Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 L'Histoire sans Fin

Aller en bas 
+4
Amaranth Sinister
Xarog Blazzarius
Ventus Elwing
Doloxel Phyrexion
8 participants
AuteurMessage
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue2/10L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue60/100L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:13

Un siècle avant notre ère, sur le continent de Telluria, plusieurs combattants aidés d'une troupe de soldats vont tenter désespérément de stopper l'invasion gobeline...

An 2156, Yendra, Jour du rêve.

Continent de Telluria, ville de Yanos (Ouest).

Après que le pont levis se soit abaissé, un homme franchit les portes du Grand Château de Yanos. Ces dernières, d'une taille plus que raisonnable, était faites de chêne massif et paraissaient impressionnantes à toute personne qui n'était pas habituée à parcourir la ville. Elles s'étaient ouvertes en un long grincement plaintif, pouvant repousser un quelconque étranger à cet endroit. L'homme, lui, était un connaisseur du lieu et ne s'en montra intimidé d'aucune sorte. Il était vêtu d'une légère cape à la couleur sombre, d'une veste surplombant une souple côte de maille en acier, et d'un pantalon large en tissu. Ses bottes étaient usées par le voyage. Ses cheveux bruns et courts étaient cachés par une fine capuche, noire également.
Il arriva dans l'enceinte du château. Aux murs épais de pierre grise brulaient de nombreuses bougies, signes du soir à venir. Un tapis vert moelleux gisait sous les pieds de l'homme, mais il ne se sentit pas rassuré lorsqu'il n'entendit que le vent du silence à ses oreilles. Devant lui, il n'y avait personne. Il dévoila néanmoins son visage, révélant un homme approchant de la trentaine. Sa figure très peu ridée laissait entrevoir quelques cicatrices, mais surtout un regard saphir, dur et déterminé. Il arriva à un carrefour et trois directions s'offraient à lui. De nombreux tableaux et tapisseries lui apparurent et le rythme de son cœur s'abaissa quand une douce musique atteignit ses oreilles. Le château était donc encore habité. Certes, il aurait pu se le dire quand il avait vu les bougies allumées ; cependant il savait qu'un sort pouvait les maintenir dans cet état plusieurs semaines. Comme je l'ai dit plus haut, l'homme était un connaisseur, et il était loin d'être idiot.
Il suivit le son jusqu'à ce qu'il fût sûr que son origine fût derrière la porte devant laquelle il s'était arrêté, puis il toqua doucement avant d'entrer. Une femme de moins de vingt ans, habillée telle une noble, se tenait sur un fauteur de velours rouge qui semblait très confortable. La musique provenait d'une longue harpe aux contours dorés que cette dernière jouait mélodieusement. A l'arrivée de l'individu, ses cheveux châtains normalement attachés retombant sur ses épaules, elle rougit et s'exclama : « Arn, Vous êtes revenu !
- Oui, répondit vaguement l'intéressé.
- J'imagine que vous cherchez mon père. Il est comme à l'habitude dans son bureau. »
Arn la remercia promptement, s'inclina et reparti de si tôt. Parcourant de longs couloirs et de petits passages, il atterrit enfin devant une porte bâtie à partir d'If lunatique, ce qui était très luxueux. Mais ne nous attardons pas sur les détails. Arn toqua deux fois, attendit jusqu'à ce qu'il eût perçu un « entrez ! » mit la main sur la poignée argentée et tourna.
Au centre de la pièce suivante, qui était relativement petite par rapport aux autres lieux du bâtiment, se trouvait un simple bureau accompagné de deux fauteuils. Sur l'un deux était assis un homme d'une cinquantaine d'années, les cheveux grisonnant, habillé d'une tunique verte originale. Le fauteuil était tournée vers une fenêtre car il regardait les étoiles. Arn toussota puis s'exprima :
« Colonel Haunyl ?
- A la retraite » répliqua l'individu. Il se leva, replaça son fauteuil à place normale, alors l'homme qui lui faisait face se mit aussitôt au garde-à-vous.
« Capitaine Syrael ?
- Oui, mon colonel ?
- Vous pouvez retirer votre main. »
Arn Syrael, un petit peu gêné, repris sa position normale et s'assit sur le second fauteuil.
« Content de vous revoir, Juste.
- Moi aussi mon colonel. Je suis venu de l'Est, étant informé d'affaires graves.
- Effectivement. Nous faisons face aujourd'hui à un événement extraordinaire : De très nombreux gobelins ont passé la zone que nous considérons comme autorisée et convergent dangereusement vers l'Est. Ils sont à quelques jours de cheval d'ici. D'après deux éclaireurs arrivés au château hier, ils ont détruit Ilanear et tué une bonne partie des habitants. La plupart des survivants se sont enfuis dans les villages alentours pour prévenir leurs populations, et surtout se réfugier. Mais je crains que ce soit inutile : l'armée gobeline avance de jour en jour, piétinant et démolissant tout sur son passage. Des renforts immédiats vont bientôt arriver, cependant je crains que ce ne soit insuffisant.
- Mon colonel, mes hommes sont déjà en route et...
- Syrael, coupa Haunyl, nos ennemis sont innombrables et ils sont préparés à cette invasion. Ils devraient arriver à Yanos d'ici une semaine. Étant donné que vous êtes le militaire le plus combatif et le plus efficace de la région, vous aurez le rôle d'organiser la défense et de retenir l'invasion le temps que les forces plus puissantes de l'intérieur arrivent.
- Et vous, colonel ?
- Pour ma part, je rentrerai vers le centre avec ma fille. Ma place n'est plus au combat, mon ami. »

Arn Syrael accepta alors le rôle qu'on venait de lui confier. Il le savait sans doute : il allait laisser une trace dans l'histoire de Neïliona. Il apprit plus tard qu'il serait épaulé par quelques combattants de son niveau dans la bataille. Six jours plus tard, les gobelins furent visibles à l'horizon. Le combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue1/10L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue10/100L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:09

Ce que tu proposes, Doloxel, c'est une fic sur l'histoire de Neïliona. Ce n'est pas une histoire sans fin. Enfin, ce n'est pas comme ça que je l'entends. On peut écrire une histoire sur Neïliona, mais alors elle ne devrait pas se trouver dans la pertie "hors jeu"

Non, je pense que l'istoire sans fin ne doit pas appartenir à Neïliona.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue2/10L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue60/100L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:25

je comprends ton point de vue, mais pour moi l'important est qu'elle plaise aux membres. Si ce n'est pas le cas, tant pis, on la change.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue1/10L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue10/100L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:35

Donnez votre avis s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue2/10L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue60/100L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:41

[Marketing]

Doloxel a écrit:
Il apprit plus tard qu'il serait épaulé par quelques combattants de son niveau dans la bataille.

Cette phrase est mise pour que vous puissiez inventer des personnages qui seront d'une puissance intéressante et qui pourront tuer des gobelins avec d'autant plus de classe que ça vous procurera du plaisir.

[/marketing]
Revenir en haut Aller en bas
Xarog Blazzarius
Dragon
Xarog Blazzarius


Nombre de messages : 560
Âge : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue2/20L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue0/100L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (0/100)
Données:

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:52

J'adore le marketing de Doloxel XD.
Pour ma part l'histoire peut être intéressante à jouer, mais je préfère quand même faire l'histoire sans fin que j'avais en tête. Mais je ne crois pas de toute façon pouvoir vraiment y participer :'(.
Revenir en haut Aller en bas
https://neiliona-rpg.1fr1.net
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue2/10L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue50/100L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:18

J'imaginais plus une sorte d'histoire courte, avec des postes courts et des personnages qu'on peut incarner avec rapidement une image, le niveau et les stats..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue3/10L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue60/100L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:40

Gné ? L'histoire sans fin, c'est pas à la base un gros délire où on fout la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue1/5L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue90/100L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:11

D'accord avec ce point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue2/10L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue60/100L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:27

La dernière histoire sans fin de ce genre a terminé dans un tel bordel que plus personne n'a voulu la continuer. Est-ce vraiment ça que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue1/10L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue10/100L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:15

Ouais, il faut un truc plus serieux. Ce qu'on a fait jusqu'à présent n'est pas tenable.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue3/10L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue60/100L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:06

Je suis ok sur le principe mais alors, il faut renommer le topic car ce n'est pas du tout dans la même optique que l'autre topic sinon ça porte à confusion. C'est ma seule demande. Sinon, pas de soucis pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue4/5L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue15/100L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:08

Ce serait une fan-fiction collective alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue1/10L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue10/100L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:54

Oui, précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Melwasù
Guérisseur
Arwen Melwasù


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue1/10L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue35/100L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (35/100)
Données:

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:24

Moi je trouve que l'histoire est prenante. Apres je ne sais pas trop comment vous allez vous organisez pour faire un RP collectif...mais l'idée est bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue2/10L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
L'Histoire sans Fin Left_bar_bleue60/100L'Histoire sans Fin Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:41

Le RP collectif sera organisé de la même manière qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans Fin   L'Histoire sans Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire sans Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans Fin [FUN]
» Petit problème sans conséquences ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Flood Land :: Jeux-
Sauter vers: