Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 32
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue3/10La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue60/100La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty
MessageSujet: La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork]   La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:11

La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Boat10



Les yeux clos, le vent fouettant son visage, Dorian était bien. Depuis plusieurs semaines, beaucoup de choses étaient venues bouleverser sa vie. Tout d'abord Elédad, son mentor qu'il considérait comme son père était décédé et cet événement avait sonné le glas de son départ forcé de la Citadelle d'Ivoire sous la pression de la gérontocratie de la communauté angélique. Sur son chemin vers nul part, il avait fait la rencontre d'un homme, Ryxem, avec qui il se lia en premier lieu par intérêt puis auquel il trouva de la sympathie malgré son caractère associable. Avec Tigork, un nouveau venu, ils décidèrent de se diriger vers le nord-est de Linoa pour allumer un Phare. Cependant, en cours de route, ils changèrent leurs plans et souhaitèrent plus de pouvoir en voulant s'approprier les artefacts neïs de Zagorne. C'est un peu après que l'Ange fit la connaissance de Rasion Traquemort, un ami à Ryxem. En quelques jours, sa vie s'était radicalement modifiée : il s'était fait des compagnons de route avec lesquels il aimait passer du temps – même s'il ne le montrait pas trop – et il avait un but (et quel but !) dans sa vie. Et voilà que maintenant, il apercevait les terres d'Eolia pour ensuite se diriger vers le Temple du Vent.
Le vent. Celui de cet archipel était très caractéristique et n'était pas comme celui de Linoa ou de Zagorne. Ce vent-ci était comme doué de raison et de sentiments. Il planait au-dessus des têtes comme un oiseau au-dessus d'une proie et parfois il planait comme un dieu bienveillant qui protégeait son peuple. On pouvait qualifier ce vent de fourbe. Il s'insinuait partout. Dans le moindre pli des tissus, sous les habits, faisant hérisser les poils, dans les cabines des bateaux où il gelait les matelots. Dorian aimait le vent en général car depuis toujours il volait. Mais il aimait particulièrement le vent de cet archipel pour sa singularité, pour son caractère, pour son unicité. Il aimait s'envoler et s'amuser avec ce vent. Cela était d'autant plus effrayant qu'il l'appréciait de plus en plus, au point de lui faire confiance et de baisser sa garde alors qu'une forte bourrasque pouvait le déséquilibrer, le faire chuter et mourir.
Il fut tiré de ses pensées par un marin qui venait de lui taper sur l'épaule :

« Nous arriverons à Sylph d'ici cinq ou six heures, m'sieur Websther. »

L'Ange le gratifia d'un sourire et l'homme retourna vaquer à ses occupations. Dorian était situé tout à l'avant du bateau, au niveau de la proue richement ornée. Il avait insisté pour embarquer sur un grand navire et la Goélette qu'ils avaient choisis ne les avait pas dessus. Ce choix avait été judicieux pour plusieurs raisons. Primo, de par sa taille et ses cinq mâts, la Goélette pourfendait les eaux de la mer d'Edénia. Secundo, il s'agissait d'un transporteur de marchandises et donc pas prévu pour abriter un nombre important d'hommes. Cela avait donc pour effet un prix bien moindre pour le voyage mais un confort réduit à de simples couchettes et un repas servit avec le reste de l'équipage. Le voyage était prévu pour douze jours. Durant ces journées, chacun des compagnons avait trouvé comment s'occuper. Tigork se plaisait à combattre – par amusement – avec les plus forts des matelots, Ryxem à décocher des flèches sur des bouées pour s'entraîner et Rasion furetait un peu de partout. D'ailleurs, l'elfe noir semblait toujours là lorsque Dorian faisait usage de la magie. La rumeur de son pouvoir s'était répandue assez rapidement sur le navire et l'Ange animait les soirées par des tours de prestidigitateurs relativement faciles mais qui étaient très efficaces auprès de son public. Le Mage, de nature très curieuse, s'était vite lié avec le capitaine et les marins qui se faisaient un grand plaisir de lui expliquer les techniques de navigations et de nombreuses anecdotes, souvent exagérées mais toujours avec une chute qui se voulait marrante.
Websther commençait à rouiller de ne pas pouvoir s'aiguiser au combat car le quatuor n'avait pas osé s'entraîner sur le pont du bateau de peur de l'abimer. Les deux focs claquèrent derrière Dorian. Le vent changeait de direction. Il marcha de son pas rapide habituel à la recherche de ses amis. Il dépassa le mât de misaine, les deux grands mâts centraux, l'arrière et les trouva enfin assis sur la brigantine qui était roulée et posée à même le pont arrière. Apparemment, ils jouaient avec un jeu de domino qu'on leur avait prêté.
Dorian s'assit à leurs côtés et leur dit :

« Nous arriverons dans quelques heures à Sylph. Ensuite, il faudra marcher jusqu'au Temple du Vent, à savoir tout au nord de l'archipel. Autant vous prévenir tout de suite, d'après ce que j'ai lu sur ces terres, notre marche ne sera pas une balade de santé vu que le relief est tout sauf hospitalier. Sans parler du vent... »
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 30
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue4/5La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue15/100La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty
MessageSujet: Re: La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork]   La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:52

Après que Rasion ait rallié leur groupe, les quatre aventuriers étaient partis du Phare du Soleil pour appareiller vers Sylph. En effet, d'après les connaissances arcaniques de Dorian, les Temples Élémentaires ne devaient se trouver que près des éléments dont ils étaient les gardiens. Par hypothéticodéduction, ils avaient pu déterminer que le Temple de l'Air se trouvait quelque part dans l'Archipel d'Eolia. C'est pourquoi ils se dirigeaient vers la seule grande ville de l'île battue par le zéphyr et l'aquilon. En longeant la cote d'Andaros, sur Linoa, ils avaient traversé de nombreux villages, jusqu'à trouver un beau patelin portuaire et marchand. Là-bas ils avaient trouvé une Goélette sur laquelle ils pouvaient embarquer, et qui les mènerait à bon port en échange une modique somme. Le quatuor était donc paré pour une nouvelle traversée maussade, mais d'un océan cette fois-ci. Le périple durerait en tout douze journées et onze nuits, durant lesquelles ils allaient passablement s'ennuyer. Au moins, Ryxem aurait le temps libre pour apprendre à mieux maîtriser son Don. En effet, s'il ne ménageait pas sa vision, elle pouvait défaillir lorsqu'il en avait le plus besoin. Cette situation lui était notamment arrivée lorsqu'il traquait les criminels de Lyziar contre des primes. Une nuit, il avait manqué sa cible de peu à cause d'un dysfonctionnement de ses pupilles fantastiques. Mais cette période était révolue maintenant. Il avait beaucoup progressé depuis qu'il avait rencontré Rasion, Tigork et Dorian. Le Missionnaire Secret lui avait appris la discrétion et la méfiance, le Léonin à ne pas négliger le combat physique. Et le Mage, lui, lui avait appris le plus important : ne jamais sous-estimer les forces magiques de ce monde. Elles pouvaient paraître comme une simple brise, mais à la longue, ce vent pouvait broyer une montagne et la réduire en poussière.
En parlant de ce vent, ce dernier lui balayait ses quelques cheveux restants. A l'endroit où ils allaient, il soufflerait bien plus fort, et serait bien plus agressif. De terribles bourrasques arracheraient leurs armes, et dévieraient les carreaux du Spécial. C'était très handicapant, et il devrait principalement se tourner vers le combat au poignard, usant alors de son Don pour déceler les points faibles de ses ennemis et alors frapper comme frapperait un Assassin spécialisé. En attendant, il espérait quand même pouvoir se servir de ses flèches, c'est pourquoi il tentait de s'entrainer sur une cible, calculant la force et la direction du vent pour pouvoir viser de façon optimale sans heurter ses comparses.
Onze jours s'écoulèrent, et l'Archipel d'Eolia était maintenant en vue. Ryxem, Tigork et Rasion avaient cessé de faire passer le temps seuls de leur coté pour jouer à un jeu convivial de dominos d'ivoire. Cependant, ce n'était pas facile avec le vent qui soufflait avec autant de puissance. Ryxem avait du mettre un bandana de cuir pour couvrir sa bouche, lui donnant un air menaçant de bandit de grand chemin. Cependant, il valait mieux qu'il évite les gerçures. Rasion menait la partie à la baguette, mais le voleur devait surement tricher. Dorian les interrompit pour leur annoncer une bonne nouvelle :

"Nous arriverons dans quelques heures à Sylph. Ensuite, il faudra marcher jusqu'au Temple du Vent, à savoir tout au nord de l'archipel. Autant vous prévenir tout de suite, d'après ce que j'ai lu sur ces terres, notre marche ne sera pas une balade de santé vu que le relief est tout sauf hospitalier. Sans parler du vent..."

- "Je suis du même avis que Dorian. Ce ne sera pas une partie de plaisir, car il faudra surement marcher, les montures ne voulant pas avancer dans des terres aussi hostiles. De plus, on ne sait pas ce que l'on va rencontrer par là-bas, donc il faudra faire très attention. Je propose que nous nous séparions dès lors de notre arrivée à Sylph en nous donnant rendez-vous pour passer la nuit dans une auberge. Chacun de notre coté, nous ferons des provisions de vivres mais surtout de munitions et d'équipements. Nous aurons en effet besoin de toute l'aide possible, alors soyons prêts", clama Ryxem à la petite assemblée. En effet, ils devaient faire très attention, car on lui avait dit que l'Archipel d'Eolia regorgeait de monstres presque aussi dangereux que ceux de Zankara...


Dernière édition par Ryxem le Mer 13 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue2/10La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue95/100La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty
MessageSujet: Re: La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork]   La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:36

Sitôt dit, sitôt fait, ils avaient embarqué pour l'archipel d'Eolia à bord d'une goêlette. Un navire faisant fit des vagues et ayant une capacité de logement supérieure aux autres navires amarrés. Le seul inconvénient était complètement superfétatoire : qu'importe de ne pas avoir de lits douillets ? Rasion avait depuis fort longtemps été habitué à coucher à même le sol. Le voyage était destiné à durer 12 jours, et pour tuer le temps, les quatres compagnons rivalisèrent d'idées.

En vérité, Rasion s'amusa beaucoup, si bien qu'il se fit passer pour un parfait imbécile aux yeux des marins, et lorsque les premiers vols survinrent, il se mit à l'abri des soupçons ; on accusa un matelot ivrogne. Ses principales distractions étaient la voltige, le vol, la triche et fouiner là où personne ne le désirait. Il excellait quand il fallait jouer aux cartes, et à de nombreuses reprises il pluma l'équipage, en faisant soigneusement attention de perdre à petites doses ou à veiller à ce que Ryxem ne se mit en travers de ses petits tours. Le septième jour - une journée qui ressemblait comme deux gouttes d'eau aux précédentes - il s'adonna à l'espionnage. A vrai dire, il n'osait pas vraiment demander à Dorian s'il aurait la bonté de lui expliquer comment fonctionnait la magie : ils ne se connaissaient que depuis peu. Cependant, l'Ange avait été très sympathique à son égard, les manies "kleptomanes" de l'Elfe Noir l'avaient rebuté, mais il finit par s'y habituer. En guise d'amitié, Rasion lui avait offert une potion qui "rendait l'esprit clair comme une source d'eau limpide", d'après son père. Il l'avait confectionné à l'aide de Crataegus (bien sûr "empruntée" au stock de vivres dans la cale), et ne l'avait jamais testée, mais elle ne pouvait faire que du bien.

La fin du voyage devînt imminente. On sentait le tumulte de l'équipage, impatient de poser l'ancre. D'ailleurs les vents redoublèrent d'ardeur comme s'ils voulaient chasser le navire de la nouvelle contrée qui leur faisait face.

Tigork, Ryxem et Rasion avaient entamé une partie de cartes, qui tournait en la faveur de l'elfe, lorsque Dorian interrompit le jeu et les prévînt :


"Nous arriverons dans quelques heures à Sylph. Ensuite, il faudra marcher jusqu'au Temple du Vent, à savoir tout au nord de l'archipel. Autant vous prévenir tout de suite, d'après ce que j'ai lu sur ces terres, notre marche ne sera pas une balade de santé vu que le relief est tout sauf hospitalier. Sans parler du vent..."

Tous les trois s'étaient tourné vers le mage, et l'elfe en profita pour mettre l'une des pièces de Tigork dans sa manche. Seule sa main bougea, le reste de son corps était parfaitement immobile. Un oeil attentif n'aurait pas décelé la mascarade s'il ne s'était focalisé sur la main.

- "Je suis du même avis que Dorian. Ce ne sera pas une partie de plaisir, car il faudra surement marcher, les montures ne voulant pas avancer dans des terres aussi hostiles. De plus, on ne sait pas ce que l'on va rencontrer par là-bas, donc il faudra faire très attention. Je propose que nous nous séparions dès lors de notre arrivée à Sylph en nous donnant rendez-vous pour passer la nuit dans une auberge. Chacun de notre coté, nous ferons des provisions de vivres mais surtout de munitions et d'équipements. Nous aurons en effet besoin de toute l'aide possible, alors soyons prêts"

L'Elfe Noir approuva d'un hochement de tête, et comme pris de remords et décidé à garder une unité dans le groupe, il replaça la pièce du Léonin à son ancienne place avant de prendre la parole.

"On peut se servir dans les stocks du navire non ? Qu'ils le veuillent ou pas, cela ne nous posera pas de problèmes, je sais où se cache la clef de la cale : dans le quatrième tiroir de la petite commode inutile de la salle à manger. Pour ce qui est des équipements et des munitions, il faudra aller dans les quartiers du capitaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 32
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue3/10La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue60/100La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty
MessageSujet: Re: La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork]   La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:03

L'ami voleur prit la parole :

"On peut se servir dans les stocks du navire non ? Qu'ils le veuillent ou pas, cela ne nous posera pas de problèmes, je sais où se cache la clef de la cale : dans le quatrième tiroir de la petite commode inutile de la salle à manger. Pour ce qui est des équipements et des munitions, il faudra aller dans les quartiers du capitaine..."

Dorian sourit face à la réponse de l'elfe noir. Depuis le début du voyage - et même avant - il n'avait pas arrêté de fouiner, de tricher, de voler et de tout les synonymes du même nom. Cela avait au début choqué l'Ange mais voyant que cette manie faisait partie de la nature profonde du Missionnaire, il n'y prêta plus attention. Cependant, il ne fallait pas abuser des bonnes choses :

"C'est hors de question. D'accord pour tolérer tes vols réguliers mais nous ne devons pas abuser de l'hospitalité de ces gens. Je suis parti de la Citadelle d'Ivoire avec une petite cagnotte que j'ai à peine utilisé depuis. Je pourrai m'occuper de l'achat des vivres. Si le cœur t'en dit Ryxem, je te prendrai de la viande séchée, ce qui a l'air de te plaire particulièrement. Quant aux équipements, nous ne trouverons rien d'intéressant dans la cabine du capitaine. Ce n'est ni une frégate ni un navire de ligne mais un bateau de marchandises. Il n'y a rien d'intéressant, j'en suis persuadé. Nous irons acheter (ou voler) des munitions de qualités dans des magasins à Sylph. Il faut aussi que tout le monde prenne des vêtements chauds et imperméables au vent et à l'eau."

Il s'assit et continua :

"Par contre, comme Ryxem l'a souligné, acheter une monture sera superflue vu l'inhospitalité de l'Archipel." Tous étaient dépités à l'idée de traverser toutes les terres à pied. "C'est pourquoi je propose à Ryxem et Rasion d'"emprunter" quatre Achaeraïs que nous utiliserons sur une grande partie du chemin avant de les relâcher dans la nature une fois leur aide devenue inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 30
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue4/5La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue15/100La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty
MessageSujet: Re: La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork]   La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:06

"On peut se servir dans les stocks du navire non ? Qu'ils le veuillent ou pas, cela ne nous posera pas de problèmes, je sais où se cache la clef de la cale : dans le quatrième tiroir de la petite commode inutile de la salle à manger. Pour ce qui est des équipements et des munitions, il faudra aller dans les quartiers du Capitaine...", avait commencé Rasion. Cependant, Ryxem n'était pas trop d'accord pour piller la nourriture de ceux qui avaient accepté de leur faire traverser l'Océan Nordique. Dorian ne perdit pas de temps pour parler à haute voix des pensées de l'Humain :

"C'est hors de question. D'accord pour tolérer tes vols réguliers mais nous ne devons pas abuser de l'hospitalité de ces gens. Je suis parti de la Citadelle d'Ivoire avec une petite cagnotte que j'ai à peine utilisé depuis. Je pourrai m'occuper de l'achat des vivres. Si le cœur t'en dit Ryxem, je te prendrai de la viande séchée, ce qui a l'air de te plaire particulièrement. Quant aux équipements, nous ne trouverons rien d'intéressant dans la cabine du Capitaine. Ce n'est ni une frégate ni un navire de ligne mais un bateau de marchandises. Il n'y a rien d'intéressant, j'en suis persuadé. Nous irons acheter (ou voler) des munitions de qualités dans des magasins à Sylph. Il faut aussi que tout le monde prenne des vêtements chauds et imperméables au vent et à l'eau. Par contre, comme Ryxem l'a souligné, acheter une monture sera superflue vu l'inhospitalité de l'Archipel. C'est pourquoi je propose à Ryxem et Rasion d'"emprunter" quatre Achaeraïs que nous utiliserons sur une grande partie du chemin avant de les relâcher dans la nature une fois leur aide devenue inutile."

Ryxem hocha la tête, mais ne put retenir un ricanement lorsque l'Ange parla de la viande séchée. Il avait cependant raison pour tout le reste. Il répondit :

- "Je suis d'accord avec Dorian. Il nous faudra être discrets pour pouvoir effectuer nos quelques achats, voire nos larcins. Cependant, il y a quelque chose d'inéluctable, c'est que les Achaeraïs sont des montures très puissantes et robustes, et que leurs serres pourront les faire résister aux fortes bourrasques de l'Archipel d'Eolia. Je propose de nous séparer en plusieurs groupes afin d'effectuer nos quelques emplettes. Rasion et moi partirons chercher les montures, ainsi que des flèches pour moi et des herbes ou des mixtures louches pour Rasion. Tigork lui, ira chercher des vêtements chauds pour chacun de nous. Dorian s'occupera d'acheter ou de voler des vivres, comme bon lui semble. Ah, et je n'apprécie guère la viande séchée, Dorian. Disons qu'elle coute très peu, et que je préfère économiser l'argent que je gagne durement."
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 32
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue3/10La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue60/100La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty
MessageSujet: Re: La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork]   La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:42

"Je suis d'accord avec Dorian. Il nous faudra être discrets pour pouvoir effectuer nos quelques achats, voire nos larcins. Cependant, il y a quelque chose d'inéluctable, c'est que les Achaeraïs sont des montures très puissantes et robustes, et que leurs serres pourront les faire résister aux fortes bourrasques de l'Archipel d'Eolia. Je propose de nous séparer en plusieurs groupes afin d'effectuer nos quelques emplettes. Rasion et moi partirons chercher les montures, ainsi que des flèches pour moi et des herbes ou des mixtures louches pour Rasion. Tigork lui, ira chercher des vêtements chauds pour chacun de nous. Dorian s'occupera d'acheter ou de voler des vivres, comme bon lui semble. Ah, et je n'apprécie guère la viande séchée, Dorian. Disons qu'elle coute très peu, et que je préfère économiser l'argent que je gagne durement."

Dorian tapa dans ses mains.

"Bien, je pensais consacrer une dizaine de pièces d'or pour la nourriture vu qu'il va falloir tenir plusieurs jours. Je pense trouver à Sylph des aliments protégés magiquement de la moisissure. Mais ça risque d'être plus cher. Enfin... je verrai en temps voulu. Le tout risque d'être assez lourd. Il faut que tout le monde se repartisse le poids."

Tigork prit la parole :

"Porter des affaires n'est pas un soucis pour moi."

Websther acquiesça et continua :

"Super. Je pense qu'on pourra te donner la majorité de la nourriture, tout du moins les aliments les plus lourds. Nous ne prendrons pas d'eau vu que je peux en produire. Tigork, je m'occuperai personnellement de l'achat de mes vêtements, ne le prend pas mal mais c'est juste que c'est assez dur de trouver quelque chose qui me va à cause de mes ailes. Rasion et Ryxem, il faudra que vous acheti... voliez de l'Ybak en quantité suffisante au cas où nous sommes attaqués et pas mal de Sevear pour lutter contre la fatigue."
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 30
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue4/5La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue15/100La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty
MessageSujet: Re: La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork]   La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:23

"Bien, je pensais consacrer une dizaine de pièces d'or pour la nourriture vu qu'il va falloir tenir plusieurs jours. Je pense trouver à Sylph des aliments protégés magiquement de la moisissure. Mais ça risque d'être plus cher. Enfin... je verrai en temps voulu. Le tout risque d'être assez lourd. Il faut que tout le monde se repartisse le poids.", répondit Dorian. En effet, une dizaine de pièces d'or semblait être une somme assez raisonnable. Tigork prit la parole. Il la prenait rarement, mais seulement pour dire des nécessités.

"Porter des affaires n'est pas un soucis pour moi."

"Super. Je pense qu'on pourra te donner la majorité de la nourriture, tout du moins les aliments les plus lourds. Nous ne prendrons pas d'eau vu que je peux en produire. Tigork, je m'occuperai personnellement de l'achat de mes vêtements, ne le prend pas mal mais c'est juste que c'est assez dur de trouver quelque chose qui me va à cause de mes ailes. Rasion et Ryxem, il faudra que vous acheti... voliez de l'Ybak en quantité suffisante au cas où nous sommes attaqués et pas mal de Sevear pour lutter contre la fatigue.", continua le Mage. Une fois de plus, sa sagesse était nettement avantageuse pour le groupe. Le mercenaire n'avait pas pensé à prendre des plantes énergétiques pour le long voyage. En effet, en cette période de Quodra, avec le vent de l'Archipel d'Eolia, dormir trop souvent pourrait s'avérer être fatal. En effet, le vent apporte le froid. Et le froid précède la mort. Il leur faudra beaucoup de forces pour pouvoir survivre en ces territoires presque aussi gelés que ceux de Zankara, situé tout au nord, près du pôle. Ryxem prit la parole :

- "C'est une idée fort acceptable, Dorian. Le fait que tu puisse produire de l'eau est un de nos avantages, surtout que le vent et le froid gerceront nos lèvres, nous aurons donc besoin de nous humecter régulièrement le gosier. Tu as mille fois raison pour l'Ybak et le Sévear : quitte à faire les choses, autant ne pas les faire à moitié, et volons un peu de ces plantes prodigieuses. Par contre, il faudra peut-être nous renseigner pour trouver un chemin précis menant vers le Temple Elémentaire. Il est possible qu'il y ait un chemin plus facile d'accès qu'un autre. Rasion pourrait peut-être se charger d'espionner pour nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 32
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue3/10La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue60/100La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty
MessageSujet: Re: La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork]   La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:45

"C'est une idée fort acceptable, Dorian. Le fait que tu puisse produire de l'eau est un de nos avantages, surtout que le vent et le froid gerceront nos lèvres, nous aurons donc besoin de nous humecter régulièrement le gosier. Tu as mille fois raison pour l'Ybak et le Sévear : quitte à faire les choses, autant ne pas les faire à moitié, et volons un peu de ces plantes prodigieuses. Par contre, il faudra peut-être nous renseigner pour trouver un chemin précis menant vers le Temple Elémentaire. Il est possible qu'il y ait un chemin plus facile d'accès qu'un autre. Rasion pourrait peut-être se charger d'espionner pour nous..."

Décidément, ils n'avaient aucun scrupule... Mais Dorian n'aimait pas trop voler, même si c'était ses amis qui s'en chargeaient. Websther fit la moue puis dit :

"Il n'y aura sans doute pas besoin d'espionner. Le Temple Elémentaire est un lieu de culte. Il y a sans doute des prêtres qui vivent là-bas et de ce fait, des habitants de Sylph connaîtront sans doute son emplacement. J'irai faire un tour dans un librairie et j'emprunterai une carte de la région, histoire que l'on ait une vision plus précise de ce qui nous attend."

Voyant les marins s'affairer, Dorian leva la tête et vit qu'ils rentraient toutes les grandes voiles pour n'avancer plus qu'avec les focs et les voiles d'étai. Il se demanda pourquoi cette manœuvre et eut immédiatement la réponse en regardant autour du navire. La fréquentation de la Mer Intérieure était de plus en plus dense et ils devaient diminuer la vitesse.

"Ah au fait Ryxem. S'humecter les lèvres avec de l'eau ne sera pas une bonne idée vu que le froid ne fera que les gercer encore plus. Il faudra trouver de la crème. Vu que vous comptez voler pas mal de choses, ne vous gênez pas pour en prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue2/10La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue95/100La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty
MessageSujet: Re: La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork]   La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:04

"C'est une idée fort acceptable, Dorian. Le fait que tu puisse produire de l'eau est un de nos avantages, surtout que le vent et le froid gerceront nos lèvres, nous aurons donc besoin de nous humecter régulièrement le gosier. Tu as mille fois raison pour l'Ybak et le Sévear : quitte à faire les choses, autant ne pas les faire à moitié, et volons un peu de ces plantes prodigieuses. Par contre, il faudra peut-être nous renseigner pour trouver un chemin précis menant vers le Temple Elémentaire. Il est possible qu'il y ait un chemin plus facile d'accès qu'un autre. Rasion pourrait peut-être se charger d'espionner pour nous..."

Rasion et Ryxem devait avoir un esprit commun, car l'elfe noir avait pensé exactement la même chose.

"Il n'y aura sans doute pas besoin d'espionner. Le Temple Elémentaire est un lieu de culte. Il y a sans doute des prêtres qui vivent là-bas et de ce fait, des habitants de Sylph connaîtront sans doute son emplacement. J'irai faire un tour dans un librairie et j'emprunterai une carte de la région, histoire que l'on ait une vision plus précise de ce qui nous attend."

Emprunter ? La simple prononciation de ce mot lui rappela le mot "voler".

Dorian tourna la tête vers le navire pour regarder les marins à l'oeuvre.


"Ah au fait Ryxem. S'humecter les lèvres avec de l'eau ne sera pas une bonne idée vu que le froid ne fera que les gercer encore plus. Il faudra trouver de la crème. Vu que vous comptez voler pas mal de choses, ne vous gênez pas pour en prendre..."

Rasion exultait. Un petit concours s'imposait entre lui et Ryxem.

"Une fois le pied à terre, je déclare officielement qu'un concours de celui qui volera le plus de provisions utiles sera mis en place. On verra lequel sera le meilleur d'entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 32
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue3/10La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue60/100La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty
MessageSujet: Re: La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork]   La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:31

[HJ : Rasion, si on enlève les copies des paroles des autres personnages, ça te fait moins de 6 lignes de relance Razz ]

"Une fois le pied à terre, je déclare officiellement qu'un concours de celui qui volera le plus de provisions utiles sera mis en place. On verra lequel sera le meilleur d'entre nous."

Dorian sourit au défi lancé par Rasion à Ryxem. Il secoua la tête puis les laissa se taquiner entre voleurs. L'Ange pénétra à l'intérieur du bateau et descendit les escaliers en direction des cabines. La majorité de l'espace interne étant réservé à la cargaison, le dortoir était commun. Il s'agissait en fait d'une grande salle de 4 mètres sur 10 où s'étendaient des hamacs. Websther se dirigea vers le sien, rangea tranquillement ses affaires, prit son sac puis ressortit. Dans la montée, il croisa Tigork qui allait faire de même. Le Mage se posta sur le côté bâbord du bateau et regarda la côte de l'archipel d'Eolia se dessiner. Le trafic ici était dense et un grand nombre de navires de toutes tailles allait et venait. Bientôt, ils approchèrent de Sylph. Cela se caractérisait par l'urbanisation croissante des terres. Le style de Sylph était très épuré et aérien. Les bâtiments étaient faits dans un style ornementé et caractérisé par la répétition quasi-perpétuelle de formes verticales et grimpantes vers le ciel. Malgré son étalement horizontal, Sylph la venteuse donnait le sentiment que la ville était prête à s'élancer dans les airs. Sensation renforcée par le nombre impressionnant de voiles de bateaux. D'ailleurs, la goélette pénétra dans le Port-Majeur de la ville, le plus grand et sans doute le plus incroyable après Archeros - du moins, de ce qu'avait vu Dorian dans sa vie. Ce dernier chercha ses compagnons et une fois trouvés, ils mirent le pied à terre. Tous les quatre se pressèrent de s'éloigner de la cohue et de la foule en s'enfonçant dans le ventre de Sylph.

"Bien. Je propose que l'on se rejoigne à cette place dans trois heures."
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 30
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue4/5La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue15/100La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty
MessageSujet: Re: La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork]   La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:16

"Il n'y aura sans doute pas besoin d'espionner. Le Temple Elémentaire est un lieu de culte. Il y a sans doute des prêtres qui vivent là-bas et de ce fait, des habitants de Sylph connaîtront sans doute son emplacement. J'irai faire un tour dans un librairie et j'emprunterai une carte de la région, histoire que l'on ait une vision plus précise de ce qui nous attend.", dit il avant de marquer une pause. Il continua : "Ah au fait Ryxem. S'humecter les lèvres avec de l'eau ne sera pas une bonne idée vu que le froid ne fera que les gercer encore plus. Il faudra trouver de la crème. Vu que vous comptez voler pas mal de choses, ne vous gênez pas pour en prendre..."

- "Certes. Je n'avais pas pensé à cela, Websther. Bon. Je propose que nous rassemblions nos affaires. Nous n'allons pas tarder à arriver."

"Une fois le pied à terre, je déclare officiellement qu'un concours de celui qui volera le plus de provisions utiles sera mis en place. On verra lequel sera le meilleur d'entre nous."

Ryxem se contenta de ne pas répondre. Il hocha la tête lentement, puis fixa Rasion. Lorsque Dorian et Tigork finirent de regrouper leurs objets personnels, le mercenaire entreprit d'aller faire ses bagages pour être prêt pour le débarquement. Il rangea soigneusement la petite page de carnet racornie grâce à laquelle il avait la certitude que des trésors inestimables se trouvaient dans les Temples Elémentaires. Il sourit et plaça la feuille dans une poche de sa besace. Il accrocha à sa ceinture de cuir sa dague courbe et son poignard, ainsi qu'une petite bourse médicinale contenant quelques racines de Sevear, bien plus efficaces selon lui. Il mit son carquois sur le dos et mit son sac en bandoulière. Il remonta sur le pont principal. Les contours de l'Archipel d'Eolia se dessinaient devant la fière proue du navire.
Le vent forçait au fur et à mesure qu'ils avançaient dans une baie bondée de bateaux. Celui sur lequel les aventuriers se trouvaient referma les voiles, et les matelots sortirent les rames. Impossible de maintenir un cap précis avec un vent pareil. Ils souquèrent ferme jusqu'à arriver dans le port de Sylph, une ville à l'architecture bien différente de celle de tous les ports qu'il avait pu voire, notamment celui d'Archeros. Il mirent le pied à terre. Dorian dit alors :

"Bien. Je propose que l'on se rejoigne à cette place dans trois heures."

Ryxem acquiesça. Il fit craquer ses doigts fins et regarda Rasion, et ricanant.

- "Bien. Alors Rasion... Tu es prêt ?", dit-il avant de s'élancer subrepticement, à la manière des félins dans les ruelles bondées de monde. La traque commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 32
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue3/10La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue60/100La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty
MessageSujet: Re: La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork]   La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:28

[HJ : Répondez à votre rythme, sans vous soucier si vous sautez mon tour ou pas vu que nous sommes séparés. Attendez-moi à l'auberge par contre ^^]

Dorian laissa ses compagnons à leur programme. Il se dirigea vers un grand panneau où était placardé une carte du centre-ville. Il imagina aisément qu'il trouverait tout ce dont il avait besoin dans les alentours. En premier lieu, il repéra la bibliothèque, qui s'avérait être un point incontournable dans son parcours. Il trouva ensuite un marché de taille acceptable mais aucune trace d'un magasin de vêtements pour Anges. Tant pis, il devra faire faire du sur-mesure... Websther traça sur un petit bout de papier l'itinéraire qu'il avait à suivre. Enfin, il se mit en route.
La Bibliothèque de Sylph était situé sur un promontoire naturel et dominait la ville aux côtés de l'Hotel de Ville. Dorian monta donc à pied tout le chemin et arriva en haut satisfait d'avoir parcouru tout ce chemin en si peu de temps. La structure était composée en un rotonde centrale pourvu d'un immense dôme. La partie centrale présentait deux bras d'égale longueur qui accueillaient en leurs extrémités deux autres bâtiments de taille tout aussi imposante mais au toit plat. Une immense colonnade double s'étalait tout au long de la surface visible du bâtiment et voilaient les baies vitrées qui éclairaient les couloirs de livres. La longueur totale devait avoisiner les deux cents mètres, ce qui était plus qu’honorable pour une cité telle que Sylph. Cela se comprenait par le fait que la colossale quantité de paperasses emmagasinée chaque jour à cause des flux commerciaux était stockée ici. Et qui disait beaucoup de papier disait beaucoup de place. Par ailleurs, on disait que les archives s’étalaient sous toute la surface de la Bibliothèque et cela sur trois niveaux !
L’Ange pénétra à l’intérieur et ne fut pas étonné de découvrir le même style architectural que ce qu’il avait vu jusqu’à là. Les travées s’élevaient vers le ciel et la coupole géante de l’îlot central du bâtiment était dotée d’un oculus offrant un faisceau de lumière qui éclairait l’entrée principale. Websther s’approcha de l’accueil et sortit sa carte de Bibliothécaire de la Citadelle d’Ivoire – qui n’avait plus aucune valeur vu qu’il avait été viré, mais cela ne se savait sans doute pas ici. Toutes les Bibliothèques de Neïliona s’étaient dotées d’un réseau d’échanges facilité par les cartes de Bibliothécaire comme celle de notre personnage ici présent. Cela avait l’avantage de pouvoir accéder à la quasi-totalité des ressources de chaque bibliothèque et de bénéficier d’un assistant lors de recherches.

"Je souhaite emprunter une carte précise de l’Archipel, notamment un chemin menant au Temple du Vent. De plus, je voudrai un rapide topo sur ce Temple, s’il vous plaît."

La Léonin de l’accueil la gratifia d’un sourire respectueux et lui pria d’attendre quelques instants. Elle revint quelques secondes plus tard accompagnée d’un homme d’âge moyen.

"Bonjour monsieur Websther, je me nomme Essean et serai votre guide durant tout le temps que vous passerez ici.

- A vrai dire, je n’ai que peu de temps à m’accorder ici car mon emploi du temps est bien chargé. Je souhaite que vous me fassiez un résumé sur le Temple du Vent et aimerai acquérir une carte précise de la région.

- Bien sûr, suivez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 30
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue4/5La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Left_bar_bleue15/100La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty
MessageSujet: Re: La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork]   La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:15

Ryxem furetait entre les ruelles les plus étroites, à la manière d'un rat cherchant à tout prix à fuir les félins, tout en conservant sa maigre pitance. D'un air méfiant, il lorgna le bout de la rue qui rejoignait l'artère principale, et se plaqua contre un mur. Il avait semé le marchand sans grands problèmes. De plus, le fait qu'il portait une capuche noire le rendait méconnaissable. Il sonda le fond de sa besace, et en tira plusieurs petits pots de terre cuite, chacun refermés par un épais bouchon de liège. Il retira ce dernier, et huma les différentes senteurs qui s'échappaient d'une épaisse pommade saumonnée. Il avait subtilisé à un vendeur d'onguents ces crèmes, qui leur éviterait des gerçures et des brûlures sur les lèvres. Dorian avait eu raison, et ils devait absolument eviter ces lésions : le vent froid de l'Archipel d'Eolia était réputé pour être un ennemi naturel redoutable. Il reboucha les recipients et les fourra dans sa sacoche, avec toute la sournoiserie dont il était capable. Il activa sa vision et observa une fois de plus la ruelle. Il n'y avait personne capable de le reconnaître ou de le dénoncer. Seul un gamin des rues se balladait là, ramassant de vieux chifons pour gagner son pain d'un jour. Regardant avec inquiétude les pupilles bleutés de Ryxem, ce dernier se dit qu'il valait mieux soudoyer tous les témoins possible. Tout le monde à un prix. Reste à deviner lequel.

- "Tu ne m'as jamais vu, n'est-ce pas petit ?", lui dit-il en lui jetant une pièce d'argent dans les mains. Le gosse hocha la tête vigorueusement, puis partit en gambadant joyeusement, ayant plus gagné en un instant qu'en une journée de travail dans les ordures de la ville. Confiant de la discrétion du gamin, Ryxem tourna les talons et continua sa recherche des différents objets dont ils auraient besoin durant leur voyage. Alors qu'il errait dans Sylph, il aperçut la bibliothèque, imposant batiment que l'on ne pouvait manquer. Il se dit qu'après tout, il ne pouvait manquer l'occasion de fouiner un peu dans les ouvrages poussiéreux. Il pénétra dans le bâtiment, cherchant n'importe quel ouvrage capable de le renseigner sur les quelconques secrets de l'Archipel d'Eolia. Il s'arrêta finalement sur un livre intitulé "Faune & Flore d'Eolia", qu'il subtilisa sans se faire prier. Il sortit alors du bâtiment, et scruta le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Empty
MessageSujet: Re: La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork]   La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La route sera longue... [Ryxem, Rasion et Tigork]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivés à destination [Tigork, Rasion & Ryxem]
» On the Road Again... [Tigork & Ryxem]
» Rasion Traquemort
» Ryxem
» Tigork Frostgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mers et Océans :: Océan Nordique :: Archipel d'Eolia-
Sauter vers: