Easy Kill !
Voici dix sorts simples accessibles à bas niveau, pour abréger de manière efficace la vie de votre prochain.
- FoudreÉlément : Aucun, Lumière ou Feu
Type : Destruction (localisée).
Puissance : Description : Tiré depuis la paume du sorcier, ce sort simple électrocute la cible au contact. Attention, cette attaque peut être déviée par n’importe quelle protection magique, même le plus basique, et est inefficace contre le plupart des protections physiques. Visez la tête et tout ira bien.
Compétences minimales requises :- Capacité à attirer l'énergie vers soi - 12
- Calcul des runes - 8
- Connaissance des runes - 8
- Infuser les sorts – 10
- Radiün NevrethÉlément : Eau
Type : Destruction (localisée)
Puissance : Description : S’effectue sur contact direct avec la peau de l’ennemi (ou à travers un tissu pas trop épais). Très simple et très rapide : le sang est composé principalement d’eau. Le principe de ce sort est de faire exploser les veines de l’ennemi en provoquant une dilatation soudaine des molécules d’eau. Très sanglant, très marrant.
Note : si vous l’effectuez juste avec les compétences minimales, il faut que vous touchiez une veine ou l’effet sera nettement moins spectaculaire.
Compétences minimales requises :- Capacité à attirer l'énergie vers soi - 5
- Calcul des runes - 20 (calcul des runes important, car il faut que le temps de lancement soit très court !)
- Connaissance des runes - 12
- Infuser les sorts - 8
- ImmolationÉlément : Feu
Type : Destruction (localisée)
Puissance : Description : S’effectue sur contact direct. Grâce à ce sort, il vous suffit de toucher les vêtements d’un ennemi pour que ceux-ci s’enflamment aussitôt. Ces flammes sont très infusées et donc très chaudes et difficiles à éteindre. Votre adversaire est transformé en pop-corn en moins de trente secondes à moins qu’il ne s’asperge entièrement d’eau. (Taper sur ces vêtements ou rouler par terre ne suffit pas).
Compétences minimales requises :- Capacité à attirer l'énergie vers soi - 4
- Calcul des runes - 5
- Connaissance des runes - 4
- Infuser les sorts - 21 (le plus possible, c’est mieux).
- Aiguilles rocheusesÉlément : Terre
Type : Destruction (localisée)
Puissance : Description : Nécessite un adversaire se trouvant en dessous d’une masse de roche, enfouie ou non sous la terre (ne marche pas dans les déserts de sable). Quelques pics de roche surgissent soudainement du sol et transforment la cible en passoire. Vous devez vous-même être en contact direct avec le sol pour réaliser cette attaque.
Compétences minimales requises :- Capacité à attirer l'énergie vers soi - 14
- Calcul des runes - 9 (au minimum, le temps de préparation de ce sort est assez long. Pratique pour une embuscade).
- Connaissance des runes - 12
- Infuser les sorts - 10
- Menroth GeodusElément : Terre
Type : Destruction (localisée)
Puissance : Description : Ce sort crée une faille dans le sol qui engloutit soudainement la cible avant de se refermer sur elle. Si vous êtes à bas niveau, ce sort est plutôt long à exécuter. À moins d’être embusqué ou de l’avoir posé comme piège (sous forme de galdr), il faudra que vous soyez couvert par quelque un d’autre pour le lancer en combat.
Compétences minimales requises :- Capacité à attirer l'énergie vers soi - 10
- Calcul des runes - 13
- Connaissance des runes - 12
- Infuser les sorts - 10
- Asphyxie noireElément : Ténèbres
Type : Destruction (localisée)
Puissance : Description : De préférence utilisé de nuit, ce sort s’effectue à mi distance sur une cible unique. Une liane d’énergie noire s’enroule entoure de son cou l’étrangle, normalement jusqu’à ce que mort s’ensuive. Aux compétences minimales, une personne normale met environ vingt secondes à mourir de cette manière. Cependant, elle ne reste lucide qu’une dizaine de secondes, alors elle ne représente pas vraiment de danger pour vous. Assurez vous juste qu’elle n’ait pas d’allié à proximité.
Compétences minimales requises :- Capacité à attirer l'énergie vers soi - 7 (+ 50% de jour)
- Calcul des runes - 9
- Connaissance des runes - 11
- Infuser les sorts - 18 (+ 50% de jour)
- Echarde rayonnanteElément : Lumière
Type : Destruction (localisée)
Puissance : Description : Ce sort consiste à projeter sur une cible située à mi distance un minuscule projectile d’énergie blanche. Assimilable à une balle de pistolet, il transperce les vêtements et la chair mais peut être très facilement paré par une protection physique ou magique. Le principal atout de ce sort réside dans sa rapidité. Le plus dur étant de bien viser. Encore une fois, tirez dans la tête, ce sera plus simple.
Compétences minimales requises :- Capacité à attirer l'énergie vers soi - 22
- Calcul des runes - 8
- Connaissance des runes - 10
- Infuser les sorts -18
- Keran EosElément : Air
Type : Destruction (localisée)
Puissance : Description : Ce sort est transmis par contact avec la cible au niveau de la cage thoracique (à bas niveau, le sort ne fonctionne pas si la cible porte une armure). Le Keran Helios provoque l’explosion des poumons de l’ennemi par manipulation de l’air qu’ils contiennent. Le plus dur étant de toucher l’ennemi au bon endroit sans se faire tuer.
Note : L’explosion des poumons n’est pas visible de l’extérieur du corps. Le résultat n’est donc malheureusement pas très spectaculaire.
Compétences minimales requises :- Capacité à attirer l'énergie vers soi - 6
- Calcul des runes - 20 (pour pouvoir arriver sur la cible et réaliser le sort en moins de deux secondes).
- Connaissance des runes - 9
- Infuser les sorts - 11
- Casse NoisetteElément : Air
Type : Destruction (localisée)
Puissance : Description : Ce sort est pour ainsi dire vieux comme le monde. Il permet de faire léviter un objet de quelques kilos (une grosse pierre ou une arme tranchante) à plusieurs mètres au dessus du sol. Le but étant de relâcher le sort au dessus d’une cible, pour par exemple lui écrabouiller le crâne avec un gros caillou.
Compétences minimales requises :- Capacité à attirer l'énergie vers soi - 9
- Calcul des runes - 6
- Connaissance des runes - 8
- Infuser les sorts – 7
- Impact SidéralElément : Vie, Esprit, Lumière, Ténèbres.
Type : Destruction (localisée)
Puissance : Description : L’impact sidéral est une attaque qui s’effectue obligatoirement à travers une arme. Le sort est enfermé dans l’arme et délivré au moment où celle-ci touche la cible. Cette attaque s’utilise en combat contre une cible unique, et transperce quasiment toute protection physique où faite à base de mana.
Remarque 1 : (L’arme doit nécessairement être gravée et faite dans un matériau conducteur du mana, sans quoi elle se désagrègerai en recevant le sort).
Remarque 2 : L’impact sidéral est très efficace contre les fantômes et les adversaires d’origine spectrale.
Compétences minimales requises :- Capacité à attirer l'énergie vers soi - 110
- Calcul des runes - 200
- Connaissance des runes - 95
- Infuser les sorts – 70
Note : Nécessite un apprentissage spécial