Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 On the Road Again... [Tigork & Ryxem]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Left_bar_bleue4/5On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Left_bar_bleue15/100On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the Road Again... [Tigork & Ryxem]   On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:25

La pluie tombait. La journée avait commencé de façon palpitante, mais se finissait mollement. Ils prirent un repas banal autour d'un bon feu de camp lui aussi ordinaire. Ils mangèrent en silence, jusqu'à ce que Dorian dise :

"Il faudrait penser à économiser notre nourriture, nous n'en avons plus beaucoup. Personnellement je ne mange pas des Fougères comme Tigork..."

Il avait raison. Ils ne pouvaient se permettre de manger autant. Il n'était pas sur qu'ils puissent se ravitailler lors de leur escale au phare, c'est pourquoi il valait mieux qu'ils se rationnent, ou plutôt qu'ils évitent le gaspillage et la prise excessive de nourriture. A la fin du sommaire diner, l'Ange continua :

"Je vais paraître rabat-joie mais pourquoi nous lançons-nous dans une quête des Phares sans même savoir ce qu'ils contiennent ? C'est d'un non-sens..."

- "A vrai-dire, je pense la même chose. Au plus nous avançons et au plus je me dis que ce ne sera que du temps perdu. Je ne nous crois pas faibles. Alors, parcourrir pendant des mois les océans à la recherche d'un trésor surement inexistant me parait inapproprié.", répondit instinctivement Ryxem.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Left_bar_bleue3/10On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Left_bar_bleue60/100On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the Road Again... [Tigork & Ryxem]   On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:39

"A vrai dire, je pense la même chose. Au plus nous avançons et au plus je me dis que ce ne sera que du temps perdu. Je ne nous crois pas faibles. Alors, parcourir pendant des mois les océans à la recherche d'un trésor surement inexistant me parait inapproprié."

"Je suis parfaitement d'accord avec toi. Parcourir des chimères est tout sauf intéressant."

Un long silence s'ensuivit. Dorian regarda Tigork pour voir s'il avait quelque chose à dire. Finalement, le Léonin prit la parole :

"Je ne sais pas trop... La triangulation des Phares est plus que suspicieuse. Il serait peut-être intéressant de vérifier. Je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose qui pourrait se révéler important."

Websther réfléchit quelques secondes pour formuler ses mots puis lui répondit :

"J'ai beaucoup de projets que je souhaite voir aboutir et j'ai déjà assez de printemps derrière moi pour savoir que la vie passe trop vite pour tous les réaliser. Depuis ces quelques jours, j'ai pesé le pour et le contre et j'ai décidé de ne pas aller à Zankara risquer ma peau. Libre à toi d'y aller mais je ne t'accompagnerai pas. J'irai jusqu'au Phare du Soleil pour voir s'il y a vraiment quelque chose. Le cas échéant, je poursuivrai ma route vers Zagorne. D'autres lieux m'attendent."

L'Ange espérait qu'ils comprendraient sa décision. De toute manière, il ne reviendrait pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Left_bar_bleue4/5On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Left_bar_bleue15/100On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the Road Again... [Tigork & Ryxem]   On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:15

"Je suis parfaitement d'accord avec toi. Parcourir des chimères est tout sauf intéressant."

Et oui. Au plus ils avançaient, au plus ils avaient des doutes concernant l'existence des fameux trésors cachés dans les Phares. Cependant, les artefacts cachés dans les Temples Elémentaires étaient bien réels eux. Le Léonin prit la parole :

"Je ne sais pas trop... La triangulation des Phares est plus que suspicieuse. Il serait peut-être intéressant de vérifier. Je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose qui pourrait se révéler important."

"J'ai beaucoup de projets que je souhaite voir aboutir et j'ai déjà assez de printemps derrière moi pour savoir que la vie passe trop vite pour tous les réaliser. Depuis ces quelques jours, j'ai pesé le pour et le contre et j'ai décidé de ne pas aller à Zankara risquer ma peau. Libre à toi d'y aller mais je ne t'accompagnerai pas. J'irai jusqu'au Phare du Soleil pour voir s'il y a vraiment quelque chose. Le cas échéant, je poursuivrai ma route vers Zagorne. D'autres lieux m'attendent.", répondit Dorian.

- "Je suis d'accord avec Dorian. J'ai moi aussi plusieurs objectifs pouvant paraître inaccessibles, et qui vont surement durer dans le temps. J'ai tout un continent à traverser, alors prendre du retard serait inacceptable. Je ne pense pas changer d'avis d'ici là, et je pense que Dorian à raison. Allons jusqu'au Phare du Soleil, et nous verrons ensuite."

La réponse de Tigork serait peut-être défavorable. Au mieux, ils resteraient ensemble. Sinon, ils se sépareraient. Au pire, cela se ferait dans le sang. Cependant, Ryxem et Dorian étaient deux, alors que Tigork n'avait aucune aide. Il valait mieux pour lui qu'il soit d'accord avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Left_bar_bleue3/10On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Left_bar_bleue60/100On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the Road Again... [Tigork & Ryxem]   On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:02

"Je suis d'accord avec Dorian. J'ai moi aussi plusieurs objectifs pouvant paraître inaccessibles, et qui vont surement durer dans le temps. J'ai tout un continent à traverser, alors prendre du retard serait inacceptable. Je ne pense pas changer d'avis d'ici là, et je pense que Dorian à raison. Allons jusqu'au Phare du Soleil, et nous verrons ensuite."

A cela, le Léonin répondit :

"Et bien d'accord. Nous aviserons du chemin à suivre une fois arrivé au Phare du Soleil."

Dorian ne le sentit qu'à moitié convaincu mais cela n'importait guère car dans tout les cas, sa décision était prise. Dorian se proposa pour prendre le premier tour de garde de cette nuit. Ses compagnons acquiescèrent et partirent se coucher. Il n'y eut plus que le bruit silencieux de la nature et le crépitement du feu. Tigork le remplaça quelques heures plus tard.

Websther fut réveillé avant l'aube. Ryxem surveillait, impassible, le campement. L'Ange se rhabilla et s'envola histoire de bien commencer la journée. Il resta dans les airs quelques minutes avant de trouver une énorme masse rocheuse plate et ronde, comme si un gigantesque bol s'était retourné là et que les plantes grimpantes ne pouvaient monter plus haut qu'à un soixantaine de centimètres. Le Mage se posta en son point culminant et admira la nature. Il sentait les courants de mana parcourir les sols, les plantes, les airs. Il ressentait ce que peu de personnes sur Neïliona pouvait ressentir. Dorian se demanda comment il avait fait pour ne pas chercher à découvrir la Magie plus tôt. La révélation avait été flagrante lors de sa visite de la Basilique de l'Ambre Rouge à Lastherion. La puissance qui émanait de l'arbre était incroyable.
La nature s'affairait. Elle grouillait de vie. Elle attendait le réveil de l'astre. Mana, laisse poindre l'aube. La terre te le demande. Donne-lui Erion.


Dernière édition par Dorian Websther le Lun 28 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Left_bar_bleue4/5On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Left_bar_bleue15/100On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the Road Again... [Tigork & Ryxem]   On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:54

"Et bien d'accord. Nous aviserons du chemin à suivre une fois arrivé au Phare du Soleil.", dit alors Tigork, sans beaucoup de conviction dans la parole. Cela viendrait avec le temps.

Au fur et à mesure qu'ils chevauchaient sous le regard brulant d'Erion dans Andaros, ce dernier chutait jusqu'à ce qu'il ait finalement disparu derrière la ligne de l'horizon. Comme la nuit noire arrivait, le petit groupe décida de monter le campement. Après un diner quasiment inexistant - car ils avaient un peu trop forcé sur les vivres ces derniers temps - ils décidèrent des tours de garde. Dorian commençait, puis Tigork et enfin Ryxem. Fichtre, c'est le voleur qui prenait le quart le plus difficile. Tant pis, ses compagnons devront surveiller la trajectoire de son cheval durant une certaine partie de la matinée, durant laquelle il serait sûrement somnolant. Certes, il allait dormir toute la première partie de la nuit, mais le réveil serait dur. Il était habitué, et n'avait pas à se plaindre. Pour le moment, il alla se coucher. Après tout, il fallait profiter de cet avantage.

Tigork le réveilla. Il discernait mal la silhouette du Léonin dans le noir. Cependant, le contact avec la fourrure épaisse et chaude du Spécial le rassura quant à son identité. Le fond de l'air était frais. Ryxem prit donc sa veste de laine et alla s'asseoir auprès du feu. Il balaya l'horizon une première fois à l'aide de sa vision développée, puis voyant qu'il n'y avait rien autour du campement, il rajouta du bois à l'intérieur du feu. La flamme dansait et réchauffait son corps refroidi. Cette chaleur le berçait doucement, mais il ne devait pas entrer au pays de songes. Il versa un peu d'eau de son outre dans sa main, et se rinça les yeux, se recoiffant pas la même occasion. Il se rassit ensuite et regarda un point fixe de la nuit.

Il réveilla ses compagnon lorsque l'aube se fit voir. Dorian alla s'envoler pour se réveiller, et Tigork s'étira. Ryxem mangea la moitié d'un pain au céréales avec de la viande séchée. Il devait reprendre les bonnes vieilles habitudes, à savoir consommer une nourriture peu chère. L'Ange revint et prit son petit-déjeuner en compagnie de Tigork. Ils repartirent ensuite, chevauchant vers le Nord-Est du continent...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Left_bar_bleue3/10On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Left_bar_bleue60/100On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the Road Again... [Tigork & Ryxem]   On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:57

FIN DU RP

Suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the Road Again... [Tigork & Ryxem]   On the Road Again... [Tigork & Ryxem] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On the Road Again... [Tigork & Ryxem]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivés à destination [Tigork, Rasion & Ryxem]
» La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork]
» Ryxem
» Tigork Frostgard
» Départ [Ryxem] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Linoa :: Andaros :: Nord - Est-
Sauter vers: