Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Standing Ovation

Aller en bas 
+10
Tigork Frostgard
Doloxel Phyrexion
Ventus Elwing
Ocea drynit
Ryxem
Boïmir Koc'h
Dorian Websther
Amaranth Sinister
Xarog Blazzarius
Rasion Traquemort
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue3/10Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue60/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:49

Le "prout" a toujours le dernier mot. Non plus sérieusement, je préfère le fond bleu du tout début. Ou sinon le fond actuel mais avec un philtre bleu. Ou n'importe lequel avec un philtre bleu. C'est reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue2/10Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue60/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:00

On a déjà voté pour un fond sans philtre. A dominance bleue.

Bref, comme tous les fonds sont à égalité, je ne vois pas comment rétablir le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue2/10Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue50/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:13

Merci au vote de Syndael pour nous sortir de cette impasse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:18

Je suis votre Dieu, inclinez-vous mortels ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue2/10Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue50/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:34

*fait péter les chevilles de Syn*
Couché chéri ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:35

Rhooo c'était pour rigoler !
(On va pas commencer à flooder le sujet aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue1/5Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue90/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:08

Amaranth, un fond à dominante bleue à été voté tout simplement parce qu'il n'y avait pas d'autre possibilité à part le filtre. C'est pour ça qu'à mon sens le premier vote était mal posé et n'à servi qu'à éliminer le filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue2/10Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue50/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:18

En attendant le 3e fond a plus de voix, vote terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue1/10Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue10/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:05

Ouais genre... Dès que vous êtes en tête vote terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue2/10Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue60/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:10

Si ce soir il n'y a pas de changement, je cloture le vote. On ne va pas y rester deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue4/5Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue15/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:10

Je suis d'accord avec Ventus, nous tombons dans une forme de totalitarisme.

Dès que le fond 3 est en tête on essaye de clore, par contre, on aggresse les gens dès qu'ils essayent de faire changer l'opinion des gens (par des arguments nets, concis et sensés).
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue2/10Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue50/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:25

C'est pas pour dire mais la façon de chougner qu'ont certains commence à devenir euh, chiante? Le totalitarisme vient plutôt des dictateurs fondateurs qui dès qu'ils n'ont plus leur seule voix comme jugement en viennent à chialer parce que ce qu'ils auraient choisi n'est pas de l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue2/20Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue0/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:41

C'est pas pour dire. Mais il faudra bien clore ce sondage un jours où l'autre.
On a un fond en tête face à aux autres après 2 semaine de vote, voir plus.. Doit on encore attendre certains soit content?

Autre chose, comment peut on argumenter sur un vote subjectif? Il n'y a pas de vérité absolue dans le choix d'un fond pour le forum, il s'agit d'opinion et d'avis de chacun. Pour ma part, c'est plutôt ranger certains dans le même opinion par diverse moyen que de débattre sur un fait objectif qui ne dépend pas du point de vue des autres.
C'est comme débattre sur le fait que le poisson a bon gout ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue1/5Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue90/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:57

Xarog : Nous pouvons avancer des arguments sur l'ambiance, l'harmonie des couleurs, la correspondance à l'univers...les sujets de débats ne manquent pas...

D'autre part, ce sondage doit se clore, mais bizarrement, il ne le doit que lorsque vous avez l'avantage. D'où notre mécontentement.

Amaranth : Ton argument est infondé, car nous ne chialons pas comme tu dis, à propos du vote lui-même. Nous mettons simplement en exergue le fait que vous vouliez le cloturer à chaque fois que vous avez l'avantage. Or, nous savons que certaines personnes qui sont de notre avis n'ont pas encore voté.

D'autre part, et comme tu l'avoues toi-même, il semble que, dans le domaine de la chiantise, nous n'ayons pas de leçons à recevoir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue2/10Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue60/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:05

Il est normal de clore un sondage quand tous les membres ont voté. Si Arthus avait voté pour le fond 2, il en aurait été de même. J'ai laissé un jour supplémentaire pour que les membres puissent une dernière fois changer d'avis, même si l'égalisation des fonds date d'une semaine.

Votre réaction, Ventus et Ryxem, est purement égoïste alors que les mesures prises sont objectives. Vous ne réagiriez pas de cette manière si le fond 1 ou 2 était en tête.

Par contre, j'aurais, moi, réagit de la même manière si Dorian avait "cédé sous la pression" (mots que lui-même a employés) de quelqu'un voulant le fond 3. En effet, pour moi cette personne se fiche complètement qu'on s'enquiquine à faire ce sondage pendant super longtemps tant qu'elle est sûre de "gagner".

Et je n'aurais pas réagit comme vous le faites si les voix étaient en faveur du fond 1 ou du fond 2.

Les votes des membres comptent autant les uns que les autres. Dans un sondage aucun membre n'est supérieur à un autre.

Si vous voulez absolument qu'on adopte le fond 1 ou 2, alors vous avez un jour supplémentaire pour forcer la main à d'autres membres.


Dernière édition par Doloxel Phyrexion le Mer 4 Nov - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue2/20Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue0/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:06

D'après ce que tu dis Tigork, on a pas le droit de clore le sondage tant que le fond que tu préfère n'a pas l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue1/5Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue90/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:22

Non, je dis juste que vous n'avez évoqués sa cloture uniquement lorsque vous aviez l'avantage, or, il me semble normal que tout le monde vote. Ce n'est pas encore le cas, et ce à cause d'empechements IRL. Je demande donc que le vote ne soit pas cloturé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue1/10Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue10/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:26

Le fait est qu'il n'y a pas de date officielle de cloture de vote. Or, nous remarquons que vous avez tendence à vouloir le cloturer quand vous avez l'avantage.

Je propose donc de fixer une date arbitraire que nous ne pourrons pas changer par le suite. Comme ça il n'y aura plus de dispute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue2/20Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue0/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:27

Je signale que le vote a commencé le 24 octobre. Cela fait donc 12 jours que le vote dure.. Et on laisse encore un énième jours pour en arriver à 13. De plus, tous ceux qui ont énoncé leurs absences dans le forum on put voté depuis ce temps. Tout le monde, je compte seulement ceux qui se connecte encore sur le forum pour y rp, ou participer à l'ambiance du forum, a voté.

Ton argument ne tient donc pas.


edit :
Xarog Blazzarius a écrit:
Dolo, erreur, on ne les verra pas. Â part si tu as un écran très grand (19", 20").
J'ai déjà essayé, pour un écran 15,4", on ne les voit pas.

Edit : je vais mettre le fond 1 en application pour vous montrer ce que cela peut donner. Ensuite, d'ici 2-3 jours, je mettrais le fond 2. Et au week end prochain je clos le sondage. Comme ça on pourra voir ce que chaque fond peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue4/5Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue15/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:43

Comme tu le dis toi-même, Xarog, tu as édité ton message pour dire que tu clorais au WE. Un edit n'est pas fiable, beaucoup de gens ne regardent qu'une fois un message.

Doloxel... Avec des "si", on mettrait Carlos dans une théière... SI Ventus avait clos le sujet au moment où nous avions l'avantage ? Nous aurions tout aussi gueulé, le fait de cloturer un sondage pendant les vacances est un acte totalement stupide. La moitié du Forum s'absente, donc personne ne peut voter. Et juste avant la rentrée, miracle, on compte fermer ce sondage.

De plus, tu nous accuse de "forcer la main" des membres. Tu accuse tous ceux qui trouvent les fonds 1 et 2 bons, n'est-ce pas ? Or tu n'as la preuve que seule une personne à "forcée la main" à quelqu'un.
Nous utilisons des arguments. Si on a plus le droit de s'exprimer et de changer les choses, qu'on se le dise.

Les votes des membres sont équivalents. Cependant, je constate que les administrateurs ont le pouvoir de clore ce topic quand bon leur semble. Or, miracle là encore, les deux Admins pour le Fond 3 décident de clore le sujet juste quand le Fond 3 a UNE voix d'avance, alors que je sais par exemple que plusieurs personnes haissant le Fond 3 n'ont pas votées.

Enfin, je tiens à souligner que hier soir, un Admin peu scrupuleux a tenté de me corrompre pour que je change mes votes.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue2/10Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue60/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:10

LOL

Ne modifie pas mes dires s'il te plait, c'était pour te montrer que ce que tu faisais était presque aussi indigueux que la corruption. Bref.

J'ai utilisé les termes "forcé la main" parce qu'ils refletaient pafaitement l'expression "céder sous le pression" qu'a employé Dorian, ce qui montre qu'il y a au moins une victime à vos agissements.

Un proverbe n'est pas un argument.

J'accuse uniquement les membres du staff qui ont voté pour le fond 1 ou 2, ce qui me désole au plus haut point. Ce sondage du forum commence à devenir une bataille personnelle de gens qui se connaissent IRL et je n'aime pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue3/10Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue60/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:46

Dites, pour la bannière, ça serait vraiment TRES bien de faire un cadre !! Ca fait pas fini. Et puis, même si j'ai dit dans la gallerie d'Amaranth que le thème qu'elle a fait est très bien, la bannière ne va pas avec le forum. Depuis quand ya des squelettes ? Je vous rappelle que notre histoire c'est un crash d'une station orbitale... Par contre, j'aime beaucoup la police de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue1/5Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue90/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:51

C'est juste un essai de Ventus. Même si elle ne va pas avec l'univers, je la trouve très bien faite graphiquement. Le crane focalise le regard, et on remarque la banniere.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue3/10Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue60/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:52

Je n'ai jamais dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue1/10Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Standing Ovation - Page 5 Left_bar_bleue10/100Standing Ovation - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:02

Je pense qu'en attendant le travail final de Xarog on peut la laisser. Pour le moment, je trouve que c'est la meilleure bannière provisoire que nous ayons eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standing Ovation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Standing Ovation   Standing Ovation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standing Ovation
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Organisation du RPG :: Question - Suggestion-
Sauter vers: