Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:07

Surnom: Zaloog
Âge :22
Race :Viashino
Classe :Guerrier
Compétences :

Résistance:3

Maitrise du boulet:4 ( Deux petit boulet de 10 Kg avec une chaine de 2.5m pour le moment, par la suite ce sera un gros boulet a piques de 50 Kg avec 10 m de chaine x) )

Ambidextre:3

Physique :

Don Zaloog possède une peau de couleur Sable, comme un serpent, pas très pratique pour se camoufler dans les forets mais dans les déserts c'est une autre histoire. Il mesure Un mètre 95 et pèse 90 Kilogrammes.Bref, il n'est ni trop petit, ni trop grand, ni trop gros ni trop maigre. Le Viashino de base quoi. Il possède un cou normal comme la plupart des êtres vivants civilisés et bipèdes . Sur son dos une veste de tissus noir de qualité moyenne laissant entrevoir son ventre jaune . Car il a la peau sable Razz.Il porte un simple pantalon du même tissus. C'est un tissus de Basse qualité mais au moins il n'est pas a poil. Autour de ses épaules sont enroulées deux chaines de 2m5 avec un boulet qui doit peser aux alentours de 10 kg, pas loin. Sinon, que dire de plus ? Il a une troche de Viashino donc celle d'un lézard, on ne parlera donc pas vraiment de physique. Si ce n'est que ses marques tribales sont bleues avec des taches rouges ( sang ).

Caractère :

Don Zaloog n'est pas comme les autres Viashino, ses confrères du désert ( ouah j'suis trop fort pour les rimes x) ) ne se basent que sur l'honneur, pas lui. Il préfère faire comme les humains, apprécier les personnes en fonction de leurs actes, de leur caractère.
Sensiblement la même chose sauf que si un autre lézard arrive il ne va pas lui tourner autour pour savoir ce qu'il a fait, ou et quand. Il préfèrera loin de toute attente, le saluer et rester a faire ce qu'il fait. Bon, sauf si il glande, il ira le saluer en personne, m'voyez ? Nan, bah tant pis geek Il a un caractère assez facile a cerner en fait: Pour lui ce qui compte ce n'est pas l'honneur, c'est le cœur, il juge les personnes comme ça et préfère croire qu'elles sont bonnes ( alignement hein XD) plutôt que de mal les juger, quitte a se tromper après, tant pis . En fonction des personnes il peut être plus ou moins agressif, surtout envers les autres viashino qu'il trouve dénuée d'intérêt.

Histoire :

Chasser ... Chasser pour manger, pour survivre. Continuer de marcher, ne pas céder, aller tout droit, faire attention aux sables mouvants. Voila a quoi se résument ses journées. Don Zaloog a été Exclu de sa tribu pour avoir écrasé un lézard, il voyait déjà les chefs faire leur caca nerveux, mais il était con ce lézard, MERDE ! il bougeait pas et d'un coup il court se jeter sous ses pieds. Bah tant pis il était mort hein ...

Zaloog, tu as tué un de nos pères ...


OUi Oui Oui j'te crois,... En fait non mais j'en ai rien a battre de ce que tu dis.


Zaloog, tu dépasses les bornes, Tu te rends compte ? Tu fais ce que tu veux pratiquement dans la tribu, tu n'es pas la pour les cérémonies de l'honneur, tu ne chasses que pour ta pomme, tu passes le plus clair de ton temps seul et tu n'écoutes rien! C'en est trop! Nous décidons de te bannir de la tribu !

Bien ta vie ? J'ai mon sac préparé depuis 1 heure, tu me diras quand t'auras fini ...

Cela c'était passé comme ça ... ET la il arrivait au bout ... Du désert, il était arrivé. Il cadavre gisait a terre ... Une épée était plantée dans son corps. S'emparant de l'épée, Zaloog frappa les deux boulets qu'il avait autour des jambes de toute ses forces , il venait de traverser 300 km avec ces saloperies au jambes ... Il se décida a les faire tourner en l'air puis a les lâcher, il ne voulait plus les voir ... Il commençait a faire nuit, le premier avait percuté un arbre et l'arbre s'était effondré dans un lac environnant, bon, l'arbre n'était pas très gros m'enfin bon ... Un craquement se fit entendre ... Heureusement colin avait gardé l'autre boulet ... Vu les dégats sur un arbre, cela devrait pouvoir lui servir d'arme, et il avait juste prévu assez pour s'enroler en tant que guerrier. Il avait dêja son arme! xP

Avez-vous lu la Charte ? Oui, en tant que bon Neilonien!
Est-ce votre premier compte ?EUh ... Oui

===> VALIDE PAR DOLO


Dernière édition par Don Zaloog le Lun 3 Aoû - 21:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue1/10Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue10/100Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:41

Oh mon dieu un post *prie le seigneur*

Bon je ne jugerai pas ta fiche tant qu'elle ne sera pas finie. Mais sinon, who are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:58

Je suis ton père, Luke !

Je suis un ancien d'alavahé:

-Calion Herumor
-Shade Shadox
-Sanari Ommeradik

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue1/10Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue10/100Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:25

Ah, je vois qui tu est. Mais tu sais, le forum est pas encore ouvert. Comment tu as trouvé l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:03

Fastoche, j'ai tapé Ventus Elwing et Doloxel Phyrexion dans google ^^.
D'ailleurs faites gaffe, milo pourrait faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue1/10Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue10/100Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:09

On s'en fout, il verrait alors comment notre forum est CENT MILLE FOIS MIEUX QUE LE SIEN !!

hum.

Bon, bien sûr tu as le droit de t'inscrire mais sache que le forum n'as pas encore tout à fait prêt. En attendant, tu peux lire des trucs pour te reseigner sur l'histoire de Neïliona.

PS : peux tu enlever le "bordel de merde" en haut de ta fiche stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:10

On peut Rp sinon ?
J'ai une amie qui va s'inscrire aussi, elle pourrait vous faire un design du fo ^^
Na ?
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue1/10Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue10/100Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:14

Non, j'ai pas encore validé ta fiche. Tu l'as terminée ? (il manque des lignes à l'histoire. Enfin on s'en fous des lignes, c'est le contenu qui compte. Avec l'histoire que tu as donné on ne sait pratiquement rien de ton perso. Ou il est né, ou il va, quel est son but, s'il a des amis, pourquoi il a été banni...)

Pour répondre à ta proposition, je pense que pour le design c'est bon. Mais i elle propose des trucs et que c'est mieux que ce qu'on a, y'a pas de problème.


Dernière édition par Ventus le Ven 24 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:20

Nan mais je l'ai pas fini l'histoire hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue1/10Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue10/100Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:15

Tu as dit un désert mais... Tu n'as pas été très précis. De plus tu dis qu'il t'a fallu parcourir 30 km pour sortir du désert. C'est pas logique. À moins que ta tribu t'ai abandonné à la limite du désert.

Ensuite, peux-tu enlever bordel de merde de ta fiche. Merde et con passent encore mais j'aimerais bien que tu te retiennes un peu.


Dernière édition par Ventus le Sam 25 Juil - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:53

J'ai edit:

300 c'pas un peu suprabuzay ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue4/5Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue15/100Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:44

Comparé a notre bonne vieille planète Terre, Neiliona est très grande. Le Sahara faisant environ 9 000 000 km², 300 km est un minimum...

Ce n'est que mon humble avis bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue1/10Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue10/100Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:45

Je dois te contredire Ryxem. Neïliona est légèrement moins grande que la Terre finalement. Enfin on peut toujours changer, mais les distances me paraissaient trop immenses. Par contre, il est certain que 300 km c'est un minimum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:34

Comme avec 20 kg au pieds 300 Km a 25 ans et en bleu c'est un peu chaud a faire, donc je sais vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue4/5Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue15/100Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:04

C'est noté Ven' Wink

Tu n'as qu'a dire que ton village se situe en bordure du désert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:33

300 étant donc un minimum ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue1/10Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue10/100Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:19

Ben, en tant que Viashino, il se déplace dans le désert comme un poisson dns l'eau tu vois. C'est sûr qu'avec des boulets aux pieds c'est une épreuve mais ça reste possible.

Ensuite j'aimerais bien que tu me dises de quel désert il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:20

Mer de poussière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue1/10Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue10/100Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:43

Tu as cherché le seul désert que tu pouvais trouver sur la page d'accueil. Bah, c'est pas grave tu peux dire la Mer de Poussière si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:58

Euh ... et en meme temps c'est le premier qui m'est venua la tête ^^

Donc c e sera la mer(de) poussiéreuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue1/10Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue10/100Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:17

Au fait, je voudrais m'excuser d'un truc : En fait tu avais pas mis bordel de merde dans ta fiche. Tu avais marqué pu.tain mais il y a longtemps pour m'éclater j'avais censuré pu.tain par bordel de merde dans le panneau d'administration et ça m'étai complètement sorti de la tête. Donc en fait sur ce forum on a le droit de dire bordel de merde mais pas pu.tain ^^ Encore désolé.

(Si je mets un point dans le mot c'est pour pas que le forum le censure).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:25

Alors la j'suis sideré XD
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue1/10Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue10/100Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:35

Bon, on va pas en faire tout un plat, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:38

nan mais les autres admins si XD
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue1/5Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Left_bar_bleue90/100Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:05

Bienvenue à toi, je ne me souviens pas de toi dans Alavahé, mais c'est l'occasion de partir sur de nouvelles bases Smile

Sinon, ton avatar est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]   Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Zaloog, A votre Service ;P [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: