Voilà, depuis quelques jours, j'ai quelques questions qui cherchent une réponse qui ne peut être éclaircie que par les admins et modos.
La première d'entre toutes est celle-ci : Le monde de Neïliona est un monde médiéval fantastique. On a vue aussi que Neiliona à connu l'arrivé de terriens ( des petits gars comme nous ) via un vaisseau spatial. Ma question est la suivante : Existe-t-il des gens de sciences qui cherchent à faire évoluer les peuples de Neiliona et si oui à quel niveau de science devons nous nous représenter par rapport à notre propre passé ? Sommes-nous à un niveau équivalent à la renaissance ou bien avant cela ? Tout cela pour demander si il existe quelques armes rares comme les mousquets ou bien les pistolet de la renaissance ?
Ensuite deuxième question : J'ai réfléchis à l'intégration de plusieurs PNJ que je m'abstiens actuellement de présenter. J'aimerais savoir si la création de classe axé sur le combat à distance est possible ? En effet, mis à part la magie et le mentaliste, je ne vois que peut de classe combattive qui sont axé sur les arcs et autres armes de jets. Par conséquent, puis-je apporter ma contribution à ce manque en proposant une ou des classe(s) de "Jets" ?
Petit 3) : Concernant les RPs. Peut on apporter un travail graphique à nos RP ( genre des plans de lieux, tels que des tavernes ou des ruines etc..) afin de mieux enrichir l'histoire et de donner une meilleure vision des choses , ou bien les images dans le RP sont -elle à éviter ? Je sais que cela semble un peu idiot de demander cela, mais faire des plans me semble être un bon moyen de s'y retrouver dans certains cas, comme les combats, ou bien de mettre tout le monde d'accord sur la forme de l'auberge etc... Qu'en pensez vous ?
Si jamais d'autres questions me viennent à l'esprit, je les posterai ici. Si d'autre personnes veulent répondre, autres que admins et modos, ou bien appuyer mes questions, n'hésitez pas.