Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:56

Moi je me souvien trés bien de toi:

Tigork Sangdetigre

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:16

Bienvenue sur Neïliona ! Tu te rendras vite compte que notre forum est bien meilleur que la Gr... qu'Alavahé, comme l'a fait remarquer Ventus.

Plusieurs remarques :

J'ai modifié la taille des Viashino car je me suis en fait trompé sur leur compte. Ils mesurent dans les deux mètres.

Les Viashino sont connus pour être d'une grande agilité, donc ça m'étonne que tu n'aie pas monté la compétence dite. A la base, la sélection des compétences est libre donc ce n'est pas grave du tout.

Les cous des Viashino ne sont ni élastiques ni dépliables. Ils sont identiques à ceux des autres races.

Ils ont un esprit d'honneur en général mais leur vision de personnes d'autres races est à peu de choses près normale, hein.

Voila, je te laisse finir ta fiche. Pense à corriger les quelques fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: