Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Question sur la classe angélique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phyrahël E. Lünhonasse

Phyrahël E. Lünhonasse


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Question sur la classe angélique Empty
MessageSujet: Question sur la classe angélique   Question sur la classe angélique Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:47

Bonjour,


Je suis nouveau et j'aimerais avoir plus de renseignements sur les premières classes angéliques.
Ces 3 ci:

- Spécial
- Vifier
- Missionnaire secret

J'aimerais plus de détails, j'ai cherché sur le forum un endroit où j'aurais pu avoir plus d'infos, mais j'ai rien trouvé... J'ai peut-être mal regardé.

Pourriez-vous m'aider? =)
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Question sur la classe angélique Left_bar_bleue2/20Question sur la classe angélique Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Question sur la classe angélique Left_bar_bleue0/100Question sur la classe angélique Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Question sur la classe angélique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la classe angélique   Question sur la classe angélique Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:09

Bienvenue sur Neïliona =)!

Apparemment tu serais un ange ^^. Enfin, par rapport à tes questions, je me demande si tu as lue ces sujets :

=> https://neiliona-rpg.1fr1.net/les-classes-f13/les-dons-t48.htm
=> https://neiliona-rpg.1fr1.net/les-classes-f13/les-classes-avec-contrats-t46.htm

Normalement, il y a assez d'information sur les classes dont tu demandes plus de détails.
Et  vrai dire, je ne sais pas ce qui te manques réellement comme infos là-dedans, si tu pouvais poser des questions un peu plus précises sur ce que tu voudrais savoir, on pourrait te répondre ^^. Car là, on risque plutôt de se perdre dans les détails sans savoir si ça réponds à ton manque d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Question sur la classe angélique Left_bar_bleue1/10Question sur la classe angélique Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Question sur la classe angélique Left_bar_bleue10/100Question sur la classe angélique Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Question sur la classe angélique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la classe angélique   Question sur la classe angélique Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:37

Bienvenue !

En nous disant, "pourriez vous m'en dire un peu plus" on pourrait faire des pages et des pages, car on ne sait pas ce toi tu sais déjà. Il faudrait que tu nous poses des questions sur des points que tu voudrais aprofondir, et nous nous ferons un plaisir de te répondre.

Exemples : "Où vivent les anges ?" Ou "sont-ils prédisposés à la magie ?" Ou encore, "quelle est leur durée de vie ?".
Revenir en haut Aller en bas
Phyrahël E. Lünhonasse

Phyrahël E. Lünhonasse


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Question sur la classe angélique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la classe angélique   Question sur la classe angélique Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:27

Je suis désolé, je n'avais pas vu ces sujets. Effectivement j'ai mal regardé, mais, je m'attendais à tout trouver dans le sujet se rapportant à la classe des anges.
Xarog Blazzarius à répondu à ma question, mais maintenant j'en ai une nouvelle...

j'ai lu que les anges étaient plutôt centrés dans la Tour d'Ivoir, si je me rappel bien..
Eh bien, je voudrais savoir où sont les Iles Céleste^^
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Question sur la classe angélique Left_bar_bleue1/10Question sur la classe angélique Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Question sur la classe angélique Left_bar_bleue10/100Question sur la classe angélique Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Question sur la classe angélique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la classe angélique   Question sur la classe angélique Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:57

Je rappelle que Neïliona possède cinq continents, dont deux seulement sont jouables en RP pour le moment, à savoir : Linoa et Zagorne. Cependant, ça ne veut pas dire que l’on ne peut pas situer l’histoire de son personnage sur un des trois autres continents, au contraire.

Les Iles célestes se situent sur le contient de Telluria, le plus grand du monde. Voir ce topic à propos des trois autres continents. En bas de la page tu trouveras un schéma de la carte du monde.

Plus précisément, les Iles se situent au beau milieu d'une chaîne de montagne, elle même située au nord est de Telluria. Je t'ai fait un schéma qui complète celui du topic :

Spoiler:

Attention, ne nous méprenons pas : Les Iles célestes ne volent pas. Ce sont des plateaux rocheux situés à haute altitude, de sorte qu'ils dépassent des nuages. Voilà pourquoi on les compare à des Iles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la classe angélique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la classe angélique   Question sur la classe angélique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la classe angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petiteuh question ~~ [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Organisation du RPG :: Question - Suggestion-
Sauter vers: