Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Zain le fier guerrier

Aller en bas 
+2
Ventus Elwing
Zain
6 participants
AuteurMessage
Zain
Guerrier
Zain


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Perso
Niveau:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue1/10Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue0/100Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Zain le fier guerrier Empty
MessageSujet: Zain le fier guerrier   Zain le fier guerrier Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:32

Prénom :Zain
Nom : inconnu
Âge : 60 ans
Race : Leonin
Classe :Guerrier

Compétences :

- Corps à corps: 6
- Maîtrise Katana : 6
- Ambidextrie :4
- Résistance : 4
- Agilité : 5


Physique :

Zain mesure 206 centimètres, et environ 170 kilos pour un Léonin il est svelte mais musclé voyageant énormément, il a des vêtements de voyage verts, une robe verte et rouge assez usée. En dessous une tunique marron. Il porte des brassards de protection ornés d'or. Un Katana et un sac de voyage. Il a un regard perçant avec ses yeux gris. Il a l'apparence d'un tigre, son visage et fin et son museau pointu. Tednor n'inspire pas confiance au premiers abord, bien que sa voix soit grave, elle est chaleureuse et accueillante. Tednor est une personne imposante et charismatique, il a un air noble et très respectueux quand il pose le regard sur quelqu'un.

Caractère :

Zain est quelqu'un d'assez simple, il a des principes simple : Honneur, Bravoure, Loyauté, Respect. Il aime aider son prochain il peux très bien donner sa vie pour un simple gamin, ou pour défendre un village qu'il connaît a peine. Pour lui ce n'est ni le nombre, ni le niveau de ses ennemis pour lui c'est la difficulté personnelle, se surpasser pour une cause juste. Zain est noble et très gentil même si au combat c'est une bête qui calcule tout pour réussir, il n'a pas de pitié si il est contre quelqu’un c'est car il a trouvé que cette personne n'était pas juste. Zain réagit au quart de tour, s'en prendre à ses proches est une chose mauvaise, voir rouge Zain l'a déjà vu tant de fois qui sait quand il peut redevenir une bête sauvage dénué d'intelligence et de bon sens.

Histoire :

Né a Telluria dans les region de l'immensité dans une tribu , il a vécu son enfance normalement, il a appris depuis jeune l'art du combat son père était le chef de la tribu il était fidèle, loyal et courageux, c'était un exemple pour Zain , mais vers ses 20 ans sa tribu fut attaqué par un tribu désireuse de prendre le territoire vaste de la tribu de Zain , sa tribu commençait a devenir un village civilisé avec de la technologie et d'autres habitants d'autres races .Mais ceci ne dura pas , les léonins qui attaquèrent le village étaient sectaires, et ne voulais de personne d'autre ici. Le combat fut de nuit et le père de Zain protégea tant qu'il put le village qui fut rapidement débordé et beaucoup de morts ont du êtres enterré le lendemain, dont Katar, chef du village Tednor qui avait a peine put se défendre lui même, jura qu'il protègerait ses proches jusqu'a sa mort. Ne restant qu'une poignée de villageois, dont Zain était le seul léonin restant il décida d'arpentait le monde , a la recherche de connaissance sur le combat et les grands guerriers de ce monde. Zain découvrit en 10 ans énormément de techniques et fut apprenti d'un maître Léonin d'une grande cité de Linoa.


Il passa 20 années a se perfectionner, quand son maître n'avait plus rien a lui apprendre , Zain traqua le meurtrier de son père le chef de la tribus jadis sectaire, qui était devenu un lieu de terreur ou seul un léonin digne pouvait y rentrer. Après avoir trouvé le chef de la tribu, il lui proposa un combat seul a seul , le léonin accepta sous-estimant le jeune Zain. C'est la première fois que Zain était devenu dans une colère rouge et tua son adversaire d'un seul coup remplit de haine et de tristesse. Certain fidèles attaquèrent Zain mais rien ne put contre lui a cet instant, il avait assoiffé sa vengeance et tout ceux qui était contre lui. Remplit de sang il partit se ressourcer, prendre du recul sur la tombe de son père. Puis il passa 20 ans à continuer a en apprendre plus sur la vie et les principes qui font d'un être un être bon, il continua a s'entraîner a devenir un guerrier hors pair pour protéger ceux qui ne peuvent pas. Déjà 60 ans et toujours plein vie et toujours pour défendre son but...


Avez-vous lu la Charte ?
Oui, en tant que bon Neïlionien.

Validé par Ventus


Dernière édition par Zain le Mer 24 Juin - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue1/10Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue10/100Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Zain le fier guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zain le fier guerrier   Zain le fier guerrier Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:18

Bonne fiche, il faudra revoir les compétenses et surtout le niveau. Comment peut-tu être niveau 10 ? Un admin a du te mettre ou alors c'est qu'il y a un gros bug.

Il y avait pas mal de fautes d'ortographe, je crois en avoir corrigé la plus grande partie.

Juste pour info : il a des léonins dans les Terres de l'Est, mais pas de véritable système tribal. Je veux dire par là qu'il peut y avoir quelques villages, mais qu'ils ont peu de chance d'être assez près les une des autres pour se faire la guerre.

Mais ton histoire est vraisemblable donc il n'y a pas de problème. De plus, ce que je te dis là n'est pas précisé dans la description des Terres de l'Est donc tu pouvais pas savoir.

Le princial foyer de population Léonin est la région des Immensités, sur Telluria.


Par contre j'aimerais bien savoir qui tu es IRL. Ou que tu nous dises si on ne se connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zain
Guerrier
Zain


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Perso
Niveau:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue1/10Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue0/100Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Zain le fier guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zain le fier guerrier   Zain le fier guerrier Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:11

jconnais Axel 'un autre forum ^^ j'ai demander de voir son forum j'ai accrocher jme suis inscrit trés belle carte d'ailleur Wink

et niveau 10 euh bah jsé pas moi j'ai vu guerrier n'était pas pris donc j'accede niveau 3 nan ? mas pour la fiche perso avec ecrit niveau 10 normal ^^ c'est les donné par de defaut de forum actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zain le fier guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zain le fier guerrier   Zain le fier guerrier Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:58

Il est nivo 10, car par défaut, notre forum met la barre des nouveaux inscrits au maximum ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue1/10Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue10/100Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Zain le fier guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zain le fier guerrier   Zain le fier guerrier Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:40

Ah. C'est embêtant. On peut y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue4/5Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue15/100Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Zain le fier guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zain le fier guerrier   Zain le fier guerrier Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:44

Ce n'est pas embetant du tout... Mais oui sinon on peut y remédier :

Panneau d'Administration
> Modules
> Jeux de Role
> Gestion des Champs
> Niveau

Et tu modifies la Valeur par défaut
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue2/10Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue60/100Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Zain le fier guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zain le fier guerrier   Zain le fier guerrier Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:48

Merci Ryxem, je crois que j'ai réussi à modifier la valeur par défaut. J'ai fait pareil pour l'expérience. (Je les ai mises à 0)

Ta fiche est bonne, juste deux points que j'ai remarqués (qui sont passés au travers du filtre Ventus XD) : dans ta description physique tu fais deux fois référence au nom Tednor, inconnu de ta présentation. Et à propos de nom, tu n'en as pas mis. C'est un choix mais il faut le justifier dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue4/5Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue15/100Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Zain le fier guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zain le fier guerrier   Zain le fier guerrier Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:58

De rien =)

Je crois que c'est parce que Zain incarne Tednor dans la Griffe du Rodeur, c'est pour cela...

Hmmm... Sinon ta fiche est sympathique, on va dire que le rouge attire au premier regard Wink

Par contre tu pourrais peut-être modifier un certain point dans ton Histoire. Je m'explique : tu répète trois fois les mot village en une phrase, sur trois lignes, et ces mots sont alignés lol! (premier §)

Bref... Bonne continuation pour compléter ta fiche (et surtout pour pouvoir supporter les remarques des deux admins xD)

PS : I am Roy Velanor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zain
Guerrier
Zain


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Perso
Niveau:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue1/10Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue0/100Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Zain le fier guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zain le fier guerrier   Zain le fier guerrier Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:12

Haaaa bon jvais arranger tout ca ^^' c'est un reflexe d'dcrire Tednor ^^
edit : voila c'est fait ^^ sinon mes competence dans ma fiche c'est qui qui les note ?
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue2/10Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue60/100Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Zain le fier guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zain le fier guerrier   Zain le fier guerrier Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:20

Ben c'est toi ^^

(On a du oublier de le préciser.)
Revenir en haut Aller en bas
Zain
Guerrier
Zain


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Perso
Niveau:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue1/10Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue0/100Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Zain le fier guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zain le fier guerrier   Zain le fier guerrier Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:05

L'admin parle et oublie que l'admin a bloquer les case competence et donnée c'esta vous de me les remplir moi je peu pas y ecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue2/10Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue60/100Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Zain le fier guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zain le fier guerrier   Zain le fier guerrier Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:30

Je le débloque tout de suite et je remplis la case.
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue1/5Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue90/100Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Zain le fier guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zain le fier guerrier   Zain le fier guerrier Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:43

Bonjour à toi ami léonin. heureux de te compter parmi nous.


PS : Par contre, essaie de te relire s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue3/10Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Zain le fier guerrier Left_bar_bleue60/100Zain le fier guerrier Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Zain le fier guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zain le fier guerrier   Zain le fier guerrier Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:17

MOUAHAHAHAHAH ! Encore un pigeon qui s'est inscrit ! Nous allons te mener la vie dure, NIAHAH !!

Hm, sinon bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zain le fier guerrier Empty
MessageSujet: Re: Zain le fier guerrier   Zain le fier guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zain le fier guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \\ . Light le Guerrier . //
» Le guerrier du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: