Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le Bar !!

Aller en bas 
+17
Boïmir Koc'h
Braise Laflamme
Thrydia Javandãr
PNJ
Ocea drynit
Amaranth Sinister
Féles
Hermia Métraton
Rasion Traquemort
Arwen Melwasù
Seth Böse
Tigork Frostgard
Doloxel Phyrexion
Dorian Websther
Ventus Elwing
Ryxem
Xarog Blazzarius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue1/10Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue10/100Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Le Bar !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !!   Le Bar !! - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:42

Salut à tous, je vous poste la conversation que j'ai eue avec Olivier Losstarot, ainsi notre chère Lily, (que nous adorons tous ♥️) nous concèdera que le bannissement d'Olivier n'est pas l'affaire d'un coup de tête.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue3/10Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue60/100Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Le Bar !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !!   Le Bar !! - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:58

J'aimerai ajouter quelques précisions à tous les membres du forum car il semblerait que je soit concerné par cette histoire :

> J'ai pris moi-même l'initiative de bannir "Le Condor" (= Lasstarot) ce soir pour plusieurs raisons qui me semblent légitimes. Les voici :
>> Il a en premier lieu créer plusieurs comptes depuis plusieurs mois, les créant et les abandonnant un à un. De plus, les Rps qu'il faisaient ne permettaient pas de relancer le Rp, ce qui est handicapant pour les autres membres.
>> Son comportement depuis son premier compte a toujours été limite car il a lancé une polémique sur le forum à propos d'Amaranth Sinister (ce qui n'était rien d'autre à mon sens qu'une gue-guerre qu'il avait déclaré) en l'insultant/humiliant plus ou moins ouvertement. Ce même comportement outrageant a été nettement visible lors de la validation de ses fiches car il n'aime ni Ryxem ni moi-même alors que nous nous efforçons d'appliquer au mieux les règles du forum. En outre, je pense que nous ne sommes pas des tyrans. Je ne pense pas l'être en tout cas.
>> Il a récemment changé son pseudo en "Academy of Edalia" qui est le nom d'un autre forum pour faire de la pub. A cela, il faut ajouter qu'il a créé dans le forum de Flood un topic où il a écrit une centaine de liens vers ce forum. Bien évidemment, ce message n'avait rien à faire ici et si cela était une demande de partenariat, il existe un topic bien visible à ce sujet.

Les membres les plus anciens seront je pense d'accord avec moi en disant qu'Oliver a toujours été un facteur de trouble sur le forum qui n'a aucun membre perturbateur depuis sa création.
Lors de ma connexion de ce soir, les abus (pseudo + topic de pub + pub sur la CB) qu'il avait commis étaient la goutte qui a fait débordé le vase. Je l'ai donc banni pour une durée de 3 jours en attendant une discussion plus approfondie avec le staff IRL demain. Ventus a pu parlé à Lasstarot directement sur msn et vous êtes tous témoins de sa puérilité.


Nous allons débattre demain de notre réaction face à tout cela.

J'espère que vous comprenez tous ma démarche et que vous l'approuvez. Je ne suis pas un despote et juge avoir un comportement correct sur un forum auquel je donne beaucoup de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue1/10Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue10/100Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Le Bar !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !!   Le Bar !! - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:34

C'est bon, pas la peine de te justifier, en tant que modo, le ban fait partie de tes pouvoirs et de tes responsabilités.

À part ça, la discussion montre bien comment Olivier Losstarot a monté de toute pièces un complot d'Edalia contre Neïliona et tenté d'imputer la responsabilité de ses actes à Dark Raven, au nom de rivalités qui n'existent plus depuis belle lurette.

Bref, ça nous distrait le dimanche soir lorsque l'on a rien à faire. Mais on y perd un membre ce qui, même s'il n'est pas un bon RPiste, reste dommage en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Crow
Mage
Lily Rose Crow


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue1/10Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue10/100Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Le Bar !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !!   Le Bar !! - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:01

Juste comme ça, vous n'aviez pas besoin de justifier le bannissement.

Mon unique point était de s'assurer de ce que vous alliez faire, puisque la discussion qui était en cours sur la CB s'orientait vers quelques options drastiques.

Mais bon, je suis sûre que vous avez fait le bon choix, et je vous adore moi aussi -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Adelior Sil'Endra
Mage
Adelior Sil'Endra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue1/10Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue65/100Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (65/100)
Données:

Le Bar !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !!   Le Bar !! - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:13

Euh...

*se prend un jus d'orange, en fermant le bouquin de chimie qui était ouvert devant lui*

Personnellement, j'ai déjà été admin plusieurs fois, et la dernière c'était sur un forum du nom de Tales of Hero. J'ai donc déjà rencontré des cas comme ce... bah celui-ci. Et pour moi vous êtes gentils...

Je veux dire, en tant qu'admin, j'ai déjà banni maintes fois des comptes pour des comportements puérils et gênants, et je n'ai jamais attendu que la personne revienne, je bannissais à vie l'adresse IP, et si la personne arrivait à revenir, alors je faisais appel au serveur, il était simplement banni de tous les forums de ce serveur (ça m'est arrivé d'y recourir une fois... :/ ). Comment ça marche je sais pas d'ailleurs, il doit exister d'autres traces que l'IP je suppose...

Bref, moi, le premier comportement outrageant ou hors limite, et c'était le ban. Je peux affirmer qu'on se sent jamais vraiment bien quand on bannit, c'est pas spécialement une action qu'on aime faire...

Enfin bon, je veux dire aussi que vous êtes gentils pour une autre raison: de tous les bans que j'ai fait en tant qu'admin, je ne me suis expliqué aux membres qu'une seule fois, la fois où j'ai dû utiliser le serveur en fait. Oui, vous êtes admin, si quelqu'un veut savoir ce qui s'est passé avec telle personne, soit elle vous contacte par mp pour le savoir, soit elle l'oublie ^^'
Pour les gens qui étaient concernés par le fauteur de troubles, j'envoyais un mp moi-même pour prévenir de ce qui s'était déroulé, et un topic "cour martiale" était visible dans la partie HRP des forums pour prévenir qui était banni, pour quelles raisons, pour combien de temps, de façon succincte et objective.

J'aurai pas lu ce message ce soir, j'aurai pas su que truc était banni, ni pourquoi, et pour dire vrai, ça n'aurait pas changé ma vie d'un poil. ^^'
Je suis sur ce forum pour m'amuser et trouver dans le peu de temps libre que j'ai des instants de détentes délicieux, grâce au plaisir que me procure l'écriture dans un monde tel que celui qui a été créé ici. Les membres, leurs raisons pour faire chier, leurs conneries sur le forum, je m'en fous tant qu'ils touchent pas à mon plaisir.

Enfin tout ça pour dire: ce membre, s'il s'est fait bannir, c'est qu'il doit y avoir des raisons, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ne me regarde pas, et c'est pareil pour une partie des autres membres (enfin je pense Oo' ). Donc ce n'est ni un conseil ni un ordre (xD), mais effacer ce qui est désagréable et juste prévenir, moi ça me suffit largement ^^

*regarde le fond de son verre vide, se ressert*

Pour ce qui est de ce membre, j'estime que vous avez été patient. Par contre, personnellement, une chose que je ne supporte pas et qui me fout en boule, c'est que cette personne (fille, gars, homme, femme, vieillard? qu'importe...) ait eu atteinte à l'intégrité, apparemment (d'après les deux messages précédents), d'un autre membre. J'ai horreur de ça (je rappelle que c'est puni par la loi par d'assez lourdes amendes...), et donc si je revois cette personne, je modifierai temporairement mon moment de plaisir en un moment de plaisir purement sadique, si bien sûr on m'en laisse alors le temps et la possiblité.

*finit son verre pour la deuxième fois*

*regarde autour de lui, prend un gâteau fourré au chocolat*


Ce n'est pas parce que l'on se trouve sur un forum sur internet, séparé des autres membres par des kilomètres et un écran, que les règles de société et de bon sens ne s'y applique pas. Voilà comment je pensais quand j'étais admin, avant, et toujours maintenant en ne l'étant plus. Alors s'il vous plaît, enfin en l'occurrence s'il te plaît Dorian, ne vous justifiez pas d'avoir banni quelqu'un, c'est déjà si peu par rapport à ce que la loi lui ferait...

Vous pouvez me trouver sévère, désintéressé ou tout ce que vous voudrez. Cependant j'ai une conscience, comme chacun (ou presque), et je sais passer outre quand mes convictions me disent qu'il le faut.

*ramasse les miettes et les jette dans la poubelle*

"Dîtes, vous vendez pas des galettes dans ce bar?"

*est fixé d'un oeil mauvais par le chef des lieux*

"Quoi? C'est pas parce que je suis mince que je mange pas!!"

Sur ce, bonne soirée, j'ai encore ma chimie à finir de voir ^^'


(Je m'excuse si vous ne comprenez pas tout, si vous n'êtes pas d'accord, si quoi que ce soit dans mon post vous a offensé ou gêné, ce n'est pas intentionnel. Seulement j'avais envie de dire ce que je pense, et en général, quand je suis sous tension et que je suis un peu énervé, mon esprit n'est pas toujours très ordonné ni très délicat ^^' Et quand je suis vraiment énervé, j'ai par contre le don de trouver les mots justes pour viser juste, et de façon très ordonné, limite de façon si cartésienne qu'on m'a attribué son nom sur un ancien forum... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Willow Wysp
Guérisseur
Willow Wysp


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue1/10Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue10/100Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Le Bar !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !!   Le Bar !! - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:53

Je vais être brève, bien que je ne connaisse pas toute l'histoire pour le moment. Mais j'en ai assez vu ^^"

Je crois que vous avez bien fait. Et dites-vous que vous n'avez pas à vous sentir mal. Il vaut mieux bannir tôt un membre indésirable que de le laisser pourrir la vie du forum trop longtemps.

Et puis...

C'est pas une très grosse perte XD lol!

Et...

La décision d'un admin est irrévocable. L'admin a tous les droits et a toujours raison Wink [Ou pas ^^" Razz] [Bon, que ça vous monte pas trop à la tête =P Suspect ]

[Ou Ouiii! Nous adorons tous Lily♥️ J'vous aime bien aussi d'ailleurs =P Mais Lily, l'adore ♥️♥️♥️ Lily ♥️♥️♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue2/10Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue60/100Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Le Bar !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !!   Le Bar !! - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:53

Pour vous répondre à vous deux, on considère par principe que tous les membres sont importants et que l'on fait toujours tout notre possible pour que chaque membre reste et se plaise sur Neïliona (certains qui liront ce message se reconnaîtront ^^).

Oui, et moi aussi je vous aime tous : Lily, Willow, Lily, Adelior, Lily, Ventus, Dorian et Lily et tous les autres. Et Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Adelior Sil'Endra
Mage
Adelior Sil'Endra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue1/10Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue65/100Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (65/100)
Données:

Le Bar !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !!   Le Bar !! - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:58

*Va se prendre un café*

Bah voilà!! Love all!!! xD

(Lily a du succès dites donc xD )

Bref, t'inquiète, on s'y plait nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue3/10Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue60/100Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Le Bar !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !!   Le Bar !! - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:13

Aaah ça fait plaisir ! Mais nous vous avons fait part de cela car nous jugeons qu'il n'y a pas de secret à avoir à ce propos-ci.

Pour information, à 21h11, le compte de ce cher membre que nous aimons tous a été supprimé et son adresse mail et IP bannies à vie. Nous voilà tranquille pour un ptit bout de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adelior Sil'Endra
Mage
Adelior Sil'Endra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue1/10Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue65/100Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (65/100)
Données:

Le Bar !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !!   Le Bar !! - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:15

Ben j'ai envie de dire que ça me fait de belles jambes! On joue maintenant? Very Happy

*Quoi? Oui addict, et alors??*
Revenir en haut Aller en bas
Willow Wysp
Guérisseur
Willow Wysp


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue1/10Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue10/100Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Le Bar !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !!   Le Bar !! - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:07

Ouain ouain =P On voit qui est la préférée =P
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue1/10Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue90/100Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Le Bar !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !!   Le Bar !! - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:45

Et bien que de nouvelle, je m'absente 3 jours et c'est la débandade ?? XD Je pense que tu as eu raison Dorian de faire ton devoir. On doit parfois sacrifier des membres de son unité pour assurer la bonne marche de la mission. ^^ enfin bon on parle on parle , mais le RP n'avance pas XD

Bon alors je dirai un grand merci à Lily, grâce à elle je connais le point faible des GM. bon alors en échange de 40PX je vous offre une Lily grandeur Nature XD ( seulement pour les garçon) dans la limite des stock disponible, c'est à dire une mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue2/10Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue50/100Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Le Bar !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !!   Le Bar !! - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:52

J'ai un question qui me taraude. J'ai lu la discussion avec Ventus et la première partie des images n'est pas apparue, je pense à un bug de ma part MAIS, pensez-vous que cette chose- (ATTENTION, LIEN VERS UN FORUM EXTÉRIEUR) puisse venir de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue3/10Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue60/100Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Le Bar !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !!   Le Bar !! - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:03

Cela est fort probable. Il faudrait voir son adresse IP et la comparer à celle qu'il avait sur Neiliona. Peux-tu me l'envoyez par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue1/10Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue10/100Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Le Bar !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !!   Le Bar !! - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:05

C'est fort possible. Enfin, si n'importe quel abruti était capable de hacker un forum ça se saurait.

(J'ai réessayé Ama, les images marchent chez moi. Tu veux que je te les envoie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue1/10Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue90/100Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Le Bar !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !!   Le Bar !! - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:11

mort de rire, je dois dire. Cela se pourrait Aramanth, mais bon, on ne sait pas vraiment. Sinon pour le coup du piratage informatique, si c'est Oliver Lasstarot, il me fait extrêmement rire. On ne "hack" pas un système, quel qu'il soit (forum, ordinateur, serveur, etc.) comme si on faisait un cake. Pour moi c'est un faux coup de pression d'un mec qui doit connaître 2 trucs et qui joue le frimeur. Quand oliver me soutien que la dernière personne à avoir balancé son double compte, à ramasser un blaster, moi ça me fait beaucoup plus rire ( au point d'en faire pipi) que peur. Déjà parce que en tant que "hacker", on ne garde pas de cheval de troie, de trojan ou de virus sur son pc, ensuite parce que pour arriver à foutre le bazard dans un système informatique( serveur, forum, etc.), il faut s'y connaître un minimum cryptage, en code C++ et en maintenance réseau.

Tout cela pour dire que tout ça me paraît être une vrai blague que le message soit de Oliver ou pas. De plus quand on affirme ouvertement sur un forum, que l'on est un hacker, on s'expose à de lourde sanction pénale.

Oliver si tu nous entend (ou plutôt si tu nous lis XD) tu sais à quoi t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue2/10Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue60/100Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Le Bar !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !!   Le Bar !! - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:13

En plus d'être d'accord avec ce que vous avez dit, j'ajoute que le design de Pokémon-RPG me plait particulièrement. Ça fait plaisir de voir que notre partenaire s'est redressé.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue2/10Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Le Bar !! - Page 14 Left_bar_bleue50/100Le Bar !! - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Le Bar !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !!   Le Bar !! - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:18

Oh tu sais Ceros, avec un pti script, un bon tuto et un pur code C++ et quelques connaissances de bases en prog on fait des miracles =P M'enfin qui que soit ce hacker (whouuu j'ai peur) entre les insultes en arabe et les kikoosms qui trainent de façon éphémère sur ce forum, j'ai plus peur de rien xD D'autant plus que s'il persiste il aura une mauvaise surprise, sa souris bougera toute seule =] (ou pas mwahaha)

Merci Ventus, c'était un bug, j'ai rechargé la page et ça refonctionne tout simplement donc j'ai plus lire. Conclusion, cessons de lui accorder de l'importance et comme dirait Cerberus : Please don't feed the troll!

Ps à Doloxel : Merci, c'est le nouveau design, on est un pleine restructuration, et ça prend énormément de temps mais on fait du mieux qu'on peut ^^ [*graph-pareuse-de-boulet-anti-kikoo-super-admin-sadique-qui-fait-peur-présente]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !!   Le Bar !! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar !!
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Flood Land :: Flood-
Sauter vers: