Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le guerrier du désert

Aller en bas 
+5
Dorian Websther
Amaranth Sinister
Ventus Elwing
Ryxem
Ceros Oern
9 participants
AuteurMessage
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue1/10Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue90/100Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Le guerrier du désert Empty
MessageSujet: Le guerrier du désert   Le guerrier du désert Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:49

Le guerrier du désert Fiche_10
Hors Jeu


Avez-vous lu la Charte ? Oui

Est-ce votre premier compte ? Oui tout à fait

D'où connaissez vous le forum ? A vrai dire , je suis tombé dessus au hasard lors de recherche pour mes travaux de design graphique, et j'ai décider de m'inscrire.

Vous pouvez aussi nous parler un peu de vous?

Et bien J'ai 22 ans , je suis apprentie designer graphique et je vis a Clermont Ferrand. Je suis un grand fan de tout les univers médiéval fantastique et surtout celui des royaumes oubliées, Drizzt Do'Urden étant mon héros préféré. Sinon, je pratique le jeu de rôles depuis plus de 7 ans. Je suis passé par donjon et dragon , et m'étant lassé de toutes ces règles qui n'en finisse pas, je suis passé par nombre de jeux de rôles : Vampire la mascarade, Scion, Brain Soda, La Légende des 5 anneaux, Le seigneur des anneaux JDR, et je me suis enfin arrêter sur un jeu qui me plait énormément, Anima beyond fantasy.

Enfin voilà je crois que c'est à peu près tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^[/justify]


Dernière édition par Ceros Oern le Ven 18 Déc - 13:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue4/5Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue15/100Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Le guerrier du désert Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du désert   Le guerrier du désert Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:08

Bienvenue sur Neiliona.

Ceros a écrit:
hyluan est quelqu'un de très distant

Qui est Hyluan ?

Tu ne peux pas inventer de grandes villes comme Tôl-Rukuo, de plus nous te conseillons de commencer l'aventure de ton Personnage sur Linoa ou Zagorne. Cela de permettra de mieux situer l'Histoire de ton Personnage.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue1/10Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue10/100Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Le guerrier du désert Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du désert   Le guerrier du désert Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:20

Quel palmarès !

En tout cas, sois le bienvenu sur Neïliona.

Je me demande quand même comment tu as pu :

1 - Tomber sur nous par hasard en faisant des recherches sur le design.

2 - Décider de t'inscrire alors que ce n'était pas du tout ton but à l'origine

Mais le hasard fais bien les choses, car tu as aterri sur le meilleur forum RPG du monde ! Ah, t'es un sacré veinard.

Quoi qu'il en soit, si tu as des questions, nous t'encourageons à les poster ici ou à nous les envoyer par MP et nous nous ferons une joie d'y répondre du mieux que nous pourrons.

Rien à voir : J'aime bien le nom de ta ville : Quel dommage qu'elle ait été détruite seulement six lignes après sa création...
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue2/10Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue50/100Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Le guerrier du désert Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du désert   Le guerrier du désert Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:32

C'est pas bien difficile de tomber sur le forum en faisant des recherches sur le design, un sacré petit pourcentage des topics visibles par les invités et les membres ne faisant pas partie du staff parlent justement de... ben, du design de Neiliona en fait !
Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais de ce que j'en vois, c'est un p'tit peu court, naaan? Enfin, bonne continuation, au plaisir de te croiser en jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue3/10Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue60/100Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Le guerrier du désert Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du désert   Le guerrier du désert Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:46

Et bien... Bienvenue sur Neïliona !

Je trouve que tu écris bien (ah ! les textes sans fautes, quel plaisir) et que ça fait du bien de se dire qu'on attire pas les boulets. Very Happy Bref, ça me donne bien envie de faire un Rp avec toi tout ça.

Sinon, je trouve que ta fiche de présentation est un peu courte mais elle a le mérite d'être claire en concise.


Comme l'a souligné Amaranth, nous avons des débats assez... animés à propos du design. Xarog et moi-même bavons devant d'autres forums au design très réussi donc si tu as des idées (en ta qualité de designer professionnel), sache que nous sommes ouvert à toute proposition susceptible d'arranger ce design qui comporte bien des lacunes...

Sur ce, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue1/10Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue10/100Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Le guerrier du désert Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du désert   Le guerrier du désert Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:55

Houlà, tu vas pas le lancer dans la guerre du design, il vient à peine d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue1/10Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue90/100Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Le guerrier du désert Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du désert   Le guerrier du désert Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:10

Alors merci a vous pour votre accueil. Pour répondre a vos questions dans l'ordre :

1) je suis tomber sur votre site en recherchant des images de guerrier masculin et pas dénudés. Je suis donc tomber sur l'image du " frère " d'Aramanth Sinister ^^ D'ailleurs je ne me rappel même plus pour quelle obscure raison je faisais cette recherche , enfin bref...

2) ensuite à la vue que ce forum était ( et est toujours) un forum RP, et que j'étais en manque de monde fantastique , et bien j'ai décidé de m'inscrire, de plus, en lisant les historiquee des différentes races , continente etc..., j'ai bien aimé, alors je me suis lancé.

3) Pour le design , et bien , il n'y a de problème, si jamais je peux vous aider, mais sachez que je suis encore qu'un amateur, je n'ai pas encore achevé mes études dans ce secteur.

Et puis bas voila , ah oui 4) pour la ville de Tôl Rukuo , et bien au vu de la map monde que le seul désert se trouvait sur Telluria ( oui je voulais que mon personnage vienne du désert) et que le RP ne se faisait que sur les continents de Linoa et de Zargone, il fallait de que je trouve une raison suffisante pour que Ceros abandonne ses racines et ses repère pour partir ailleurs. Après, rien n'empêche qu'il en reste des ruines où quel se fasse reconstruire plus tard, enfin tout cela selon l'envie des MJ ^^ bien sur.
Et puis ainsi, je lui donne un objectif suffisamment dur à atteindre. Il ne l'achèvera pas avant un certains temps. Enfin voilà. ^^ Et puis j'ai toujours aimé les fond vraiment tragique .


Dernière édition par Ceros le Ven 4 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue2/20Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue0/100Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Le guerrier du désert Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du désert   Le guerrier du désert Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:15

Bienvenue Ceros =)!

Pour ta remarque sur le design, crois moi tu nous aiderais énormément, même en étant amateur. Sur ce que je sais, personne sur ce forum n'a encore fait d'étude d'infographie ou de design. Donc amateur ou pas, tu as largement plus d'expérience que moi et bien d'autres ici ^^.

En tout cas, j'avoue que le nom de la ville est pas mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue2/10Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue50/100Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Le guerrier du désert Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du désert   Le guerrier du désert Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:35

Ah, ah, vous avez lu, HEIN, C'est grâce à moi qu'il est là alors BAISEZ MOI LES PIEDS BANDE DE *se mange une brique dans la gueule* degneuh. Je crois que j'ai oublié un "Soit le bienvenu ici!", mais faut pas m'en vouloir, j'ai eu un joyeux H1N1versaire grâce à madame Bachelot =D Sur ce, j'arrête de flooder, bon courage pour ta validation =x
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue0/0Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue0/0Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (0/0)
Données:

Le guerrier du désert Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du désert   Le guerrier du désert Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:36

*Mais oui amaranth Rolling Eyes

Il y a le Désert de la "Mer de Poussière", sur Zagorne.
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue1/10Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue90/100Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Le guerrier du désert Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du désert   Le guerrier du désert Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:21

Merci beaucoup .

Bon et bien je vais voir ce que je peux faire, il faudra me dire ce que vous aimeriez avoir comme style de site, quel couleur , les forme etc .. enfin on est pas encore la. Mais si vous avez des mots qui vous viennent a l'esprit pour définir votre theme, dite le mois et je verrais ce que je pourrais fabriquer.

Sinon pour ta question Ryxem, Hyluan c'était le premier prénom que j'avais choisi, mais j'ai changer en Ceros, mais j'ai du oublier de changer a un moment dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue2/10Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue60/100Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Le guerrier du désert Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du désert   Le guerrier du désert Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:05

Bienvenue sur le forum !

Je te demande juste deux choses :

- Inclus le nom de famille de ton personnage dans ton pseudo ;
- Ajoute quelques lignes à ton physique et ton caractère.

Bon ben sinon je crois que tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue1/5Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue90/100Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Le guerrier du désert Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du désert   Le guerrier du désert Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:17

Joli kit. On voit que c'est ton métier.

Ta présentation est cohérente dans l'ensemble, mais il y a un truc qui colle pas : tu dis que ton perso à des origines nomades, mais en même temps, il à une famille de fermiers (le métier sédentaire par excellence) et il à grandi dans une ville...

A moins que tu ne parle d'origines familiales, il y a un bug.


Bonne continuation, tu est presque validé !
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue1/10Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue90/100Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Le guerrier du désert Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du désert   Le guerrier du désert Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:23

et bien j'ai mis entre guillemet car dans notre monde , la Terre, on dirait des origines orientale, or ci, je ne sais pas comment défénir cette dernière via un autre mots, et je pense que tout vois de quoi je parle quand je dit nomades, des hommes habitant dans le désert avec des turbans. ^^ Mais c'est que sa prêtre a la confusion. je vais essayé de trouver un autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue2/10Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue60/100Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Le guerrier du désert Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du désert   Le guerrier du désert Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:08

Ben je crois que je peux te valider. Tu ne veux pas de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue1/10Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue90/100Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Le guerrier du désert Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du désert   Le guerrier du désert Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:55

Qu'appel tu une prédilection ? j'ai beau avoir eu chercher dans les classe, je n'ai ien vu qui s'y réfèrait ... ^^


Dernière édition par Ceros Oern le Dim 6 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue3/10Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue60/100Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Le guerrier du désert Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du désert   Le guerrier du désert Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:59

Il y a une définition ici qui t'explique bien les tenants et les aboutissants d'une prédilection. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue1/10Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue90/100Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Le guerrier du désert Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du désert   Le guerrier du désert Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:46

Ok merci , bon bas voilà, prédilection faite, en espérant que sa conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue2/10Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Le guerrier du désert Left_bar_bleue60/100Le guerrier du désert Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Le guerrier du désert Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du désert   Le guerrier du désert Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:39

Je verrouille cette fiche (très belle image pour ta présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guerrier du désert Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du désert   Le guerrier du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerrier du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les seigneurs du désert (3)
» Perdu dans le désert [RP abandonné]
» \\ . Light le Guerrier . //
» Zain le fier guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: