Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Concours n°1

Aller en bas 
+5
Ryxem
Amaranth Sinister
Ceros Oern
Rasion Traquemort
Doloxel Phyrexion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Concours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue2/10Concours n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Concours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Concours n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Concours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:39

Cessons là de flatter nos égos sur-dimensionnés *fait péter ses chevilles qui enflent* J'espère qu'il y aura une "analyse" disons détaillées des textes plutôt que juste le nom du vainqueur, on n'est jamais à cours de critique pour soulever ses points faibles héhé =p. Oui Ryxem ton rp était très bien, celui de Ceros aussi et le mien également visiblement, comme toujours dans un concours, les textes présentent un intérêt certain parce qu'ils sont faits pour "gagner" si on peut dire ça comme ça. Bref, attendons les résultats /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Concours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue4/5Concours n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Concours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue15/100Concours n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Concours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:53

Certes Wink, mais j'aurais cependant aimé que nous soyons plus de quatre à nous battre pour ce titre (car ton ébauche à été prise en compte Rasion).

Mais bon... Il faudra surement se résoudre à patienter jusqu'au Concours de RP (ou de graphisme) suivant :p
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Concours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue1/10Concours n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Concours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue90/100Concours n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Concours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:58

Et oui, malheureusement, il est vrai que 4 personnes pour ce concours c'est peu. Mais après il faut aussi trouver le temps.

Enfin vivement le prochain concours que je puisse mieux vous connaître à travers vos prochains écris, ou œuvres artistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Concours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue3/10Concours n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Concours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Concours n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Concours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:56

Et bien, Rasion, j'ai pris en compte ton texte que tu as posté dans la section "romanciers"

Amaranth, il y aura une critique détaillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Concours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue2/10Concours n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Concours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Concours n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Concours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:09

Voici les résultats du... CONCOURS !!! Alors, le stress ? Et ben c'est pas fini, parce que pour le maintenir j'ai mis les résultats entre spoilers. Héhéhé....

TOUS les RP ont été appréciés par le staff. Alors les derniers ne doivent être être déçus. Aussi, la concurrence était rude !

Alors, en quatrième place...
Spoiler:

En troisième place...
Spoiler:

En seconde place...
Spoiler:

Et en première place, roulement de tambours... *bam bam bam bam bam bam*
...
...
*bam bam*
Spoiler:

Et voila, c'est terminé ! Merci à tous d'avoir participé : tous les posts était très satisfaisants. A vous les commentaires !

(Dorian, si tu as quelque chose à ajouter)


Dernière édition par Doloxel Phyrexion le Lun 18 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Concours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue1/10Concours n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Concours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue90/100Concours n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Concours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:18

Bon bas tant pis... mais bon je suis content d'avoir participer. Merci de vos critiques, je m'en resservirais pour faite plus attention dans les prochains concours à venir et surtout dans mes prochains Rp . Merci au Jury d'avoir établie une analyse structuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Concours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue2/10Concours n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Concours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Concours n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Concours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:22

J'espère que tu participeras aux autres concours ! Je serai de la partie moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Concours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue1/10Concours n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Concours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue90/100Concours n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Concours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:26

Je participerai sans problème. Sinon un soir j'aimerai voir avec vous les admins pour le design du forum. je prépare mon book professionnel et j'aurais besoin d'exemple de design web à montré.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Concours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue2/10Concours n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Concours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Concours n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Concours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:20

Merci beaucoup ^^ Je suis contente, j'étais un peu sceptique quant au résultat, parce que je ne suis jamais satisfaite de ce que je peux écrire, mais merci, ça fait plaisir de recevoir une critique aussi positive de la part de quelqu'un ^^. J'aurais bien aimé avoir des points négatifs (si si, vraiment xD) mais bon je vais pas passer mon temps à me plaindre non plus =P héhé, vous avez illuminé ma petite fin de soirée, j'ai été contente d'avoir de bons concurrents, j'aime encore plus lire les autres qu'exposer ce que je fais, vivement le prochain concours ^^ *tape à bise à Dolo, Dorian, Ventus et même Ryxem et Xarog, oh que si èé* Passez une bonne nuit, je réponds à la quête demain soir !

~Chu !
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Concours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue2/10Concours n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Concours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Concours n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Concours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:20

Ça marche, on fera encore plus d'efforts la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Flood Land :: Concours-
Sauter vers: