Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Rencontre [Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ocea drynit
Spécial
Ocea drynit


Nombre de messages : 43
Localisation : partout et nulle part ^^
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue1/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue0/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:07

Océa marchait au long de la vallée des glyphes, ces glyphes étaient présents partout, sur toute les parois rocailleuses, et même sur les animaux. Il y en avait partout, absolument partout !
Océa avait pénétrée cette vallée car elle avait entendus qu’elle n’était pas beaucoup fréquentée sauf des gens qui croyaient qu’elle était sacrée. Puis, Océa pouvait se désaltérer quand elle le voulait, car il y avait une source abondante d’eau dans cette parti des plaines. Aussi, elle pouvait chasser car il y avait de nombreuses et diverses nouvelles proies qui attendaient Océa.

Océa vagabondé dans cette vallée sous sa forme humaine, car elle ne voulait pas se faire remarquer .Un oiseau possédant les couleurs de l’arc en ciel, et de plus, avec une envergure beaucoup trop différente des autre oiseaux « habituelle ».Mais parfois, elle se libérait de ces chaines qui l’entravaient quand elle était sur de ne pas être vue, soit la nuit ou a l’aube. Alors elle se sentait libre de toute ces actions, elle faisait ce qu’elle voulait dans les cieux : franchir les lois de la gravité, s’entrainer a des acrobaties aériennes alors que elle savait que elle n’en s’en servira jamais. Bref, toutes les choses futiles et gamins pour les autre, alors que pour elle, c’était a ce moment la que elle se sentait réellement elle- même, ne refoulant pas sa pars ni humaine, ni animale .Car oui, c’était un animal, elle le savait, elle devait chasser pour survivre, même si cette action la répugnait parfois car elle une grandes empathie envers ses proies, mais c’était l’ordre naturel des choses.

Mais cette nuit là, elle ne se transforma, car la nuit était trop claire. Elle s’était refugié dans une vaste étendus ou se terrais une clairière, cachée par les arbres. Elle allait passer sa nuit ici. Elle se coucha près de la clairière, et se concentra sur les doux clapotis du aux faible vents, elle trouva ce bruit non pas angoissant, mais reposant. Elle ferma les yeux, pour s’endormir…et elle y réussit. Les heures passèrent tandis qu’Océa dormait. Puis elle se réveilla en sursaut, elle se demanda pourquoi elle s’était réveillée alors que la nuit était encore la. Puis elle entendit des bruissements parmi les arbres, ce n’était pas le vent, car c’était un bruit régulier, un bruit rappelant des pas, et des bras dégageant des branches basses. Puis, il s’arrêta. Océa angoissa un peu :

-Montrer vous ?! Je ne vous ferais pas de mal…..

Pendant quelque secondes, elle se dit que elle ne fera pas de mal, mais qu’est ce que ferais cette personne ?
Puis le bruit repris, et des arbres bas sortit un ombre, elle était trop loin pour que Océa l’aperçoive correctement…..
Revenir en haut Aller en bas
Loring Vomnor
Guerrier
Loring Vomnor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue1/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue0/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:34

Loring marchait depuis un certain temps maintenant même la nuit il ne se reposait que trés peux, il faut dire il ne sens jamais la fatigue, a un moment de sont voyage il se retrouva selon sa carte.
Dans les grande plaine de l’ouest plus précisément, dans la vallée des glyphe, il regardait partout autour de lui il y avais plein de symbole partout. Il se demandait ce que tout cela signifiaient, soudain il eut une vague de vent mais ce n’eut aucun effet sur Loring.

Il ne l’aurait pas remarquer si le champs à coter de lui ne c’était pas penché sous le vent, il se demandait quelle sensation cela pouvait évoquer, enfin bref après ces quelque minute de réflexions, il se remit a marcher la nuit tomba pendant qu’il marchait. Cela faisait quelque jour qu’il marchait. Il devais faire une pose alors il se mit a cherchée un bonne endroit ou se poser, quant soudain il aperçu quelqu’un qui se mit a parlée .

-Montrer vous ?! Je ne vous ferais pas de mal…..

Loring ne savais pas quoi faire, mais il s’approcha doucement la lune l’éclairait. Il eut un moment d’appréhension il vu la personne avec ces cheveux de couleur Doré orangée, c’était une femme pas énormément grande, ensuite il se mit a parlée.

Je me nome Loring Vomnor , moi non plus je ne vous ferais pas de mal, je cherchais seulement un endroit pour me poser.

Quant Loring se mit a parlée il avais une voix pas totalement humaine, c'était un peux plus rugueux, avec une pointe d'aigue , en tout cas il attendit un réponse de cette femme mystérieuse.


Dernière édition par Loring Vomnor le Mar 22 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocea drynit
Spécial
Ocea drynit


Nombre de messages : 43
Localisation : partout et nulle part ^^
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue1/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue0/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:46

Alors que l’homme s’avançait sous la douce lumière de la lune, Océa put alors percevoir l’imposante stature du nouvel arrivant. Elle dévisagea l’homme (si c’en était un car elle avait un doute), car il portait des cuirasses partout sur son corps mesurant plus de deux mètres.et il n’y avait pas d’indice en quoi ce « bout de ferraille » était humain ou pas. Aussi, il portait une énorme épée a la ceinture, et la jeune elfe se demanda comment il pouvait la manié car elle devait être si lourde. Aussi, elle vit une cape dorée qui voletait derrière l’homme-armure, ce qui produisit que le doute d’Ocea planant sur la chose n’estompas un peu. Car pour elle, portait une cape signifiait être un peu orgueilleux de soi-même, et ce n’est que l’homme (ou quelque chose de vivants) qui a la caractéristique de posséder ce sentiment….

*Mais comme même, comment il peut porter cette…… « tenue » par ce temps là, quoique, moi avec ma tenue légère par cette nuit la qui est fraiche, je suis aussi malade que lui.*

Mais elle se demanda que ce qu’il pouvait bien faire par cette nuit là…à cette heure là…..
Puis l’homme se mit a parler pour essayer de lui dire que il ne représentait pas un danger, de plus, il avait une voix étrangement fausse, comme si il mentait (c’est ce que pensa Ocea)
Alors sans perdre une seconde plus, elle se transforma et enfonça ses serres dans la cuirasse, a la plus grande de sa surprise, la cuirasse fut plus résistante que elle croyait, et puis, elle trouva que quant elle entra plus profondément dans l’armure, ses serres ne trouva que pour obstacle l’impénétrable armure, il n’y avait pas de chairs….Mais elle écrasa l’armure sur son flanc gauche, pour l’immobiliser. Puis, de sa voix de phénix, elle dit :

- Comment te nommes-tu ? Et surtout, Qu’est ce que tu es ?!

Elle resserra son emprise autour de la cuirasse, mais son « visage n’exprimait rien, pas de douleur, pas de surprise, ce qui mit mal a l’aise Ocea……comme si il ne possédait pas d’âme, pas de sentiments…
Revenir en haut Aller en bas
Loring Vomnor
Guerrier
Loring Vomnor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue1/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue0/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:25

Loring regarda la femme qui avais un air méfiant, et soudain elle fonça sur lui
en ce transformant en une sorte d’oiseaux, et la elle l’agrippa avec ces serres qui s’introduisit dans sont armure, si loring aurait pus il aurait soupiré, mais bon en tout cas ce coup le fit reculer, mais elle s’agrippa a sont flanc gauche pour le bloquer. Loring fut surprit mais n’eut aucune souffrance de toute façon il ne pouvait jamais avoir vraiment mal soudain elle se mit a parlée .

- Comment te nommes-tu ? Et surtout, Qu’est ce que tu es ?!

Loring se mit a regarder sa main comme tout a l’heur, mais bon il se repris et dit avec une voix, une voix ferme, mais qui n’inspirait pas la peur enfin il essayait et il dit.

Je me nome Loring Vomnor, je vous est dit que je ne voulais pas de mal, mais a ce que je vois vous ne me croyiez pas je suis un Artefact, donc désoler si ma voix n'est pas... Comme la votre est quelles vous effraie, je devrais peut-être men aller, si vous pouviez me lâcher, sa ne sert strictement a rien vous ne me faite aucun mal. Mais vous qui êtes vous et quesque vous êtes ??

Loring attendis tranquillement que cette oiseaux intriguant le lâche, il se demandait ce qu’elle était, en tous cas surement pas une humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Ocea drynit
Spécial
Ocea drynit


Nombre de messages : 43
Localisation : partout et nulle part ^^
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue1/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue0/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:52

La chose répondu a sa question, et il se dit c’était un artefact, et Ocea na savait pas qu’est ce que c’est a pars que c’était des « être » sans corps et sans âme »; puis Loring se mit a inverser les rôle ,c’était maintenant lui qui posait la même question que elle lui avait posée :

-Moi, je ne suis pas humaine, ou plutôt si, bah !!, c’est trop compliquée à te l’expliquer mais je vais tacher de te le faire simple !

Ocea relâcha son emprise et elle parti dans les buissons, la, elle se mit e forme humain et se habilla, et elle alla rejoindre son compagnon d’infortune.

-Bon, alors….euh comment je pourrais te le dire, je suis une personne possédant un don dés sa naissance, et ce don me permet de me transformer en animal, plus particulièrement en oiseau mystique, et qui se nommait dans une civilisation ancienne « un phénix ».Bah, c’est ce que prétendent les écrits que j’ai lu pour chercher quel animal j’étais réellement ! Sinon, je m’appelle Ocea, et je suis ravi de te rencontrer Loring

Ocea était bien sincère en lui disant ca, car elle avait vu en quelque seconde que Loring ne lui ferait pas de mal, et que il avait une âme, peut être pas en sens général, mais il en avait une qui lui était propre, donc une personne ayant une âme de n’importe quels nature ne peut être mauvais.
Ocea regardait n’importe quel détail de l’armure, et une question germer dans sa tète mais elle était débile et un peu vexante, mais elle ne put s’empêcher !

-Loring, est que tu es vide à l’intérieur ?

Et avant que Loring répondent, elle en enchaine sur une autre, car c’était comme une gosse qui était devant un jouet, ou quelque chose de nouveau, et voulait tout savoir de ce quelque chose :


-Et aussi, c’est quoi réellement un artefact ? Car j’ai lu quelque petite choses, mais tous reviennent au sens général
Revenir en haut Aller en bas
Sindral Fincalaë
Missionaire Secret
Sindral Fincalaë


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue1/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue25/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:13

Cela faisait un moment que Sindral était parti d’Eredaan pour rallier Archeros. Pourquoi Archeros, il n’en savait rien, le nom sonnait bien alors, il était parti sur un coup de tête comme à son habitude. Il s’était d’abord rendu à Lyziar puis était descendu vers les chaînes de Quin’Tar. Il y avait passé une semaine, à errer avant de réussir à trouver le Téféri qu’il suivit jusqu’à l’océan d’Anstarys. A partir de là, il longea la côte, traversa le delta de Neros et arriva dans le Dalverden.
Dans un petit village, il avait entendu dire qu’il existait une vallée très spécial, nommée Vallée des Glyphes. Cette vallée avait la particularité que tout ce qui y vivait était couvert d’étranges glyphes. Intrigué, il décida de faire un détour pour la visiter.
Le crépuscule s’achevait lorsqu’il atteignit l’entrée de la vallée. Émerveillé par le spectacle qui s’offrait à lui, en effet voir un arbre couvert de symbole avait pour lui un intérêt certain. Il vit un peu plus loin un village mais préféra le contourner, mieux valait ne pas rentrer dans un village en fin de journée, sauf si on veut se faire arrêter. En faisant le tour de la vallée, il cherchait un sentier le menant vers l’intérieur de l’étrange vallée. Il en découvrit un et s’y engagea.
Le spectacle qui s’offrait à ses yeux n’avait rien de commun avec ce qu’il avait vu. Partout, les incompréhensibles symboles luisaient sous la lune qui s’élevait doucement dans le ciel. Il poursuivit son chemin, ombre parmi les ombres, goûtant aux merveilles que ces yeux lui montraient. Alors que la lune, tel l’œil de la nuit, veillait sur le monde à l’apogée de sa course, il entendit un choc sourd, comme si un sac heurtait une armure. Surpris, il se cacha derrière un arbre et commença à l’escalader. Il arriva très vite à deux mètres du sol et s’élançant vers un deuxième arbre qu’il atteignit difficilement, il observa la scène cachée parmi les feuillages.
Ce qu’il vit le sidéra, un magnifique oiseau couleur flamme attaqué une armure grise. L’armure était ornée de saphir luisant sous les rêves argentés de la lune, intéressant au plus haut point son voleur intérieur, mais il préféra analyser la situation avant d’agir. Soudain l’oiseau se mit à parler :



Comment te nommes-tu ? Et surtout, qu’est ce que tu es ?

Je me nomme Loring Vomnor, et je vous ai dit que je ne voulais pas de mal, mais à ce que je vois vous ne me croyiez pas. Je suis un Artefact, donc désolé si ma voix n'est pas... Comme la votre et qu’elle vous effraie, je devrais peut-être m’en aller, si vous pouviez me lâcher, cela ne sert strictement a rien, vous ne me faite aucun mal, répondit l’armure qui était un artefact se nommant Loring, mais vous qui êtes vous et qu’êtes vous, questionna-t-il ?

Moi, je ne suis pas humaine, ou plutôt si, bah, c’est trop compliquée à te l’expliquer mais je vais tacher de te le faire simple !



Dit l’oiseau confus qui le lâcha avant de disparaître dans un buisson. Peu après une magnifique créature en sortit : plutôt petite, c’était une elfe à la chevelure fauve à la tenue plutôt légère. Sa peau était d’argent et chassant toute arrière pensé malvenu, il continua d’attendre.
Il avait fait du bruit pour parvenir à son lieu d’observation mais il espérait que les deux autres ne l’avaient pas entendus. Se contraignant au silence absolu, il écoutait la conversation. L’elfe, toujours quelque peu confuse commença par poser une question :



Bon, alors….euh comment je pourrais te le dire, je suis une personne possédant un don dés sa naissance, et ce don me permet de me transformer en animal, plus particulièrement en oiseau mystique, et qui se nommait dans une civilisation ancienne ’’ un phénix ‘’.Bah, c’est ce que prétendent les écrits que j’ai lu pour chercher quel animal j’étais réellement ! Sinon, je m’appelle Ocea, et je suis ravi de te rencontrer Loring.

Un phénix, cette petite elfe pouvait se transformer à volonté en une de ses créatures de légendes que le vieux Grimm contait lorsque j’étais enfant. Intéressant, il serait utile que je me lie d’amitié avec elle, son don pourrait mettre utile, et puis elle est loin d’être repoussante.


S’installant confortablement en faisant le moins de bruit possible, il se concentra sur la phénix qui venait de poser une question qu’il n’avait pas entendu avant d’enchaîner sur une autre :


Et aussi, c’est quoi réellement un artefact ? Car j’ai lu quelques petites choses, mais tous reviennent au sens général.


Heureux que la fortune lui sourît ainsi, il attendit lui aussi la réponse du dénommé Loring.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue2/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue50/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:08

    Amaranth était partie sur un coup de tête, un coup de folie. Devant elle, devant ses yeux grands ouverts défilaient toutes les horreurs de sa vie, tout ce qu'elle avait fait, avait pu faire. Elle restait des heures à fixer le vide, sa tête la meurtrissait horriblement, son ventre bondissait en rythme avec sa poitrine. La vengeance sourde qui lui avait servi d'aide pour son acte barbare s'était enfuie aussi rapidement qu'elle était venue, et alors qu'elle avait avisé ses mains tâchées de sang, les corps sans vie des femmes nues et celui mutilé de son homme, elle était restée tétanisée. Tétanisée de peur, peur d'elle-même. Comment avait-elle pu, elle qui était la bienséance incarnée, se laisser aller à un tel acte barbare?

    Elle n'éprouvait pas de remords non, la brise mélancolique qui soufflait sur les mèches folles de son visage alors qu'elle embarquait pour Dalverden ne la faisait pas pleurer, pas souffrir. Elle était en désaccord avec elle-même, mais Dorian avait eu ce qu'il méritait. Elle ne parlait pas, ne mangeait pas, fixait le monde d'un regard nouveau, un regard de tueur. Comme il était facile dans un accès de rage de laisser toute éducation s'envoler et devenir la pire des harpies vengeresses. Son éducation n'y avait rien fait, la connaissance des conséquences ne l'avaient poussée qu'à aller plus loin, foncer tête baissée, y aller, faire ce dont elle avait envie, et à vrai dire elle avait trouvé dans son acte barbare une forme certaine d'excitation. Une excitation meurtrière, l'envie de tuer, le goût métallique du sang qui, sur ses lèvres lui avaient reflété cette image qu'elle avait observé dans une chapelle d'un Lycanthrope. Un monstre de sang et de vengeance, voilà ce qu'elle avait été.

    Amaranth avait débarqué à Dalverden après trois jours de bateau, et pendant tout ce temps, elle n'avait pas dormi. Elle errait sans but à travers Neiliona, le regard vide, fermé au monde et grand ouvert sur elle-même, sur ses actes et pensées. Que lui restait-il à faire? Elle n'avait plus de vie, plus rien. Oh, l'argent ne lui manquait plus, elle avait pris le soin de s'assurer un héritage sans avoir à passer par la prison pour cela, mais elle qui n'était née que pour convenir à une norme marchande, maintenant qu'elle avait les mains sales, que pouvait-elle faire? Enterrer son ancienne vie avec ses vengeances, ses principes, son massacre et s'enfuir dans un patelin perdu où elle deviendrait institutrice ou herboriste? Non, c'était mal se connaître que de se croire capable d'écraser à ce point son égo. Elle voulait voir grand, et déjà le frisson de la tuerie la reprenait à la gorge. La barbarie lui donnait une incroyable satisfaction. Enfoncer son épée dans un morceau de chair encore vivante... c'était... grisant.

    Les nuits et les jours se succédaient imperceptiblement, la veuve noire n'avait plus conscience de rien. Ni de sa propre faim, ni de sa saleté, et encore moins de l'état de ses chaussures. Elle errait, sans âme ni envie, en proie à une folie monstrueuse qui lui dévorait le coeur et la tête. Tuer. Elle ne voulait pas recommencer, c'était un acte horriblement barbare. Tuer. Elle recommencerait à coup sûr, l'odeur du sang mêlé de larmes, de la vengeance agonisante, les cris de douleurs qui annoncent l'agonie, la victoire, l'orgueil qui nous gonfle lorsque nous sommes le dernier debout. La dernière survivante d'un combat moral. Elle avait vaincu par la force. Honte. Avait-elle honte de ses actes? Envie. Envie de recommencer? De tout effacer? Que voulait-elle, qu'était-elle devenu? Un être animal dépourvu de tout bon sens?

    "Un monstre..."

    Ces premiers mots depuis des jours jaillirent de ses lèvres alors qu'elle voyait pour la première fois depuis ce qui lui semblait des siècles son visage dans le reflet de l'eau. Ses lèvres étaient entachées d'une croûte marronâtre, et lorsqu'elle souriait, elle dévoilait une rangée de dents jaunes. Droites, mais tachées d'hémoglobine, de vengeance, de massacre. Son regard était perturbant, elle eut elle-même peur de son regard, distordu, écarquillé, fou... Elle n'était plus elle, Amaranth n'était plus Amaranth. Elle n'était plus humaine, plus juste, plus bien élevée, réduite à un état d'animal et de vengeance instinctive. Tuer pour survivre, c'était exactement ce qu'elle avait fait. Et elle voulait purifier sa sottise à présent. Se laver. Cela devenait une nécessité plus qu'une envie, son nez sale et noir de crasse s'égara dans le pan léger de ses vêtements, le creux de sa propre poitrine, de ses aisselles. Pouah! Comment avait-elle supporté à ce point de sentir l'oignon roulé dans du jus de sardine? Un alcoolique endormi dans ses rejets d'acide n'aurait pas senti plus mauvais qu'elle même à présent. Avec un soupir de lassitude, elle se calla contre un rocher et entreprit de se déshabiller.

    Cet endroit était étrange, très étrange, l'un de plus beaux et effrayants qu'elle avait eu l'occasion de visiter. Chaque tronc, chaque roche, chaque parcelle de terre était couvert de glyphes, ces fameux aides des magiciens. Elle-même avait étudié un peu ces signes étranges, mais jamais elle n'avait pratiqué la magie. Peut-être aurait-elle dû, elle aurait éliminé Dorian sans se salir les mains. Glaciale. Le froid de l'eau fut le coup de fouet qu'elle méritait depuis tout ce temps, elle poussa un râle de bien être et se laissa couler sous l'eau, retenant sa respiration alors qu'elle frottait avec énergie son corps si sale. Etait-ce le sang qu'elle cherchait à faire partir? Amaranth n'aurait su le dire. Mais cela partait, glissait sur elle, c'était un bien qu'elle ne s'était pas permis depuis longtemps, et elle aurait pu rester des heures à profiter du léger courant du petit plan d'eau, si seulement le calme de la vallée avait été complet... mais un bruit, aussi léger fut-il, attira son attention.

    Les cheveux aplatis par l'eau sur la tête, on aurait dit, de loin, qu'elle était une de ces sirènes à corps de serpent, une Gorgone des eaux, un montre vengeur, tant son regard aiguisé fixait un point fixe sans savoir d'où venait la voix. Il n'y avait pas une voix unique, en fait, il y en avait même deux. L'un était fluette, et légère comme un souffle d'air. L'autre, plus caverneuse, faisait penser au sol que produisait une corne de chasse. On aurait dit que son propriétaire était enfermé dans un couloir de marbre et s'amusait à imiter un chanteur d'opéra. Amusant. Cette comparaison tira un léger sourire à la jeune femme qui se vêtit en vitesse et rajusta une armure bordée d'argent "empruntée" à feu une amante de feu son époux, capitaine de la garde. Le goût amer de la vengeance lui remontait aux lèvres, elle saisit Tranchant Divin et le passa à sa taille sautillant de pierre en pierre pour atterrir au milieu des voix.

    La lune projetait sa lumière sur les arbres, déformant les ombres, cachant à demi les visages, dissimulant les oiseaux dans les arbres et éclairant son apparition comme un rituel noir d'invocation de démon. Il lui semblait que sa présence avait comme jeté un froid sur la scène chaleureuse qu'elle avait épié de son point d'eau. Ses cheveux lui collaient au corps, elle grelottait. Le froid se faisait à présent sentir. Son regard violacé suivit la petite fille à côté d'elle. Menue et mutine, elle ressemblait à l'un de ces lutins qu'on dessine dans les livres. Ses cheveux d'un brun roux ajoutaient de la taquinerie à son regard. En face d'elle, une armure caverneuse qui ne semblait pas contenir de corps, étrange situation, étrange couple, et son apparition n'était pas pour le faire paraître plus banal encore non. Une sorcière en furie aurait été mieux assortie avec ces deux-là, elle détonnait sur l'ensemble du tableau. Alors, pour dissiper toute mauvaise ambiance, elle esquissa une révérence tremblante et se pencha pour se présenter.

    "Pardonnez mon intrusion, je... marche depuis plusieurs jours à travers le monde et vous êtes, je crois les premières personnes qui ne s'enfuissent pas en courant en m'apercevant. Ocea, Loring, je suis enchantée de faire votre connaissance."

    Pour dissiper tout doute sur ses intentions, elle sourit aimablement, affichant une hypocrisie qui n'était flagrant que pour elle, et pointa du doigt derrière elle.

    "J'étais... quelques mètres plus loin, je vous ai entendu parler et... je me nomme Amaranth. Amaranth... Sinister."
Revenir en haut Aller en bas
Loring Vomnor
Guerrier
Loring Vomnor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue1/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue0/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:26

(désolé du retard en semaine dur de poster pour moi)

Loring vit que l'oiseau s'était mis à le lâcher il remarqua un trou dans son armure, il irait faire réparer ça plus tard, il fut content que cette femme le lâche. Soudain elle se cacha dans les buissons et là réapparut la jeune fille qu'il avait vue tout a l'heure, en tout cas il fut soulagé.

Mais là elle se mit à expliquer ce qu'elle était, elle se nommait Ocea bizarre cela faisait penser à océan, pas du tout en accord avec elle se dit-il, mais elle était un phénix, il n'avait jamais entendu parler de ça dans sa courte vie, ensuite elle se mit à lui poser quelques questions elle lui demanda s'il était vide à l'intérieur, mais tout de suite elle posa une autre question. Elle voulait qu'il lui en dise plus sur ce que j'étais, en tout cas elle passe rapidement du coq a l'âne se dit-il en tout cas il dit.

Si tu veux bien je vais répondre à ta premier question je ne suis pas quasiment vide, je suis à l'intérieur, l'armure est simplement un corps que je peux changer, et pour ton autre question Je...

Soudain une personne apparut c'était une femme qui avait de longs cheveux noirs, et des yeux d'un violet très profond, elle venait sûrement de se laver dans une source. Loring posait sa main sur sa lame il préférait prévoir au cas où, soudain elle dit que cela faisait quelques jours qu'elle marchait à travers le monde, cela me fit penser à moi. Ensuite elle se présenta elle se nommait Amaranth Sinister drôle de nom, Loring se mit à parler toujours la main sur l'imposante épée.

Enchantée Amaranthe Pourquoi les gens vous fuiraient?

Je dis ça avec un ton interrogateur, cela était vrai je me demandais vraiment pourquoi, mais en tout cas je ne lui faisais pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ocea drynit
Spécial
Ocea drynit


Nombre de messages : 43
Localisation : partout et nulle part ^^
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue1/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue0/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:26

Avant que Loring lui ait répondus, Océa s’assis sur l’herbe touffus, tous prés du bord du lac, elle plongea sa main dans l’eau irisée par la lumière écarlate d’un satellite naturel qui survolait Neiliona .Elle trouva que l’eau n’était pas chaude, mais aussi pas froide, elle avait une température agréable .Elle sortit sa main et fit un sorte de cuvette a l’aide de sa main pour que l’eau ne s’échappe pas. Elle fit doucement lâcher l’eau sur sa nuque, et l’eau ruissela sur tout son corps, ce qui provoqua un frisson, cependant, elle aimait ca puisque son corps avait trop chaud par cette nuit. Enfin Loring répondu a sa question :

Si tu veux bien je vais répondre a ta premier question je ne suis pas quasiment vide, je suis a l'intérieur, l'armure est simplement un corps que je peux changer, et pour ton autre question Je...

Mais il n’eut pas le temps de terminer sa phrase car une, une femme arriva, elle était bizarre, elle avait un œil brun, et l’autre était violet. Aussi, elle possédait un fourreau, donc, une lame se cachait a l’intérieur, même si Océa ne connaissait pas vraiment l’art d’identifier les épées, elle définit la lame comme étroite, elle était de bonne taille pour sa porteuse, elle devait être légère, ce qui facilitait donc les mouvements souple, offensives et attaquants……Tous chez la femme était décalée, elle avait un léger tatouage sur sa joue. Mais sur son bras, il y a avait une sorte de brulure, ce qui était en réalité un autre tatouage. Même si cette femme était bizarre, elle lui inspirait quelque chose qui était rare, la nouvelle arrivante avait de la classe. Mais l’instinct d’animal de Océa le poussa à la faire reculer, elle sentit que la femme était dangereuse, elle avait déjà fait coulée du sang…
Par instinct, Océa fit quelque pas en arrière, puis la femme dit son nom : Amaranth….

Puis Océa marcha en reculons, jusqu’a a atteindre un arbre, et là, elle vit, deux yeux verts émeraudes qui la fixait, sur un arbre : elle !
Alors, elle ne dit rien, fit signe autres de faire comme a leurs habitude, Loring dit une chose à Amaranth qu’elle ne comprit pas, car elle était concentrée, elle se cacha dans les buissons pour que les yeux ne la voyait pas, pris une bonne souche bien lourde, elle s’en alla pour prendre en revers l’arbre où était la personne, et frappa avec ardeur et force le tronc, pour faire tenter de déséquilibrer l’homme, ce qui marcha. L’homme tomba à la renverse et s’écrasa par terre dans un fracas de bruit de terre, et de gémissements, car il avait fait un chute de cinq mètres, le corps plat quand il avait la atteint la terre ferme, ce qui devait faire mal, mais elle ne s’en préoccupa. Les autres étaient surpris de voir un homme là, tombé du ciel. Océa le mit sur son dos, pour voir son visage, et elle lui demanda sèchement :

-Qui es-tu ?

Océa décrivit l’inconnu comme …pas mal. Il avait une pair de deux yeux verts émeraudes qui étaient cachée par une énorme masse de cheveux noir. Ses muscles de bras étaient finement sculptée comme sur du marbre .Aussi, elle vît des pommes qui étaient sortis des poches de l’inconnus. Mais Océa n’avait que faire !

-Pourquoi te cachais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sindral Fincalaë
Missionaire Secret
Sindral Fincalaë


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue1/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue25/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:09

Pardonnez mon intrusion, je... marche depuis plusieurs jours à travers le monde et vous êtes, je crois les premières personnes qui ne s'enfuissent pas en courant en m'apercevant. Ocea, Loring, je suis enchantée de faire votre connaissance.

Sindral observa la nouvelle arrivante, une femme d’age mur. Elle avait les cheveux mouillés et ses yeux vairons étaient perturbants. Non pas le fait qu’ils soient l’un de couleur violet et l’autre de couleur marron mais plutôt la sensation qu’ils dégageaient. Un ‘’ on ne sait quoi ’’ dérangeant.
Secouant la tête pour chasser ses pensés agaçantes il se concentra sur la conversation tout en posant son sac sur une fourche au dessus de sa tête pour qu’il ne tombe pas. La femme semblait confuse ou peut-être timide, il n’arrivait pas à trancher. Il l’observa plus longuement. Amaranth, vu que c’était comme sa qu’elle se nommait, semblait issue de haute lignée, ses vêtements, bien que vraiment sale et couvert de sang, et son maintient le criaient pour elle. Le froid l’étreignait, elle grelottait et ses lèvres avaient bleuit. Il ne s’attarda pas en détail sur ses vêtements dans l’état où ils étaient, le jeune voleur ne pourrait les vendre.
Son regarde se tourna vers l’armure, elle semblait apte à se défendre et sa main était prête à dégainer une imposante épée pour se défendre de d'Amaranth.



Fiou, si jamais je me prend sa, je risque d’aller voir les anges d’un peu trop prés. J’espère juste qu’il restera aussi inactif qu’avec l’elfe, qu’elle est mign… Arrête de penser à sa.


Secouant la tête, il continua de contempler Ocea, l’arrivée de l’épéiste l’avait troublée et elle reculait vers son arbre. Elle leva les yeux vers lui et ses yeux trahir la surprise. Il était repéré et pourtant il ne paniqua pas. Il prit une pomme et attendit de voir ce qu’elle ferait. Se levant, il poussa un léger soupir et vérifia qu’il avait toujours une pomme dans son pantalon.
Soudain l’arbre se mit à trembler de tout son être, et il compris qu’elle essayait de le faire tomber. Pas très malin mais il allait jouer le jeu. Il se laissa chuter. Il avait bien calculé son coup, et il parvient à ralentir suffisamment sa chute avec les branches pour éviter de se casser quelque chose. Il ferma les yeux et se prépara au choc. Ce fut aussi violent qu’une tempête et aussi éphémère qu’une pensée. Son dos irradiait de douleurs, et il ne parvient pas à retenir de petits gémissements. Il se releva en grimaçant et croisa le regard inquisiteur de l’elfe. Elle lui demande alors qui il était et pourquoi il se cachait. Respirant profondément pour se donner du temps pour réfléchir, il lâcha avec un fin sourire:



"- Bonsoir chère demoiselle, j’aurais aimé que vous me demandiez gentiment de descendre bien que le sens de la courtoisie vous fasse défaut ? Dit-il, sec. Et sur le fait que je soit dans cette arbre, c’est très simple, je dormais, avant que votre discussion me réveille, mentit-il. Mais puis-je savoir pourquoi une si jolie personne se promène seule dans cette vallée maudite ? "


Satisfait en voyant la mine de l'elfe, il se leva et s’assit contre le tronc de l’arbre en croquant dans une pomme, son sourire ne l'ayant pas quitté. Il rabattit sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue2/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue50/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:07

    Indifférence. Le seul mot qui aurait pu convenir au regard qu'affichait à présent Amaranth. Elle était à mille lieues, à mille terres de ce qu'il se passait devant ses yeux. Après tout, pourquoi était-elle venue? Pourquoi avait-elle voulu rencontrer ces gens bruyants et heureux qu'elle entendait depuis son point d'eau? Le peu de joie qu'elle espérait trouver s'était enfui, dispersé, avait disparu, s'était évaporé. Devant son regard vide et grelottant, elle n'apercevait à présent qu'une vague scène d'une mièvrerie telle qu'elle lui en donnait des hauts-le-cœur. Son entrée avait été remarquée, mais pas de la façon dont elle l'avait souhaité. Elle qui d'habitude était tellement remarquable de sa prestance n'avait pas même réussi à faire frémir d'horreur ou d'envie qui que ce soit. Lassant. Son apathie devenait lassante, le froid qui engourdissait ses épaules devenait glaçant, et la première personne qui réagit sur son arrivée lui tira un sourire tel qu'elle aurait pu faire pleurer un mioche.

    Pourquoi la fuyait-on? C'était une très bonne question, après tout une jeune femme décoiffée aux cheveux aplatis sur la tête, les ongles incrustés de sang et la robe tachée de toutes parts de restes humains n'était pas effrayante. Sans doute son regard l'avait-il aidée, ou bien alors étaient-ce son épée soigneusement rangée à sa taille qui faisait fuir le monde? L'homme était sans doute aveugle, s'il s'agissait bien d'un homme. Ou alors il avait un peu trop forcé sur la bouteille et s'était assommé contre un arbre. Toujours est-il qu'elle resta un long moment à lui adresser un sourire carnassier sans lui adresser un seul mot. Effrayante, notre veuve noire?

    Avant qu'elle ne puisse réfléchir à une quelconque réponse qui aurait permis pour le coup de fermer le caquet de l'armure et sans aucune doute de le dissuader de lui adresser une nouvelle fois une question idiote et vide de sens, un événement étrange se passa dans son dos. Des arbres d'où elle avait débouché quelques secondes auparavant venait de tomber un... jeune homme? Un jeune saligaud oui! Non content d'avoir chuté au bas de son arbre, il lança un sourire amusé à la jeune elfe qui l'avait déniché, avant de lancer une remarque cinglante qui, pour le coup, détendit Amaranth comme si elle avait été l'eau d'un bain bouillant. Sa tirade terminée, le nouveau venu s'adossa à l'arbre et croqua délicieusement dans une pomme. Silence pesant. Vent glacial. Sourire figé.

    Un léger tressautement d'épaules agita Amaranth, très léger à peine perceptible. Sa main gauche se leva, et alla heurter ses lèvres de son dos alors qu'un léger pouffement commençait à se faire entendre. Les tremblements se firent plus fort, son regard devint rieur, elle toisa le nouveau venu et sa capuche, le nouveau venu et les feuilles dans ses habits, le nouveau venu et son air parfaitement mutin lorsqu'il heurtait de ses dents sa pomme qui craquait. N'y tenant plus, un rire s'échappa de ses lèvres. On n'aurait su différencier une poule en pleine course poursuite avec un ver du rire présent d'Amaranth, mais à peine cette comparaison lui effleura l'esprit qu'elle explosa littéralement de rire. Un rire franc et moqueur, qui lui fit monter les larmes aux yeux, se plier en deux, une main sur le ventre, puis qui, soudain, cessa comme il avait brusquement commencé. Les yeux remplis de larmes de rire, Amaranth s'essuya doucement le visage et daigna enfin se tourner vers Loring.

    "Je crois que les gens me prennent pour une folle qu'en pensez-vous?"

    Oui, bien sûr qu'elle se moquait. Mais cette phrase était prononcée avec tant d'amusement dans la voix qu'elle-même aurait eu cette conviction si elle ne s'était pas aussi bien connue. Son regard asymétrique se reporta sur l'homme à la capuche puis sur l'elfe qui n'avait pas encore fait de bêtise compromettante.

    "Elle n'est pas seule mon cher, nous sommes également là..."

    La veuve noire lui adressa un clin d'œil malicieux.
    "Drôle d'endroit pour dormir qu'un arbre n'est-ce pas? Vous ne deviez pas être parfaitement installé monsieur..."

    Elle s'approcha lentement de lui et, avec un regard aux deux autres qui signifiait clairement qu'elle voulait jouer, tendit sa main. La tentation inversée. Sa main ouverte vers le ciel n'attendait que la pomme à demi consommée de l'homme à la capuche. A quoi l'invitait-elle exactement? Lui offrir ce qu'il était en train de manger, ou bien compléter sa phrase de par son nom? Oh, elle concevait bien qu'elle n'était pas la personne la plus attirant qui soit, après tout elle était couverte de sang des genoux aux épaules. Mais est-ce que ces trois là comme tous les autres la fuiraient avec la conviction qu'elle était bonne à être enfermée? Pas sûre. Aussi, elle tint sa position, aussi stupide soit-elle, et attendit une réaction quelconque de la part de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ocea drynit
Spécial
Ocea drynit


Nombre de messages : 43
Localisation : partout et nulle part ^^
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue1/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue0/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:56

Ocea entendit la réponse de la nouvelle venue, qui fut inhabituelle :

Bonsoir chère demoiselle, j’aurais aimé que vous me demandiez gentiment de descendre bien que le sens de la courtoisie vous fasse défaut ? Dit-il, sec. Et sur le fait que je soit dans cette arbre, c’est très simple, je dormais, avant que votre discussion me réveille, mentit-il. Mais puis-je savoir pourquoi une si jolie personne se promène seule dans cette vallée maudite ? "

Ocea fut stupéfaite par la réponse, et compris que le jeune homme mentait, mais de plus, il la prenait pour une cruche, ce qu’Ocea n’aimait pas du tout.Le jeune homme s'installa contre un arbre,puis rabattit sa capuche.Puis Amaranth vint vers le jeune homme,et tendit sa main et elle parla.Avant que l'homme ne reponde a la question d'Amaranth,qui etais pres d'Ocea maintenant,la jeune elfe l'interrompit de force,et a son tour,dit quelquechose:


-Ah oui ! Tu dormais alors !? dit-elle d’un ton sec, cassant et sanglant

-Et au mieux de resté perché au haut de ton arbre, entrain de te faire un festin de pomme ! Tu ne n’aurais pas pu descendre au mieux de nous épier ! Et maintenant dis moi ce que tu faisais en haut de cette arbre, et donne moi ton nom !

Le jeune homme ne dit rien, et regardai Ocea avec une telle intensité qu’elle céda a son envie
Elle souleva le jeune homme facilement par le col sous l’effet de l’adrénaline, mais surtout, alle avait un peu une force dépassant la normalité, puisque elle n’était pas vraiment humaine….

-Premièrement, tu nous épiais, deuxièmement, tu me prends pour une cruche, et je déteste ca ! Troisièmement, je suis un peu en colère.

Alors, elle balançât l’homme dans le lac.
Mais quelque chose n’allais pas ,Océa sentit son être déchiré, quelque chose tremblait au plus profond d’elle ,et elle savait ce que c’était ,et elle le redoutait, elle s’était mise en colère ,et tous ses sentiment refoulés depuis des années se mettaient a bouillonner en elle, ce qu’elle redoutait depuis des années allai arriver, il fallait qu’elle se calme, que elle ne pense plus à rien, mais des vagues de souvenirs heureux ou sanglant la frappait et le phénix bruler encore plus en elle, elle essayait d’y résister. Mais le pouvoir de l’oiseau légendaire était là, circuler dans ses veines, contaminait son corps sans que elle ne put se contrôler .Les yeux d’Océa n’avait plus de teinture d’argent ni d’orange, mais sa pupille était en couleur or, une vague d’extrême chaleur l’entourait comme une aura, mais sans contrôle .L’aura de chaleur s’agrandit et toucha une petite partie du lac, l’eau se mit a bouillonner directement ,et s’évanouit dans l’air ;Océa ne succombait pas a cette chaleur ,puisque c’était elle qui la produisit, puis elle céda pendant un court instant. Tous se calma alors, puis, d’un coup, ca continua encore plus, sa tète tambourinait encore plus fort, son cœur battait plus vite, puis, des flammes l’enveloppa…….

Océa devint alors un phénix en feu, dont les flammes léchaient le corps sans ne lui faire aucunes brulures. C’était certes une magnifique créature, mais elle était dangereuse .Personne pouvait la contrôler, seule elle pouvait, mais elle n’y avait pas la force, pas d’espoir, elle était néant devant un si grand pouvoir……
Elle ne savait pas ce que elle allai faire, se n’était plus elle qui faisait faire des choses, mais son instinct, il allai lui dire de faire ca, et elle le fera en se pliant a la volonté de son instinct…..


Dernière édition par Ocea drynit le Mer 14 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sindral Fincalaë
Missionaire Secret
Sindral Fincalaë


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue1/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue25/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:02

Sindral ne sentait pas l’eau autour de lui, il était plongé dans sa réflexion, une intense réflexion guidé par sa rage envers cette elfe qui se croyait tout permis. Ça c’est déjà vu quelqu’un qui vous balance dans un lac pour un oui ou pour un non ? Pour tout dire, si ce n’était que sa, il lui aurait fait payer, mais non contente de jeter n’importe qui dans le lac, elle s’était transformer en torche vivante. Il le voyait bien du fond du lac, cette oiseau de feu, un peu trouble certes, mais il le voyait. Il continuait de réfléchir, il lui restait deux trois minutes avant de remonter pour prendre un goulet d’air et il devait mettre ce temps à profit pour se sortir de ce pétrin.

Bon, j’ai un feu vivant en face de moi, il doit pouvoir voler et j’ai pas envi de faire cramer la foret avec sa au trousse. Que sais-tu d’autre ? Oui, il y a cette fille et l’autre machine, si tu arrives à communiquer avec eux, tu peux t’en sortir. Donc vous étés trois, elle est seule. Sauf que c’est du feu, qui bouge et qui pense qui plus est. Attend, du feu, mais oui du feu ! Bien alors remontez, leur dire ce que tu va faire, inspirer, le faire, replongez. Tu peux le faire !

Il commença à battre doucement des pieds, un sourire aux lèvres, ses yeux verts étincelant dans la pénombre du lac. Il creva la surface sans bruit et contempla l’oiseau., si on pouvait appeler ça un oiseau. Fait de feu et de cendres, il ressemblait à un soleil miniature et il en possédait la chaleur. Il fixa la jeune femme aux yeux améthystes et entreprit de mimer ce qu’il allait faire. C’était de la folie pure et dure mais que faire face à ce monstre ? Il recueillit de l’eau dans ses mains, fit semblant de le jeter puis replongea après avoir inspirer profondément, attendant quelque chose mais quoi ?

Retournant à la noirceur du fond du lac, il médita sur la suite de son plan. Ce qu’il allait faire aller la rendre furieuse mais s’il arrivait à la blesser suffisamment peut-être qu’elle s’évanouirait ou mourrait, c’était identique pour lui. Il espérait seulement que l’autre comprendrait son message et est la présence d’esprit de faire ce qu’il fallait…



[hrp] Désolé du retard mais j'avais pas d'inspi... Pas plus que maintenant enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue2/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue50/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:19



    Wow? Qu'est-ce que c'était que cela? Amaranth, non seulement vexée de se voir ignorée ainsi par un jeune vagabond dut reculer le plus vivement du monde pour ne pas finir en brochette avec supplément kimono. Le regard fou, elle fixa alternativement la fille qui semblait se tordre de douleur et le jeune inconnu jeté dans l'eau qui avait à présent disparu. Le feu. Une explosion monumentale la propulsa violemment contre un tronc d'arbre, elle jura en se massant la tempe. Tuer. Un mot qui résonnait maintenant dans son crâne meurtrit et égaré. Il fallait tuer cette abomination ou alors elle les tuerait. Sa chevelure rendue soudainement sèche par la chaleur dégagée par la demoiselle, elle se cambra doucement et fléchit les genoux. La rapidité et l'agilité seraient ses uniques alliés contre cette jeune elfe. Elle leva son arme, prête à fendre en deux l'animal, lorsqu'un "Pssst" chuchoté sur le côté lui fit tourner la tête. Ses pupilles se dilatèrent, à l'image d'un chat qui aperçoit enfin le mulot ou la sauterelle après qui il court depuis si longtemps. Sindral lui fit le geste de jeter de l'eau sur le Phœnix. Amaranth, perdue dans ses pensées, ne bougea même pas.

    Un Phœnix, qui aurait jamais pu croire qu'elle en rencontrerait un lors de sa courte vie. Elle sourit et hocha la tête, mais son sourire n'était pas sain. La veuve noire se mordit doucement la lèvre, le sang coula lentement le long de son menton, elle se lécha les lèvres avec délectation. Le goût de tuer déjà la reprenait, elle ôta son Kimono dans un geste théâtral. Son armure de fibres mêlées d'argent lui collait à la peau, une jupe de lamelles de cuir superposées enserrait sa taille et descendait jusqu'à mi-cuisse où ses bottes de métal prenaient le relais. Elle dégaina Tranchant Divin qui suinta agréablement à ses oreilles le long de son fourreau. Elle allait tuer. Maudite petite, elle était partie en quête de bonheur et de paix, et la voilà qui devait une nouvelle fois sortir son arme brunie par le sang coagulé. Elle allait payer pour cette obligation. Amaranth sauta d'un geste souple et calculé dans l'eau, pour humidifier sa lame. Ça n'allait pas être facile mais il fallait qu'elle frappe, qu'elle frappe fort, vite et bien. Sindral se chargerait de l'eau, elle devait pour sa part affaiblir la bête pour qu'il ne se fasse pas dévorer tout cru.

    Un sourire se dessina sur les lèvres d'Amaranth, elle abattit sa lame tout près du Phoenix et vit des flammes venir lècher son épée jusqu'à la garde. Wow, ça n'allait en fait pas être facile. Elle tenta le tout pour le tout et sauta en prenant son élan, tranchant ce qui lui semblait être un petit début d'aile. Une entaille infime mais suffisante pour voir que l'oiseau ne renaissait pas aussi vite que ce que les légendes laissaient entendre. C'était parti pour le premier round.

Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue2/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue60/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:16

RP abandonné provisoirement.

(En gros ça veut dire que je vous mets l'xp, mais que si Océa revient vous pourrez continuer le Rp. Vous êtes gagnants partout.)
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue2/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue50/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:12

=/
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue2/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue60/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:15

C'est pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue2/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue50/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:36

C'est un chouia chiant quand même, mais si on peut la reprendre quand Ocea revient, alors soit.

Ps: quelle exp? J'ai pas reçu d'exp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue2/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue60/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:00

Tu veux continuer maintenant ? Si c'est le cas j'attends la fin du RP pour mettre l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue2/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue50/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:30

Moi je ne sais pas, si Rasion est pour continuer alors on continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue2/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue60/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:34

Tu veux plutôt parler de Sindral ?

Tu veux continuer ou pas Sindral ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue2/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue50/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:46

Olalah, bonjour la fatigue -_-
Bien sûr, je parlais de Sindral *va prendre une aspirine*
Revenir en haut Aller en bas
Sindral Fincalaë
Missionaire Secret
Sindral Fincalaë


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue1/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue25/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:24

Faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue2/10Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue50/100Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:34

Ben on est bien avancés avec ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépeçage (Quête Libre)
» Problèmes de Taverne...(Libre!) [TERMINE]
» Fugitif de Gnoll ! [Quête Libre TERMINEE]
» On Recherche : Kual Tork ! [Quête Libre]
» Quête libre : A travers les brumes (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Linoa :: Dalverden :: Grandes plaines de l’Ouest :: Vallée des Glyphes-
Sauter vers: