Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]

Aller en bas 
+2
Xarog Blazzarius
Doloxel Phyrexion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth Böse
Vifier
Seth Böse


Nombre de messages : 80
Âge : 32
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue1/5Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:56

Assoupit... Seth s'était endormis sans s'en apercevoir. Surement était-ce dû au voyage mais il n'en était pas tellement sûr.
Le renard était couché, roulé en boule sur le ventre de l’elfe. Cette vision paraissait anodine, normale… Seulement voilà, endormies à quelques mètres plus loin, ce trouvait un dragon et un humain.

Ces deux êtres parlaient ensemble. L’elfe les entendait puisque son sommeil n’était pas profond mais il se refusait à les rejoindre, de peur de les déranger…

Soudain, un bruit strident brisa le silence. Seth n’eut pas le temps d’ouvrir ses yeux, d’ailleurs, il semblait comme paralysé par ce son. Toujours somnolant, il tomba vers l’inconscience…

Le noir… Seth était entouré d’ombres. Un dragon se battait vigoureusement contre un assaillant étrangement pourvus de quatre pattes… Un humain se tenait à ses côtés. Il lançait un lasso mais l’elfe ne put voir la suite. Le noir, l’obscurité instable, l’avait regagné…

Quel drôle de rêve que ce combat tellement irréaliste… Et pourtant, quelque chose titillait l’elfe. Un détail : les fracas de la bataille, le poids sur son ventre, les voix qui lui parvenaient déformées et incompréhensibles…

Il ouvrit les yeux, la lumière l’aveuglant il se mit debout. Il prit dans ses bras Inwë et le laissa assoupis à l’ombre d’un des rares arbres présents sur cette plaine. Il se retourna et aperçut la violence d’une créature dont il ignorait l’existence même ! Malgré ses ressentiments à laisser son frêle ami ainsi, et la peur de devoir affronter une créature monstrueuse, dont il ne connaissait absolument rien, Seth dégaina son épée et couru rejoindre ses deux compagnons qui semblait mal en point.

- Je vois que vous vous amusez sans moi !! Lança t-il aux deux combattants, ses amis. La peur qui le dominait ainsi que l’appréhension avaient étés effacées, laissant place à l’excitation du combat prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:39

Rasion se trouvait toujours derrière l'Achaeraï, ce dernier épiait le combat. Le dragon et les deux autres protagonistes - un elfe et un humain semblait-il - finirent par terrasser la bête, qui finit brûlée vive dans un torrent de flammes orangées. Rasion remarqua qu'un autre Aracheaï assistait au combat. Il semblait hésiter à donner l'assaut, à la vue de son congénère calciné. Il détourna la vue de ce dernier pour se concentrer sur le premier, qu'il avait poursuivit. Le volatile se déplaçait furtivement, voulant sûrement contourner le groupe avec le dragon.

" Bon, me voilà embarqué dans une histoire qui me dépasse..." se dit Rasion, songeur.

L'elfe abandonna la poursuite discrète de la créature et décida d'aller attaquer par derrière l'Achaeraï immobile, qui toisait le groupe stupidement.

" Au moins, si cela tourne mal, j'ai le groupe en face pour me protéger. Enfin, j'espère..." pensa t-il.

Se rapprochant de mètre en mètre de sa nouvelle proie, Rasion entendu l'herbe se faire fouler. Quelqu'un approchait. Il se dissimula aussitôt dans une touffe d'herbe plus haute que les autres : il était quasiment invisible. L'elfe noir aperçut une humaine de dos qui avançait discrètement vers la bête en retrait. Rasion comprit qu'elle avait le même dessein que lui : tuer l'Achaeraï.

" Bah... Elle blessera la bête, et je terminerai le travail. Parfait. "

Si elle tombait au combat, il viendrait peut-être la secourir... ou pas. Cela dépendait de son humeur. Il s'en fichait totalement. Le dragon et l'humain semblait se dévisageaient. L'elfe dormait.

Le regard de Rasion revint se poser sur l'humaine aux cheveux rouges. Elle avait dégainé son épée, et trancha une patte de la créature, qui siffla de douleur. L'attaquante n'avait même pas pris la peine de planter son épée dans l'échine. La bête se ressaisit, et plaqua son adversaire au sol, ses trois pattes restantes lui enserrant les bras et les jambes.
" Cheveux rouges " était mal en point. Bon, elle avait besoin d'aide... Rasion n'était pas un grand combattant, il préférait terminer la besogne, d'un poignard planté dans la jugulaire. Mais la bête ne pourrait pas riposter, occupée à enserrer la malheureuse. Le groupe d'aventurier s'avançait, l'elfe était réveillé.

" Quand faut y aller, faut y aller. "

Rasion se leva et courut dans la direction de l'Achaeraï, le poignard dégainé. L'Achaeraï ne pouvait pas le voir, il courait dans son angle mort. Puis Rasion bondit prestement et planta son poignard dans l'échine de la créature, qui émit un hululement strident.Il se laissa retomber et effectua une roulade pour amoindrir la chute tant bien que mal : il avait été blessé à l'épaule. La bête semblait avoir lâché son étreinte.
_________________


Dernière édition par Rasion Traquemort le Mer 2 Sep - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:18

L'Achaeraï remarqua l'elfe noir une seconde avant que celui-ci ne l'attaque. Il n'avait pas le temps de fuir ou de se mettre en garde. Mais au moins pouvait-il riposter. Au moment où la dague transperça son thorax, il siffla de rage et tenta de planter son bec épais et pointu dans la poitrine de son assaillant. Malheureusement pour lui, sa blessure l'affecta plus qu'il ne l'avait pensé et il ne réussit qu'à atteindre son épaule. Cependant, en retombant sur le sol, l'elfe se déséquilibra à cause de sa blessure et tomba lourdement sur le sol.

L'Achaeraï émit un long gémissement. Il était gravement blessé, et s'il ne sortait pas de cette situation, il allait en mourir. Il devait fuir, et pour s'aider, il avait un dernier atout dans ses plumes. L'oiseau géant gonfla ses poumons endommagés et cria avec une intensité telle que ses congénères eurent été fiers de lui. Et comme je l'ai dit plus haut, ce cri spécifique que peut pousser tout Achaeraï adulte moyen a deux effets.

Tous ses confrères qui entendaient ce hurlement viendraient à son secours. Ce qui était dommage pour lui car il était le seul spécimen à plusieurs kilomètres à la ronde. La seconde conséquence lui fut par contre beaucoup plus utile : en effet, elle avait pour conséquence d'étourdir tout ce qui se trouvait autour de lui, pendant une dizaine de secondes pour les êtres les plus éloignés. Rasion et Luna, en revanche, avait sûrement du subir des dommages internes légers au niveau de leurs tympans.

C'était le moment où jamais pour l'Achaeraï de battre en retraite. Complètement effrayé face à la mort, il réussit à atteindre une vitesse de quinze kilomètres par heure (soit le tiers de la vitesse de déplacement habituelle) malgré sa patte en moins et son abdomen blessé. En vingt secondes, il était déjà cinquante mètres plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue2/20Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:56

Tout une action passa sous les yeux de Xarog. L'Achaeraï regardant étrangement le sol, aprés avoir entendu des cris humains. Puis Soudainement Seth revenu du monde des rêves, et ayant à peine eu le temps de tourner la tête pour revoir la créature, il vit un elfe noir se jetait sur lui. Tout s'enchainait si rapidement que le dragon se demandait ce qu'il devait faire sur l'instant présent? Rien. L'Achaeraï se prit le coup brutalement dans l'échine, tandis que l'elfe blessé, chutait au sol. C'est alors que le dragon prit plus d'attention sur la créature qui venait de se prendre le coup. Il pouvait voir clairement dans ses yeux la panique qu'elle ressentait. Â droite de l'achaeraï il y avait un elfe, un humain et un dragon, tandis qu'à sa gauche il y avait un elfe noir, bien que touché, il pouvait encore se relever (Xarog ne savait pas encore qu'il y avait aussi une humain dans les herbes). La créature draconique commençait à prévoir une fuite de la part de l'assaillant...

Mais soudainement, celle-ci se mit à reproduire ce cri si horrible pour les tympans. Le même que le précédent avec en plus semblerait-il plus de puissance. Tous plaqué ou presque au sol, ne pouvant à nouveau plus bouger le moindre muscle.

- * Je vais me la farcir! *

L'Achaeraï devait bien entendu en profiter pour s'enfuir.. Heureusement que le lieu où il se trouvait, était une vaste plaine. Sinon la créature aurait put se cacher. Là, elle ne pouvait que se lancer désespérément dans une course folle. Peu à peu les pas rapides de celle-ci semblait s'évanouir dans la nature, tandis que le dragon commençait à reprendre le contrôle de son corps.

- * Éloignes toi Doloxel! *

Le dragon se remit sur ses quatre pattes, et poussa un grand rugissement à l'attention de sa proie. Désormais les rôles étaient inversé. La créature draconique était devenu le prédateur. Poussant ses pattes du sol, Xarog décolla provoquant un très fort courant au sol qui risquait de plaquer à terre ceux qui se trouve dans un rayon de quelques mètres. Prenant de plus en plus de vitesse, le dragon battait des ailes le plus rapidement possible pour rattraper sa proie.

Au loin, celle-ci devait avoir entendu son rugissement, et continuait de mener sa course. Le dragon dut s'éloigner de plusieurs décamètres du groupe pour le poursuivre. De grand courant filer sous ses ailes déployés, et le sol couler comme une rivière sous lui. Au bout d'un court instant il rattrapa sa cible. Mais il devait être très loin à ce moment là des autres. Le dragon pouvait remarquer les blessures que l'achaeraï portait déjà, ce qui lui fit remarquer qu'il avait eu un grand avantage pour sa poursuite. Ouvrant ses mâchoires, une chaleur à faire fondre tout ce qui se trouve dedans commença à s'en échapper. Puis vint les flammes orangés qui s'abattirent soudainement sur sa proie. La créature connue le même sort que son compagnon. Sa peau bruler au vif, il finit par mourir dans la souffrance au bout d'un moment.

Le dragon ayant enfin accomplie ce qu'il souhaitait atterris au sol lourdement. Il n'était pas si fatigué au point de s'écraser, mais il ne pensait pas pouvoir rejoindre les autres en volant. Battre des ailes à une tel vitesse en plus de son combat l'avait épuisé complètement. Un fort grondement régulier résonnait dans sa gorge, preuve qu'il n'était pas encore sortie complètement de son combat. Regardant distinctement de gauche à droite, il cherchait à savoir s'il y avait d'autres créatures environnantes, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.. Alors Xarog entama une marche lente pour aller rejoindre le groupe, et se remettra à voler lorsque les muscles de ses ailes auront un peu repris de l'énergie.

- * J'èspère qu'ils ne vont pas se faire attaquer pendant que je ne suis pas auprès d'eux... *
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Luna Kir
Sans classe
Luna Kir


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:39

    Tout s’était passé très vite ! Que je fus par terre, je regardais la bête avec un mélange de crainte et de colère. Je pensais avoir bien agis en lui tranchant une de ses pattes, mais quelque chose me disait que je n’étais pas à l’abri d’une vengeance de l’oiseau. La bête observait partout pour voir ce qui lui avait provoqué cette perte, et quand il me vit, elle avait tout de suite comprit que c’était moi qui l’avais attaqué par surprise. La panique me prit d’un seul coup à cause de ce regard perçant qu’il me jetait. Je voulus à ce moment essayer de me relever, mais la bête fut trop rapide et m’obligea à rester au sol avec ses pattes restantes. J’étais complètement bloqué et je n’avais aucun moyen de m’en sortir. Mais le pire, c’était qu’il m’écrasait les os de mes bras et jambes avec son poids, et qu’il n’hésitait pas à me faire souffrir. La douleur était telle que j’arrachais un cri de douleur que je n’avais encore jamais fait jusqu’à maintenant.
    Le temps passait très lentement à ce moment-là. Tellement que je me demandais si quelqu’un allait intervenir où bien me laisser là à la merci du volatil. J’avais des larmes qui coulaient… J’en avais presque envie de mourir pour ne plus ressentir cette douleur intense… J’étais sur le point de m’évanouir…
    Et c’est là qu’un mystérieux inconnu sauta sur le volatil qui relâcha son étreinte subitement. L’intensité de la douleur cessa en partie, bien que je ressentais encore une violente douleur aux membres.


    - « Aïeeu… Bon sang sa fait mal ! »

    Quelle idiote j’étais ! Moi qui pensais que je m’en sortirais indemne de cette attaque surprise, j’étais loin d’imaginer qu’il pouvait m’arriver quelque chose de terrible en tentant ce genre de chose. À l’avenir, il faudra être plus prudent et réfléchir aux conséquences de mes actes avant d’agir !
    Je tentais alors de me relever avec l’aide de mes bras, mais cela fut une épreuve éprouvante. Même si je pouvais m’asseoir, je ne pouvais pas forcer sur mes bras qui, en les regardant, étaient rouge sang. On pouvait dire que c’était le prix à payer pour pouvoir aider des personnes en difficulté…

    Toujours en me concentrant pour ne pas me faire trop de mal, j’essayais de me mettre debout. Ma première tentative fut un échec ; mes jambes tremblaient sous la douleur, ce qui m’empêchait de faire quoi que se soit pour le moment. Tout en regardant l’oiseau, je me reculais pour ne plus avoir à l’affronter dans mon état. Je ne voyais pas vraiment ce qui se passait à cause des hautes herbes, cependant, sans comprendre pourquoi, j’entendis l’oiseau lancer un nouveau gémissement à en percer les tympans comme ce que j’avais entendu la première fois. Subitement, je me sentais pas bien, comme étourdis par le cri. Peut-être se sentait-il en danger, avec une patte en moins, il y avait de quoi avoir peur pour la suite. Et effectivement, il courut soudainement aussi vite qu’une flèche, prenant la fuite. Je le regardais partir, soulager de voir que le combat serait à présent terminé. Soudain, j'entendis le rugissement du dragon qui me fit sursauté de peur ! Je tournais la tête pour voir ce qui se passait et ce dernier s’était levé et allait partir à sa poursuite. Je tournais aussitôt la tête dès qu’il battit des ailes et qu’il fila vers l’achaeraï pour le brûler vif… Même de loin, on pouvait entendre les cris de l’oiseau qui vivait ses derniers instants de sa vie…

    Quand le spectacle fut terminé, je voulus ressayer de me lever, ce que je réussis à faire avec le peu de repos que j’avais pris. Je regardais l’elfe à la peau noir d’abord, puis les deux autres personnes qui se tenaient devant moi. Je n’osais rien dire pour le moment, attendant que quelqu’un prenne la parole pour casser le silence. J’ai récupéré ma petite épée, l’essuyant par la suite du sang qu’il restait sur la lame. Même si je ne le laissais pas voir, j’étais très reconnaissante envers l’elfe noir pour m’avoir aidé à me libérer de l’achaeraï. Sinon, je crois bien que je m’en serais pas sortie vivante…
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:53

Rasion était tombé lourdement contre le sol. Son épaule lui faisait un mal de chien et il était un peu sonné. Tout ce qu'il entendit ensuite fut le rugissement d'un dragon, et puis un " Aïe, bon sang ça fait mal!". Sa vue était troublée. Lorsque ce mal se dissipa, il rouvrit grand ses yeux : l'herbe qui l'entourait était clairsemée de goutelletes de sang. De son sang...
Un mince filet de ce dernier s'écoulait de son épaulière trouée : le cuir avait amoindri le choc, ses os n'étaient pas brisés. Un bandage ferait l'affaire. Il s'en sortirait tout seul, cette blessure ne le tuerait pas. Il se leva tant bien que mal, en grognant. Le vent de la plaine s'engouffrait dans la plaie, c'était vraiment désagréable. Il jura mentalement : "Saleté de créature !".
Rasion regarda autour de lui. Le dragon n'était plus là, l'elfe et l'humain s'avançaient. Un grondement se fit entendre : le dragon se repaissait de la carcasse. Dommage... Rasion aurait voulu examiner le corps de la créature. Un corps de créature renferme toute sorte de choses utiles pour préparer des potions. Tant pis...C'était peut-être le moment de déguerpir... Enfin, cela ne servirait à rien. L'humaine s'approchait vers lui. L'elfe remarqua qu'elle ne semblait pas avoir souffert, elle n'arborait aucune blessure.

" Et moi qui voulait qu'elle me mâche le travail... Le sort en a voulu autrement."

Il s'autorisa un sourire à cette pensée. La fille aux yeux bleux - il ne l'avait vu que de dos jusque là - avait l'air étonné. Il ne fallait pas perdre la face, alors Rasion demanda :

" Rien de cassé? " dit-il d'un ton ironique. Sa petite boutade ( blague) le fit rire, d'un rire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:23

Les évènements s'étaient déroulés plutôt rapidement, si bien que Doloxel n'avait pas pu agir pour combattre le second Achaeraï. Ce n'était pas plus mal étant donné qu'il ne pouvait pas faire grand chose contre lui. A vrai dire, il ne possédait pas les conditions physique pour cela. Après tout, il était un scientifique. Un elfe à la peau d'ébène et une humaine, tout les deux de jeune apparence, avaient débarqué de nulle part. Cela ne convenait pas tellement à Doloxel puisqu'il ne pouvait pas deviner leurs intentions et il savait que s'ils cachaient bien leurs sentiments et leurs désirs, il lui serait impossible d'évaluer leur dangerosité.

Doloxel n'était pas habitué à ressentir la douleur, aussi il grimaça légèrement devant les nombreuses et profondes éraflures qu'il avait sur les bras et le torse. Son haut de tunique s'était complètement déchiré, il l'enleva donc et le plaça dans son sac à dos (très moderne, ce dernier avait été créé à Tolvallis).

Le terrien tâta ses oreilles doucement ; elles étaient encore un peu douloureuses. Il leva les yeux vers les deux nouveaux individus et pensa qu'ils devaient sûrement être encore étourdis par la puissance sonore de l'animal. L'elfe noir était blessé à l'épaule. En réalité, seul Sëth Bose était indemne.

Doloxel emmagasina toutes ces nouvelles données dans son cerveau. Il prit une grande inspiration et allait prendre la parole quand cette dernière lui fut soudainement coupée par l'elfe qui sembla poser une question à l'humaine. Il attendit quelques secondes, se rapprocha de ses deux interlocuteurs et cette fois-ci put commencer son discourt.

« Tout d'abord, permettez-moi de vous rassurer » dit-il en tendant la main vers le dragon. « Il n'est pas agressif. » Doloxel sourit en racontant cela, mais il reprit rapidement son sérieux. « Il s'appelle Xarog. Je m'appelle Doloxel et voici Sëth. »

Doloxel s'adressa cette foi-ci à tous le monde.

« Je pense que nous sommes tous fatigués et blessés de ce combat. Je vous propose de nous rendre à Ant'har, le village le plus proche, pour chercher quelqu'un étant capable de nous soigner, ainsi que pour nous reposer. » Se tournant vers le dragon, il reprit. « Je pense qu'il vaudrait mieux que tu restes en dehors du village. J'irai chercher de quoi panser ta blessure à la queue et je t'appellerai. »

Regardant tout le monde, il dit enfin : « Êtes-vous d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue2/20Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:03

Xarog n'était pas très loin du groupe, et avait put les rejoindre assez rapidement en marchant. Pendant qu'il marchait, le dragon reprenait un petit peu des forces. En tout cas son rythme cardiaque avait baissé, et ses ailes étaient de nouveau d'aplomb ou presque. Voler était admirable, mais c'était pas là dedans que se spécialisait le dragon. Sa préférence était le feu, et s'en servir pour se défendre. C'était comme s'il s'agissait de la source de sa lumière de compagnie. Un feu semblait animé d'une vie, et la créature draconique aimait bien cela.

Il n'avait pas totalement suivit le cours de la discussion. Mais en arrivant, il apprit de la part de Doloxel qu'ils allaient vers le village pour " panser les blessures ". Le dragon ne connaissait pas beaucoup le monde extérieur. Et dans sa vie, il n'avait jamais connu ce que c'était qu'un pansement pour éviter de trop saigner et de facilité la cicatrisation. Chez lui, il n'y avait aucun outil du monde des bipèdes qui soit adapté aux dragons. Mais il n'irait pas en ville... Même si les dragons étaient acceptés en ville, il préférait ne pas être au milieu d'une communauté de bipèdes. Il n'avait pas encore l'habitude de les côtoyer et de parler avec eux. Chaque race a sa culture, et le dragon souhaitait tenter de s'intégrer dans ce monde. Car les communautés de dragon sont plutôt rares, et localisées à quelques endroits précis. Ce ne sont pas des lieux ouvert, alors que lui, il souhaite le contraire. Sa lame au bout de sa queue était la preuve qu'un dragon peut s'adapter aux mondes extérieurs, et les choses qui s'y trouvent peuvent être adaptées à la vie d'un dragon. Par rapport à ce qu'avait dit l'humain, "panser ses blessures" devait logiquement être lié à "soigner ses blessures" en tout cas ça devait en être le but.

- * Merci Doloxel, mais je ne crois pas en avoir besoin. Lorsque j'étais encore dans ma communauté de dragons, lorsqu'on se blessait on avait rien pour se soigner. Donc ça ira pour moi... Mais merci de prendre de dispositions pour moi. *


Dans sa vie de dragon, il était très rare de rencontrer quelqu'un qui veuille bien s'occuper de toi lorsque tu es dans le besoin. Et là, il venait à peine de rencontrer cet humain, qu'il faisait attention à son état. Jusqu'à même vouloir prendre soin de lui... Tous les humains sont-ils comme ça ? Xarog allait bien le découvrir...

Avant qu'ils ne partant, le dragon prit la peine de regarder attentivement les visages des deux bipèdes qui venaient de les aider. Un elfe de peau noire et une humaine. Gardant leurs visages en mémoire, il se dirigea vers un arbre qui se trouvait à quelques mètres de lui. Au moins lors de leur retour ils pourront savoir vers où le retrouver. De plus, la créature draconique pouvait s'appuyer contre l'arbre afin de prendre un peu de repos. Le combat avait été rapide et assez intensif. Ici il les attendrait... Et peut être qu'il se mettrait à discuter avec quelqu'un si l'un d'eux reste. Mais bon... Ce n'est parfois pas encourageant de rester près d'un dragon, seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Luna Kir
Sans classe
Luna Kir


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:17

    Je le voyais bien. Pendant que je rangeais mon épée, l’elfe à la peau noir me dévisageait. Je levais ensuite la tête pour l’observer, en silence. Il était gravement blessé à l’épaule, au point d’en perdre son sang en fines gouttelettes sur l’herbe. Je n’avais pas vue ce qu’il s’était passé exactement avec le volatil au moment où il s’était faite cette méchante égratignure. Bien évidemment, j’étais bien trop occupé par la douleur foudroyante que j’avais reçu à cause de cette saleté de bestiole, plutôt que de me préoccuper du sort des autres. Il faut dire que je débutais l’aventure en étant novice, sans avoir jamais combattus un seul ennemi de ce genre. Après réflexion, je me demandais sérieusement ce qui m’avais pris d’avoir planté ma petite épée dans une des pattes du volatil ? Etait-ce pour le soutien, apporter une aide quelconque ? C’est sûr, je devais avoir une bonne, voir une très bonne raison de le faire, puisque j’ais quand même faillis y rester ! Enfin… Le mal était fait et le combat avait pris fin. Je ne pouvais que remercier le bon Dieu de m’en être sortie vivante en ayant affronter cette créature avec si peu d’expérience encore…

    Sans m’en rendre compte, je regardais encore l’elfe, en songeant. C’est alors que par une phrase plutôt septique à mon goût, il me sortit de mes pensées.


    - " Et moi qui voulait qu'elle me mâche le travail... Le sort en a voulu autrement."

    Effectivement, j’étais étonnée, ou plutôt, surprise par ces paroles un peu mal placé. Je ne savais pas si c’était de l’humour où de la provocation, mais vu son sourire, je le prenais plus bien que mal. Je ne dis rien, prenant cette petite « boutade» sur moi. Il me demanda ensuite si je n’avais rien de cassé. Tout en me frottant la main sur mon poignet, je grimaçais de douleur. Je le regardais à nouveau, lui lançant d’un ton un peu sec :

    - « Je crois que non… Mais à mon avis, ça irait beaucoup mieux si tu étais intervenu juste un tout petit peu plus tôt. Mais, je ne t’en veux pas ! Et je te remercie plutôt d’être venu à mon secours… »

    A mon tour, je m’autorisais un léger sourire sur le coin des lèvres à ces sincères paroles.

    J’entendis ensuite l’humain se rapprocher de nous et tournais la tête vers lui. Non loin de lui se trouvait une autre personne, ainsi que le dragon « calcinateur de volatil ». Ce dernier était très impressionnant, avec ses écailles rouges sangs et ses piques acérées. Je n’en avais encore jamais vu de ma vie, je n’avais donc aucune référence pour savoir son âge, s’il était plutôt grand ou petit par rapport à ça, etc.… Je savais juste son nom, Xarog, et qu’il n’était pas agressif, d’après les propos de Doloxel (je m’efforçais au passage de retenir les prénoms de chacuns).
    Ce dernier nous proposa de se rendre tous ensemble à Ant’har, un village proche. L’idée d’y aller avec eux, d’apprendre à les connaître et surtout de me faire soigner ne me déplaisais pas. Mais voilà, j’arrivais à peine à me mettre debout avec mes jambes réduis en bouillies sous le poids de l’Achaeraï. Je voulus alors intervenir, juste après que Xarog eu finit de parler:


    - « Je suis bien d’accord sur le fait que chacun d’entre nous aurait besoin de se reposer un peu. Mais, pour ma part, je ne pourrai marcher très longtemps vu l’état de mes jambes. Je ne peux pas vous accompagner, mais j’attendrais votre retour, assise contre un tronc d’arbre avec Xarog, si vous le permettez. C’est amplement suffisant pour moi comme repos… »

    Je me retournais alors vers le dragon qui déjà s’était éloignez vers un arbre contre lequel il s’était appuyé. Je rejoignis difficilement le dragon quand soudain, je me rendis compte que j’avais oublié une chose importante :

    - « Ah au fait, dis-je en me retournant vers le groupe, mon nom est Luna Kir… »

    Puis je repris la douloureuse marche vers la créature draconique.

    - « J’espère que ça ne te dérange pas d’avoir un peu de compagnie ? » Lui demandais-je en m’asseyant contre le tronc d’un arbre à proximité.

    Je grimaçais toujours autant au moment de m’asseoir. Cela faisait un mal de chien ! Je ne pensais plus bouger pour un bon moment, pour que mes jambes récupèrent de ce combat intensif…

Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:27

L'humaine lui répondit qu'elle allait bien. Elle lui reprocha même d'être arrivé trop tard, d'un ton sec, ce qui froissa Rasion.

" J'aurais dû la laisser mourir..." maugréa-t-il assez silencieusement pour qu'elle ne l'entende pas.

L'humain aux yeux verts s'était approché, et il commenca les présentations.

Il tendit la main vers le dragon et rassura Rasion quand il dit que le dragon ,n'était pas agressif. L'elfe noir apprit que l'humain se nommait Doloxel, le dragon Xarog, et l'elfe Sëth.

Rasion contempla le dragon : son poitrail rubis et ses ailes lui donnaient un air assez majestueux. " Cheveux rouges " arborait aussi une expression teintée de respect. Le regard du jeune elfe se tourna vers Doloxel. Ce dernier s'apprêtait à parler. Une fois qu'il su que tout le monde le regardait, il proposa de rentrer au villlage de Ant'har, tout en demandant au dragon de rester à l'écart du hameau. Il lui soignerai la queue ensuite. Rasion asquiesca : c'était la seule solution possible. Il fallait soigner sa blessure.
Seule l'humaine déclina l'offre. Elle ne pourrait pas tenir le rythme de la marche et décida de rester aux côtés du dragon.

" Haha... Ce serait drôle que le dragon la dévore..." pensa l'elfe noir. Il rit intérieurement à l'idée qu'elle devienne le repas de Xarog. Doloxel le dévisagea d'un air suspect. Rasion se tut.

L'humaine voulu rejoindre le dragon, qui s'était appuyé contre un arbre. A mi-chemin, elle se retourna subitement pour lâcher un " Je m'appelle Luna Kir ". Après quoi elle reprit sa pénible marche et s'assit à côté de Xarog. Pendant qu'il entamait une discussion, Rasion se tourna vers Sëth. Un petit renard blanc le suivait partout. Il n'avait jamais vu cette sorte de bête. En tout cas, Sëth semblait être très lié avec ce dernier, car il n'arrêtait pas de la carresser. Rasion s'exclama : " On y va? On fera connaissance en route. " Il fallait qu'il rentre. Il voulait aller à Andaros. Il en avait assez de Yalvin. Cependant, l'idée de faire connaissance avec Sëth et Doloxel lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:08

Au départ Doloxel ne comprit pas la réaction de la jeune femme. Dès que cette dernière eut fermé la bouche, une question naquit dans son esprit : Pourquoi voulait-elle rester ici, en plein milieu de la plaine ? Doloxel n’avait senti aucune idée contraire dans son esprit à celles de ses paroles, mais se demandait si elle ne cachait pas un désir caché. Cela pouvait être en rapport avec Xarog. Connaissait-elle le dragon ? Et sinon, que savait-elle sur sa race ? Peut-être voulait-elle en apprendre à son propos et à celui de ses confrères. Si c’était le cas, Doloxel partageait sa curiosité. En effet, il était avide de savoir comment fonctionnait la société des peuples dragons – en considérant qu’on puisse les appeler ainsi. Xarog avait quitté la terre de ses ascendants ; pourquoi ? De plus, il était sûrement jeune étant donné sa taille, qui, d’après les souvenirs scolaires de l’habitant de Tolvallis, n’était pas très élevée. Il était peut-être un reclus. Ou pas. Doloxel réalisa qu’il n’avait aucune chance de deviner ses origines de cette manière. Mais en même temps, il ne possédait pas (encore ?) la capacité de lire assez clairement dans l’esprit du dragon pour lui retirer cette information.

Il se retourna vers Luna Kir, pensif. Finalement, il était très possible qu’elle fût tout simplement aussi épuisée qu’elle le faisait remarquer et qu’elle n’avait pas la force de marcher plus d’une heure pour chercher quelqu’un qui puisse la soulager de sa souffrance. Ou alors peut-être ne voulait-elle pas ralentir le groupe. Elle serait donc d’une nature modeste. Quoi qu’il en soit, il y avait sûrement une solution pour qu’elle puisse se rendre à Ant’har.

Doloxel lui proposa de l’aider à marcher en la soutenant par une épaule, ou même en la portant ; mais elle refusa poliment en assurant qu’elle n’était pas si en mauvais état qu’elle en avait l’air, mais que ses jambes en coton refuseraient de la porter jusqu’au village. Il se dit alors que le dragon pouvait l’amener au village… puis finit par repousser cette idée en pensant à la réaction des villageois qui apercevraient un reptile volant de plus de deux mètres de haut.

Promettant à Luna de revenir avec de quoi la panser, Doloxel indiqua à Sëth et à l’elfe noir qu’il était le moment de partir : « Bon, Allons-y. »

Sous l’Elios se rapprochant lentement du zénith, les trois personnages se dirigèrent vers leur prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:10

" Bon, Allons-y".

A peine ces paroles furent prononcés que Rasion ouvrit la marche, en marmonnant un " au revoir" par dessus son épaule, d'un air désinvolte. Ses bottes écrasaient l'herbe basse d'un pas vif, jusqu'à ce qu'il remarque que les deux autres personnages étaient une dizaine de mètres plus loin. L'humain restait pensif et l'elfe silencieux. Rasion ralentit la marche et les rejoignit. Rasion ne parla que trop peu, jusqu'à ce que l'arbre où se trouvait Luna et Xarog ne soit plus qu'une minuscule tâche verte, au loin.

La discussion devînt plus intéressante. L'elfe noir n'appris rien de Doloxel, qui esquivait ses questions avec une aisance déconcertante. La seule chose que Rasion pu obtenir de lui fut que Doloxel avait découvert Yalvin depuis deux semaines. Sëth venait de Dalverden. Le père de Rasion lui avait parlé de cette contrée, lorsqu'il lui donnait des leçons elfiques : la partie orientale de cette contrée, constituées de plaines herbeuses s'étendant à perte de vue, abritait les elfes des plaines. Pourtant, cet elfe présentait une peau nâcrée, il devait être un elfe de la Lune. Le petit renard blanc - ou lynx peut-être- se nommait Inwë.

" Inwë... Inwëia signifie " nuit éclairée"...Son père lui avait souvent fait répéter ce mot lorsque les cieux sombres de la nuit étaient éclairées par la Lune, les plus belles nuit d'ailleurs... Cela signifie " Lune " je présume..."

L'elfe était donc bien un elfe de la Lune, il en était sûr. Un pincement de coeur au souvenir de son père s'empara de Rasion. Ce douloureux souvenir l'ébranla un peu : il l'avait presque oublié, à force de tout faire pour l'enterrer au fin fond de sa mémoire.

Rasion se ressaisit, son désarroi soudain n'était même pas perceptible : son visage arborait le même masque bavard que lors de la discussion. Il réprima l'envie de donner un coup de pied circulaire rageur dans le tronc d'un arbuste. L'elfe noir demanda à Doloxel d'où venait Xarog, mais ce dernier ne semblait pas en savoir plus que Rasion. La discussion perdit son débit de paroles pendant un moment.

Cela faisait au moins une heure qu'il marchait. Les cheminées fumantes du hameau de Ant'har n'étaient désormais plus qu'à quelque lieux.


Dernière édition par Rasion Traquemort le Mer 16 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue2/20Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:32

Xarog restait silencieux pendant que les autres commençaient leurs marches vers Ant’har. Village inconnue pour le dragon, mais ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus pour le moment. Il ne cherchait pas à aller dans les agglomérations des différentes races. De toute façon, il n'y serait pas bien accueillit.

 sa surprise, une personne avait souhaité rester ici, à attendre les autres avec lui. Les dragons ne sont-ils pas normalement craint? Pourtant c'était exactement ce que lui avait enseigné son "ancien maitre". C'est d'ailleurs cette raison qui l'a poussé particulièrement à ne pas trop s'approcher au début des autres races. Ou en tout cas, pas directement.

- " Non, ça ne me dérange pas. "

La discussion risquait d'être plate avec le dragon. Il ne savait pas de quoi parler à quelqu'un autre, ni quoi partager. Pour lui, il n'avait rien, il devait tout découvrir. Malgré ses envies solitaires, Xarog est un dragon assez curieux du monde qui l'entoure. Et c'est ce qui peut le pousser à dialoguer avec autrui. Mais se mettre soudainement à s'intéresser à la vie de plusieurs qu'il vient à peine de rencontrer le gêner quelque part. Sans doute n'a-t-il pas l'habitude de tel situation...

Regardant la grimace de l'humaine, le dragon repensait à ce qu'elle avait endurer pour les aider. L'Achaeraï l'avait immobilisé au sol avec ses grandes pattes. Le poids de la créature a dû être le grand facteur qui a causé ses douleurs.

- " Vos jambes... vous pensez que vous vous en remettrez dans combien de temps? "

Une autre chose que le dragon ne connaissait absolument pas était l'anatomie de l'homme. Il ne savait pas, par rapport à se race, en combien de temps les blessures des humains cicatrisaient, ou leur résistance... Xarog avait en effet encore beaucoup à apprendre.

- " Merci en tout cas. C'était assez courageux ce que vous avez fait. "

Le dragon glissa cette phrase après sa question. De son point de vue, il n'y a presque personne sur Neïliona qui ressente l'envie ou le besoin d'aider autrui. C'est sa vie en montagne, chez lui, qu'il avait apprit cela. Mais ses bases sont sur le points d'être bouleversé semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Seth Böse
Vifier
Seth Böse


Nombre de messages : 80
Âge : 32
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue1/5Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:27

Tout c'était passé rapidement... Même aux yeux d'un elfe tel que Seth.
Les deux archaeraïs, puisqu'il y en avait deux ! Ils avaient été combattus par le groupe qui se tenait devant ses yeux.

Il fronça légèrement les sourcils, intrigué par leur venue inattendue et puis, il se sentait à côté de la plaque : il n'avait été utile à rien, sinon à dormir... Bouillonnant de l'intérieur, ce qui ne se voyait pas de l'extérieur, pour son plus grand bonheur, il regardait les blessures que ses compagnons s'étaient faits en combattant. Lui seul n'avait rien...

Il commençait à se diriger vers ses affaires quand Doloxel leur proposa d’aller à Ant’har. Seth ne savait rien de ce village, il ne savait même pas si c’était loin d’ici. Mais ce fut avec une joie non dissimulée qu’il accepta. L’humaine resta avec Xarog, et finalement il n’était plus que trois à s’y rendre…

Seth avait aimé la compagnie du dragon, même si celui-ci ne lui avait pas parlé énormément… Ce qu’il regrettait, m’enfin, les routes étaient jonchées de rencontres et d’adieux… Il espérait cependant les revoir.

Ils marchaient, vers ce village quasi-inconnu. Ils parlaient, Inwë était réveillé et il vagabondait à ses côtés humant l’air où des senteurs de plantes aromatiques chatouillaient la truffe du renard ainsi que de Seth.

Un silence de plomb avait entouré le cercle qu’ils formaient. Pourtant, au début, la conversation avait fusée ! Mais, il fallait croire que la marche vers les fumées au loin, devait y être pour quelque chose.

Décidant de briser ce silence, Seth se racla la gorge et parlât. Sa voix, toujours aussi cristalline se répercuta dans la vallée.

- Et toi, Rasion, qu’est ce qui t’as amené à te rendre sur Yalvin ?

Rasion, ce nom était étrange pour un elfe, quoi qu’en y pensant bien, Seth l’était aussi. Le regardant, Seth le détailla. Un elfe noir de corpulence moyenne. Dix-neuf ans à tout cassé, peut-être vingt… Seth se rappelait que trop bien d’une conversation sur les elfes noirs : ils vivaient dans la Forêt des Ruines, sur Zargone.

Zargone, Seth n’y avait jamais mis les pieds… Pourtant, lui qui était un voyageur aurait dû au moins s’y rendre une fois ! Il savait que ce continents était loin de cette île, aussi, Seth se demandait pour quelles raisons, un elfe noir, aimant normalement la solitude avait fait ce long voyage ? Ses pensées s’éloignèrent quand les toits des habitations furent visibles. Ils n’étaient qu’à quelques mètres du village.
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:49

La question soudaine de l'elfe de la Lune prit Rasion au dépourvu.

Les mantes monstrueuses dévastant le village, des elfes noirs empalés sur leurs pinces dentelées, des cris affolés lui revinrent en mémoire.

" Cours Rasion... Préserve le sang de notre clan..."

Les dernières paroles de son père résonnaient et tambourinaient les parois de son crâne, dans un écho, suivies de la cacophonie qui régnait ce jour-là dans la forêt... Puis la mort de Thaldruil, dans le massif du Khandjen. Et celle de Velthas... Rasion s'empourpra intérieurement, rouge de honte à l'idée d'avoir oublié ces épisodes, enfouis au plus profond de son être. L'elfe noir se ressaisit, et répondit finalement :

" Je suis venu à Yalvin pour le goût de l'aventure, l'appel du large. Je repars bientôt pour Lastherion, en Andaros. "

L'elfe de la Lune parut satisfait de cette réponse. Inwë n'arrêtait pas de tournoyer autour des bottes de Rasion, tout excité. Sëth rappella Inwë, qui alla se blottir contre l'elfe de la Lune. Doloxel continuait de marcher, écoutant la conversation. L'odeur iodée apportée par le vent qui balayait la plaine devînt de plus en plus forte au fur et à mesure qu'ils approchaient d'Ant'har. Les mouettes tournoyaient au large, quelques navires glissaient le long de la longue ligne bleu qu'était l'horizon de la mer. Le ciel de Yalvin ne semblait jamais vouloir se couvrir : il était toujours d'un bleu azur impeccable. Seuls quelques nuages troublait la perfection lisse des cieux. Aaros rayonnait toujours aussi fort - Aaros est le nom elfique du Soleil. La rêverie de Rasion prit subitement fin lorsque le regard de ce dernier se posa sur le hameau de Ant'Har. Le village n'était plus qu'à une bonne douzaine de minutes de marche. Le bruit sec des bottes sur le sol revînt. Ils n'avaient pas parlé depuis un petit quart d'heure, depuis la question de Sëth en fait.

" Que comptez-vous faire une fois rentré à Ant'har?" dit Rasion, d'un ton fort et sympatique, pour briser le silence qui règnait.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:11

Doloxel tiqua à la dernière question de Rasion, car la réponse lui semblait évidente. N'avait-il pas exposé ses intentions avant de partir pour le village ?

« Naturellement, nous allons tout d'abord voir si une personne peut faire quelque chose pour ta blessure à l'épaule. Elle doit sûrement t'élancer, et elle ne cicatrisera pas de si tôt. De plus tu risques une infection, je pense. Les miennes sont elles-mêmes superficielles, et Sëth n'a pas été touché durant l'attaque. Ensuite je me procurerait au minimum de quoi panser les blessures de Luna Kir, et je le lui apporterai. »

Il grimaça légèrement en pensant à l'aller retour qu'il devrait parcourir pour soigner la jeune femme.

« Si elle se sentira mieux à ce moment-là, je la ramènerai à l'auberge. Alors enfin pourrais-je entamer mon premier repas de la journée. Quant au dragon... » dit-il après un moment de réflexion silencieuse. Il laissa sa phrase en suspend tout en se demandant : Ce dernier voudrait-il reprendre son parcourt, s'il en avait un, ou préfèrerait-il rester avec lui ?

« Nous verrons bien, ajouta-t-il enfin. Vous pourrez faire ce que vous voulez à ce moment-là. Pour ma part, je resterai dans les parages durant encore une ou deux semaines. »

Les trois compagnons dépassèrent alors les premières maisons du village. Les peu nombreux habitants qui purent voir la blessure de l'elfe noir ouvrirent grands leur yeux étonnés. Doloxel préféra ne pas s'attarder ici car il savait que ce n'était pas en faisant du porte à porte qu'il trouveraient rapidement un guérisseur. Il y avait un endroit qui leur était favorable, et ce lieu était...

« La Grand-Place. Des dizaines et des dizaine de gens sont assis là-bas, à siroter leur vin ou autre alcool. » Doloxel passa rapidement ce détail. Il n'aimait pas l'alcool. « C'est à cet endroit que nous aurons le plus de chance de trouver ce que nous cherchons. Allons-y ! »
Revenir en haut Aller en bas
Seth Böse
Vifier
Seth Böse


Nombre de messages : 80
Âge : 32
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue1/5Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:10

Ils étaient dans le village depuis un petit moment déjà, et entamaient leur progression vers La Grande-Place. Seth fut abasourdis de constater à quel point Doloxel connaissait ce lieu. Peut-être était-il déjà venu auparavant...

Rasion leur avait posé une question, seul l'humain y avait répondu... Enfin, si on pouvait appeler une réponse ! Soigner Rasion, trouver quelques remèdes pour Luna Kir et puis...le néant. Doloxel avait laissé sa phrase en suspend. Xarog... L'humain et lui s'était entendu tout de suite, laissant de côté l'elfe... Seth savait la raison : la rencontre s'était passée très mal. M'enfin, que voulez-vous, personnes n'est parfait !

Que fera-t-il ? Lui et Inwë une fois que chacun des camarades ici présent traceront leur route vers des directions différentes ? Sans doute, continuera-t-il de voyager... Aller vers le Nord ou bien restera-t-il quelques temps ici... Il n'en savait trop rien. Ne voulant pas offenser Rasion, il parlât de ses pensées :

- Je pense que je partirais vers le Nord de Kahndjen, mais je n'en suis pas très sûr... Du moment que je ne retourne pas sur la partie Orientale du territoire de Dalverden, ça me va…

La dernière phrase fut prononcée si basse que Seth pensait que personne ne l’avait entendu.

Mais il ne s'en préoccupa pas, puisqu’ils venaient enfin de traverser les nombreux bars où s’entassaient des dizaines et des dizaines d’habitants ou voyageurs en train de boire…

L’hydromel, Seth en raffolait ! Quoi de plus délicieux que ce vin mélangé au miel. L’ambroisie était aussi une des boissons les plus connues mais, elle était moins spéciale ! Ce goût de miel envahissait, à chaque goulée, la gorge d’une saveur onctueuse et puis, la couleur ocre de la boisson donnait un sentiment de chaleur. Qui plus est, le meilleur est sans aucuns doutes, l’hydromel ayant jusqu’à 40g/l de miel afin que sa saveur en soit la plus moelleuse et douce possible.

En regardant Doloxel, Seth sut que celui-ci n’aimait pas l’alcool. Il n’avait pas dû gouter à cet hydromel que ses parents fermentaient… Ses parents, il ne voulait plus penser à eux mais c’était ainsi… Ils avaient été dans son cœur pendant les seize premières années de sa vie…
Ils n’étaient désormais plus rien !

Il se secoua, déprimer aujourd'hui n'arrangerait pas son sentiment d'inutilité. Il fallait trouver un guérisseur et Seth se tourna vers l'humain :

- Et maintenant, où allons-nous ? Ses yeux se posèrent sur les fines entailles de Doloxel pour se poser sur la blessure plus grave de Rasion. Il fallait un guérisseur au plus vite ! Je ne connais pas cet endroit, mais il me semble que demander à quelqu'un serait assez utile... Appart si tu sais où chercher.

Seth balaya du regard la Grande-Place : elle était bombée, plaine à craquer ! C'était comme cherchait une aiguille dans une botte de foin : Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:53

Rasion regardait Sëth qui se avalait goulûment son lot d'hydromel. La soif de l'elfe de la Lune lui donna envie de prendre lui aussi une chope de bière. Après avoir commandé, il regarda Doloxel : ce dernier demeurait toujours perdu dans ses pensées. Mais Rasion l'appréciait quand même : il ne posait pas de questions qui aurait pu être embarassantes, et il devait receler une intelligence supérieur à celle des humains qu'il avait alors rencontré.

L'elfe noir trouvait Sëth convivial et sympatique. Finalement, les elfes de la Lune n'étaient pas tous vaniteux, à vénérer en vain leur idole lunaire, Elune. Non, Sëth était même le contraire de l'archétype de l'elfe de la Lune. Peut-être que tout simplement son père s'était trompé?

" Bon les gars, - Rasion utilisa ce mot, pris d'une amitié soudaine qu'il n'avait pas connu depuis... depuis sa naissance. - il faut trouver au moins un fruit d'Ybak, pour cicatriser ma plaie. J'ai vu une vieille boutique d'apothicaire sur le chemin. Je vais y subtiliser un fruit d'Ybalk. ".

La chope de bière arriva. L'elfe la vida en quelques gorgées. Elle était délicieuse : faites avec du houblon de la Plaine Dorée. Rasion se leva de son siège. Le brouhaha du bar commençait à lui donner la nausée. Doloxel et Sëth le regardèrent, ne semblant pas vouloir quitter leurs sièges.

" Je peux y aller tout seul, mais si vous voulez que je vous montre deux-trois petites choses, suivez-moi. "

Rasion pris la direction de la sortie, évitant quelques ivrognes qui se bagarraient. L'un d'entre eux s'écroula lourdement sur Rasion. Ce dernier l'évita, et subtilisa discrètement la petite sacoche autour de la ceinture du saoûl. Qui pouvait remarquer ce larcin? Sûrement pas l'homme sous l'emprise de l'alcool et ses compagnons perdus dans les vapeurs du rhum. Et sûrement pas le groupe de marchands qui semblait avoir une discussion fort agitée à la table du fond.

L'elfe poussa la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:58

[Désolé pour le retard ^^"]

Doloxel n'aimait pas vraiment voler les gens, car il ne souhaitait pas se faire voler lui-même. En effet, comme c'est quelqu'un qui croit en l'égalité des peuples et des personnes, il lui est parfaitement logique de ne pas faire ce qu'il ne veut pas subir. Donc, d'après son raisonnement, il doit respecter quelqu'un au moins autant que cette personne le respecte. Dire que Doloxel est quelqu'un de bien serait une erreur. C'est une personne logique et s'opposant à l'égoïsme, ce qui pour lui n'a rien à voir avec la phrase précédente.

Bref, c'est pour cela qu'il comptait Rasion en lui disant sans mentir qu'il avait trouvé un guérisseur. Voler un inconnu n'entrait pas dans la logique de l'égalité des hommes, alors s'il pouvait éviter à quelqu'un de fréquenter ce chemin, au moins une fois, c'était déjà pas mal. En fait, Doloxel ne faisait pas cela pour le marchant que l'elfe noir comptait dépouiller : sa logique lui disait justement qu'il ne le connaissait pas et n'avait rien à voir avec lui, donc il ne lui devait rien. Non, si Doloxel voulais retenir Rasion, c'était parce qu'il savait que dans le cas contraire, il ressentirait un manque dans son esprit qu'il ne pourrait pas combler.

Mais la question ne se situe pas là. Quelqu'un de rationnel devrait plutôt se demander comment cet humain avait en cinq minutes trouvé la personne dont il cherchait les compétences parmi des dizaines d'autres, de plus sans bouger de sa place et sans même utiliser ses yeux. Bien sûr, si vous avez lu les RP précédents, vous comprendrez qu'il a utilisé ses pouvoirs mentaux. Mais suivons plutôt sa réflexion.

Lorsque Sëth et Rasion avaient voulu s'asseoir dans un bar de la Grand-Place, Doloxel avait de suite pensé que c'était une perte de temps. N'étaient-ils pas venus pour soigner la blessure de l'elfe noir ? Il s'était quand même tu, car peut-être ses deux compagnons ressentait une soif plus pressante. Mais pourquoi ne buvaient-ils pas de l'eau alors ? Non, Doloxel n'allait pas repartir dans ce débat intérieur. Il devait trouver un guérisseur.

Il connaissait plusieurs moyens de parvenir à son but. Le premier était sans doute le plus simple : S'il s'exclamait haut et fort pour faire entendre sa demande, le principal concerné se reconnaitrait. Le problème était que dans ce genre d'endroit, cette pratique était sûrement considérée comme ridicule, et alors guérisseur ou pas, il n'obtiendrait pas de réponses (à part peut-être quelques ricanements). Le second moyen était de demander individuellement à chaque personne. C'était moins humiliant, toutefois il perdrait beaucoup de temps pour pas grand chose. Tournant et retournant toutes les solutions dans la tête, il s'avoua que ses pouvoirs psychiques demeuraient les plus efficaces. Il opta pour ces dernier, bien qu'il sût que son cerveau serait épuisé après utilisation.

En modélisant l'idée « guérisseur », il frôla l'esprit d'une vingtaine de personnes sans trouver une pensée globale qui en résonnait. Mais au bout d'un certain temps, environ dix minutes, il trouva son homme : petit et trapu, dans un coin de la salle, il buvait tranquillement sa bière. Se tirant de ses pensées, il écouta les paroles de Rasion avec fatigue mais sans pour autant les approuver. Pas glop...

Au moment où Rasion franchit la porte de sortie, Doloxel s'exclama : « Attends un peu ! J'ai trouvé un guérisseur ! » Il sortit également de la salle, Sëth Bose sur ses talons. Il le rattrapa et lui dit alors qu'il avait vu quelqu'un qui lui semblait être un guérisseur. Il laissa sous-entendre qu'il avait déjà du le voir dans l'exercice de ses fonctions pour le reconnaître ainsi ; en effet, il ne souhaitait pas lui parler de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:28

« Attends un peu ! J'ai trouvé un guérisseur ! »

Rasion s'arrêta net, tenant toujours la porte d'entrée. Doloxel et Sëth le rattrapèrent. Rasion fronça les sourcils : pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? Doloxel lui répondit qu'il avait aperçu à l'instant même un guérisseur qu'il avait connu.

" Tant mieux, cela me fait une marge de risque nulle, même si cela me coûtera un peu d'argent... " pensa Rasion.

En effet, l'elfe noir avait fanfaronné, mais il savait pertinemment qu'une boutique d'apothicaire recelait des ingrédients rares et coûteux. Elle devait sûrement être gardée par un garde, ou alors receler des gladrs de sécurité... Et puis Doloxel ne semblait pas aimer le fait que Rasion vole l'apothicaire. L'humain semblait être un personnage honnête, mais Rasion n'arrivait pas à voir clair dans son jeu...

" Les gens mystérieux ont leurs raison... " songea-t-il.

Doloxel montra du regard un homme trapu et petit, qui buvait tranquillement une bière blonde.

- Allons le voir. dit Rasion.

Le groupe d'aventuriers alla à la rencontre du guérisseur. Ce dernier se retourna à l'approche de ceux-ci. L'homme n'avait pas été gâté par la nature : ses yeux torves étaient egoncés dans ses arcades sourcilières, son nez proéminent semblait avoir reçu de nombreux coups de poing et ses rares dents clairsemaient sa bouche terminée par de minces lèvres. Il arborait aussi une large cicatrice aux bras gauche. Le petit homme commença à parler, d'un air soupçonneux :

- Que me voulez-vous? Si vous avez besoin de mes services, veulliez patienter un petit moment s'il vous plaît. Je vous suis disponible dans deux minutes.

La courtoisie et le language de l'homme contrastaient fortement avec son apparence bourrue. L'elfe noir fut abasourdi par cette politesse innatendue. Rasion trouva même la scène comique, et trouva l'homme fort sympathique. Il se dit qu'il ne jugerait plus jamais les individus à leur apparence. Le guérisseur termina sa chope, essuya avec distinction la mousse de bière le long des commisures de ses lèvres, puis reprit, amusé par la mine éffarée du groupe :

- Je me nomme Tom Grant. Je suis guérisseur et je suppose que vous venez me voir à propos de votre épaule gauche, n'est-ce pas?

Il marqua un temps de pause et enchaîna :

- Je l'ai deviné lorsque vous avez subtiliser la bourse de l'ivrogne là-bas. Vous vous penchez légèrement plus du côté droit et semblez éviter tout contact qui toucherait votre épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Böse
Vifier
Seth Böse


Nombre de messages : 80
Âge : 32
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue1/5Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:50

Seth allait partir, suivant Rasion quand Doloxel les héla parce qu'il avait trouvé ce qu'ils cherchaient : un guérisseur. Au début, Seth en resta abasourdis mais après tout, l'humain devait connaitre cette personne guérisseuse de maux...

Donc, ils revinrent sur leur pas et découvrirent un étrange personnage, l’air revêche et peu fort sympathique, semblait-il. Apparemment, Seth n’avait pas été le seul à se tromper puisque quand l’homme parla, ce fut avec une courtoisie. Et Rasion en fut aussi abasourdis que l’elfe l’était.

L’homme se nommait Tom Grant et semblait bien connaître son métier. En un coup d’œil, il avait vu la démarche étrangement claudicante de Rasion. Son bras pendait lamentablement le long du corps de l’elfe noir. Seth fronça les sourcils. Ils n’auraient pas dû perdre du temps à boire !

Inwë était sur l’épaule droite du garçon. Il arrivait à se tenir droit par on ne sait quel miracle mais semblait remis de l’affrontement avec Xarog. L’esprit de l’elfe vagabonda, Xarog devait être toujours dans la plaine avec la fille, comment s’appelait-elle déjà ? Et oui, Seth ne retenait pas les noms et encore moins les prénoms ! Ce serait par un heureux hasard s’il se souvenait de celui de Rasion…

Bref, revenant à lui, il s’aperçu de la bourse que Rasion avait accroché à sa ceinture. D’où la tenait-il ? L’elfe était certain que la bourse n’était pas là quand ils avaient franchis les portes du village donc d’où venait-elle ? Persuadé d’avoir rêvé, ou de s’être trompé, Seth avait pourtant vu une main agripper cette même bourse quand ils s’apprêtaient à partir mais, non, ce ne pouvait pas être cet homme qui avait sauvé ses compagnons, ou du moins aidé ! Il regarda Rasion avant de finalement hausser les épaules.

Un regard vers Doloxel lui apprit qu’il n’était pas le seul à être au courant.
Mais, Seth retourna son regard vers le fameux guérisseur qui contemplait d’un air ahuris mais avec une étincelle, la blessure de Rasion, comme si ça avait été son plus beau jour.
Etrange…


Dernière édition par Seth Böse le Dim 27 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:12

Doloxel eut la migraine pendant une bonne demi-heure. Analyser chaque personne autour de lui s'était révélé complètement épuisant, et ses sens s'en trouvèrent amorphes. Son état mental ressemblait à ce qu'aurait été son état physique s'il avait couru plusieurs centaines de mètres au maximum de ses capacités. C'est dire, car Doloxel n'est pas vraiment sportif. « Dire que j'ai accompli cet effort uniquement pour me donner bonne conscience » pensa-t-il [Voir post précédent]. La seule solution – cette fois-ci, il ne s'était pas amusé à chercher toutes les possibilités – pour qu'il ne s'évanouisse pas était de mettre son cerveau en veille, c'est-à-dire que cela fait, qu'il ne capterait les informations que si elles le concernaient. Cette phase lui permettait de récupérer mentalement tout en restant éveillé. Il mis donc en marche son idée, et son esprit s'endormit à moitié.

A un moment, Sëth tourna les yeux vers lui. Doloxel devait réagir, alors il se remit rapidement dans son état normal et lui rendit son regard compréhensif et désolé. Il ne chercha même pas à investir ses pensées pour comprendre, il était trop fatigué pour cela. Ses yeux redevinrent alors vides d'intelligence : il s'était presque déconnecté. En fait, il n'avait pas du tout remarqué que Rasion avait volé de l'argent à un buveur et je pense qu'il ne s'en serait pas mieux aperçu s'il se trouvait dans son état normal : Doloxel n'avait pas l'œil pour repérer ce genre de chose.

Ainsi, le guérisseur les avait invités dans son bureau qui était tout près d'ici, mais qui au moins demeurait calme et sans monde. Cinq minutes plus tard, ils entrèrent dans le petit bâtiment où se trouvait la pièce en question. Après y avoir pénétré, Tom Grant examina de plus près la blessure de l'elfe noir, y appliqua alors ses mains et, tandis que Rasion grimaçait de douleur, une lumière jaillit des paumes du guérisseur. Deux minutes, plus tard, son épaule était intacte. A ce moment-là, Doloxel était un peu plus reposé et put redevenir normal.

Lorsqu'il voulut payer l'homme pour le service (il avait également fait disparaître sur son torse les blessures dues aux coup de bec de l'Achaeraï, il s'aperçut qu'il ne possédait plus une pièce d'or. Rasion sortit alors une bourse et accepta de le rémunérer le vieil homme trapu. Doloxel se demanda alors s'ils avaient payé la bière et l'hydromel au barman. Ses souvenirs embrumés, il ne parvint pas à s'en rappeler. Après quelques remerciement, les trois personnes sortirent de l'infrastructure. Rasion leur annonça qu'il comptait faire router vers l'est, à Zagorne. Il quitta donc Sëth et Doloxel dans l'après-midi. Plus tard, lorsqu'ils longeaient les rues, ce dernier se tourna vers l'elfe :

« Je te propose d'aller manger quelque chose. Par contre, je n'ai plus le sou... »


Dernière édition par Doloxel Phyrexion le Mar 29 Sep - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Böse
Vifier
Seth Böse


Nombre de messages : 80
Âge : 32
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue1/5Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:39

« Je te propose d’aller manger quelque chose. Par contre, je n’ai plus de sou… »

Finalement, Rasion était partis de son côté et Seth devait faire de même… Un bateau se rendait sur le continent à l'Est de Yalvin, il devait partir ce soir, vers 20 heure. Mais, l’elfe aurait surement le temps de manger puis de revenir au port, après tout, il avait ses affaires avec lui. Et puis, la faim commençait à le tenailler.

- D’accord, allons-y ! Tout en prenant la direction du centre du village, Seth fouilla son sac à la recherche de ses maigres économies. Il lui en restait suffisamment pour deux repas, mais pas pour un voyage sur un crément… Bah, il referait comme à l’aller : il nettoierait les fonds de cale ! J’ai de l’argent, moi.

L’auberge était petite et paraissait sordide mais l’elfe ne croyait pas avoir déjà humé pareille fragrance. L’air embaumait la viande bovine assaisonnée aux pommes de terre, le tout mélangé avec une sauce où l’oignon et la sauge étaient omniprésents.

Se léchant les babines, Inwë se précipita, dépassant le groupe et faisant rire aux éclats Seth. Tant d’exubérance dépassait l’entendement, surtout pour des personnes extérieurs. Seth, lui connaissait très bien les sentiments et les envies que son petit compagnon déroulait dans sa tête : manger et boire étaient ses préoccupations.
Il regarda Doloxel, haussa les épaules.

- A table ! Et il s’élança à la suite du renard blanc.

La pièce était finalement grande, bien éclairée. Les tables, espacées, étaient nappées prêtent à accueillir les voyageurs affamés. Ceux-ci même qui n’étaient pas là.

Une dame d’’une trentaine d’année vint à leur rencontre.

- Bonjour, vous êtes deux ? Bien, suivez-moi.

Elle était de petite corpulence, assez forte avec des bouclettes brunes. Elle faisait de petits pas. Elle les amena à une table circulaire, à côté d’une cheminée où le bois crépitait.
Seth prit place, suivit d’Inwë, qui se lova sous sa chaise.

- Que désirez-vous ?
- Des légumes agrémentés de quelques fruits, pour moi, s’il vous plaît.


L’elfe regarda son compagnon d’un air interrogateur. Une fois qu’il eut décidé, elle partit, toujours de sa petite démarche amusante.

- Donc, si je comprends bien, tu vas retourner voir Xarog après le diner ?

Seth posa son regard sur Doloxel, il avait de nombreuses questions mais ne savait pas si elles seraient les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:22

« Théoriquement, oui » répondit-il. Indécis, il avait finalement commandé le même plat que Sëth. « Je dois apporter les désinfectants et bandages que le guérisseur Grant m'a fournis à Luna. »

Doloxel décida de garder une partie de son repas pour la jeune femme, qui n'avait sûrement rien mangé depuis quelques heures. Quant au dragon, il accepterait peut-être d'ingérer un les Achaeraïs morts. De toute manière, il devrait visiblement s'en contenter puisque Doloxel ne pouvait pas lui emmener de quoi remplir son estomac certainement conséquent.

Le repas fut rapidement fini mais cette puissante force appelée la flemme s'empara de nos deux compagnons qui discutèrent encore quelques temps. Toutefois, une heure plus tard, il quitta Sëth Bose. Ce dernier comptait continuer son voyage en allant sur Zagorne. Doloxel se demandait l'intérêt d'un nomade ; la sédentarisation était tellement plus pratique. Mais il ne posa pas de question à ce sujet.

Après des adieux de bonne forme, Doloxel marcha pendant encore une heure avant d'apercevoir Luna et Xarog. Comme prévu, elle accepta avec joie les divers soins qui lui furent apportés et se nourrit légèrement de ce qu'il avait dans son sac. Normalement, elle pourrait reprendre la route le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue2/20Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:10

Xarog parlait que trop peu avec Luna. Il semblait ne pas être capable de relancer la discussion. Â chaque fois que l'humaine lui posait une question, il lui répondait, mais ne poursuivait pas. Il ne savait pas trop comment s'y prendre pour bien dialoguer avec quelqu'un. Ce qu'il fallait dire ou ne pas dire. Tant de choses qui lui manquent pour être intégré à ce monde. Lâchant un faible soupir, le dragon regarda le ciel bleu. Puis il redressa sa tête, s'impatientant un peu.. Il se demandait si les autres n'avaient pas eu de problèmes durant leur trajet.

Doloxel revint enfin après quelques temps d'attentes, pour soigner l'humaine. Au moins, c'était un problème réglé.. Le dragon ne savait pas du tout ce qu'il aurait dû faire si jamais il n'était pas revenue.. "Soigner", c'était bien la chose qu'il ne savait pas du tout faire. Que ce soit guérir une blessure morale ou physique...

Lorsque soudainement, une pluie comme il n'en avait jamais vue arriva subitement. Déferlant des sortes de roches incandescentes, qui étincelaient le regard du dragon. Dans le ciel, cela pouvait être beau. Mais arrivée au sol... Ce fut une grande explosion qu'eut lieu à chaque impact.

- «  C'est ça une pluie d'étoiles? »

Par rapport au mot, « étoile », cela n'avait rien l'air d'une pluie d'étoiles. Et surtout, personne ne voudrait admirer quelque chose qui fasse autant de dégâts. Car en effet, cela semblait être la catastrophe là où ces roches tombaient. Le dragon, impuissant, regardait ce spectacle jusqu'au bout. Que pouvait-il faire face à cela? C'est bien l'une des pires choses qu'il aurait put imaginer.

Une pluie destructrice qui abattait tous sur son passage, et eux trois ne pouvaient rien faire face à cela. Le dragon se mit à imaginer des villes en ruines, des habitants terrifiés, des personnes qui cherchent leurs proches pour s'enfuir... L'Horreur. Voilà ce que venait de découvrir Xarog en ce monde. La première chose qui l'intégrait dans ce monde. Tous partageaient ce même sentiment face à cela..

La cataclysme dura quelques heures...

Au final, nos compagnons se séparèrent pour une raison personnelle qui semblait tenir à cœur à Luna. De plus, même soignée, elle n'était pas en état de venir au secours de quelqu'un, et n'avait pas les capacités de soigner des gens. Doloxel et Xarog prirent un trajet vers Dénos, car l'humain avait choisit d'aider une certaine personne à retrouver sa fille. Là bas, un guide devait les attendre pour pouvoir aller sauver cette fille...


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]   Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Rp a YALVIN ?
» Avant Yalvin...
» Une Nouvelle Equipe [Tigork & Dorian] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mers et Océans :: Mer d'Edenia :: Yalvin :: Terres épargnées-
Sauter vers: