Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Standing Ovation

Aller en bas 
+10
Tigork Frostgard
Doloxel Phyrexion
Ventus Elwing
Ocea drynit
Ryxem
Boïmir Koc'h
Dorian Websther
Amaranth Sinister
Xarog Blazzarius
Rasion Traquemort
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue2/20Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue0/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:17

J'ai 3 fonds que je peux utiliser, j'utiliserais chacun d'eux pour vérifier vos avis.

Edit : pour la bannière, on est pas au pixel prêt... j'accepte de changer les images, mais que l'on me reprenne parce qu'il y a un pixel qui déborde, non.

Quant au contour noir, j'ai mit un effet volume vers le droite pour le contour.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue1/10Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue10/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:18

Je suis pour remettre le fond bleu. Celui-ci est... Graphiquement réussi mais je ne l'aime pas énormément. Il présente un syle d'architecture hybride entre l'heroic fantasy, le moderne et le pré moderne qui ne va pas avec Neïliona.

Et j'aime pas trop les couleurs, je trouve que ça fait bordel avec le reste. Je suis pour remettre le fond bleu (avec la ville).
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue2/20Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue0/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:27

Le fond bleu ne met pas du tout en valeur le forum. Tous ce que l'on fixera, ce sera la bannière. les membres vont arriver, et voir que ça, le reste est tout bleu...
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue2/10Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue50/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:37

Je suis pour le nouveau fond en fait, et même totalement pour. Le bleu ça va mais trop de bleu tue le bleu, si j'ai un compliment à faire ce serait : bon boulot, Neiliona va dans le bon sens au niveau du graphique, enfin d'après moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue1/10Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue10/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:32

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue1/5Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue90/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:35

Perso, j'en ai marre de celui-la. Je réitère donc ma demande : peut-on essayer de remettre l'autre sans le philtre bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue2/10Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue50/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:19

"Perso" Je préfère celui-ci, peut-on mettre au vote par un sondage le fond qui sera équitablement choisi par la majorité? =)
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue2/20Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue0/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:35

Sondage mit en place :

Vous savez le choix entre un fond complètement bleu ou un fond à dominante bleu mais qui reste coloré, exemple, ce fond là.

Le vote durera 1 semaine, le temps que tout le monde est put voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue2/10Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue60/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:55

Le fond actuel me conviendrait s'il allait avec la barre d'entête et les barres de catégorie. Ce n'est pas le cas mais elles sont également sensées être modifiées je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue2/10Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue50/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:47

Je suis pour un fond qui n'est pas bleu. Enfin, un fond qui est à "dominante" bleue mais qui n'est pas pour autant une image avec un simple filtre bleu. Autrement dit, le fond actuel me convient parfaitement, il est en accord avec le thème du forum, un brin mystérieux et représente les différentes facettes de neiliona : la forêt d'un côté et une sorte de ville de l'autre, c'est un très beau fond d'heroïc fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Boïmir Koc'h

Boïmir Koc'h


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue1/10Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue10/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:21

Pensez pas que c'est pour cracher dans la soupe, mais j'ai voté pour le fond bleu... Je le trouvais beaucoup plus apaisant. Le genre de fond qui donne envie de poster des Rp directement sur le forum sans que l'œil ne soit trop irrité par quarante couleurs différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue1/10Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue10/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:57

Il y a une incohérance dans le sondage : le fond actuel n'est pas à dominante bleue. La partialité de celui qui l'a posté est peu voilée. Il devrait y avoir :

- Fond multicolore (actuel)
- Fond bleu (lien vers le fond en question)
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue2/20Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue0/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:25

Je suis désolé, mais ce fond a bien une dominante bleu. Lorsqu'un fond a une dominante bleu, ça ne veut pas dire qu'il doit être complètement bleu.

Voici un fond complètement bleu :

https://2img.net/r/ihimizer/img35/2782/fond11.png
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue1/10Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue10/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:17

Oui, le ciel est bleu. Ca ne veut absolument pas dire que le fond a une dominante bleue. Sinon toute image de type paysage où l'on voit le ciel a une dominante bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue2/20Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue0/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:32

Sauf que cette image a en grande partie un ciel bleu. Ce qui n'est pas tout le temps le cas dans les images.

Et oui, il y a beaucoup d'images à dominantes bleu.
Plus rarement tu en as avec une teinte bleu (soit une image coloré en bleu clair, bleu foncée, bleu indigo, bleu vert,...) qui définisse l'image. Et après tu as celle auquel on a appliqué un philtre bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue1/10Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue10/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:50

Mets au moins un lien vers le fond bleu.

Mais bon, là c'est un peu trop tard. Il aurait fallu équitabiliser le vote dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue2/10Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue50/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:52

Il l'a mis plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue2/20Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue0/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:28

Ce n'est pas trop tard, les membres peuvent annuler leurs votes pour le changer. Et il y a encore tout un week end pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Braise Laflamme
Spécial
Braise Laflamme


Nombre de messages : 61
Âge : 39
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Un peu de tout et et de rien.
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue1/5Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue40/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:39

Question comme ça, comment on fait pour annuler les votes fait sur le sondage sans le supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-ones.forumactif.com
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue1/10Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue10/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:15

Non, non c'est bon. Mettez ce fond. De toute manière, même si l'énoncé du vote est orienté, il ne peut pas impliquer un aussi gros écart. Mais dès que l'occasion se présentera je proposerai un fond plus en accord avec la teinte du forum. À moins que je finisse par m'habituer à celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue2/20Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue0/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:34

ok; j'attends tout de même la fin du week end pour être sûr.

Pour annuler son vote, c'est écrit en bas à droite de la question sur le sondage : "annuler mon vote", il faut juste cliquer dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Braise Laflamme
Spécial
Braise Laflamme


Nombre de messages : 61
Âge : 39
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Un peu de tout et et de rien.
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue1/5Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue40/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:38

Ahh? Tiens c'est nouveau comme fonction! Je l'avais jamais remarquée!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-ones.forumactif.com
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue2/10Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue50/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:52

T'es une personne tétue Ventus, pire que moi encore.
Je ne métendrai pas sur mon avis sinon ça va repartir en polémique et à vrai dire j'ai pas tellement envie de passer mes nerfs sur un fond de forum, mais si un fond ou un autre est choisi en majorité par les membres, alors il faut respecter cette majorité, même si vous êtes 4 admins et que vous préférez un autre. Stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue1/5Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue90/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:20

Bon alors, je suis totalement d'accord avec tout ce qu'à dit Ventus.

Je ne trouve pas que ce fond soit à dominante bleue.

Je pense que la question est mal posée, car, à la fois trop restrictive, mais induisant d'autres choses : En présentant ce fond comme l'exemple type du fond à dominante bleue, le résultat actuel du vote sous entend que l'on va garder celui-ci. Or, nous n'en aurons pas essayé d'autres sans philtre bleu. Par exemple, si je n'aime pas ce fond je vais voter pour le philtre bleu, et ce ne sera pas forcément parce que j'aime ce philtre.

Je demande à voir l'autre fond sans philtre, avant que nous ne statuions. Je m'explique : de toute façons, je suis contre le fond actuel et pour l'ancien. Mon choix sur l'utilité du philtre ne s'effectuera donc que quand j'aurais vu le fond que je préfère (l'ancien) sans philtre.
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue2/20Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Standing Ovation - Page 2 Left_bar_bleue0/100Standing Ovation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:36

Ce vote était simplement un vote concernant un fond avec philtre bleu ou à couleur dominante bleu.

ça ne veut pas dire que c'est ce fond qui va rester. C'était une étape afin de pouvoir déjà voir dans quel catégorie doit se placer notre fond. J'en ai trois de fonds à tester, et je l'ai déjà dit. Après on fera un vote entre ces 3 fonds, et on mettra celui qui a la majorité. Aussi, c'est pas obligatoirement qu'il n'y en ait que 3. Si vous en trouvez d'autres, vous pourrez les proposer.

Je signale que le design est toujours en complète construction, quasiment tout peut changer. Donc le thème changera, et toutes les images seront acceptés par une majorité de membre.

Sinon, je continue à tenir ma position sur le fait que notre fond a une couleur dominante bleu.
Je signale aussi que j'ai mit en haut dans les votes (exemple : le fond actuel) et pas (le fond actuel). Donc ça ne signifiait pas que le vote était pour qu'on garde ce fond. Mais plutôt pour qu'on ait un fond à couleur dominante bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Standing Ovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standing Ovation
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Organisation du RPG :: Question - Suggestion-
Sauter vers: