Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Standing Ovation

Aller en bas 
+10
Tigork Frostgard
Doloxel Phyrexion
Ventus Elwing
Ocea drynit
Ryxem
Boïmir Koc'h
Dorian Websther
Amaranth Sinister
Xarog Blazzarius
Rasion Traquemort
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue1/5Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue90/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:57

Mais je n'aime pas ce fond. Je vais donc voter pour le philtre bleu par défaut alors que je n'aurai aucune idée de la tête qu'aurait un fond que j'apprécie, sans philtre. C'est pour ca qu'il faudrait varier les fonds sans philtres pour donner à tout le monde une appréciation générale de l'utilité d'un philtre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Melwasù
Guérisseur
Arwen Melwasù


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue1/10Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue35/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:00

Je n'est pas vraiment de critique à faire. Je touve ça interessant d'avoir associer la couleur bleu au forum un peu comme une marque de fabrique. Je suis totalement amoureuse de la bannière avec ses tons orangés et son air magique/fantasy.
Par contre j'ai une remarque à faire : je ne sais pas si ce n'est que mon ecran qui fais ça mais en fait j'arrive à voir completement à droite le fond qui recommence. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. En fait je vois la difference entre la fin de la premiere image et le commencement de la deuxième. Je ne sais pas trop si c'est normal.
Voilà sinon le design de Neiliona est P-A-R-F-A-I-T
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue1/10Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue10/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:32

Ton écran est certainnement plus large que le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue2/20Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue0/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:09

Tigork, tu peux présenter le nombre de fond que tu veux, et lancer le nombres de votes que tu veux. Pour ma part ce vote est clair, on garde un fond à dominante bleu.
Après je changerais par d'autres types de fonds, mais aucun philtre bleu. Mais si tu cherches à faire en sorte qu'un fond avec philtre bleu puisse plaire à une majorité de membres, rien ne t'en n'empêche.
Pour ma part, j'en ai assez des forums individualiser, où dés qu'il y a un "perso, J'en ai marre de ça, ou encore JE préfère ça", on change tout.

J'ai remarqué que plusieurs membres n'aimaient pas certains points de notre thème, je fais un vote. Voilà le résultat du votes. Et il n'y a rien de corrompu, car j'ai bien montrer l'image avec philtre bleu que l'on avait avant. Et on peut toujours annuler son propre vote au cas où. Si tu trouves qu'il n'y a pas assez d'exemple, tu peux aller en chercher si tu veux, moi je vais pas chercher plein d'images pour appliquer un philtre bleu afin de montrer à quoi ça ressemble. Je pense qu'un image c'est très clair. Après tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Thrydia Javandãr
Guerrier
Thrydia Javandãr


Nombre de messages : 54
Âge : 35
Localisation : Dans la forêt la plus proche ~~
Emploi/loisirs : Protéger, chasser, dormir...
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue1/10Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue25/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:20

Moi j'ai flashée sur le design du forum et sur le forum tout court <3
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue1/5Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue90/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:32

Xarog, pour ton information, je n'ai PAS voté. Je ne cherche pas à argumenter en faveur du philtre bleu, je demande au contraire de remettre l'ancien fond sans le philtre bleu pour voir ce que ça donne, c'est quand même pas sorcier !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue3/10Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue60/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:02

Tu parles de celui qui représentait les planètes ? Ou de celui qui représentait une ville médieval-fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue2/20Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue0/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:41

Tigork, ça fait 3 fois que je dis, qu'après ce vote, je montrerais 3 fonds différents pour le forum DONT l'ancien fond sans philtre bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:35

Pourquoi tu ne mets pas un lien vers les trois fonds ? Comme ça on votera plus surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue2/20Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue0/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:55

les 3 fonds ne sont pas en philtre bleu, donc ils ne concernent pas ce vote.
Ici, il s'agit d'un vote pour savoir si vous préféré un fond avec philtre bleu, ou à dominante bleu. (voir tout simplement coloré, car parmi les 3 fonds, il y en a deux qui n'ont pas une dominante bleu).
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue1/10Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue10/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:14

Il est FINI le vote ! 9 contre 3, c'est sans équivoque.

Maintenant, pourrais tu mettre des liens vers les trois autres fonds ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue2/20Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue0/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:35

Soit.

[Ce post sera à éditer par les admins lors d'ajout d'un nouveau fond en proposition.]

Nouveau vote (avec choix multiple autorisé):

|- Fond 1 :
Spoiler:

|- Fond 2 :

Spoiler:

|- Fond 3 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue4/5Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue15/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:21

Je préfère le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue1/5Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue90/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:21

Si on réfléchit, le point d'intérêt de la deuxième, le dirigeable, sera occulté par le forum.

Personnellement, c'est le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Spécial
Braise Laflamme


Nombre de messages : 61
Âge : 39
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Un peu de tout et et de rien.
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue1/5Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue40/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:49

Dur le choix! Sont tout les 3 super! Mais j'ai une petite préférence pour le dernier! Je dis donc numéro 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-ones.forumactif.com
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue2/10Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue60/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:07

(Ce n'est pas un dirigeable mais une sorte de bateau volant.)

A ce que je vois, le troisième fond est le seul à dominance bleu.

A part ça je voterais pour le premier fond s'il n'y avait pas ces satellites, qui avouons-le, n'ont rien à faire sur Neïliona. De plus ils sont au bord de l'image, ce qui veut dire qu'on les verra tout le temps si cette illustration est choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue4/5Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue15/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:11

Faut dire que c'est kif-kif entre le premier et le deuxième avec la zolie cité en ruines....
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue1/5Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue90/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:07

Je suis sûr qu'en gravant un galdr d'air sur des sphères magitechnologiques, on peut obtenir des trucs semblables.


Et puis, quand nous avions le premier fond, je sais pas toi, mais moi je ne les avait pas remarqués.
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue2/20Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue0/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:47

Dolo, erreur, on ne les verra pas. Â part si tu as un écran très grand (19", 20").
J'ai déjà essayé, pour un écran 15,4", on ne les voit pas.

Edit : je vais mettre le fond 1 en application pour vous montrer ce que cela peut donner. Ensuite, d'ici 2-3 jours, je mettrais le fond 2. Et au week end prochain je clos le sondage. Comme ça on pourra voir ce que chaque fond peut donner.


Dernière édition par Xarog Blazzarius le Lun 26 Oct - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue2/10Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue60/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:30

Sauf que la majorité des gens ont un ordinateur fixe, et la majorité d'entre eux ont donc un écran d'au moins 17-18 pouces. Tu ne peux donc pas prendre ton écran pour modèle.

Tigork, on voit bien que ce sont des satellites et les habitants de Neïliona ne possèdent pas la technologie nécéssaire à leur fabrication et leur utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue2/10Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue50/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:01

D'autant plus qu'avec un écran plus petit, on voit le forum avec une belle barre de défilement horizontale : il est trop grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue1/10Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue10/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:59

Bon, j'ai voté pour le premier, tout simplement par ce que je le trouve plus beau que les deux autres. Pour ma part, je ne vois pas les satellites.
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue1/5Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue90/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:37

Comme Ventus, sur mon ordi fixe je ne les vois pas.

Doloxel Phyrexion a écrit:
Tigork, on voit bien que ce sont des satellites.
Si tu regardes ne serait-ce qu'une recherche "satellite" sur google image, tu t'apercevras qu'un satellite n'à pas du tout cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue1/10Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue10/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:14

Oui, enfin faut pas chipoter, c'est une sonde ou quelque chose de ce genre. En tout cas a fait très technologique (Les humains de la terre se rebellent Shocked ??).
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue2/10Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 3 Left_bar_bleue60/100Standing Ovation - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:31

Oui, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standing Ovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standing Ovation
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Organisation du RPG :: Question - Suggestion-
Sauter vers: