Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 On Recherche : Kual Tork ! [Quête Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue2/10On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue95/100On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty
MessageSujet: On Recherche : Kual Tork ! [Quête Libre]   On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:00

8 Lenidra 2272

Rasion et Ryxem étaient repartis élucider le mystère de la Vallée des Glyphes, et ils pénétrèrent à nouveau dans cette contrée empreint de magie ; cette fois dans une nouvelle brèche plus à l'est, l'ancienne étant surveillée désormais par les mystiques. Délivrés de l'encombrant vieillard, ils filaient à toute allure et leur calvacade dura mois de quatre jours. Ils passèrent devant le Quignon de Pain, et Rasion regarda furtivement d'un coup de tête le campements des "Crocs-Rouges", qui pansait ses plaies d'avoir perdu quatre des siens. Ils s'enfoncèrent profondément dans une forêt épaisse dont les cimes assombrissaient la clarté des lieux. Seules quelques raies de lumière arrivaient à passer à travers le filtre de verdure et de branchage, pour baigner quelques petits lacs. Cet endroit sylvestre exhalait une douceur champêtre, une odeur d'humus et de mousse... L'Elfe Noir aimait beaucoup cette forêt qui lui rappelait sa contrée native, la Forêt des Ruines, en Zagorne. Qui plus est, les inscriptions runiques de toute les couleurs donnaient une dimension poétique aux bois...

Ils firent une halte éphémère, leurs montures s'abreuvèrent, puis ils repartirent de plus belle. Ils rencontrèrent quelques Dramnas, et Rasion s'empressa d'en tuer une pour récupérer sa salive. Cela pourrait servir contre Kual Tork.

Plus tard, ils parvinrent à sortir de la forêt, esquivant les bosquets de plus en plus rares pour atterir au beau milieu d'une plaine d'un vert éclatant. Quelques rochers la parsemait, tous gravé de Runes. Ils levèrent la tête, et la Colline Irisée, multicolore, leur faisait face. Son versant sud, allant du bleu au doré, les toisait, majestueux.

Vraiment, la Vallée des Glyphes plaisait beaucoup à Rasion. Il pourrait y vivre, ou installer un quelconque repaire, un jour, comme Kual Tork. Le Léonin devait lui aussi apprécier l'endroit, et Rasion était décidé à lui subitliser son repaire...

"Bon... On va avoir du mal à trouver ce gros tigre hirsute. Préparons nous d'abord, déjeunons, et on partira. Je commence à créer du poison avec la salive de Dramna. Essaye de le repérer avec ta vue, même si je pense que c'est impossible à cette distance."
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue4/5On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue15/100On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty
MessageSujet: Re: On Recherche : Kual Tork ! [Quête Libre]   On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:41

*Hahaha... Nous avons finalement réussi à accuser un autre du meurtre du mystique... Et en plus, il y a une prime sur sa tête ! Nous allons pouvoir nous faire un pécule certain en plus de disséminer nos traces et de passer pour les bienfaiteurs de Dal Duris...*, pensa Ryxem en se moquant du malheureux Léonin qu'ils traquaient. Cet homme, trafiquant de produits douteux, leur rendait un bien grand service, et ils les arrangeraient encore plus s'ils arrivent à l'occire pour récupérer sa tête. Lorsqu'ils avaient quitté l'auberge de la ville pour se lancer dans sur la piste de Kual Tork, on les avait prévenu qu'il était dangereux et que nombreux sont les aventuriers qui y ont laissé la peau. Ryxem et Rasion leur avait répondu avec dédain que personne ne pouvait leur échapper, et qu'en matière de traque et de chasse à l'homme ils étaient les meilleurs. A la suite de quoi ils étaient partis en cheval jusqu'à le Vallée des Glyphes. Depuis peu, ils n'arrêtaient pas de faire ce voyage, si bien qu'ils connaissaient presque par coeur chaque buisson du chemin qu'ils empruntaient. Après les habituels six jours de voyage, ils atteignirent une zone boisée qui signalait le commencée de ladite Vallée des Glyphes. Les animaux qu'ils croisaient avait de mystérieux symboles sur le corps, ce qui annonçait bel et bien que maintenant ils était entrés dans la zone. Alors qu'ils se préparaient à passer par le petit sentier sinueux qu'ils empruntaient habituellement pour passer outre du barrage mystique, ils se rendirent compte que de nombreux gardes les empêcheraient de passer, surveillant le petit passage. Ils décidèrent alors de remonter vers l'ouest, afin de trouver un nouveau chemin par lequel ils pourraient s'aventurer dans la Vallée des Glyphes, où ils trouveraient la fameuse Colline Irisée et Kual Tork.

Après une heure de recherche, ils virent enfin la trace de ce sentier tant attendu. Ils entrèrent dans la Vallée des Glyphes. Selon la carte sommaire située dans le livre que Rasion avait "emprunté" à la bibliothèque, la Colline Irisée se trouvait bien plus au nord, au delà du Quignon de Pain. C'est avec joie qu'ils passèrent alors à coté de l'ancien campement des "Crocs-Rouges", en toisant les pauvres Gnolls dont ils avaient occis quatre membres. Sur la route, Rasion et lui tuèrent un Dramna, à partir duquel l'Elfe Noir pourrait concocter une de ses fameuses mixtures.

La silhouette multicolore de la Colline Irisée se dessina finalement devant leurs yeux. Kual Tork n'était plus loin. Rasion dit alors :

"Bon... On va avoir du mal à trouver ce gros tigre hirsute. Préparons nous d'abord, déjeunons, et on partira. Je commence à créer du poison avec la salive de Dramna. Essaye de le repérer avec ta vue, même si je pense que c'est impossible à cette distance."

- "Je te rappelle que ma vue est inutile ici. Il y a une très forte concentration d'énergie magique qui m'empêche de bien voir. C'est encore plus fort ici qu'ailleurs. Cependant, abritons nous pour déjeuner, car sinon Kual Tork nous repèrera à coup sur."
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue2/10On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue95/100On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty
MessageSujet: Re: On Recherche : Kual Tork ! [Quête Libre]   On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:59

"Je te rappelle que ma vue est inutile ici. Il y a une très forte concentration d'énergie magique qui m'empêche de bien voir. C'est encore plus fort ici qu'ailleurs. Cependant, abritons nous pour déjeuner, car sinon Kual Tork nous repèrera à coup sur."

Rasion avait oublié ce détail fâcheux... Il ignora la remarque, et alla farfouiller dans sa besace de cuir. Il sortit un petit récipient qu'il posa par terre, et commença à mélanger la salive de Dramna à quelques herbes finement hachées dans la petite marmite. Une fois les herbes bien dissoutes dans le solvant que constituait la salive de bestiole, il ajouta quelque précieux rizomes de Savear à la mixture infâme, en veillant à en garder quelques uns. Il recommença l'opération, et désormais la solution prenait une couleur blanchâtre - jaune. Puis il alluma le feu sous le récipient, et une flammèche brusque et éphémère jaillit, suivit d'une fumée âcre et de couleur semblable à la décoction, avant de prendre une couleur plus foncée. Il fallait attendre encore une petite heure, tout juste le temps de prendre un repas revigorant.

Les deux malandrins mordirent à pleines dents la brioche tendre et savoureuse de Dal-Duris, et jetèrent leur dévolu sur un pièce de viande rouge. Une fois le festin achevé, l'Elfe Noir jeta un coup d'oeil aux vivres : ils avaient consommé plus qu'il n'en fallait, et il allait falloir se rationner durant le retour...

La marmite arrêta de cracher des volutes de fumées, qui se dissipèrent au gré du vent. La mixture était prête. Le missionaire en recueillit dans deux petites fioles, et en lança une à Ryxem, qui l'attrapa au vol.


"Ca, c'est du poison soporifique. J'ai eu l'amère expérience d'en avoir fait les frais lorsque j'étais petit, et je peux te dire que ça t'assome sans que tu t'en rende compte, comme un matraque invisible, sans douleur. Puis tu te réveilles, soit dans l'Au-Delà, soit sur Neiliona..." dit Rasion.

Au moment où il allait monter en selle, il se tourna vers son compagnon et lui lança :
"Ce liquide est inflammable. Fais le brûler, et tu crées un nuage de fumée accordant un billet d'entrée au royaume des songes." souria d'un air narquois le jeune apothicaire.

Et ils foncèrent vers la Colline Irisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue4/5On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue15/100On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty
MessageSujet: Re: On Recherche : Kual Tork ! [Quête Libre]   On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:29

Rasion semblait avoir oublié le fait que Ryxem ne puisse que discerner des formes floues grâce à sa vision. La traque prendrait sûrement quelques heures de plus que le temps initialement prévu sans cet avantage certain. Cependant, Rasion était bon pisteur, et Ryxem connaissait les rudiments de la chasse de lorsqu'il habitait avec ses anciens amis les nomades. Son compagnon malandrin se mit à préparer une bien étrange mixture dont il avait le secret, en mélangeant de la salive de Dramna qu'il avait prélevé auparavant avec d'autres ingrédients que le voleur ne put identifier, sa connaissance des herbes et des produits louches étant assez restreinte. Il alluma ensuite un petit feu doux sous la casserole, pour faire cuire le mélange. De la fumée épaisse s'en échappa, et Ryxem fit tout son possible pour dissiper les vapeurs à l'aide de sa serviette, afin d'éviter que Kual Tork - ou qu'un Gnoll vagabond - ne les repère et ne se prépare à leur tendre une embuscade. Ils l'avaient vu lors de leur mission précédente : c'est l'effet de surprise et la minutie de leurs pièges qui leur à permis de triompher des quatre Gnolls alors que s'il les avaient attaqué de front, ils se seraient fait occire en bonne et due forme. Rasion annonça que la préparation ne serait prête que dans une heure, c'est pourquoi ils commencèrent à déjeuner, tandis que Ryxem chassait toujours les quelques bouffées de fumée qui s'échappaient du récipient.

Le repas fut très copieux en comparaison de ce qu'ils avaient l'habitude de consommer. Cependant, ils devaient faire attention à ne pas trop manger, où ils resteraient sur leur faim pendant les derniers jours de leur voyage de retour - si jamais il y en avait un. Une fois le déjeuner fini, Rasion dit :

"Ca, c'est du poison soporifique. J'ai eu l'amère expérience d'en avoir fait les frais lorsque j'étais petit, et je peux te dire que ça t'assome sans que tu t'en rende compte, comme un matraque invisible, sans douleur. Puis tu te réveilles, soit dans l'Au-Delà, soit sur Neiliona... Ce liquide est inflammable. Fais le brûler, et tu crées un nuage de fumée accordant un billet d'entrée au royaume des songes."

Ainsi ces produits était-ils inflammables... Ce serait une bonne idée de se servir de la propriété de sa création. Ryxem réfléchit quelques minutes alors qu'ils avançaient vers la Colline Irisée, marchant dans une zone où les tatouages runiques étaient très abondants. Ils arrivèrent finalement à une bonne hauteur, et n'avaient pas aperçu Kual Tork. Ryxem sortit alors de sa besace la fiole de poison que Rasion lui avait donné. Il décapsula le récipient, et y fourra un petit morceau de tissu, qui dépassait d'environ dix centimètres. Il imbiba d'huile le sommet, en vidant un peu le contenu d'une petite lanterne qu'il possédait. Il n'avait plus qu'à enflammer le bout et de la jeter sur ses ennemis pour qu'une explosion les envoie au pays des songes...
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue2/10On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue95/100On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty
MessageSujet: Re: On Recherche : Kual Tork ! [Quête Libre]   On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:48

Ryxem avait eu l'ingénieuse idée de confectionner une sorte de projectile explosif. Il fallait cependant faire attention à la direction du vent car il leur faisait face.

Ils pénétrèrent dans les bois somptueux, et partirent à la recherche du léonin. Il était extrêmement ardu de trouver le contrebandier, surtout dans la partie de la Colline Irisée où les deux assassins se trouvaient : les bois polychromatiques viraient du jaune au noir. Il fallait aller dans la partie nord : les feuillages blanc ou bleutés de l'endroit leur garantisserait un meilleur discernement de la silouhette tachetée de Kual Tork.

Après de vaines recherches, ils firent une halte au sommet de la colline, épuisés. Pendant que Ryxem buvait quelques gorgées d'eau, Rasion en profita pour admirer le panorama : on pouvait voir le campement des mystiques, les contours arrondis du Quignon de Pain, la verdure éclatante et... un petit repaire taillé dans la roche, juste en dessous d'eux. Un feu de campement éteint avait trahi Kual Tork. D'une tape furtive à l'épaule, Rasion attira l'attention de Ryxem pour ensuite lui chuchoter à l'oreille :


"Fais semblant de ne rien voir, et d'admirer béatement le paysage. Il est là, juste en bas..."

L'Elfe Noir avait aperçu l'espace d'une seconde le léonin, qui était tapit derrière un rocher, moins de cent mètres en bas. Il fallait faire quelque chose, le prendre par surprise était inutile à présent... Pour corser le tout, Kual disparut comme une ombre dans les feuillages rouges du bois...


Dernière édition par Rasion Traquemort le Sam 19 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue4/5On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue15/100On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty
MessageSujet: Re: On Recherche : Kual Tork ! [Quête Libre]   On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:27

L'escalade infernale de la semi-montagne commença d'une façon assez pénible. Cependant, il fallait avouer que l'endroit était magnifique. Le sentiment d'attirance généré par la beauté est vraiment merveilleux... Et surtout complètement inutile aux yeux de Ryxem. Selon ses propres dires, les sentiments et autres émotions ne seraient que des fardeaux dont il faut se débarrasser pour accéder à la gloire et à la puissance. Ce ne sont que des lests qui empêchent les gens voler jusqu'à leurs ambitions. Cette façon de penser expliquait facilement le fait que le voleur n'ait aucun ami, mais juste des collaborateurs. Cependant, il ne pouvait pas dire que Rasion ne comptait pas pour lui. Ce n'était pas vraiment de l'affection, mais leur ressemblance et leurs desseins similaires ne pouvait pas lui insuffler de l'indifférence et du dédain à son égard. Ils arrivèrent au sommet de la Colline Irisée, portant très bien son nom, exactement comme le Quignon de Pain où résidaient les "Crocs-Rouges". La vue était imprenable, mais tant d'efforts avaient exténués le mercenaire. Il prit son outre d'eau qui ceignait à sa ceinture et but quelques gorgées pour se désaltérer. Alors qu'il achevait de boire, Rasion lui chuchota :

"Fais semblant de ne rien voir, et d'admirer béatement le paysage. Il est là, juste en bas..."

Ryxem se pencha et vit en effet une cavité rocheuse pouvant abriter le Léonin. Il vit aussi une ancienne trace de feu de camp, montrant bien la présence possible de Kual Tork. Il se retourna vers l'Elfe Noir, se disant qu'il se pouvait que ce ne soit pas lui. Cependant, le regard profond de son confrère lui fit comprendre qu'il avait bien aperçu leur cible. Dans ce cas il est possible que l'homme les ait vu et se prépare à les attaquer. Ryxem activa sa vision précise pour essayer de débusquer le Léonin si jamais il était caché dans les environs. Il ne se trouvait pas dans sa caverne, et pas non plus dans les dix mètres aux alentours. Une tache bleu foncé apparut sur l'extrême droite du champ de vision de Ryxem. Kual Tork était derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue2/10On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue95/100On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty
MessageSujet: Re: On Recherche : Kual Tork ! [Quête Libre]   On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:56

Les pupilles bleutées de Ryxem balayèrent la zone, et le Spécial arrêta brusquement de scruter et d'analyser les alentours lorsque son regard affûté se posa sur une masse de buissons touffus. Rasion en déduit que leur cible, leur proie, se trouvait ici-même, à leur extrême droite. Mais le petit jeu de traque était inversé : n'étaient-ils pas désormais sa proie ? L'elfe noir ne pris pas le temps de réfléchir, et dans un reflexe, où la pensée suivit l'action, il ordonna d'un coup d'oeil à Ryxem d'aller se poster quelque part, à l'abri. Il était le tireur d'élite, le soutien, et le Missionaire Secret la cible mouvante. Le concept était simple : il faisait diversion. Ryxem s'exécuta, et grimpa en haut d'un arbre, dont les branchages et feuillages rouges lui assuraient un couvert convenable. A ce moment précis, les buissons où Kual était censé se trouver remuèrent. Mais ce ne fut pas le Léonin qui sortit, mais une créature féline assez petite, à la fourrure tirant vers le vert, qui chargea Rasion en un éclair, mâchoire entrouverte.

"Un Gargunia..." jura mentalement Rasion.

Il connaissait bien ces créatures qui infestaient sa forêt natale. Son clan prospérait grâce au commerce des glandes toxiques de ces bêtes, et elles ne représentaient qu'une menace mineure, étant donné leur taille relativement basse...
Cependant il n'avait jamais vu un Gargunia aussi téméraire ; il semblait avoir été dressé pour le combat.

Rasion se mit en position, prêt à esquiver et à riposter. La créature bondit férocement, et l'Elfe Noir esquiva l'assaut d'un pas rapide sur le côté. Dans une souplesse remarquable, le Gargunia retomba sur les pattes, et fit volte-face, montrant ses babines retroussées à son adversaire.


*Kual, toi aussi tu aimes faire des diversions...* pensa Rasion.

Cette idée faillit lui faire perdre son sang froid : Kual était peut-être prêt à lui sauter à la gorge en ce moment, ou alors prêt à égorger Ryxem, anéantissant tout espoir de couverture, et donc de chance de survie...

"Un petit félin peut en cacher d'autres... Plus gros généralement. Il y a peut-être d'autres Gargunia ?" feignit Rasion, espérant que l'arbalétrier embusqué ait capté le message.
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue4/5On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue15/100On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty
MessageSujet: Re: On Recherche : Kual Tork ! [Quête Libre]   On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:11

La tache bleue se rapprochait d'eux. Rasion fit un signe de tête à Ryxem, et celui-ci comprit immédiatement. Il grima en haut d'un arbre de bonne facture, mais resta néanmoins à une hauteur suffisamment près du sol pour pouvoir sauter et aider son comparse en cas de besoin. En effet, si Kual Tork attaquait d'une façon traître en ayant au préalable vérifié que les flèches ne lui feraient rien, le combat était perdu d'avance. Le pouvoir de l'archer était certes pratique pour faire des embuscades à distance, mais il se révélait tout aussi redoutable au corps-à-corps. En effet, sa prédilection naturelle pour déceler les points faibles de ses ennemis grâce à sa vision et sa précision lui permettaient de frapper chirurgicalement et de causer des dommages certains à ses assaillants. Son poignard était tout à fait prêt à mordre la chair de Kual Tork... Ou de n'importe qui d'autre. Dans ce cas, il s'agissait plutôt de "n'importe quoi d'autre", car ce ne fut pas un humanoïde qui sortit des fourrés, mais un Gargunia, terrible prédateur des milieux boisés. Sa morsure empoisonnée déclenche en effet de fortes hallucinations qui peuvent s'avérer très dangereuses, surtout si la bête est en bande...

Le Gargunia sauta sur Rasion vélocement. Ryxem ne savait pas que ces bêtes s'attaquaient aux créatures de cette taille. Soit il était jeune et inconscient, soit il était préparé pour un tel combat. Peut-être faisait-il partie d'un groupe et qu'ils allaient essayer de les surprendre... Ryxem s'appuya sur une branche et la poussa pour mieux discerner le combat. En regardant cette dernière, il vit les innombrables runes qui apparaissaient sur tout natif de la Vallée des Glyphes. Un éclair de raison foudroya alors Ryxem pendant que le Missionnaire Secret esquivait les coups rapides de la bestiole. Le corps du Gargunia n'était pas couvert de runes. Il ne venait pas de la Vallée des Glyphes. Il venait de l'extérieur. Il était dressé, pour servir de diversion...

"Un petit félin peut en cacher d'autres... Plus gros généralement. Il y a peut-être d'autres Gargunia ?", dit alors Rasion.

*Un félin plus gros... Rasion, tu as compris aussi... Oui, nous sommes bel et bien coincés si notre effet de surprise est perdu...*, pensa Ryxem.

Il ré-activa sa vision et tacha de débusquer Kual Tork. Il n'arriva pas, car il avait trop usé de sa vision précise en un court laps de temps. Ryxem descendit de l'arbre. Il vit Rasion s'étonner de son geste, mais le voleur lui répondit uniquement d'un geste de la main. En effet, il avait plus de chance de mourir dans l'arbre qu'au sol, si Kual Tork avait un arc ou une arbalète. Le combat allait être rude...
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue2/10On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue95/100On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty
MessageSujet: Re: On Recherche : Kual Tork ! [Quête Libre]   On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:50

Le Gargunia ne perdit pas son temps, et chargea de nouveau Rasion. Le missionaire attendit que la créature fut assez haute dans les airs pour riposter d'un violent coup circulaire au niveau de la taille.

*Dans les airs, il ne pourra pas esquiver* avait pensé une fraction de seconde avant le jeune Elfe.

Mais il s'était trompé : le Gargunia anticipa en un éclair l'éclat argenté du poignard et l' esquiva dans un mouvement de balancier arrière. Sa course ne fut pas stoppée, et il alla s'accrocher à la tunique de cuir.

*Merde...*

Rasion lâcha son poignard et aggripa des deux mains le torse de la bête, qui agitait frénétiquement ses mâchoires. Les yeux de la bête semblaient vouloir lui arracher des lambeaux de vie au simple regard ; le Gargunia était comme imprégné d'une volonté étrangère.

Le duel et le rapport de force était inégal, et l'elfe noir bascula en avant, tenant toujours la bête entre ses doigts pour aller la plaquer contre-terre.


"Trouve un moyen de l'attacher ou tue-là pendant qu'il est encore temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue4/5On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue15/100On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty
MessageSujet: Re: On Recherche : Kual Tork ! [Quête Libre]   On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:28

Rasion continuait de se battre avec le Gargunia. Ce dernier était très agile, tout comme son adversaire, mais avait en plus la rage et l'envie de meurtre. Ses crocs aiguisés étaient prêts à mordre la chair de l'Elfe Noire. Il allait cependant rencontrer le plastron de cuir protecteur qui ornait le torse du Mercenaire Secret. Alors que Ryxem se concentrait pour essayer de débusquer l'insaisissable Kual Tork - sans succès, il laissait Rasion affronter seul à seul le petit félin en pensant que vaincre une si faible créature serait à la portée du premier venu. Le Gargunia s'avérait cependant être un formidable combattant, doué d'un instinct de combat hors du commun. Les pupilles mystiques du Spécial analysaient chacun des mouvements du monstre. En anticipant une des attaques de Rasion, il parvint à enfoncer ses crocs dans son poitrail. C'était assez problématique si le voleur voyait son système neurosensoriel inoculer ne serait-ce qu'une faible dose du venin de la bête. En effet, malgré sa petite taille, la morsure du Gargunia est réputée pour être très dangereuse, car pouvant déclencher des problèmes de motricité chez la victime ainsi que des troubles de la vision et autres hallucinations. Rasion n'avait visiblement pas été touché, et les fines canines d'ivoires avaient du rester plantées dans l'armure de cuir. Tant mieux, cela éviterait des complications. Elle resté cependant accrochée au torse du camarade de Ryxem. Ce dernier, désactivant sa vision spécifique, se rua sur son ami, qui tenait la bête plaquée au sol, afin de l'achever. Pendant qu'il dégainait son poignard et se préparait à décapiter sans bavures l'immonde félin, un formidable coup de poing le fit basculer dans les buissons. Le Gargunia desserra son étreinte de la gorge de Rasion, avant que ce dernier ne se voit lui aussi asséner un bon coup. Kual Tork était sorti de sa tanière, pour aider son petit compagnon. Le voleur examina le Léonin : sa fourrure noire était la seule chose qui permettait de le différencier de Tigork Frostgard. A vrai-dire, Ryxem pensait qu'ils se ressemblaient tous. Mais là n'était pas le plus important. Alors que la tension se faisait palpable, le Léonin annonça :

"Que faites-vous ici, étrangers ? Vous m'avez défié et vous allez le regretter !"

- "A vrai dire... Tu es le rouage principal d'un engrenage machiavélique. Tu es accusé de meurtres de mystiques, alors que nous en sommes la cause. De plus, une prime est sur ta tête... Que nous allons nous empresser de ramener à Capitaine de la Milice de Dal-Duris. Tout espoir de fuite est perdu", répondit Ryxem.

"Vous êtes de méprisables vermines ! Mon Gargunia et moi-même allons vous étriper dans un festin de sang !", hurla t-il en se jetant sauvagement sur Rasion. Ce dernier évita le bond de Kual Tork d'une feinte de corps. Ce dernier commença ensuite à l'assaillir avec sa dague, pendant que Ryxem se retrouvait face au petit félin. Il activa sa vision, qui lui serait sûrement utile pour décomposer les gestes de son agile adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue2/10On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue95/100On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty
MessageSujet: Re: On Recherche : Kual Tork ! [Quête Libre]   On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:38

Au moment où Rasion vit son associé brandir un poignard pour en terminer avec la bête, une ombre vînt se placer derrière Ryxem. D'un coup de poing magistrale, elle l'envoya valdinguer dans les buissons, avant de faire de même pour l'elfe. Une douleur intense mais heureusement éphémère secoua le crâne du missionaire secret, qui se releva aussi vite qu'il put pour faire face à la nouvelle menace. Kual Tork les toisaient :

"Que faites-vous ici, étrangers ? Vous m'avez défié et vous allez le regretter !"

Ryxem répliqua du tac au tac :

"A vrai dire... Tu es le rouage principal d'un engrenage machiavélique. Tu es accusé de meurtres de mystiques, alors que nous en sommes la cause. De plus, une prime est sur ta tête... Que nous allons nous empresser de ramener à Capitaine de la Milice de Dal-Duris. Tout espoir de fuite est perdu"


La tension intérieur du léonin explosa, et il hurla :

"Vous êtes de méprisables vermines ! Mon Gargunia et moi-même allons vous étriper dans un festin de sang !"

Kual Tork chargea Rasion, comme incontrôlé. Le Gargunia semblait avoir lui aussi le sang en ébullition, et fit de même avec le deuxième malandrin. Une série d'esquive rendirent quasi nulles les tentatives meurtrières du léonin, et Rasion s'efforçait de riposter, tout en gardant ses réflexes défensifs. A vrai dire, il était sur la défensive. Il attendit une faille dans les mouvements irréguliers mais puissants du léonin pour érafler moyennement le bras de Kual Tork.

*Il faut juste patienter... J'espère que le poison se répand dans son corps... Sa peau est vraiment épaisse...* pensa l'elfe noir, avant de rouler sur le côté pour éviter un poing féroce.

Le combat semblait durer assez longtemps, et déjà le bras droit de Kual devenait mois vif, il perdait de sa dextérité. Dans un énième grognement de rage, il se déchaîna complètement, mettant de côté la défense au profit de l'attaque... et parvînt à entailler Rasion au niveau du bras gauche, avant de rugir de triomphe :

"Moi aussi j'enduis mes armes de poison. Tu n'es pas le seul à avoir ce talent, pauvre tocard !"

Rasion sentait un liquide froid se propager dans ses vaisseaux sanguins, et il commençait à avoir l'impression que son hémoglobine perdait de sa fluidité. D'un bref coup d'oeil, il regarda Ryxem, qui ne s'en sortait pas si mal face à la bête.

"Ryxem, n'oublie pas ta fiole du Pays des Songes !" dit le missionaire secret en essayant de garder un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue4/5On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue15/100On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty
MessageSujet: Re: On Recherche : Kual Tork ! [Quête Libre]   On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:40

C'était incroyable de voir qu'un Gargunia pouvait être allié à un Léonin. De tels prédateurs n'étaient pas faits pour s'entendre, et pourtant cela c'était fait. Tandis que Ryxem affrontait le petite créature, Rasion se battait contre Kual Tork. Tous deux avaient fort à faire avec des adversaires tantôt forts, tantôt agiles. Le mercenaire parait les coups de son ennemi avec une difficulté marquée, pas comme son comparse, qui semblait gérer la situation. Ils comptaient se servir du nombre et de l'effet de surprise pour éliminer proprement le Léonin, mais leur stratagème était tombé à l'eau, surement à cause des capacités de perceptions surhumaines de Kual.
Pour pallier à la technique de combat formidable et synchrone de leurs deux opposants, Ryxem et Rasion avaient décidé d'opter pour un style de combat bien plus défensif. Il attendaient patiemment de trouver la faille dans les mouvements de l'autre pour entailler la chair. Bien sur, cette tache était bien plus aisée pour Rasion, qui pouvait compter sur son poison pour affaiblir Kual. Mais... Le Spécial n'était pas sans ressources non plus, et sa vision constituait un atout de taille pour déceler le point faible du Gargunia... Si toutefois il en avait un. Car au vu de la technique guerrière et des acrobaties effectuées, Ryxem en doutait au plus haut point. Chaque assaut du félin était évité avec succès, et chaque riposte du voleur était contrée par la bête.

"Moi aussi j'enduis mes armes de poison. Tu n'es pas le seul à avoir ce talent, pauvre tocard !", dit alors Kual Tork. Il vit alors que le Léonin était éraflé au niveau du bras, et que Rasion aussi. Tous deux étaient empoisonnés par les mixtures de l'autre.

"Ryxem, n'oublie pas ta fiole du Pays des Songes !", dit alors Rasion, confiant. Ryxem avait complètement oublié leur arme secrète, une véritable bombe somnifère. Le seul bémol était qu'une telle arme pouvait aussi toucher ceux qui l'utilisaient si on s'en servait au corps à corps. C'était un outil très pratique en embuscade, mais pas en combat rapproché. Le risque devait-il être pris ? Peut-être, mais en cas d'échec, ou si Kual se rendait compte de la toxicité de la solution, il risquerait de trouver une contre mesure. Après tout, ils n'avaient pas le choix. Le mercenaire arracha la fiole à sa ceinture, et sortit son briquet à silex, se rendant vulnérable auprès du Gargunia. Ce dernier ne perdit pas une seconde de cet instant de faiblesse de Ryxem. Ce dernier n'eut pas le temps d'allumer la grenade, et fut mordu au bras par le félin. Il décela alors immédiatement un point faible au niveau du cou de la bête pendant qu'elle inoculait en lui le poison hallucinogène. Il appuya sur ses muscles maxillaires pour lui faire lâcher prise. Comme pour les reptiles, son corps devenait paralysé dès qu'une trop forte tension sur ces muscles était exercée. Le venin coulait dans ses veines et sa vue commençait à se troubler. Il donna alors un coup de poignard au Gargunia qu'il tenait captif. Il l'éventra presque, et l'animal allait surement mourir d'hemorragie s'il se débattait. C'est pourquoi il valait mieux assoupir Kual. Il alluma la bombe et la lança aux pieds du Léonin, non loin de Rasion. Il s'adossa ensuite à un arbre et commença à divaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue2/10On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue95/100On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty
MessageSujet: Re: On Recherche : Kual Tork ! [Quête Libre]   On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:56

Une explosion retentit à quelques mètres de Kual tork, qui sursauta et fit volte face sous l'effet de surprise. Vînt un épais nuage mauve, qui grossissait à vue d'oeil et qui malheureusement fut emporté prématurémment par le vent. Rasion ne perdit pas une seconde, et profita de la diversion inopinée pour planter aussi profondément son poignard qu'il put dans la jugulaire du léonin. Cependant, le poison de ce dernier l'avait plus engourdi qu'il ne le pensait, et la lame perfide alla se figer dans le flanc de son adversaire, qui hurla de douleur avant de donner un coup de coude puissant au niveau du menton du missionaire. Rasion, sous la violence du choc, perdit appui et vit le ciel azur qui défilait devant ses yeux... Puis plus rien. Un voile noir banda ses yeux. Le temps perdit son cours... pour le reprendre une petite heure après, lorsque l'elfe se réveilla.

Ryxem lui faisait face, l'air visiblement hagard lui aussi. Il montra de la tête le cadavre du Gargunia à quelques mètres de là : la bête avait toujours les mâchoires ouvertes, comme dans un ultime spasme d'agonie. On aurait put croire qu'elle était prête à leur sauter à la gorge. Une statue...vivante.


"Où... Où..." La mâchoire inférieure de Rasion lui faisait défaut. Il mit du temps à s'habituer, pour enfin lâcher, dans une langue correct et non entrecoupée :

"Où est t-il ?"


"Il s'est enfuit. Il n'a pas osé t'achever, car il m'a vu triompher de mon combat contre la bête. Je lui ait fait croire que j'étais en pleine forme. Soit il t'achevait et je faisait de même pour lui, soit il partait et il était sauf. Il a choisi la deuxième option, et il s'est enfuit en claudiquant. Juste avant que je ne tombe par terre, impuissant."

Ils l'avaient échappé belle... Il allait leur falloir au moins deux heures pour se rétablir entièrement. Les deux camps pansaient leurs plaies. Et déjà la nuit arrivait au galop et s'apprêtait à recouvrir de son voile obscur le monde de Neiliona.
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue4/5On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Left_bar_bleue15/100On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty
MessageSujet: Re: On Recherche : Kual Tork ! [Quête Libre]   On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:38

Alors que l'explosion de la fiole laissait s'échapper une épaisse fumée mauve Rasion, qui s'était couvert le visage, profita du voile de brume pour planter sa dague dans le flanc de Kual Tork. Dans un hurlement de douleur que Ryxem perçut comme une plainte sourde, une forme psychédélique que devait être le bras du Léonin frappa en plein fouet la tête de la silhouette grise et marron qui le combattait. Sa vision s'estompait de plus en plus, et il commençait à délirer sous l'effet de la fièvre. Rasion s'écroula sous le choc. Grâce à sa vision, il gardait un brin de lucidité. Kual s'apprêtait à achever l'Elfe Noir. Ryxem lui dit, en puisant dans ses ultimes ressources :

- "Ecoute... Ton... Ton Gargunia est décédé... Ou presque. Mon comparse est mal en point lui aussi. Tu peux très bien choisir d'abréger son existence, mais...", Ryxem sortit d'une main chancelante son arbalète déjà bandée, et la pointa vers le crâne du Léonin : "Tu risques fort d'y laisser ta peau. Je reconnais... Que nous avons eu tort de t'affronter, et nous en avons... Avons payé le prix. Si tu nous laisse partir, je ne te tuerai pas."

Kual Tork bondit dans les feuillages sans demander son reste, tandis que Ryxem soupira en se malaxant les tempes. Il s'allongea de nouveau auprès d'un arbre, pour souffler un peu... Une heure plus tard, Rasion se réveilla, alors que le mercenaire semblait décuver d'une soirée trop arrosée. Certes les hallucinations étaient passées, mais il avait toujours un sacré mal de crâne. L'Elfe Noir s'éveillait et se demandait ce qui s'était passait durant l'instant où il était assoupi :

"Où... Où... Où est t-il ?"

- "Il s'est enfuit. Il n'a pas osé t'achever, car il m'a vu triompher de mon combat contre la bête. Je lui ait fait croire que j'étais en pleine forme. Soit il t'achevait et je faisait de même pour lui, soit il partait et il était sauf. Il a choisi la deuxième option, et il s'est enfuit en claudiquant. Juste avant que je ne tombe par terre, impuissant.", répondit Ryxem. Les capacités de perception de Kual Tork étaient très développées. L'attaquer de nuit était un désavantage certain. Il se reposeraient donc jusqu'à l'aube, où ils le ré-attaqueraient. S'il est stupide, il pensera qu'ils abandonneront toute idée de vengeance. La vérité est toute autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Empty
MessageSujet: Re: On Recherche : Kual Tork ! [Quête Libre]   On Recherche : Kual Tork !  [Quête Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Recherche : Kual Tork ! [Quête Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugitif de Gnoll ! [Quête Libre TERMINEE]
» Dépeçage (Quête Libre)
» Quête libre : Dépeçage (1) [En cours]
» [Quete libre : Fugitif de Gnoll !]
» Quête libre : A travers les brumes (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Linoa :: Dalverden :: Grandes plaines de l’Ouest :: Vallée des Glyphes-
Sauter vers: