Amaranth Sinister Guerrier
Fiche Perso Niveau: (2/10) Expérience: (50/100) Données:
| Sujet: Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Jeu 17 Sep - 22:03 | |
| Bonjour. Je ne compte pas m'étendre en long en large ou en travers, mais je suis bien de retour (non, pas pour vous jouer un mauvais tour.) Un départ rapide et sur un coup de tête dû à une accumulation comme un retour rapide dû à plusieurs raisons. La première et la plus évidente est que vous n'êtes pas totalement la bande d'incapables que je m'imaginais puisque vous vous bougez les fesses et avez même (oh joie!) commencé à modifier ce qui n'allait pas dans votre design (oui, la page est harmonieuse, félicitations x))
La seconde et moins évidente est une présence pour ... MODERER l'ardeur d'une certaine personne à se liguer une nouvelle fois inutilement contre moi, puisque cette personne en question est un lâche puérile et tant que je serai dans un endroit où l'affrontement direct est possible (même s'il reste privé) il cessera ses stupidités infantiles.
Et la troisième et bien... c'est que malgré le mal foutisme (si si, ça existe) de l'arrivée dans le forum, et ben faut avoir que Neiliona est plutôt mieux construit que d'autres fo' plutôt... chaotiques. MAIS il ne faut pas croire que je viens par pur esprit de contradiction, de chiantise extrême ou bien de "je vais mettre le barda et imposer mes choix" non non, je reviens parce qu'en fin de compte, j'ai du temps à consacrer aux forums, et que même si les règles de celui-ci sont archi chiantes sur les avatars et godmoding, eh bien il est tout de même mieux que rien du tout.
A bon entendeur, si vous ne souhaitez pas me revoir, j'attends le bannissement ^^ Sinon, ben, je posterai ma fiche... sous peu.
PS: Syndael, lui, ne reviendra pas. A cause je pense de cette certaine personne
| |
|
Ventus Elwing Mentaliste
Fiche Perso Niveau: (1/10) Expérience: (10/100) Données:
| Sujet: Re: Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Jeu 17 Sep - 22:25 | |
| Heu... Oui. Ok. Ben... Content que tu sois revenue, faut pas s'énerver, hein. | |
|
Amaranth Sinister Guerrier
Fiche Perso Niveau: (2/10) Expérience: (50/100) Données:
| Sujet: Re: Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Ven 18 Sep - 11:49 | |
| Je ne vais pas m'énerver, je m'explique sur mon départ précipité et mon retour tout aussi rapide (d'où le titre du topic). Pour une fois que je suis calme, profite-en! xD | |
|
Rasion Traquemort Missionaire Secret
Nombre de messages : 180 Âge : 30 Localisation : Nord-est d'Andaros Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo ! Date d'inscription : 27/08/2009
Fiche Perso Niveau: (2/10) Expérience: (95/100) Données:
| Sujet: Re: Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Ven 18 Sep - 18:33 | |
| Salut Galatea. Contente que tu sois de retour. Mais qui est la personne qui te fait " biiiip"?^^ J'espère que tu ne me cible pas^^, même si cela m'étonnerai. Ah je pense savoir qui c'est... ( je me tais...)
* Rasion s'enfuit comme un lâche dans la pénombre * | |
|
Doloxel Phyrexion Mentaliste
Fiche Perso Niveau: (2/10) Expérience: (60/100) Données:
| Sujet: Re: Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide Ven 18 Sep - 18:49 | |
| Content également de ton retour ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un départ rapide pour un retour tout aussi rapide | |
| |
|