Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Böse
Vifier
Seth Böse


Nombre de messages : 80
Âge : 32
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Left_bar_bleue1/5Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Left_bar_bleue80/100Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty_bar_bleue  (80/100)
Données:

Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty
MessageSujet: Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme)   Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:43

Nae 4 Sonedra 2273

Un vent léger parcourait la lande, faisant virvolter de minuscules goutelettes qui tombaient du haut d'une falaise, en de belles chutes.
Le jour du vent touchait à sa fin. Erion, l'astre solaire de Neiliona, déclinait lentement derrière ces fabuleuses cascades.

Assi, les yeux clos, l'elfe écoutait la douce mélodie de la nature, s'en enivrant de tout son être. Depuis la fameuse aide humanitaire à Yalvin, le jeune garçon avait réfléchi sur ce qui l'entourait, ainsi que leur présence dans l'univers. Cela remettait en question plusieurs principes qu'il s'était donné.

Rouvrant les yeux, Seth souria devant le spectacle d'un renard qui pourchassait un papillon jaune et bleu. Inwë, son compagnon et confident depuis toujours, le suivait comme son ombre. L'un ne pouvait vivre sans l'autre. En effet, son animal de prédilection faisait parti intégrantde l'elfe : son corps, son esprit et son âme. Si l'un venait à disparaître, l'autre ne serait alors plus que l'ombre de lui-même...

Cette âme solitaire se hissa sur ses jambes et descendit de son rocher où il était perché, laissant son sac, son carquois et son épée. Il se dirigea vers les chutes d'eau, savourant avec merveille les arc-en-ciel qui prenaient vie de ci, de là, tout autour de lui.
Pantois, il s'agenouilla et mit sa main dans l'eau fraiche et limpide de la rivière. S'en aspergeant sur le visage, il regarda disparaître Inwë derrière un bosquet.

Brusquement, il s'arrêta : un bruit, certe anodin, venait de se faire entendre. Tendant l'oreille, aux aguets, il retint sa respiration, ses yeux allant du rocher, où ses armes étaient posées, et l'endroit d'où provenait le bruit de pas.

"Evidemment, il faut toujours qu'il m'arrive un incident quand je suis desarmé !" Pensa t-il amèrement.

Parant à toute éventualité, on ne sais jamais, après tout qui viendrait ici ? dans un coin aussi pommé ! (Mis à part un elfe...) Il s'appréta à se défendre contre cet intru.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Spécial
Braise Laflamme


Nombre de messages : 61
Âge : 39
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Un peu de tout et et de rien.
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Left_bar_bleue1/5Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Left_bar_bleue40/100Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme)   Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:23

Braise avait décidé de changer de localisation pour ce faire oublier un moment et surtout de s'entraîner à mieux maîtriser ses capacités. S'il voulait pouvoir se servir de son patrimoine génétique sans devoir payer sa famille une petite visite, il devait s'y mettre et sérieusement! Il c'était fait avoir comme un bleu par un seul garde! Pas toute une garnison, non, un seul et unique garde! Bon, c'était un nain mais quand même! Il avait cru que les chutes seraient désertes et qu'il pourrait y prendre du repos, mais il réalisa vite fait qu'il n'était pas seul. Un elfe, d'après ses oreilles, semblait plutôt tendu!

Ne cherchant absolument pas la bagarre, il leva ses paumes devant lui et déclara:


- Attendez attendez, ne vous emballez pas. Je n'ai aucunes intentions hostiles! Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-ones.forumactif.com
Seth Böse
Vifier
Seth Böse


Nombre de messages : 80
Âge : 32
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Left_bar_bleue1/5Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Left_bar_bleue80/100Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty_bar_bleue  (80/100)
Données:

Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme)   Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:33

Un jeune homme aux cheveux rouge et aux yeux étrangement de couleur rubis sortit de derrière un arbustre. Il leva les mains, signe qu'il venait en paix. Seth se détendit, et sortit de sa cachette, qui visiblement, ne camouflait absolument rien !

Le jeune homme avait l'apparence d'un elfe, grâce à sa peau incroyablement pâle, mais il n'en était pas un, Seth l'aurait parié.

- Attendez attendez, ne vous emballez pas. Je n'ai aucunes intentions hostiles! Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un ici.

Une voix assez grave, mais n'appartenant pas à une personne agée de plus de la trentaine. Ses vétements étaient en piteux état, mais ce n'était qu'un détail !

- Je ne m'emballe pas. J'avais juste l'intention de me défendre contre une menace ! Dit-il de sa voix mélodieuse. Il souria à l'humain et s'approcha de lui. Je m'appelle Seth Böse, enchanté.

Il regarda interrogativement son interlocuteur, puis il se tourna vers ses affaires encore sur le rocher. Il observa les alentours, mais ne distingua pas ce qu'il voulait voir : Inwë.

- Que faites-vous ici ? Au plein milieu de nul part.

L'elfe savait que le jeune homme pourrait très bien ne rien lui dire., voir même lui demandait la même chose en guise de réponse. Mais il s'en fichait. La raison qu'un homme se promènant seul au plein milieu d'une plaine était assez mystérieuse et cela intriguait au plus haut point Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Spécial
Braise Laflamme


Nombre de messages : 61
Âge : 39
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Un peu de tout et et de rien.
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Left_bar_bleue1/5Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Left_bar_bleue40/100Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme)   Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:10

((Vraiment désolé du long délais! J'ai un un syndrome de la page blanche et des fêtes occupées! Mais me revoilà en force!))

Braise fût assez soulagé du fait que l'elfe n'attaque pas. Il n'était pas venu ici pour ce battre et de toute manière, il n'avait d'armes, quoi qu'il n'en avait pas vraiment besoin...Il poussa un soupir soulagé, ravi d'éviter un affrontement inutile et de pouvoir conserver ses forces! Il s'approcha lentement, sans ce presser, fourrant de nouveau ses mains pâles dans les poches de son pantalon rapiécé. Une fois assez proche, il entendit l'elfe ce présenter. Seth Böse? À son avis ça ne sonnait pas trop elfique mais bon, qui était il pour juger un prénom? Le sien aussi était bizarre!


Il continua à avancer tranquillement, n'étant pas pressé. Il s'immobilisa à quelques mètres de l'elfe et décida de ce présenter à son tour:

- Enchanté de vous connaître. Je me nomme Braise Laflamme.

L'autre question résonna à ses oreilles et il y répondit après un haussement d'épaules ce voulant non chalant:

- Bah, ce que je fais ici? Bah rien de particulier. Je suis un vagabond, alors je vagabonde. Mes pas m'ont conduis ici et je cherchais un endroit tranquille pour me reposer. Et vous? Que faites vous dans les environs? Vous êtes loin des coins habituels dans lesquels on croise des Elfes! Je ne veux pas vous offenser, mais la plupart des gens de votre espèce que j'ai rencontré, très peu semble enclin à vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-ones.forumactif.com
Seth Böse
Vifier
Seth Böse


Nombre de messages : 80
Âge : 32
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Left_bar_bleue1/5Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Left_bar_bleue80/100Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty_bar_bleue  (80/100)
Données:

Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme)   Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:58

L'humain s'approcha de Seth et se présenta sous le nom de Braise Laflamme, ce qui allait très bien quoi que original. L'écoutant attentivement, Seth retourna sur le rocher et s'y assit une fois de plus.

- Coins habituels ? Perplexe, Seth se demandait ce que Braise voulait dire. Je n'en sais fichtrement rien... Je ne me considère plus comme un elfe, à proporement parler, ni comme un vagabond. Je suis un... il réfléchit au bon terme... Voyageur, voilà c'est le mot.

Non, Seth restait un elfe, c'était sa nature mais il n'était plus attaché aux Elfes de la Lune, plus jamais il ne voulait en entendre parler !

- Je ne m'offusque pas, tes propos sont tout à fait normaux et logiques. D'autres auraient dis pareil ! Après réflexion, avec moins de tact que tu ne l'as fait.

Hésitant à en dire long sur lui, Seth termina par répondre à la question de l'humain sans trop s'enfoncer dans les détails.

- Je viens de Yalvin et on m'a débarqué dans les environs. Avec Inwë, on a finalement opté pour une semaine de tranquilité ! Loin de tous le monde et de cette catastrophe...

Les yeux dans le vague, Seth se remémora son inutilité face aux nombreux rescapésbien amochés. Finalement, ce fut la voix de Braise qui le ramena dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Spécial
Braise Laflamme


Nombre de messages : 61
Âge : 39
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Un peu de tout et et de rien.
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Left_bar_bleue1/5Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Left_bar_bleue40/100Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme)   Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:24

Braise écouta attentivement les dires de l'elfe mais ne sût pas quoi répondre. Il avait entendu parler bien sur du sinistre de Yalvin, mais après quelques démêlées avec les gens et les forces de l'ordre de Lyziar, il c'était éclipsé le plus rapidement possible. Il décida de préparer son camp. Il resterait ici au moins pour la nuit. Il posa sa besace et son sac de voyage, monta une tente en toile, y installa quelques couvertures, puis ce mit en quête de petit bois pour ce faire du feu. Il finit par dire:

- J'ai entendu parler du sinistre de Yalvin. C'est terrible tout de même. Un jour tout va bien et le lendemain, la moitié de la population est décimée et l'île est en ruines. J'aurais aimé pu faire quelque chose, mais j'ai à peine de quoi m'acheter à manger lorsque je passe en ville, je n'avais pas l'argent nécessaire pour payer mon passage. Aller, approchez vous, je vais faire du feu et je veux bien partager mon repas avec vous, quoi que ce sera plutôt frugal. Pouvez vous apporter de l'eau à faire bouillir? Je vais nous faire du thé.

Une fois le petit bois bien en place, il prit deux pierres à feu et les frotta ensemble jusqu'à ce qu'une étincelle allume la mousse sèche entre les branches. Bien sur, il souffla légèrement dessus pour l'aider et lorsque le feu fût bien pris, il attendit que Seth ce joigne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-ones.forumactif.com
Seth Böse
Vifier
Seth Böse


Nombre de messages : 80
Âge : 32
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Left_bar_bleue1/5Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Left_bar_bleue80/100Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty_bar_bleue  (80/100)
Données:

Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme)   Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:12

Seth fut assez surpris par le vouvoiement de Braise à son égard. Mais il préféra se taire, écoutant attentivement les propos du l'humain. Ainsi, il n'avait pas eu d'argent mais savait-il que le passage pour l'aide humanitaire était gratuit ? L'elfe en doutait...

Cependant, il comprenait son compagnon. Lui aussi n'y serait pas allé s'il n'avait pas su que le voyage était au frais du gouvernement.

Seth ressassa la conversation durant la marche jusqu'à l'eau. Il prit une gourde et la remplit d'une eau cristalline et fraiche. D'un pas tranquillisé, il regagna le camp que Braise venait de monter. Un feu était installé sur du bois sec, impressionné il lui dit :

- Tiens, voilà l'eau. En fait, tu n'es pas obligé de me vouvoyer... Il s'installa en tailleur sur le sol, son regard perdu dans les flammes. Tu as fais rapide pour allumer ce feu, j'en serais incapable.

Pensivement, il pensa à tout ce qu'il ne savait pas faire... Tant de choses, que cela en devenait horrible !


Un bruit dans les feuillages fit sursauter l'elfe, il se retourna et eut juste le temps d'apercevoir une boule noire arriver droit sur lui.

- Inwë, sale petit fouineur ! Où étais-tu ! Il le prit dans ses bras, essayant de lui enlever la boue qu'il avait sur son pelage.

Devant le regard interrogateur de Braise, Seth s'expliqua :

- Voici Inwë, c'est mon animal de prédilec... Heu... C'est mon compagnon de fortune, se reprit-il.

Légèrement désolé, il se leva et se dirigea vers les chutes, Inwë dans ses bras. Seth le mit à l'eau, sans peine et il revint sur ses pas.

- Tu as de quoi manger ? Demanda t-il après quelques secondes, parce que je peux aller pécher un ou deux poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme)   Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braise Laflamme, Métamorphe Draconique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Linoa :: Andaros :: Le Djoïra  :: Grandes chutes du Nord-
Sauter vers: