| [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] | |
|
+6Hermia Métraton Arwen Melwasù Seth Böse Xarog Blazzarius Loring Vomnor Ventus Elwing 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ventus Elwing Mentaliste
Fiche Perso Niveau: (1/10) Expérience: (10/100) Données:
| Sujet: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Dim 20 Sep - 18:08 | |
| Commanditaire : Garde Blanche Difficulté : Récompense : Aucune Description : La chute massive de météorites sur l’île de Yalvin a provoqué une véritable catastrophe humanitaire. Des milliers de personnes ont survécu au cataclysme et attendent d’être secourues. La garde blanche recherche des bénévoles et des gens de bonne volonté pour les aider à porter secours aux habitants. Il y a de nombreux blessés et par conséquent, des guérisseurs seraient très utiles. La garde blanche se charge elle-même du transport des volontaires jusqu’à l’île. | |
|
| |
Loring Vomnor Guerrier
Fiche Perso Niveau: (1/10) Expérience: (0/100) Données:
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Dim 20 Sep - 18:19 | |
| Me propose Loring ne ces pas guérire mais il pourait proteger le Guérisseur des pilliard ou d'autre chose | |
|
| |
Ventus Elwing Mentaliste
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Dim 20 Sep - 18:28 | |
| Ok, je retiens ta candidature. Mais je m'attendais surtout à ce que ce soient Hermia et Arwen qui postulent pour cette quête. | |
|
| |
Loring Vomnor Guerrier
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Dim 20 Sep - 18:32 | |
| a oki no problemo sinom j'ai qua aller sur une autre quéte sa me géne pas ^^ | |
|
| |
Xarog Blazzarius Dragon
Fiche Perso Niveau: (2/20) Expérience: (0/100) Données:
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Dim 20 Sep - 19:52 | |
| Moi je veux bien... mais : 1- faudrait déjà que je sois débloqué dans mon rp 2- heu... comment je pourrais m'y prendre pour les aider? Je suis pas capable de faire de nombreux aller retour en portant une personne... (si ce nombre ne dépasse pas 2 aller-retour sur 200 mètres avec une seule personne)
Edit : je me retire de cette quête car je ne peux pas faire 2 quêtes en même temps ^^. | |
|
| |
Loring Vomnor Guerrier
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Mar 22 Sep - 17:38 | |
| Question ventus sa sera une mission excursion en zone débris ou pas ?? | |
|
| |
Seth Böse Vifier
Nombre de messages : 80 Âge : 32 Localisation : inconnue Date d'inscription : 30/07/2009
Fiche Perso Niveau: (1/5) Expérience: (80/100) Données:
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Mar 22 Sep - 18:51 | |
| Je veux bien participer ^^ mais je ne pense pas être d'une aide vraiment utile... ^^" | |
|
| |
Seth Böse Vifier
Nombre de messages : 80 Âge : 32 Localisation : inconnue Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Mar 29 Sep - 19:48 | |
| Je me retire, finalement. Je ne suis d'aucune aide... escusez-moi =) | |
|
| |
Arwen Melwasù Guérisseur
Fiche Perso Niveau: (1/10) Expérience: (35/100) Données:
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Mer 30 Sep - 15:46 | |
| Bon bien vous m'attendiez tous xD ....donc je participe à cette mission c'est officiel !
j'ai hâte de commencer ^^ | |
|
| |
Seth Böse Vifier
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Lun 12 Oct - 19:02 | |
| Bon, je ne sais pas si je serai accepté ou non, mais vu qu'Arwen est seule, et qu'elle me supplie à genou que je rp avec elle pour commencer cette quête...je vais dire que je me propose encore une fois ! Mais cette fois ci, je ne me retirerai pas =) | |
|
| |
Hermia Métraton Ange gardien
Fiche Perso Niveau: (1/10) Expérience: (60/100) Données:
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Sam 7 Nov - 15:39 | |
| Moi je veux bien, j'adorerai même en fait xD Mais il se trouve que je suis déjà sur une quête dont l'action n'a même pas commencé depuis 2 mois. A cette vitesse, je peux participer, mais l'année prochaine xD On peut vraiment pas en faire 2 en même temps? | |
|
| |
Ventus Elwing Mentaliste
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Sam 7 Nov - 15:55 | |
| Personellement, j'aimerais bien faire une exception pour l'intrigue. Mais il faudrait que les autres admins soient d'accord (y'a qu'à voir ce que je me suis pris la dernière fois que j'ai voulu faire une exception)... | |
|
| |
Amaranth Sinister Guerrier
Fiche Perso Niveau: (2/10) Expérience: (50/100) Données:
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Sam 7 Nov - 16:46 | |
| L'exception ce serait que les PNJ postent à la vitesse où ils devraient poster. | |
|
| |
Ventus Elwing Mentaliste
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Sam 7 Nov - 16:56 | |
| D'une part je ne vois pas le rapport, dautre part je trouve que ma vitesse de post est certes parfois un peu lente, mais tout à fait honorable.
Y'a que le week end où j'ai vraiment le temps de poster. | |
|
| |
Xarog Blazzarius Dragon
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Sam 7 Nov - 17:54 | |
| Si un membre peut faire deux quêtes, pourquoi pas les autres? Voilà sur quoi se base notre discussion de l'autre fois. Si on accepte qu'Hermia fasse deux quêtes, alors les autres doivent pouvoir aussi faire deux quêtes.
Je ne suis pas contre le fait qu'on fasse 2 quêtes, ou même qu'on fasse une quête ET une quêté qui serait lié à l'intrigue du jeu, mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que Hermia qui pourrait le faire. | |
|
| |
Amaranth Sinister Guerrier
Fiche Perso Niveau: (2/10) Expérience: (50/100) Données:
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Sam 7 Nov - 17:59 | |
| Le rapport étant que les quêtes avançant à une vitesse plus moindre que celle de l'escargot, on attend quinze plombes pour poster et DONC effectivement le Rp en est aliéné. Je ne te vise pas forcément, mais si vous sentez pas de poster avec PNJ, alors nommez quelqu'un pour le faire, ou alors tenez vos engagements. Si tu n'as que le week end pour poster, tu le sais et donc tu joues en conséquence, point. Vous êtes le staff bon sang, si vous même vous tenez pas vos engagement et votre vitesse de post alors Neiliona va droit dans le mur, voilà, surtout pour des quêtes sur l'intrigue ^^. M'enfin après bien sûr je ferme ma gueule, mais si je puis me permettre, c'est comme le design, et par PUR hasard 1- le fond que j'avais proposé sur la présentation du design que j'avais fait sur Neiliona est finalement miraculeusement apparu alors que jmy suis opposé mais bref osef alors qu'il était 'inadapté' et 2- La bannière aussi, alors faudrait apprendre à ouvrir les yeux, les oreilles, l'esprit et à écouter un peu les autres AUSSI. Sur ce, j'arrête le hors sujet, mais venez pas pleurer si ya des polémiques qui pètent dans tous les sens parce que vous êtes pas foutus de savoir ce que vous voulez. | |
|
| |
Doloxel Phyrexion Mentaliste
Fiche Perso Niveau: (2/10) Expérience: (60/100) Données:
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Sam 7 Nov - 22:08 | |
| Détrompe-toi Amaranth : on a mis uniquement ta bannière, pas ton fond, et elle est provisoire en attendant qu'on en fasse une au moins aussi jolie mais plus adaptée.
Je suis d'accord avec toi sur PNJ et on essaie de résoudre le problème. | |
|
| |
Xarog Blazzarius Dragon
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Sam 7 Nov - 22:20 | |
| Maintenant il faudrait arrêter le hors sujet, et débattre de cela dans un autre sujet ou un sujet déjà présent qui convienne mieux à cette discussion. | |
|
| |
Ventus Elwing Mentaliste
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Dim 8 Nov - 15:58 | |
| Bon, participant à cette quête : Hermia, Arwen et moi (pas que sous forme de PNJ). Seth et Loring doivent confirmer leur candidature. | |
|
| |
PNJ
Fiche Perso Niveau: (0/0) Expérience: (0/0) Données:
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Dim 8 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Hermia Métraton Ange gardien
Fiche Perso Niveau: (1/10) Expérience: (60/100) Données:
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Dim 8 Nov - 22:32 | |
| Quelqu'un peut me MP quand le premier post sera lancé? merci ^^ | |
|
| |
PNJ
Fiche Perso Niveau: (0/0) Expérience: (0/0) Données:
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Lun 9 Nov - 20:28 | |
| Il était déjà lancé quand tu as posté ^^' | |
|
| |
Boïmir Koc'h
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Lun 16 Nov - 21:45 | |
| Hop. On m'a dit que je pouvais encore participer à cette quête... Alors je redemande avant de me lancer. Boïmir connait certains principes traditionnels de guérison et fait assez bien le rebouteux... Et puis ses histoires et sa grosse voix ont généralement le pouvoir de calmer et de faire rire, ce qui n'est pas négligeable ça marche? | |
|
| |
Xarog Blazzarius Dragon
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Lun 16 Nov - 21:47 | |
| Normalement oui. De toute façon, c'est Ventus qui t'a prévenue pour cela, et c'est lui même qui la gère. Donc tu a juste à discuter avec lui de ton intégration dans la quête, mais normalement, il n'y a pas de soucie. | |
|
| |
Ventus Elwing Mentaliste
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] Lun 16 Nov - 22:41 | |
| Integration dans la quête : Il te suffit de lire le premier message du Topic qui se trouve à Taj, à Yalvin, dans la mer d'Edenia. En bref, ici. Sache juste que ce n'est là que le prélude de la mission. Ensuite, Celia Ancross va laisser le gros du groupe à Taj et partir dans la zone de Désolation avec un petit groupe de courageux (et ce sera important pour l'intrigue, ou du moins interessant). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] | |
| |
|
| |
| [Intrigue] Mission Humanitaire (1) [En cours] | |
|