Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Braise Laflamme, Métamorphe Draconique.

Aller en bas 
+2
Amaranth Sinister
Braise Laflamme
6 participants
AuteurMessage
Braise Laflamme
Spécial
Braise Laflamme


Nombre de messages : 61
Âge : 39
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Un peu de tout et et de rien.
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue1/5Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue40/100Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty
MessageSujet: Braise Laflamme, Métamorphe Draconique.   Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:03

Votre personnage

Prénom : Braise.

Nom : Laflamme.

Âge : 24 ans.

Race : Humain.

Classe : Spécial.

Compétences : Tout ce qu'un Dragon sait faire, c'est à dire voler, cracher le feu, mordre, griffer, donner des coups avec toutes les parties létales de son corps. Est humain à la base mais possède l'étrange don de devenir un dragon.

Physique : Braise est un jeune homme qui vient tout juste d'entrer dans sa vingt quatrième année d'existence. Il est de taille moyenne, dans les environ du mètre soixante dix, ses épaules sont larges et carrées. Par contre, fait bizarre, il est parfaitement imberbe. De plus ses cheveux sont rebelles contre toute forme de coiffure et d'une couleur peu commune! d'un rouge orangé semblable à la couleur d'un bon feu de bois! Ses yeux, tout aussi unique, sont comme deux rubis liquide. Sa peau pâle refusant de bronzer malgré ses errances le rends facile à remarquer, presque aussi facilement que les vêtements dépareillés qu'il porte.Être sans le sous ne vous laisse guère le choix de vous attarder sur des détails vestimentaires! D'une résistance étonnante pour une apparence si fragile, il n'est jamais malade et ne ce blesse que difficilement et très rarement.

Caractère : Braise, malgré sa vie difficile, est plutôt joyeux. Il profite à fond de la vie et de ce qu'elle lui offre. Peu dédaigneux sur la nourriture et le gîte qu'il peux trouver dans ses voyages, il acceptera de bon cœur tout l'aide qu'on veux bien lui offrir. Tout de même fier, il n'ira pas à demander l'aumône et ne pliera jamais l'échine devant quelqu'un, peu importe son rang social. Cela lui a déjà valu beaucoup d'ennuis, mais il vit dans le présent et non dans le passé. Un peu tête enflée, il ce vante intérieurement qu'au vu de sa condition, peu importe les délits qu'il pourrait faire, aucunes geôles, cachots ou donjons ne peuvent le retenir contre son gré, ce qui le pousse parfois à commettre des imprudences avec les représentants de la loi.

Histoire : Braise vient d'une lignée d'hommes et de femmes ayant appris à modifier leurs aspect physiques grâce à la magie, pour pouvoir prendre l'aspect d'une créature unique de leurs choix. Au départ, ils étaient au service secret d'un des premiers ducs de Sithranis qui les avaient recrutés vu leurs talents spéciaux, mais avec le fil des ans, la famille Laflamme s'émancipa de l'autorité du Duc. Ni nobles, ni pauvres, la famille faisait partie de la bourgeoisie depuis des lustres et gardait leurs secrets jalousement. L'harmonie régnait sur le village dans lequel la famille avait élue résidence jusqu'à la naissance de Braise. Enfant bâtard du chef de famille et d'une prostituée de luxe, on le laissa dans un orphelinat dès qu'il fût sevré.

Le garçon grandit sans connaître ses origines et fût relativement bien traité, malgré le fait que l'orphelinat n'était pas l'endroit idéal ou grandir. Ses traits physiques étranges en firent un paria dès son plus jeune âge. Mais le garçon n'en souffrait pas, il aimait la solitude. Tout changea le jour de ses 10 ans, jour durant lequel il manifesta un étrange pouvoir. Se fâchant rarement, il n'était pas un trouble fête, mais la brute locale avait décidé d'en faire son souffre douleur du jour. Las d'être frappé, il ce mit en colère. Ses pupilles changèrent tout d'un coup, l'iris devînt vertical et brillant, sa peau semblait devenir écailleuse et sa dentition humaine s'agrémenta de crocs de bête! Dans un éclat de rage, il mordit son tortionnaire et avec la nouvelle force de sa mâchoire métamorphosée, il lui arracha la main! Le goût du sang lui rendit aussitôt sa santé d'esprit, renversant la métamorphose. Les gens du pensionnat, incapables de comprendre ce qui ce passait, virent en Braise un monstre et faute de pouvoir le mettre à la rue, ils l'enfermèrent à double tour.

La directrice de l'orphelinat avait été prévenue par Maître Laflamme des possibles capacités du petit bâtard et avait donnée sa parole de l'informer si un changement s'opérait. Chose qu'elle fît. Braise fût sorti de l'orphelinat après deux semaines de réclusion. On l'amena dans la famille pour lui montrer comment maîtriser son don et le contrôler. Vu son sang ''impur'', Braise ne fût jamais totalement accepté dans la famille. On le traita bien, on le vêtit correctement et nourri adéquatement. Jamais il ne fût ne serais ce touché d'une quelconque manière. L'entraînement dura 6 ans. Six longues années de labeur et de voix froides et de regards assassins. Un soir, il en eût assez. Son géniteur lui parla de ses plans. Il désirait ce servir de lui pour renverser le Seigneur local, car personne d'autre ne pouvait devenir ce qu'il devenait. Un Dragon. Lorsque tout le monde fût au lit, il se releva, prit ses maigres possessions, puis quitta pour toujours cette maison de fous. Épris de liberté, il voulait voir le monde!

Braise était doué, très doué même,, ce malgré le fait qu'il était toujours incapable d'une métamorphose complète et les dires de ses aînés que son sang bâtard le rendrait inapte à quoi que ce soit de positif pour la famille. Il pouvait déjà transformer ses mains pour avoir des griffes ou son visage pour pouvoir avoir une mâchoire plus puissante. Tout dernièrement, il commença même à pouvoir cracher le feu! En très petite quantité et durant peu de temps, mais c'était un bon début!


Hors Jeu


Avez-vous lu la Charte ? Bah oui. Faut la lire si on veux comprendre le forum lol XD

Est-ce votre premier compte ? Encore un oui.

D'où connaissez vous le forum ? J'ai vu la pub sur un top site hier.

Vous pouvez aussi nous parler un peu de vous (seulement si vous le souhaitez bien sûr). Bof, vous finirez bien par me connaître bien assez tôt.^^


Dernière édition par Braise le Lun 19 Oct - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-ones.forumactif.com
Invité
Invité




Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty
MessageSujet: Re: Braise Laflamme, Métamorphe Draconique.   Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:40

Tu es spécial.
Bienvenue à toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Spécial
Braise Laflamme


Nombre de messages : 61
Âge : 39
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Un peu de tout et et de rien.
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue1/5Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue40/100Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty
MessageSujet: Re: Braise Laflamme, Métamorphe Draconique.   Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:44

Merci de ton accueil et de la précision, je vais aller rectifier ça dans la fiche tout de suite. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-ones.forumactif.com
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue2/10Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue50/100Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty
MessageSujet: Re: Braise Laflamme, Métamorphe Draconique.   Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:57

Ta race serait plutôt Humain et ta classe Special je crois ôo
Je suis pas sûre que le Special "je peux devenir un dragon" soit accepté, j'espère que oui pour toi, ta fiche est bien, ce serait dommage que tu aies à la refaire ^^
Soit le bienvenu ici /o/
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue2/10Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue60/100Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty
MessageSujet: Re: Braise Laflamme, Métamorphe Draconique.   Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:03

Alors, alors, plusieurs choses à dire sur cette fiche.

Tout d'abord, personne sur Neïliona n'a la magie et la connaissance scientifique nécessaire à la modification magique d'un gène.

Comme l'ont dit Amaranth et Oliver, ta classe ne peut être que Spécial. Etant donné le précédent argument, on prétend généralement qu'on ignore l'origine des dons de cette classe.

Rappelle-toi : pendant cinq niveaux ta capacité spécifique va s'améliorer, et lorsque tu aura atteint le lvl 5 elle sera à son seuil et ne changera plus. Tu choisiras alors une seconde classe.

A tes début, tu ne pourras pas te transformer entièrement en dragon et au niveau 5, ta taille en mode animal ne dépassera pas les deux mètres (parce qu'après c'est trop puissant vu que contrairement aux vrais dragon, tu vas avoir d'autres classes).

A part ça, le style est bon, les fautes sont quasi inexistentes. Cependant tu dois situer ton histoire. Voici les cartes pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Spécial
Braise Laflamme


Nombre de messages : 61
Âge : 39
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Un peu de tout et et de rien.
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue1/5Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue40/100Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty
MessageSujet: Re: Braise Laflamme, Métamorphe Draconique.   Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:19

Voilà, j'ai édité. J'ai changer le truc de modifier les gènes magiquement, j'ai situer son histoire et j'ai donner le titre au seigneur, qui est le Duc de Sithranis. J'ai aussi spécifié son incapacité à une métamorphose complète. Dois-je modifier autre chose? Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. 684495
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-ones.forumactif.com
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue1/5Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue90/100Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty
MessageSujet: Re: Braise Laflamme, Métamorphe Draconique.   Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:36

Bienvenue. Si tu veux vraiment bien faire pour décrire ton pouvoir, tu pourrais faire un descriptif de son évolution en fonction de ton niveau.

Sinon, je trouve que tu écris plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Spécial
Braise Laflamme


Nombre de messages : 61
Âge : 39
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Un peu de tout et et de rien.
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue1/5Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue40/100Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty
MessageSujet: Re: Braise Laflamme, Métamorphe Draconique.   Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:42

bah pour le truc de décrire l'évolution du pouvoir selon le niveau je viens de l'envoyer à un admin par mp, de plus j'aime bien garder quelques tours dans ma manche et merci du compliment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-ones.forumactif.com
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue2/10Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue60/100Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty
MessageSujet: Re: Braise Laflamme, Métamorphe Draconique.   Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:04

Tu dois également mettre le nom de famille de ton personnage dans ton pseudo.

A part ça, c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Spécial
Braise Laflamme


Nombre de messages : 61
Âge : 39
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Un peu de tout et et de rien.
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue1/5Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue40/100Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty
MessageSujet: Re: Braise Laflamme, Métamorphe Draconique.   Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:08

Voila c'est fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-ones.forumactif.com
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue3/10Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue60/100Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty
MessageSujet: Re: Braise Laflamme, Métamorphe Draconique.   Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:17

Bonjour bonjour ! Bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y plairas.

Etant un étrange personnage, je ne lis jamais une fiche de présentation en entier. Je m'explique : en ne lisant que la partie 'description physique' (comme je le fais), je me réserve le suspens de découvrir ton personnage durant un Rp. Imagine dans la vie réelle si tu connais déjà l'histoire de ton interlocuteur ! Mais de ce que j'ai pu lire, je dis bravo ! Bonne écriture, style sympa.

Vite à ton clavier ! Il faut rper !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Spécial
Braise Laflamme


Nombre de messages : 61
Âge : 39
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Un peu de tout et et de rien.
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Perso
Niveau:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue1/5Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue40/100Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (40/100)
Données:

Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty
MessageSujet: Re: Braise Laflamme, Métamorphe Draconique.   Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:15

Lol, merci de ton accueil et du compliment! Pour ce qui est de tes habitudes, bah on n'en a tous qui nous sont propres et pour ce qui est de Rp, je dois attendre d'être validé lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-ones.forumactif.com
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue2/20Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Left_bar_bleue0/100Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty
MessageSujet: Re: Braise Laflamme, Métamorphe Draconique.   Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:37

Bon, maintenant tout est correct. Ta fiche est donc validée Smile!

Bon futur rp à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Empty
MessageSujet: Re: Braise Laflamme, Métamorphe Draconique.   Braise Laflamme, Métamorphe Draconique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braise Laflamme, Métamorphe Draconique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Brûlante (PV Blaise Laflamme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: