Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Left_bar_bleue2/10Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Left_bar_bleue50/100Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Empty
MessageSujet: Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide   Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:03

    Bonjour.
    Je ne compte pas m'étendre en long en large ou en travers, mais je suis bien de retour (non, pas pour vous jouer un mauvais tour.) Un départ rapide et sur un coup de tête dû à une accumulation comme un retour rapide dû à plusieurs raisons. La première et la plus évidente est que vous n'êtes pas totalement la bande d'incapables que je m'imaginais puisque vous vous bougez les fesses et avez même (oh joie!) commencé à modifier ce qui n'allait pas dans votre design (oui, la page est harmonieuse, félicitations x))

    La seconde et moins évidente est une présence pour ... MODERER l'ardeur d'une certaine personne à se liguer une nouvelle fois inutilement contre moi, puisque cette personne en question est un lâche puérile et tant que je serai dans un endroit où l'affrontement direct est possible (même s'il reste privé) il cessera ses stupidités infantiles.

    Et la troisième et bien... c'est que malgré le mal foutisme (si si, ça existe) de l'arrivée dans le forum, et ben faut avoir que Neiliona est plutôt mieux construit que d'autres fo' plutôt... chaotiques. MAIS il ne faut pas croire que je viens par pur esprit de contradiction, de chiantise extrême ou bien de "je vais mettre le barda et imposer mes choix" non non, je reviens parce qu'en fin de compte, j'ai du temps à consacrer aux forums, et que même si les règles de celui-ci sont archi chiantes sur les avatars et godmoding, eh bien il est tout de même mieux que rien du tout.

    A bon entendeur, si vous ne souhaitez pas me revoir, j'attends le bannissement ^^
    Sinon, ben, je posterai ma fiche... sous peu.

    PS: Syndael, lui, ne reviendra pas. A cause je pense de cette certaine personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Left_bar_bleue1/10Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Left_bar_bleue10/100Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide   Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:25

Heu... Oui. Ok. Ben... Content que tu sois revenue, faut pas s'énerver, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Left_bar_bleue2/10Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Left_bar_bleue50/100Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide   Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:49

Je ne vais pas m'énerver, je m'explique sur mon départ précipité et mon retour tout aussi rapide (d'où le titre du topic). Pour une fois que je suis calme, profite-en! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Left_bar_bleue2/10Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Left_bar_bleue95/100Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide   Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:33

Salut Galatea. Contente que tu sois de retour. Mais qui est la personne qui te fait " biiiip"?^^
J'espère que tu ne me cible pas^^, même si cela m'étonnerai.
Ah je pense savoir qui c'est... ( je me tais...)

* Rasion s'enfuit comme un lâche dans la pénombre *
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Left_bar_bleue2/10Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Left_bar_bleue60/100Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide   Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:49

Content également de ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Empty
MessageSujet: Re: Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide   Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un bô navatar tout neuf tout beau en deux minutes chrono.
» Départ [Ryxem] [TERMINE]
» Un nouveau départ [TERMINE]
» Devinettes en tout genre
» Suggestion pour le bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Flood Land :: Flood-
Sauter vers: