais bon, c'est pas si grave^^ Donc les dragons sont télépathes de naissance mais doivent apprendre à parler comme n'importe quel enfant, sa tombe logique. Un autre truc aussi, la longévité! Je suis pas nécéssairement concerné puisque je ne ferai pas comme perso un vieux dragon multi millénaire, mais c'est plus une curiosité de ma part qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-ones.forumactif.com
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Left_bar_bleue2/10deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Left_bar_bleue60/100deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu]   deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:08

En fait, on ne connait pas exactement leur longévité car commes les différentes races et les dragons avec (hormis les neï) sont arrivées il y a deux mille ans environ, elles n'ont pas vu un seul dragon mourir de vieillesse. Jusqu'à présents ils ont décédé suite à des maladies ou des blessures uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Spécial
Braise Laflamme


Nombre de messages : 61
Âge : 39
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Un peu de tout et et de rien.
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Left_bar_bleue1/5deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Left_bar_bleue40/100deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu]   deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:11

Ahh bon d'accord. Merci des renseignements mais j'ai disons légèrement changé ma destination comme on peux dire! J'ai fait ma fiche technique, j'attends le verdict. ^^ S'il manque des trucs je m'en excuse, mais il y a tellement de données à lire et à retenir que sa va me prendre un moment! J'ai rarement vu de forums aussi complet que le vôtre! Chapeau!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-ones.forumactif.com
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Left_bar_bleue1/10deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Left_bar_bleue10/100deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu]   deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:55

Ben si t'as la flemme de lire t'as qu'à nous demander, on est là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Spécial
Braise Laflamme


Nombre de messages : 61
Âge : 39
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Un peu de tout et et de rien.
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Left_bar_bleue1/5deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Left_bar_bleue40/100deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu]   deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:15

Mouais bah jme suis contenté de lire ce donc j'avais besoin lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-ones.forumactif.com
Contenu sponsorisé





deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu]   deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux, trois petites questions sur les dragons. [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP bloqués [Résolu]
» Petiteuh question ~~ [Résolu]
» Petites annonces
» Avoir un bô navatar tout neuf tout beau en deux minutes chrono.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Organisation du RPG :: Question - Suggestion-
Sauter vers: