Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Perdu dans le désert [RP abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr
Interdicteur
Zephyr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Perdu dans le désert [RP abandonné] Left_bar_bleue1/10Perdu dans le désert [RP abandonné] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Perdu dans le désert [RP abandonné] Left_bar_bleue50/100Perdu dans le désert [RP abandonné] Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Perdu dans le désert [RP abandonné] Empty
MessageSujet: Perdu dans le désert [RP abandonné]   Perdu dans le désert [RP abandonné] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:47

Cela faisait maintenant 3 jours qu'une petite forme encapuchonné rôdait dans le Désert Gris. Sa destination et son but ? Personne le savait, cette forme semblait juste errer dans le désert sans but ni conviction. Car cet être.... se savait égaré et loin de toute chose hospitalière. Reprenons l'histoire quelque jours avants.

Zephyr un jeune Neï bien curieux continuait ses différentes recherches sur les artefacts, et de ce fait entendait toutes sortes d'histoires plus ou moins fantaisistes. Mais une d'entre elles, particulière, attira l'attention du petit Neï qui ressemblait a un enfant écoutant les contes de fées. Certaines histoires, parlaient de choses seulement aperçues, trois grandes formes sorties d'un portail inter-plans, que l'ont supposaient êtres trois golems ayant leurs propres volontés. Les histoires étaient devenues des mythes, mais une chose était sure : le premier des trois golems avait succombé lors de la traversée d'une mer, ou d'un océan. Le deuxième aurait mystérieusement disparu lors de la traversée du légendaire désert gris. Quand au troisième, il aurait atteint le seul lieu qui convenait a ses désirs, et créa la cité Aystor, la ville des machines, le monde des artefacts.

C'est avec la tête pleine de rêves qu'il avait décidé de parcourir le désert gris, si seulement, par coups du hasard, il retrouvait le corps d'un des golems. C'était un rêve bien sur inaccessible et illusoire, mais, encore jeune dans son esprit, Zephyr était poussé par l'envie de découvrir ce golem et donc ne put s'empêcher de vouloir explorer le fameux désert gris. Il avait passé plusieurs jours à préparer son voyage et avait finalement réuni tout ce qui lui semblait nécessaire pour sa quête personnelle, son envie d'exploration. Partant de sa ville d'attache, Drenos, il fit route vers sa première destination. Où était-il allé d'abord, et comment s'était-il retrouvé si vite après dans le désert gris ? Personne ne le sait à part lui, des antiques secrets détenus par les seuls Neïs avaient aidés Zephyr à parcourir une telle distance en un minimum de temps. Mais le fait était bien là, Zephyr avait réussi à se retrouver dans le désert gris.

Le premier jour se passa sans encombres, le jeune neï dans son insouciance, était parti de son pas habituel, il parcourait néanmoins de faibles distances entre chaque halte. Son pas peu adapté au désert s'enfonçait dans le sable si facilement que zephyr s'embourbait régulièrement ou s'épuisait en marchant simplement. Mais il ne perdait pas espoir, continuant avidement ses recherches sur la moindres petite trace de ce qui aurait pu appartenir a un des golems. Mais, une nuit dans le désert ne laisse jamais indifférent. Bloqué par une tempête de sable contre un rocher, le jeune Neï passa donc une assez mauvaise nuit et ne fut donc pas du mieux de sa forme le lendemain pour continuer sa route. Le deuxième jour fut pire, se rendant compte de la chaleur et la sécheresse du climat, le jeune neï comprit qu'il n'était pas du tout adapté a l'environnement, son peuple vivant plus dans des zones marécageuses de zone tropicales, se retrouver dans un désert était atroce pour lui. Mais ce ne fut pas le seul détail qui marqua Zephyr. La tempête de la nuit dernière, avait effacé toutes ses traces, et donc... il était complètement perdu.

Le troisième jour fut le pire, perdu, assoiffé, désespéré et loin de tout ce qui pourrait l'aider. Zephyr marchait simplement ayant perdu toute motivation, il ne savait pas ou il allait, d'où il venait. Mais il marchait de crainte, que s'il s'arrête pour se reposer, son corps ne brûle sous l'intensité du soleil qui dardait de ses rayon le sable ardent du désert gris. Mais... ses forces l'abandonnaient progressivement, sa conscience aussi, Zephyr déambulait à peine conscient, commençant a entrapercevoir le spectre de la mort devant lui, il comprenait que c'était pure folie que d'avoir voulu voyager seul, sans guide, sans rien que cette folle curiosité. peut-êtres était-ce ce que l'on attendait de lui, périr pour ses recherche, en voulant réaliser le rêve que tout les autres avaient abandonné. Mais qu'importe, là dans le désert, plus rien n'avait d'importence aux yeux secs de ce jeune neï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le désert [RP abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [RP abandonné]   Perdu dans le désert [RP abandonné] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:23

Ahlala ... Ce qu'il était stupide cet homme ... Oui, je lui rendrais sa monture ... Compte la dessus crétin --". Ah vous êtes là ? Bon attendez je vais vous expliquer, asseyez vous :

Une silhouette sombre se déplace en direction du désert ... Cette silhouette sombre, c'est moi. Don Zaloog, viashino, exilé de la tribue . Exilé de quelle tribue ? J'ai dêja oublié son nom --". un truc du genre Sol'kunai. Prononcer Sol c*l(pause trés brêve)n'ail. Bref ... Que dire de plus ? Viashino guerrier agé d'une vingtaine d'années. Je manie les boulets, j'en manie deux. Euh ... Je suis rapide ... Effrayant car j'ai l'air d'un gros lézard ... Euh ... Bref, paragraphe suivant ! xD

Cette silhouette sombre, porte un genre de capuchon mais alors trés sombre. Et aussi trés délabré. Elle se dirige vers un marchand de montures, c'est un homme assez musclé, d'une trentaine d'années. Il avait une balafre qui partait de l'oeil gauche et qui descendait jusqu'au menton, au coté droit du menton. Et il n'ouvrait qu'un oeil. Dans son dos suspendaient deux énormes épées, elles mesuraient un bon mètre vingt cing chacunes. Il avait l'air d'être un combattant hors pair ... Il était aussi assez bon ... Je lui avait demandé de me passer. une monture, et il avait accepté. AHlala qu'il était stupide ... Ou alors il était trés bon ... Enfin bref, moi j'avais eu ma monture.

Pas un cheval, pas une monture amphibie qu'utilisent les Neïs ... Pas encore une de ces montures qu'utilisent les léonins, ces bêtes trés puissantes mais pas du tout rapides. Non, moi j'avais un genre de lézard ... Ben ... En fait c'était un lézard sur deux pattes, avec les pattes a 3 griffes, deux devants et une derière. Deux cornes sur le devant. Et une queue d'environ 50 cm. Il était a peu prés haut de deux mètres. Soit il ressemblait a peu prés a ça :
Perdu dans le désert [RP abandonné] Ornitho_sable[Si besoin pour les montures, prenez l'image =P]

J'étais partis tôt dans la matinée. Cela faisait maintenant 5 jours que j'étais dans le désert. Pourquoi j'y retournais ? Aucune idée, mais j'avais mes raisons, et il vaut mieux que vous les ignoriez sinon vous allez me prendre pour un fou. Bon ... on va dire l'entrainement, ouais c'était a peu prés ça. Etant un viashino, j'avais une affinité dans le combat dans le désert. Surtout dans la chasse. Et la chasse faisait partit de l'entrainement. Je me faisais souvent des sorties comme ça. Tu prévoit rien de la semaine et tu te jette dans le désert. Ouais c'est a peu prés une opération suicidaire/kamikaze d'entrainement intensif pas du tout intensif. Mais intensif quand même, vous suivez ?[ Celui qui a compris il est fort Very Happy]

J'apperçois une ombre la bas. Elle se déplace, enfin elle a l'air. Je suis assez loin donc je ne peut pas dire. Mais elle a l'air de se déplacer assez lentement. Avec la distance, moi, je trouve qu'on dirais une plante. Oui, un peu dans le style du cactus mais en plus amère. Selon ma tribue, car dans ma tribue y'avait un viashino on va dire a peu prés intelligent [Ben oui a peu prés xD] qui racontait les légendes des déserts. Bon, je vous passe le ver des sables d'or et compagnie pour en venir a la légende de cette plante. "Cette plante est une plante jaune, on ne la voit que dans certains déserts. Elle possède plein d'épines piquantes et souvent les piqûres de cette plante s'infectent et c'est la mort qui suis. Celui qui trouve cette plante pourra boire, cette plante regorge d'eau même dans les périodes les plus chaudes. Une fois toute l'écorce enlevée, on accède a du bois qui brule bien. Et qui surtout vaut cher ..."Sauf que la la plante elle a deux bras deux jambes une fois que je me suis approché et que ça ressemble a un genre d'alien mais en moins effrayant. Il était dans les un mètre cinquante ... A vue d'oeil. Aprés avec la distance ça pouvait fausser. Je m'avança par derière lui. Il portait une cape dans les tons vert/gris. C'était le sable du désert ? J'avais dêja vu des personnes comme lui, mais il était de peau plus claire lui. Une autre tribue ? Il continuais de marcher difficilement ...

Et là ... la boulette ... Il continue d'avancer, mais il voit pas le crâne de bestiole par terre ? Bon, trop tard ... Il se prend les pieds dedans et s'éclate la tête dans le sable ... Je pouffe de rire, mais je me retiens ... Il ne bouge pas ?![Bon j'ai fait vite fait hein =P] Je soupira et décida de remettre l'entrainement a plus tard. Je n'aurais pas d'eau a volonté avec la plante jaune magique. Tant pis, ça allait pas me manquer, je savais trouver de l'eau dans le désert. Moi je buvais peu, mais ma monture buvait beaucoup plus. Je décida donc d'aller le chercher. Il n'avait pas l'air trés robuste. Il foutait quoi là ? Bon, bref, il était là, j'avais aucune raison de l'aider. Aucune raison de pas l'aider, donc c'était pas a mon avantage dans les deux cas, comment faire ? Un viashino exilé l'aurait bouffé. Mais bon, on verrait bien plus tard de toute façon. Et j'en aurais pour mon compte, ça m'apprendrais a aider un inconnu si il me faisait un coup foireux. Je m'aretta un instant. Une odeur pestilentielle règnait dans l'air... J'espèrait que c'était pas ce que je pensais, je regarada autour de moi, au dessus, non rien, c'était un vol de reperage. Je soupira et décida de me coucher sur lui dans le sable. Avec la couleur de ma peau, avec la hauteur ça passerait. Je le recouvrais entièrement, je faisais de mon possible pour ne pas l'écraser, c'est fragile ces choses là.[Je me fou bien de toi xD].

L'odeur s'éloigna, je n'avais pas osé me retourner, je n'avais pas non plus osé me cacher dans le sable. Si je tombais sur une des saletées dont les déserts regorgeaient j'étais mal. Un lézard se présenta a moi ... Il aurait pas du ce lézard Ma tribue ... Mes parents, mes frères ... je les avait perdu. Mes yeux prirent une teinte rouge sang et je soupira, j'avais pas le temps pour ça, avec cette chaleur, il tiendrait pas longtemps. Je décida donc de l'amener a l'ombre d'un grand rocher. J'attendis qu'il se réveille, puis je m'exprima en langue humaine.

Bonsjourr,vouzz pousvé vouzz ezzztimé heurrreu que je vouzz ai trrrrrouvé.[Bonjour, vous pouvez vous estimer heureux que je vous ai trouvé.] Vouzz pouvezz parrrler la langue des zables ou l'humain ?

Je savais lire et écrire, je lui fit signe de regarder et traça un signe dans le sable, pour lui montrer qu'il pouvait écrire s'il ne pouvait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Interdicteur
Zephyr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Perdu dans le désert [RP abandonné] Left_bar_bleue1/10Perdu dans le désert [RP abandonné] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Perdu dans le désert [RP abandonné] Left_bar_bleue50/100Perdu dans le désert [RP abandonné] Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Perdu dans le désert [RP abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [RP abandonné]   Perdu dans le désert [RP abandonné] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:49

Zephyr continuait à se trainer maladroitement dans le désert, qu'il faisait chaud, dans son état de semi conscience, le jeune Neï avait des hallucination auditives, et visuelles. Entendant à nouveau les histoires et les légendes sur les golems, les enseignements et les mises en gardes des siens. Tout se bousculait dans sa tête à une vitesse folle, rendant encore plus confuse la situation dans laquelle se trouvait le jeune Neï.

Puis, ce fut le drame, avançant, sans vraiment regarder où il posait les pieds, Zephyr déjà malhabile dans le désert se retrouva a buter contre une chose dure et statique. Certains, comme les viashinos ou bien d'autres espèces plus endurantes et mieux adaptées au désert ne l'auraient même pas sentie devant eux, avec leur puissance physique phénoménale si on prenait l'échelle Neï. Mais Zephyr n'était pas de ce genre de race, lui était un simple Neï, et sa force physique ne lui permettait pas ce genre "d'exploit". Et donc ce fut mollement et ridiculement que notre jeune aventurier du désert s'écrasa dans le sable cuisant du désert. n'ayant plus la force de se relever, il tombât trop rapidement dans un coma du a sa fatigue.

Quelle idée aussi de partir dans le désert avec aussi peu d'eau. Zephyr pourtant avais bien étudié le cas et avais amené de l'eau et des provisions en quantité suffisante pensait il, bien plus que ce qu'aurait fait un vrai inconscient, mais c'était tout de même trop peu, la chaleur du désert était bien trop forte. Même les fameux calculs réalistes du jeune Neï s'étaient montrés complètement fantaisistes en réalité, et en à peine trois jours, il avait consommé pratiquement toutes ses réserve, lui restait une unique gourde qu'il gardait en cas ou il ne tiendrait plus comme en ce moment. Mais la, il était trop tard, assommé par tant d'efforts et de chaleur, le jeune neï avait été vaincu par le désert, et le plus ridicule dans tout ça, c'est qu'il n'avait même pas affronté un seul des terribles êtres vivants dans ce lieux considéré comme maudit par certains. Les vers géants des sables, aucun d'eux ne s'était montré, les faibles vibrations du tout petit corps de Zephyr n'avaient pas suffit à les attirer, pas une assez grosse proie pour eux. [pas besoin de ton aide, je me fout très bien de moi tout seul X]

Dans son coma et dans son épuisement, l'esprit de Zephyr se délia des contraintes matérielles et commençait à apercevoir autre chose derrière son expédition folle. Cette histoire, avait malgré tout eu une chose positive pour lui. il comprenait à présent clairement la faiblesse de sa vie, au combien, pour ce monde, il était facile de la briser en des milliers d'éclats. Et au final ? Qu'est-ce que ça changerait ? Perdu au milieu du désert, personne ne se rendrait compte qu'un jeune neï était mort. Tant de créatures disparaissent dans ces sables, une goutte d'eau dans cette immensité assoiffée, voilà ce que représentait Zephyr, et le monde ne s'arrêtera même pas une seule seconde pour le pleurer, car il n'était rien, comme tout les êtres vivants, juste une pièce d'un immense cycle que des forces supérieures décidaient. Zephyr comprenait, à quel point sa vie, était encore inutile aux yeux de tous.

Puis comme par miracle et malgré son coma, Zephyr se sentit décoller du sol et transporté, quelqu'un avait donc remarqué sa trop faible présence dans cette immensité de sable ? Ou bien était-ce un charognard qui se précipitait pour se saisir de son futur festin ? Ca, pour le moment, Zephyr n'en savait rien, son esprit était encore "absent", mais, il n'avait pas mal, et donc n'essaya pas de protester. Mais un près un court moment d'immobilité, qui fut étrange sur les deux hypothèses, Zephyr se sentit transporté jusqu'à un coin d'ombre. Il n'avais pas senti le viashino le cacher d'une certaine manière, tant que on le touchait pas franchement, il ne remarquait rien. Mais une fois à l'ombre, ses esprits revenaient peu a peu. Doucement, calmement, sans aucune précipitation, de peur que la réalité soit encore pire que son profond coma sans rêves, sans images, juste avec la compréhension de sa faiblesse.

Quand enfin, il ouvrit doucement ses deux yeux rouges, Zephyr put observer l'étrange être qui l'avait sauvé. Dans le flou de son réveil, ça ressemblait à un humain mais avec une étrange posture, et une couleur assez inattendue, que le jeune aventurier avait donné pour attribut ses délires et sa fatigue. Puis, ses yeux se réajustant à la trop forte luminosité du désert pour lui, quand enfin il put voir clairement, il détailla l'inconnu, mais contrairement à ce qu'on pourrait attendre de quelqu'un voyant un guerrier vashino à son réveil. Zephyr ne sursauta pas et n'eut aucune réaction à part ses yeux inquisiteurs détaillant chaque parcelle de son sauveur.

C'était humanoïde, de grande taille. Bah oui forcément, quand on a l'air d'un nain comme Zephyr, 1m95 de muscle ça a l'air immense. Sa peau avait l'air très épaisse, et de couleur sable, entre le jaune d'or et le gris sable. Comme tout bon guerrier, le viashino avait une carrure imposante, surtout à côté d'un Neï aussi chétif, son corps était néanmoins différent de ceux des humains, plus bestial et mieux adapté à survivre en zone extrême. Un gros lézard sur deux pattes, voilà la première comparaison que Zephyr réussit a se faire avec le peu d'esprit qu'il avait réussi à récupérer, son sauveur était un gros lézard.


Oooh.....

Zephyr allait commencer à parler sa langue maternelle de sa petite voix fluette avec sa multitude d'accents et d'intonations, quand il se rendit compte, que son sauveur parlait le langage humain, et semblait savoir lire. Un Lézard qui sait lire... journée de l'étrange pour un jeune Neï étroit d'esprit, car n'ayant apprit sur le monde extérieur aux villes, que à travers les livres. Portant sa mains sur le sable, il se mit a tracer de simples mots, ayant pas les idées claires pour écrire de vraies phrases.

Oui.....écrire....humain........merci.

Ses mains tremblaient encore un peu, mais en général il allait bien, juste un gros coma dû à une tentative a hauts risques d'un voyage dans le désert d'une créature plus adaptée aux régions tropicales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le désert [RP abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [RP abandonné]   Perdu dans le désert [RP abandonné] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:27

Oooh.....

Oooh ?! Il devait être impressioné de voir un viashino, comme pas mal dem onde, eti l était vrai qu'a chacun de mes passages dans les villes humaines, tout le monde me regardait comme un monstre ,une bête de foire ... c'était, et je devais le dire, assez vexant, comme les léonins, les viasinos n'étaient pas tellement les bienvenus chez les humains, plusieurs enfants s'enfuyaient en courrant aussi ... Moi, je trouvais ça vexant, vrai, mais je m'en foutais royalement de ce qu'on pensait de moi. Les gens qui jugeaient a l'apparence n'étaient pas trés futés et ne méritaient pas d'êtres fréquentés par moi, aussi, souvent je m'éloignais d'eux sans poser de question. Avec un regard noir et une sauvage envie de les tuer, mais je ne faisait rien, ils ne méritaient pas que je bouge le petit doigt pour eux. J'essayais de les ignorer, mais bref, passons. Il avait peut être une langue qui n'était pas la langue des sables, pas plus que celle des humains ... Oui, j'avais entendu parler d'un peuple, les n'ails je crois, ou les néye, enfin je savais juste la prononciation mais pas l'ortographe exacte, enfin bref, passons. Ils s'exprimaient par des " Oh" des " Oooooh" et des " nons" ah, aussi, parfois des " oooooooooooh oooh oooh ooh noooon" .. Franchement, moi je disais "Oh merde" c'était plus facile a dire. Et surtout ça montrait clairement ce qu'on voulait dire. Et faire passer. Il avait l'airi mpressioné par ma carrure, bon, 1m90 de muscle chez les viashino c'était nul, mais chez les humains ça devait être énorme ! Et lui il était encore plus petit qu'un humain, on aurait dit un enfant humain, oui c'est ça , un enfant humain, il devait être un n'ail, ou alors un nèye, ou alors un nèyaile ? En tout cas il était bizarre, mais pas plus bizarre que moi, les viashinos remportaient l'oscar dans cette catégorie selon moi. Il se mit a gribouiller sur le sol, une écriture ... Humaine ? Je savais lire, mais je mit du temps a déchiffrer, le vent balayais parfois du sable et il fallait retracer le mot...

Oui.....écrire....humain........merci.

Voici ce qu'il avait écrit, j'entama un rire, qui était plein de petits sifflements et de grognements, la langue des sables ... Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas parlée.

Tu zais, tu n'est pazzz'obligé d'écrirrrrre les petitsssss pointss.
Traduction: Tu sais, tu n'est pas obligé d'écrire les petits points.

Je repris en souriant.

De rrrrrrrien, je n'allais passss Te laissserr mourirrrrrrr
De rien ,je n'alais pas te laisser mourrir.

Suite a cela j'attrapa une gourde avec de l'eau, que je transportait, mais comme je ne buvais que rarement elle était encore a moitié pleine, et je l'avais remplie avant hier. Soit en 6 jours je buvais une gourde. Un humain normal buverait bien plus. Et lui ? Il avait soif ?

Vouzz Avezz zoif ?
Vous avez soif ?

Disje en lui tendant la gourde. Je me rendit compte que je ne m'étais pas présenté ...

Moi z'est.
Moi c'est:

J'écrivit avec une griffe dans le sable mon nom, grossièrement écrit a cuase du vent qui balayais le sable.

Don Zaloog.

Et vous ?
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Interdicteur
Zephyr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Perdu dans le désert [RP abandonné] Left_bar_bleue1/10Perdu dans le désert [RP abandonné] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Perdu dans le désert [RP abandonné] Left_bar_bleue50/100Perdu dans le désert [RP abandonné] Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Perdu dans le désert [RP abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [RP abandonné]   Perdu dans le désert [RP abandonné] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:02

(j'ai mes des pts, pour faire que mon personnage espaçais les mots, mais qu'il relâchais pas sa mains du sable formant un trait, j'aurais du utilise ____ plutôt ^^")

Zephyr commençait a reprendre tous ses esprits au fur et à mesure que sa température interne diminuait grâce à l'ombre de la roche. Bon il faisait encore extrêmement chaud, mais le jeune neï commençait à se ressaisir. Pour le moment, il sortait du coma et avait l'esprit un peu éparpillé, genre un gros drogué qui sort de sa transe. Ne réagissant pas immédiatement aux réactions de cette sorte de lézard, Zephyr se contentait surtout de secouer sa tête de gauche à droite essayant d'un coup de remettre toutes ses idées en place. Et ce fut une réussite, une fois qu'il fut immobile, Zephyr voyant clairement à présent, et toutes ses idées étaient claires, plus ou moins. Il regardait le lézard si impressionnant pour lui, pourquoi fallait il que les neï soient si petits, là il avait l'impression que d'un coup de crocs , quelle chance d'être tombé sur un être qui semblait, plus ou moins en tout cas, civilisé et sans mauvaises attentions pour un frêle neï qui aurait pu servir d'entrée à son repas.

Ayant les idées claires, Zephyr sortit son livre de notes de son sac ainsi que de quoi écrire, le sable et le vent effaçant les mots tracés, il valait mieux faire comme d'habitude. Avec son livre qui ne le quittait jamais, qui lui servait à dialoguer, de journal, ainsi que pour prendre des notes sur tout ce qui l'intéresse. Ainsi d'une fine écriture penchée et fluide Zephyr se mit à écrire.


Je vous dois la vie, merci, un jour je règlerais cette dette, même si dans ce désert, ce m'est impossible. Il me reste encore un peu d'eau donc ce devrait aller encore, le problème c'est que je suis perdu dans ce désert depuis avant hier soir après la tempête. Enchanté Don Zaloog, mon nom est Zephyr, et si je m'exprime par écrit, c'est que je suis un Neï et que je n'arrive pas à prononcer de vrais "mots" selon les humains.

Et oui même au réveil Zephyr avait un esprit vif et précis. De plus l'écriture permettait ce genre de phrasé posé, car en paroles réelles, cela aurait pu paraitre bizarre. En tous cas les présentations étaient faites, et à présent, il fallait juste que Zephyr se repose un peu avant d'essayer de retrouver le chemin du monolithe, à partir de là il pourrait rentrer chez lui, mais dans ce désert tout se ressemblait, surtout quand c'était sa première sortie dans les immensités arides de ces partie du monde mal explorées et cartographiées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le désert [RP abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [RP abandonné]   Perdu dans le désert [RP abandonné] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:50

Je vous dois la vie, merci, un jours je règlerais cette dette, même si dans se désert, se m'est impossible. Il me reste encore un peux d'eau donc se devrais allez encore, le problème c'est que je suis perdu dans se désert depuis avant hier soir après la tempête. Enchanter Don Zaloog, mon nom est Zephyr, et si je m'exprime par écrit, c'est que je suis un Neï et que je n'arrive pas a prononcer de vrais "mots" celons les humains.

L'écriture était impecable. Il n'y avait pas de fautes d'ortographe ... Il avait été pris dans la tempète de sable et avait été égaré, ben oui logique, en tout cas il était a l'ouest du désert et il y avait 3 jours de marche ... Franchement, il était suicidaire ou totalement inconscient, non ? Je soupira et lui tendit un morceau de viande sechée, il avait l'air affamé ... Et c'était l'heure du repas, le repas, je venais d'attraper une bestiole qui était délicieuse. Mais il fallait la préparer, et ça m'éviterait de gaspiller au moins de l'avoir avec moi. Je n'en mangeais que la moitié. Je ne pouvais pas transporter avec moi, l'odeur de la mort attirait les vautours. Je lui fit signe de manger.

Mange, tu doizzz avoirrr faim.
Mange, tu dois avoir faim.

[A finir]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le désert [RP abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [RP abandonné]   Perdu dans le désert [RP abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le désert [RP abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guerrier du désert
» Les seigneurs du désert (3)
» Premier pas dans un forum
» Quête libre : Une ombre dans la nuit.
» La mienne, ou la "cave à dessins dans tous les sens" xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Linoa :: Dellura :: Désert Gris-
Sauter vers: