Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Avant Yalvin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Kir
Sans classe
Luna Kir


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Avant Yalvin... Left_bar_bleue1/10Avant Yalvin... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Avant Yalvin... Left_bar_bleue40/100Avant Yalvin... Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

Avant Yalvin... Empty
MessageSujet: Avant Yalvin...   Avant Yalvin... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:59

Citation :
Je commence le début de mon aventure ici! Je posterais ensuite à Yalvin!

    An 2273, 1ère étape > Thran’Reï

    Te voilà enfin Thran’Reï… Même si nos territoires sont voisins, tu possèdes décidément un décor bien différent d’Artus. J’ai comme l’impression qu’en venant ici, le climat s’est refroidi, et la flore n’est pas tout à fait la même non plus. Je ne m’y connais pas beaucoup dans ce domaine parce que je suis incapable de donner des noms à chacun de ces arbres. Mais, je suis quand même sûr de pouvoir reconnaître ce qu’il y avait au Royaume d’Artus ici. C’est drôle à quel point la nature peut être si changeant en seulement quelques jours de marche…
    Je m’apprête maintenant à me rendre à Nephitis, la ville où vivaient mes parents avant leur disparition. Je voulais m’y rendre parce que je pense que c’est d’abord là-bas que je pourrais trouver des indices. C’est la seule piste que j’avais pour le moment, et si je ne tentais rien aujourd’hui, rien ni personne ne l’aurait fait à ma place.
    Bon, je ne suis encore qu’à la frontière et il me reste encore quelques jours de marche avant d’atteindre la ville. Je ne vois pas ce que je peux marqué d’autres pour l’instant. Je vais essayer d’en apprendre un peu plus sur ce Royaume, pour savoir un peu où est-ce que j’ai atterri, d’apprendre un peu le contexte de ce territoire… Peut-être que cela me serait utile pour éclaircir mes recherches…

    Trois jours plus tard…

    Et voilà ! Je suis arrivé à Nephitis ! Le voyage s’est passé sans dangers. Je trouve d’ailleurs étrange de n‘avoir rencontré aucun animal dangereux dans les parages. En voyageant sur ces terres, je m’étais faite à l’idée qu’elles étaient plutôt hostiles, vu son paysage froid et mystérieux. Et pourtant, il ne s’est rien passé…
    À par cela, en me rendant dans les petits villages, j’ai appris beaucoup sur cet Empire, qui n’est pas un Royaume comme je le disais précédemment. Il est dirigé par un empereur tout puissant, et neuf seigneurs qui chacun d’entre eux dirigeaient une partie du territoire. L’agriculture est l’activité de base, où tout le monde participe activement pour le bien de l’Empire. Sans elle, tous ces habitants seraient perdus. Finalement, le Royaume d’Artus et l’Empire de Thran’Reï avait un point commun ; ils tirent tous les deux la majeur partie de leur richesse de l’agriculture. À moins que se ne soit partout pareil sur le continent, chose à laquelle je n’avais pas vraiment pensé avant...
    Bon revenons à Nephitis…
    J’ai envie de dire que je suis vraiment excitée à l’idée de voir la maison de mes parents ! Quand je pense que j’y ai vécus pendant quelques semaines ! Ça doit sûrement être la ville de ma naissance d’ailleurs, si froide. J’ai remarqué en marchant dans les rues que la foule, je parle surtout des hommes, avaient une peau très claire, comme la mienne. Je me sentais vraiment comme admise dans ce pays, parce que je leur ressemblais…

    ________________________



    Voilà tout ce que j’avais écrit dans mon journal pour le moment. Comme je l’ai dit, j’étais tellement excité que je pensais plus à chercher et trouver des informations. Je parcourais donc la ville avec ma carte, avec la maison de mes parents pointée dessus. Par chance, je savais assez bien me débrouiller avec ce genre d’instrument, et je pus trouve la maison assez rapidement. Elle se trouvait un peu en dehors de la ville, dans un petit quartier plutôt propre par rapport à ce que j’avais vu. J’observais une à une toutes les maisons, essayant de m’imaginer toute petite à jouer à l’intérieur d’une d’entre elles. Mais, quand je suis arrivée à l’adresse exacte, je n’en croyais pas mes yeux…
    La maison avait été brûlée…
    Toute la façade du mur était noire… Le toit n’avait pas tenu aux flammes et s’était écroulé sur les deux étages. Les fenêtres et les portes cassées… Bref, il ne restait plus qu’un tas de cendre… De mon ancienne maison…
    Toute mon excitation était partie en fumée. À la vue de cette horreur, des petites larmes coulaient sur ma joue, pensant tout d’un coup au sort de mes parents. Je courais vers ce qui restait de la maison et commençais à fouiller. Par chance, je ne vis aucuns corps morts. Mes parents seraient donc encore vivants ? Ou bien avait-on emporté leur corps défunt ailleurs ? Comment le savoir, quand on sait que cette scène s’est passée il y a une vingtaine d’années ? Tout d’un coup, je me sentais comme perdue, ne sachant plus quoi faire. S’ils étaient encore vivants, ils pouvaient être n’importe où !
    Pendant que je réfléchissais, j’entendis une voix m’appeler et qui me disait :

    - « Hého ! Qu’est-ce que vous faites là ? Ce n’est pas un endroit pour méditer ici !
    - Je… Désolée… » Lui ai-je répondu en regardant la vieille femme qui me parlais.

    Je ne voulais discuter avec personne. Je n’en avais pas le moral. Je quittais l’endroit en marchant, une mine de défaitiste sur le visage. Quand soudain la même personne me lança quelque chose qui m’intrigua :


    - « Vous voulez quand même savoir ce qui s’est passé ici ? »

    Je l’a regardais à nouveau, un peu plus joyeuse.

    - « S’il vous plaît, oui.
    - Tu es leur fille… N’est-ce pas ?
    - Et bien, si je ne me suis pas trompée d’adresse, je pense oui…
    - C’est même certain. Ces cheveux roux… Ce regard bleu océan, le même que ta mère… Viens avec moi s’il te plaît, j’ai quelque chose pour toi… »

    A ce moment-là, elle m’invita chez elle et m’expliqua un bon nombre de chose. Ici vivait une famille, la famille Dausky. C’était donc mon ancien nom de famille ? Et apparemment, ces personnes étaient très sympathiques. Le couple eut une petite fille, et s’était installé dans cette maison pendant que la mère était encore enceinte. Elle me raconta aussi que quelques semaines plus tard, elle remarqua que la famille Dausky fermait toute la maison, volets y compris. Et quand cela était fait, ils étaient partis ensemble, la petite dans leur bras, à cheval. Elle n’avait pas cherché à savoir pourquoi ils étaient partis mais, elle vit avec horreur trois jours plus tard, des gardes impériaux arrivés avec des torches et brûler entièrement la maison… Et c’est tout ce qu’elle me raconta sur cette maison. Puis, elle se releva et me dit :

    - « Reste ici, je voudrais te montrer quelque chose… »

    J’obéis sans hésiter en restant ici, assise sur ma chaise, à attendre sagement ce qu’elle allait me montrer. Et quand elle revint, elle tenait dans sa main une petite boîte.

    - « Je ne voulus pas l’ouvrir tout de suite quand ta mère me l’a donné. Cette boîte t’appartient, et c’est donc à toi de le faire… »

    Je pris alors délicatement la petite boîte dans mes mains et l’ouvris. À l’intérieur se trouvait un beau collier en argent, avec un pendentif. Ce dernier pouvait s’ouvrir, et quand cela était fait, je vis avec joie une toute petite photo de mes parents, tenant un bébé dans les bras. Des larmes coulèrent alors de mes yeux, voyant enfin à quoi ressemblaient mes parents. Lorsque je l’avais ouvert, il y avait un petit papier qui était tombé du pendentif. Je le ramassais sur le sol et le dépliai. Un seul mot était marqué : « Yalvin » … Yalvin… Je pensais que c’était le nom d’une île et je courus ouvrir ma carte pour en être sûr. Et effectivement, Yalvin était une grande île qui se trouvait à l’Est de Zagorne…

    - « Je dois y aller ! Peut-être que mes parents sont encore là-bas ! »

    La vieille femme restait silencieuse, me regardant en me souriant. Je me relevais, mit le collier autour de mon coup. Je remerciais la femme de m’avoir donné ces précieuses informations et quittai aussitôt l’endroit pour me diriger vers ma prochaine destination, Yalvin…
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Melwasù
Guérisseur
Arwen Melwasù


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Avant Yalvin... Left_bar_bleue1/10Avant Yalvin... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Avant Yalvin... Left_bar_bleue35/100Avant Yalvin... Empty_bar_bleue  (35/100)
Données:

Avant Yalvin... Empty
MessageSujet: Re: Avant Yalvin...   Avant Yalvin... Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:13

Cela faisait un bon moment qu'Arwen trainait dans le coin. Elle découvrait la région et ses alentours avec curiosité et fascination. Elle se surprenait à apprécier la morsure du froid sur son visage. Un froid intense qu'elle n'avait jamais connu jusqu'alors.

Elle cueillait des plantes, les testait, les observait. Se délecter du paysage.
Elle se rendait compte peu à peu de l'autonomie qu'elle avait acquis. Elle se nourissait de fruits, de raçines, de baies. Personne ne savait faire une cabane en si peu de temps comme elle. Même si le village lui manquait terriblement.
Aprés son apprentissage auprés la vieille femme, qui était devenue au fil du temps une sorte de professeur, elle avait tout de suite décidé de se diriger vers Thran'Rei.
C'était pour elle une sorte de grande aventure.
Elle aimait découvrir et apprendre, toujours plus.

Mais la solitude commençait à lui peser. Elle ne trouvait les habitants de la région peu aimable. Peut être avait elle une attitude trop excentrique pour eux ?


Quand au détour d'un chemin elle aperçut une jeune fille aux cheveux flamboyants et aux yeux d'un bleu profond. Arwen sut tout de suite qu'elle était différente de ceux qu'elle avait croisé. Elle avait l'air triste et pensive.

Arwen s'approcha discretement. Elle sortit une magnifique fleur rose et mauve qu'elle avait cueilli un peu plus tôt et lui tendit.

- Elle est pour toi. Elle représente le feu et l'eau. Le feu symbolise la colère qu'on a en soi et l'eau la sénérité. A propos, on m'appelle Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kir
Sans classe
Luna Kir


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Avant Yalvin... Left_bar_bleue1/10Avant Yalvin... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Avant Yalvin... Left_bar_bleue40/100Avant Yalvin... Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

Avant Yalvin... Empty
MessageSujet: Re: Avant Yalvin...   Avant Yalvin... Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:01

    L’excitation était à son sommet. L’enquête sur la disparition se déroulait très bien jusqu’à maintenant. J’étais très motivée de continuer mes recherches, et j’avais de l’espoir, ce qui était pour moi, le plus important ! Savoir que mes parents étaient encore en vie quelque part me rendait pleine d’énergie et d’assurance dans ce que j’entreprendrais…
    Seulement voilà, après quelques minutes de réflexion, je m’étais rendu compte que c’était bien d’avoir un endroit où se rendre, mais je n’avais pas pensé à ce que je ferais une fois arrivée à Yalvin. En observant la carte, l’île semblait plutôt grande, et je n’avais aucun endroit précis où aller en arrivant sur l’île. Cette idée commençait à m’angoisser. Yalvin… Cet indice n’était pas suffisant ! Il m’en fallait plus pour les retrouver !


    - « Maman… Papa… Où est-ce que vous voulez m’emmener au juste ? » Pensai-je tristement.

    J’avançais toujours en direction de l’ouest du pays, toujours en me creusant les méninges sur ce que j’avais à faire à Yalvin. Fallait-il que je parcours toute l’île pour les retrouver ? Cela allait me prendre une éternité ! Surtout que je n’avais aucune monture, et encore moins d’argent pour en acheter. Je soupirais, même si je me disais au fond de moi-même que je ne devais pas baisser les bras aussi rapidement, et comme le disait grand-père, il y a toujours une solution à chaque problème posé. Même si la recherche commençait à prendre une tournure plus délicate au moment d’être sur l’île, mon devoir était de les retrouver, quoi que cela me coûte...
    Après quelques kilomètres parcourus, je voulus faire une première pause, afin d’écrire sur mon journal toutes les informations fraîchement reçues dans ma tête. Plus tôt je les écrirais, et plus de détails je marquerais dessus, pour ne rien d’oublier d’important. Je levais alors la tête pour repérer un arbre sur lequel m’adosser dans un petit coin tranquille. C’est à ce moment là que je vis une personne s’approcher de moi, une plante dans sa main. A son physique, j’avais tout de suite reconnus une elfe. De sa voix mélodieuse, elle me dit :


    - Elle est pour toi. Elle représente le feu et l'eau. Le feu symbolise la colère qu'on a en soi et l'eau la sénérité. A propos, on m'appelle Arwen.

    J’étais un peu abasourdie d’en rencontrer une pour de vraie, d’où le silence entre nous après ces paroles chaleureuses. Mon grand-père m’avait souvent raconté des histoires où il rencontrait des elfes, des individus très surprenant par leur sagesse et leur beauté. Je me rendis compte de cela au moment de l’avoir vue.
    Bon il fallait que je lui réponde quelque chose, car ce silence devenait très gênant pour moi :


    - « Oh et bien, c’est très gentil à toi, Arwen, merci. Lui dis-je en prenant la superbe plante rose et mauve qu’elle me tendait, tu à l’air de savoir beaucoup de choses sur les plantes, c’est assez impressionnant pour moi qui n’y connaît rien du tout ! Comment s’appelle cette fleur ? Elle a nom ? »

    J’affichais un sourire en guise de remerciement et de charité. Je me sentais plutôt à l’aise et avait complètement oublié mon problème à propos de mes parents et Yalvin. Je voulus donc continuer la conversation en ajoutant d’une voix calme :

    - « Je suis ravie de te rencontrer Arwen ! Moi, je m’appelle Luna, Lu’ pur les intimes ! M’enfin, ce n’est pas très important… »

    Au moment de dire ces dernières paroles, je me sentais un peu confuse et ridicule. Je repris tout de suite en changeant de sujet :

    - « Tu viens souvent par ici ? Pour moi, c’est la première fois que je vois cet endroit. Je le trouve assez unique parce qu’il y réside un climat froid, de calme et de sérénité. Ça me plaît beaucoup… »

    J’avais l’impression de trop parler, ce qui l’obligeait à ne pas pouvoir en placer une. Je me tus, lui laissant cette fois çi la possibilité de lui répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Melwasù
Guérisseur
Arwen Melwasù


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Avant Yalvin... Left_bar_bleue1/10Avant Yalvin... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Avant Yalvin... Left_bar_bleue35/100Avant Yalvin... Empty_bar_bleue  (35/100)
Données:

Avant Yalvin... Empty
MessageSujet: Re: Avant Yalvin...   Avant Yalvin... Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:30

Arwen aimait surprendre les gens et généralement ça marchait. C'est pourquoi la réaction de la jeune fille ne l'étonna pas.

Arwen apprit que la demoiselle s'appelait Luna et que c'était la première fois qu'elle voyait cette endroit. Elle lut dans ses yeux qu'elle n'était pas comme les autres. Il y avait quelque chose de profond en elle..comme une aura puissante et étrange à la fois. Elle remarqua le collier autour de son cou.
Arwen eu le sentiment que cet objet n'était pas innocent, vu la façon dont Luna le portait. Mais elle préféra garder le silence.
Elle savait à quel point les humains n'aimaient pas se livrer aux inconnus et surement pas aux elfes.
Les relations entre ses deux peuples avaient toujours été compliquées et Arwen en avait déjà fait la dure expérience.
Mais Arwen entreprit de répondre à ses questions sans creer de barrière entre elles. Chaque peuple a son lot de gentils aussi.

- Et bien s'exclama t-elle, a vrai dire je ne connait pas du tout le nom de cette fleur ! Elle éclata de rire. ça ne fait pas trés longtemps que je suis dans la région en fait. Je découvre pleins de nouvelles plantes mais j'ignore leur nom. Enfin bref voilà qui répond à tes questions.

Elle se tut un moment pour réfléchir à ses paroles. Elle pensa qu'il fallait qu'elle préleve plusieurs spécimens et qu'elle aille voir un apoticaire ou un guerisseur "régional" pour qu'il lui enseigne tout ce qu'elle ignorait encore.

- Sinon, j'aime aussi cette endroit pour les même raisons que toi. Mais j'ajouterais qu'ici c'est un peu comme une aventure de chaque jour. On ne sais jamais comme sera le lendemain.
Qu'est ce qui t'amène ici ? Peut être partage tu, comme moi, l'amour de la nature et le besoin intense de découvrir de quoi elle se compose ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kir
Sans classe
Luna Kir


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Avant Yalvin... Left_bar_bleue1/10Avant Yalvin... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Avant Yalvin... Left_bar_bleue40/100Avant Yalvin... Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

Avant Yalvin... Empty
MessageSujet: Re: Avant Yalvin...   Avant Yalvin... Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:47

    Quand Arwen se mit à rigoler pour ne pas savoir le nom de cette fleur, j’étais assez surprise de sa réaction. Et sans vraiment savoir pourquoi, je rigolais avec elle, pour l’accompagner.

    - « Oh et bien, c’est un peu pareil pour moi en fait. Je ne connais pas la région et j’ai vu que la nature était différente que celle de là où j’ai vécu. Je viens du Royaume d’Arthus, et toi ?

    Je connaissais très peu de choses sur les elfes, ou en tout cas une caractèristique essentielle. D’après les propos de mon grand-père, cette race était très proche de la nature. Je comprenais pourquoi Arwen s’interessait à la flore de cet empire.
    J’écoutais ensuite les dernières paroles de l’elfe. En ce qui concernait cet endroit, on pensait la même chose. Jusqu’à maintenant, j’avais découverts des informations plus que précieuses sur mes parents ! Qui sait ce que l’avenir me reservera…


    - « Je suis bien d’accord avec toi Arwen. Cette endroit est assez surprenant et je pense qu’ici, chaque jour vaut la peine d’être vécu… »

    Puis, quand elle me demanda le pourquoi de ma venue, j’hésitais à lui répondre. Je gardais le silence pour pouvoir réfléchir à ce que j’allais lui dire. Je ne suis pas du genre à avouer tout ce que je fais à des personnes inconnues. Même si cette elfe parraissait très sympthique, je ne pouvais pas tout lui raconter alors que nous nous sommes à peine rencontrées.

    - « Et bien… Je voyage un peu partout sur Zagorne. Découvrir le monde qui m’entoure à toujours été un rêve pour moi. Et je suis heureuse de l’avoir réaliser aujourd’hui… »

    Bon ce n’était pas un mensonge, parce qu’il était vrai que je voulais voyager depuis ma plus tendre enfance. Mais je lui cachais la raison majeure de mon départ. Je lui sourais, mine de rien et voulus lui poser à mon tour la question :

    - « Heu… Il est vrai que j’aime assez la nature pour la respecter, mai je ne ressens sûrement pas le même besoin que toi pour y découvrir tous ses secrets… Je suppose que tu voyages pour cela, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Melwasù
Guérisseur
Arwen Melwasù


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Avant Yalvin... Left_bar_bleue1/10Avant Yalvin... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Avant Yalvin... Left_bar_bleue35/100Avant Yalvin... Empty_bar_bleue  (35/100)
Données:

Avant Yalvin... Empty
MessageSujet: Re: Avant Yalvin...   Avant Yalvin... Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:43

- Je viens des plaines du Dalverden ! C'est trés différent d'ici en fait.
Sinon il est vrai que je voyage pour découvrir la nature !


Arwen réfléchit un instant. Dans sa lancée, elle ne s'apercevait pas vraiment qu'elle se livrait à une inconnue mais ça lui était égal. De toute façon le plus grand défaut d'Arwen était qu'elle ne savait pas mentir. Elle vivait au rythme de ses impulsions, de ses envies.
Et là, elle avait vraiment envie de renouer avec le monde extérieur; en clair: de se faire une amie.

- Ce n'est pas que j'aime pas rester debout mais ça te dirait qu'on aille s'assoir ? Il y a des tavernes un peu partout dans le coin je pense.

Elle mit ses mains sur son menton et murmura avec un air pensif:


- ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas assise un instant, bavarder avec une amie tout en sirotant un bon verre de jus....

Elle haussa les épaules et soupira longuement avant de jeter un regard suppliant à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kir
Sans classe
Luna Kir


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Avant Yalvin... Left_bar_bleue1/10Avant Yalvin... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Avant Yalvin... Left_bar_bleue40/100Avant Yalvin... Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

Avant Yalvin... Empty
MessageSujet: Re: Avant Yalvin...   Avant Yalvin... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:54

    - « Les plaines du Dalverden… Mais attends… Elles ne se trouvent pas sur Linoa ? Si, c’est ça ! Tu a voyagé jusqu’ici depuis Linoa ? Sa fait une trotte à pied ! Tu dois être très motivée pour faire un voyage pareil ! »

    Non seulement elle devait être motivée, mais je comprenais aussi l’importance que la flore avait pour elle ! Les elfes étaient-ils tous comme Arwen ? Aussi dévoués pour la nature ? Possible…

    - « Arwen… Comment c’est sur Linoa ? On trouve beaucoup de plantes et d’animaux différents ? Excuse-moi si je pose beaucoup de questions mais… Je n’ai jamais voyagé jusqu’à présent, et je suis de nature très curieuse… Et, si j’en fais trop, tu m’arrêtes hein ! D’accord ? »

    Et là, j’affichais un sourire plaisant. Je ne sais trop pourquoi je lui ai dit cela ! Peut-être parce que je me sentais à l’aise avec elle ! C’est vrai, je la trouvais joyeuse, pleine d’esprit et de vie. Avec ces gens-là, je me comportais un peu de la même façon, sans vraiment que j’y fasse attention. Ces gens là, je crois que je les apprécient particulièrement, parce qu’ils pourraient me donner le sourire dans les pires moments.

    - Ce n'est pas que j'aime pas rester debout mais ça te dirait qu'on aille s'asseoir ? Il y a des tavernes un peu partout dans le coin je pense.

    Je l’a regardais toujours avec le sourire. Je trouvais que c’était une bonne idée, même si cela coupait mon enquête, mais après tout, on a le droit de faire une halte de temps en temps, non ? Sauf si le temps m’étais compté…

    - « Ok sa me va ! On peut se rendre à Nephitis, j’en viens et j’ai repéré une auberge plutôt sympa ! On peut aller y faire un tour si tu veux! Et comme ça, tu pourras me décrire comment est Linoa ! Tu es partante ? »

    Je la vis mettre une main sur son menton, et entendis des murmures. Je ne compris pas, mais cela m’étais égal. J’attendais juste de savoir ce qu’elle voulais faire…
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Melwasù
Guérisseur
Arwen Melwasù


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Avant Yalvin... Left_bar_bleue1/10Avant Yalvin... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Avant Yalvin... Left_bar_bleue35/100Avant Yalvin... Empty_bar_bleue  (35/100)
Données:

Avant Yalvin... Empty
MessageSujet: Re: Avant Yalvin...   Avant Yalvin... Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:07

En entendant les paroles de Luna, Arwen sautilla de joie.
Elle s'était peut être trop attendu à un refus.
Elle attrapa la main de Luna sans hésiter et planta son regard dans le sien

- Oui oui je suis partante,merci du fond du coeur ! Tu est ma première amie ici...Je ne l'oublierais jamais .


Elle se mit en route vers l'auberge.
Arwen avait eu la nette impression de devenir peu à peu une ermite au cours de son périple. A présent elle se sentait enfin à l'aise et bien dans sa peau.
Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle avait rencontré Luna mais depuis la rencontre, elle avait l'impression de pouvoir enfin être elle même.
La blessure interne qu'elle avait reçu semblait complétement guérie.
Elle n'avait jamais vraiment vécu avec les elfes, alors c'était avec les humains qu'elle aimait être. Malgré tout ce qui c'était passé.


En chemin, Arwen n'oublia pas la demande de Luna: lui décrire Linoa

- Eh bien, cela va peut être te paraitre étrange mais je n'est pas beaucoup voyagé dans Linoa. Mais je peux facilement te décrire les plaines de mon enfance, et les bords du Téféri.
Tout d'abord, Je suis née dans les plaines du Dalverden, il n'y a aucune montagne, aucune colline, seulement des plaines à perte de vue. Il y a des champs immense de culture plus ou moins hautes. Le climat est plutôt doux tout au long de l'année mais il y a beaucoup de vents. Beaucoup d'humains vivent là bas.
Ensuite les bords du Téféri ...je me trouvais sur la rive ouest. Le climat est trés humide en hiver comme en été. Il ya quelques marécages et de là où j'étais je pouvais apercevoir le désert gris.


Arwen se tut. Elle se remémorait les lieux, les sons, les personnes. Elle ne s'était pas aperçut que sa description de Lineoa était completement impersonnelle, dénuée de sentiments.
Soudain elle se tourna vers Luna et tenta de prendre un air sérieux

- Je veux aider les gens. Je suis ici pour ça. Je veux dire..je voyage pour ça. Si je peux t'être utile en quoi que ce soit tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Avant Yalvin... Left_bar_bleue2/10Avant Yalvin... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Avant Yalvin... Left_bar_bleue60/100Avant Yalvin... Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Avant Yalvin... Empty
MessageSujet: Re: Avant Yalvin...   Avant Yalvin... Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:43

RP abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Yalvin... Empty
MessageSujet: Re: Avant Yalvin...   Avant Yalvin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Yalvin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp a YALVIN ?
» Sud de Yalvin, Ouest de Taj [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zagorne :: Thran'Reï-
Sauter vers: