Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Tigork Frostgard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue1/5Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue90/100Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Tigork Frostgard Empty
MessageSujet: Tigork Frostgard   Tigork Frostgard Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:58

Tigork Frostgard


Age : 17 ans
Race : Léonin
Classe : Spécial

Prédilection : Aucune pour l'instant

Pouvoir :
Doué de régénération cellulaire, Tigork est insensible à toutes les sortes de maladies/poisons,
il est plus résistant à la fatigue, son corps « repousse » et il ne peut pas mourir de vieillesse.


Histoire :

Tigork est né dans une petite île d'Airane dont la population, essentiellement léonine compte une majorité de guerriers. Ses parents, d'importants propriétaires terriens sont relativement aisés et respectés dans le village. Son enfance reste relativement normale jusqu'à l'âge de trois ans à peu près. Il trouve alors le moyen d'échapper à la surveillance de ses parents, et sort de la maison familiale pour se balader dans la rue.
Arrivé sur la place du village, il aperçoit deux mages en plein duel. Fasciné, il s'approche, lorsque l'un des mages, épuisé par la confrontation lance une éclair mal contrôlé qui prend Tigork pour cible. Électrocuté et gravement brulé, ce dernier s'effondre. Un attroupement se forme rapidement autour de l'enfant, tandis qu'on essaye vainement d'appeler du secours aux alentours. Enfin, après un temps d'angoisse générale, on aperçoit le chariot des guérisseurs sur la route. On charge Tigork sous la bâche et le chariot démarre. Au fil du trajet, les hurlements du petit blessé s'estompent, avant de cesser totalement. Les deux ambulanciers échangent un regard, l'état du blessé semble s'aggraver. Le conducteur tente de pousser encore les chevaux, pourtant déjà au galop, sans succès. Ils arrivent rapidement en vue de l'hôpital et, pleins d'appréhension quant à ce qu'il vont découvrir la dessous, les ambulanciers soulèvent lentement la bâche.
Ils jurent avec un bel ensemble, et le chauffeur demande à son comparse d'aller chercher le maître guérisseur au plus vite. Il soulève ensuite le jeune léonin pour l'examiner, et le trouve aussi parfait qu'a la naissance. Aucune cicatrice ne vient troubler son pelage en bataille et il crie joyeusement. Le maître guérisseur arrive, il le prend dans ses bras puis fait signe aux ambulanciers de le suivre à l'intérieur.
Une fois dans son bureau, ils lui relatent le voyage, depuis le chargement de Tigork gravement blessé jusqu'à l'arrivée à l'hôpital gazouillant de joie. Après avoir remercié les deux employés, il emmène Tigork pour étudier son cas. Quelques expériences plus tard, Il arrive à deux constats : tout d'abord, l'enfant semble posséder un pouvoir de régénération cellulaire hors du commun, ensuite, du fait de ce pouvoir, son organisme semble plus résistant à la fatigue.
Fort de ses conclusion, il rassure les parents de Tigork, mais leur demande de garder leur fils encore quelques temps afin de « confirmer certaines hypothèses ».
Une semaine plus tard, après maintes études approfondies du corps de Tigork, le docteur à cerné toute l'étendue des pouvoirs de l'enfant : comme ses cellules se régénèrent, son corps ne peut pas se détériorer ni subir d'altérations, il ne peut donc ni être malade, ni empoisonné, vu la vitesse et la puissance de réaction de son corps. De plus, il n'est pas sujet aux ravages du temps et de la vieillesse. Ainsi, arrivé à maturité, son corps ne connaitra plus de changement majeur, il évoluera toujours sur le court terme (grossir, se muscler...) mais ne vieillira plus. Tigork ne mourra ni de sa belle mort ni de maladie.
Ceci étant, il vit une enfance normale, va à l'école ou, bien que légèrement asocial, il obtient de bons résultats. Ses professeurs de sport remarquent toutefois une certaine résistance à la fatigue chez lui et l'en félicitent. A mesure qu'il grandit, ses prédispositions se précisent : il sera guerrier ! Toutefois, avant de réaliser cette ambition, il veut maitriser à fond son pouvoir. Pour ce faire, il décide de partir en voyage car, dit-on, ils forment la jeunesse. Ses 17 ans venus, après avoir dit au revoir à ses parents, il s'embarque pour Zagorne, avec la ferme intention de ne revenir sur Airane qu'en tant que guerrier respecté.


Physique :

Tigork est assez grand : il mesure 2m 27 soit plus que la taille moyenne des léonins. Il à les yeux verts sombres légèrement enfoncés dans leurs orbites et un regard intelligent. Son pelage brun tirant sur le blond est doux et soyeux bien que toujours embataillé. Il possède une crinière fournie, entourant un corps mince et athlétique. Il s'habille le plus souvent de noir, porte toujours un pantalon relativement simple renforcé de quelques protections, tandis que le haut varie en fonction de la saison. C'est un grand coureur, très endurant, et il porte des bottes adaptées en conséquences. Sa seule arme -outre lui-même- est pour l'instant un poignard, cadeau de son père avant son départ. Toutefois, malgré un certain dénuement de son équipement, il compte bien dès acquisition d'une somme suffisante s'acheter la meilleure armure qu'il puisse trouver.


Caractère :

La principale caractéristique de Tigork est sa volonté de fer, il ira toujours jusqu'au bout de lui même, quoi qu'il arrive. Intelligent et ambitieux, maître es combines foireuses, il est retors et trouvera presque toujours un moyen d'arriver à ses fins, quelles qu'elles soient. Il reste toutefois quelqu'un de loyal, qui, élevé par des léonins, respecte leur code d'honneur. Il est d'un naturel gentil, parfois même un peu trop pour son propre bien. Il adhère totalement à l'adage « un esprit sain dans un corps sain », ainsi, il veille à garder une alimentation équilibrée et ne consomme rien qui pourrait nuire à sa santé.
Relativement avide, il rêve de devenir le plus grand propriétaire terrien de tous les temps.



Hors Jeu :


Il se peut qu'en tant que bon neïlionien, mes yeux aient rapidement parcourus la charte.

Ce perso est le premier et le seul que je ferais.


Dernière édition par Tigork Frostgard le Mar 1 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue2/10Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue60/100Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Tigork Frostgard Empty
MessageSujet: Re: Tigork Frostgard   Tigork Frostgard Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:18

Bonne présentation ^^

Pour moi tout est bon.

Tigork Frostgard a écrit:
ne consomme rien qui pourrait nuire à sa santé.

Mais qu'est-ce qui pourrait nuire à ta santé ? Une indigestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue2/20Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue0/100Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Tigork Frostgard Empty
MessageSujet: Re: Tigork Frostgard   Tigork Frostgard Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:45

Hum après avoir lu...
...

Bon allez je valide aussi :p! nous fais pas d'ingestion surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue1/10Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue10/100Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Tigork Frostgard Empty
MessageSujet: Re: Tigork Frostgard   Tigork Frostgard Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:33

Drogue, tabac, alcool je pense.

Je ne suis pas d'accord avec ta prédilection. Le combat à mains nues est une compétence de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue4/5Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue15/100Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Tigork Frostgard Empty
MessageSujet: Re: Tigork Frostgard   Tigork Frostgard Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:17

Le moment est donc enfin venu. C'est aujourd'hui que tu choisis de poster ta Fiche de Présentation, Tigork.

Te souhaiter la bienvenue serait stupide.

Bonne chance, et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue2/10Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue60/100Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Tigork Frostgard Empty
MessageSujet: Re: Tigork Frostgard   Tigork Frostgard Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:39

Toute forme de cancer devrait être annihilée. Donc tu dois être immunisé aux conséquences du tabac. Pour le reste... je ne pense pas que ton pouvoir t'aide à empêcher le coma éthylique.
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue1/5Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue90/100Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Tigork Frostgard Empty
MessageSujet: Re: Tigork Frostgard   Tigork Frostgard Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:46

La prédilection est modifiée.

J'ai fait des recherches : le coma ethylique est du à une intoxication de laquelle résulte une trop forte dose d'alcool dans le sang ce qui est neurotoxique. Mais dans mon cas, les neurones se régénèrent, donc ils ne craignent pas.

Comme tu dis Ryxem : que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue2/10Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue60/100Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Tigork Frostgard Empty
MessageSujet: Re: Tigork Frostgard   Tigork Frostgard Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:19

Suivant le taux d'alccol ingéré, tu peux mourir ou rester pas mal de temps dans le coma, même si les cellules neuronales se régénèrent.

Mais pourquoi chercher loin ? Une insuffisance respiratoire devrait suffire. Le cerveau n'est plus irrigué et tu succombes, régénération ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue1/5Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue90/100Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Tigork Frostgard Empty
MessageSujet: Re: Tigork Frostgard   Tigork Frostgard Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:25

Justement, le problème avec le cerveau c'est que s'il n'est plus approvisionné en oxygène, les neurones commencent à mourir, or, les miens se régénèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue4/5Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue15/100Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Tigork Frostgard Empty
MessageSujet: Re: Tigork Frostgard   Tigork Frostgard Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:27

Tais-toi et meurs en silence x)

Non sérieusement, il faut quand même un moyen pour te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue1/5Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue90/100Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Tigork Frostgard Empty
MessageSujet: Re: Tigork Frostgard   Tigork Frostgard Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:41

ben tu m'arrache le coeur suffisamment de fois pour que mon corps ne soit plus assez irrigué en sang et que je meure...

Car même si mon corps se régénère plus vite, il a quand même besoin de sang pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue2/10Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue60/100Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Tigork Frostgard Empty
MessageSujet: Re: Tigork Frostgard   Tigork Frostgard Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:03

Tes neurones se régénèrent peut-être mais tu ne crées pas de dioxygène. Du coup, il meurent tout aussi rapidement. Tes fonctions cérébrales finirraient par rendre l'âme.

Ta régénération n'est pas si rapide que ça. Il suffit de t'arracher le coeur une fois et tu meurs avant qu'il se régénère.
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue1/5Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Tigork Frostgard Left_bar_bleue90/100Tigork Frostgard Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Tigork Frostgard Empty
MessageSujet: Re: Tigork Frostgard   Tigork Frostgard Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:47

Je pense toutefois que, étant donné le faible volume du cerveau, niveau 5, j'arriverai à résister extrêmement longtemps.

Niveau 5, nous avions convenus que je repoussais un bras en 30 secondes, or, je pense raisonnable de dire que mon coeur fait à peu près la taille de mon biceps. Etant donné qu'il n'y a aucun os dedans à faire repousser, je pense pouvoir le régénérer en à peu près 5 secondes.

Par contre, il ne fait aucun doute qu'au niveau 1, je crève...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigork Frostgard Empty
MessageSujet: Re: Tigork Frostgard   Tigork Frostgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigork Frostgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the Road Again... [Tigork & Ryxem]
» Une Nouvelle Equipe [Tigork & Dorian] [FINI]
» Arrivés à destination [Tigork, Rasion & Ryxem]
» La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: