Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwen Melwasù
Guérisseur
Arwen Melwasù


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Left_bar_bleue1/10Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Left_bar_bleue35/100Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty_bar_bleue  (35/100)
Données:

Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty
MessageSujet: Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù   Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:16

Prénom : Arwen

Nom : Melwasù

Âge : 18 ans

Race : Elfes

Classe : Guerisseuse

Compétences (et prédilection facultative) :
- Magie de soin : 3
- Usage de remèdes : 10
- Capacité à attirer l'énergie vers soi : Augmente votre réserve de mana.: 5
- Magie de boost : 2


Physique (min 5 lignes) :

Regardez au loin, vous l'a voyez cette jeune fille la bas ? C'est Arwen. Elle est assez grande, fine de corpulence.
Tout porte à croire que c'est une simple humaine. Mais en regardant de plus prés vous pourriez apercevoir des oreilles un peu
plus pointues que les autres. Car Arwen est une Elfe. Sa démarche est gracile et souple. Ses mains sont fragiles mais
adroites. Ces longs cheveux bruns-roux descendent en cascade de son dos jusqu'à ses reins.Ses yeux en amande reflètent sa douceur
et son charme.
Sa peau lisse est ni trop blanche ni trop foncée. On pourrait dire qu'elle est parfaite, et ce serait surement le cas si
elle prenait un peu plus soin d'elle
que des autres.

Caractère (min 5 lignes) :

Arwen est une Elfe trés facile à vivre. Son optimisme et sa gaité enchantent tout ceux qui l'a croisent. Elle est
à l'écoute des autres, préte à aider en cas de besoin. Au premier abord, elle est plutôt réservée mais
quand on l'a connait mieux elle sait se livrer avec légerté. Elle aime beaucoup avoir des amis et apprécie guère
la solitude. Comme ses compagnons, elle aime beaucoup la nature et la protège avec vigeur.Elle essaye toujours de rendre à
la nature ce que celle-ci lui a donnée.
Son plus grand défaut est son manque de maturité. En effet, elle a beaucoup de mal à concevoir qu'il puisse
exister le mal, la violence, le non respect des autres. Cela fait d'elle une personne assez naive.

Histoire (min 8 lignes) :

Arwen est née dans les plaines du Dalverden, d'une mère guerisseuse et d'un père guerrier, tout les deux Elfes. Elle grandit
dans l'amour et la paix. Arwen est fille unique et elle a toujours rêvé d'avoir une soeur ou un frère pour lui tenir compagnie.
Pendant son adolescence, elle eu un passage difficile car elle souffrait de solitude et elle décida de partir quelques
temps pour voyager. Les adieux avec ses parents furent éprouvant, mais elle partit quand même. A peine avait elle commencé son
voyage qu'elle tombait amoureuse d'un petit village non loin du Téféri peuplé d'humains. Elle s'y installa avec
la ferme conviction de vivre en harmonie avec les humains. Trés vite elle fut bien intégrée et apprit toutes les
us et coutumes humaines. Peu à peu elle oublia qui elle était réellement jusqu'au jour où un étranger arriva dans le village.
Il raconta aux villageois que les elfes étaient des êtres manipulateurs et qu'un d'entre eux vivait parmi la population dans
le dessein d'expérimenter l'essence de plantes inconnues sur les humains. Evidemment Arwen fut suspectée, interrogée.
L'ambiance du village se dégrada peu à peu et Arwen fut victime de rumeurs et colportages.
Aprés quelques mois, elle décida de s'en aller, le coeur déchiré.
Au cours de son périple, elle rencontra une vieille hermite un peu voyante, qui lui apprit que sa force était dans la
guérison. Elle resta auprés de cette vieille femme pour apprendre l'art de la méditation et quelques techniques de base.
Puis elle reprit sa route, avec une soif de savoir et une envie d'aider plus puissante que jamais.


Hors Jeu


Avez-vous lu la Charte ? oui

Est-ce votre premier compte ? (Si ce n'est pas le cas, vous devez indiquer quel est votre premier compte.) oui

Vous pouvez aussi nous parler un peu de vous (seulement si vous le souhaitez bien sûr).

Bennn, je ne sais pas trop quoi dire. Je suis une fille, j'ai 16 ans (17 au mois d'aout),
J'aime bien faire des RP parce que ça me permet de sortir un peu de mon quotidien, de m'évader quoi!
Ah oui j'allais oublier: c'est Doloxel qui m'a fait découvrir les forums RPG car c'est mon cousin ^^



======> VALIDEE par Doloxel


Dernière édition par Arwen Melwasù le Jeu 30 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Left_bar_bleue3/10Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Left_bar_bleue60/100Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù   Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:01

Les Fournier nous envahissent !!!! Ils seront des milliers ! Preeeenez garde habitants du forum !

Sinon bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Left_bar_bleue2/10Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Left_bar_bleue60/100Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù   Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:10

Loool

En tout cas bienvenue sur Neïliona ! Ta présentation est tout à fait correcte ^^

Cependant comme tu es la première à prendre Guérisseur comme classe, tu peux commencer niveau 3. Je te laisse donc juste modifier tes points de compétence et je te valide quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Melwasù
Guérisseur
Arwen Melwasù


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Left_bar_bleue1/10Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Left_bar_bleue35/100Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty_bar_bleue  (35/100)
Données:

Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù   Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:55

voilà j'ai changé mes points de competences ^^

/j'aimerais juste rajouter que je ne sais pas si je vais commencer mes RP tout de suite etant donné que nous sommes en vacances et que je ne suis pas sure d'avoir accés à un PC là ou je vais :s bref donc si vous me voyez pas connecté vous inquiété pas. Normalement je reviendrais fin aout ^^' /
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Left_bar_bleue2/10Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Left_bar_bleue60/100Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù   Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:37

Pas de problème.


=====> VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Left_bar_bleue4/5Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Left_bar_bleue15/100Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù   Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Left_bar_bleue1/10Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Left_bar_bleue10/100Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù   Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:50

Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas encore lu cette fiche. Le style est plutôt bon, l'histoire est bonne et rentre parfaitement dans le cadre de Neïliona (Tu sites des lieux qui existent). En plus, je suis content que quelque un ait pris la classe de guérisseur (car c'est une classe qui est surtout utile aux autres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù   Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà c'est Moi : Arwen Melwasù
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: