Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 FERMETURE DU FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue0/0FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue0/0FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (0/0)
Données:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:10

Bonjour (ou bonsoir) à tous,

Vous avez sans doute remarqué que depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, le forum est au point mort : pas de nouveaux membres, peu de vie hors-RPG et peu de vie RPG, et surtout une évolution à l'inverse de l'exponentielle de la présence des membres et du staff. On pourrait donc qualifier le forum de "mort". De ce fait, nous annonçons le forum non pas fermé mais abandonné ; le staff et les membres ont fourni un réel travail de création autour de l'univers de Neïliona et il serait idiot de supprimer le forum et sa base de données. Libre à vous de prendre les informations qui vous semblent inoubliables ou intéressantes pour d'autres forums RPG - faites passer le système de magie si vous le souhaitez !
C'est avec regret que je fais cette annonce au nom du staff. Nous avons passé de grands moments sur le forum avec des membres sympathiques et de longues heures de préparation IRL entre membres du staff pour vous offrir un forum intéressant où il fait bon Rp. Nous vous remercions de votre activité, de vos idées, de votre bonne humeur... mais toute chose a une fin. Le staff rentre en école supérieure, en classe préparatoire... et le travail deviendra plus important. Nous avons aussi découvert des centres d'intérêts différents et le RPG ne paraît plus aussi important qu'avant. Nous sommes désolés de vous laisser comme cela et espérons que vous comprenez notre situation.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Böse
Vifier
Seth Böse


Nombre de messages : 80
Âge : 32
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue1/5FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue80/100FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (80/100)
Données:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:23

Personellement, je comprend tout à fait...
Mais je regrette déjà le fow et ses membres si chaleureux.
J'imagine que vous ne reviendrez pas sur votre décision de fermer le forum, donc je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Pour ma part, je continue d'arpenter la voie des rps donc qui sait, je croiserais peut-être un ancien membre.
Sur ce, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adelior Sil'Endra
Mage
Adelior Sil'Endra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue1/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue65/100FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (65/100)
Données:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:47

Je ne vous comprends que trop, malheureusement. Sortant du cycle préparatoire justement, je sais exactement ce qu'est le boulot qui vous attend, et je vous souhaite bon courage! Croyez moi, vous en aurez besoin ^^

Pour ce qui est du rp, on grandit et murit tous, et le rp fait son temps dans nos esprits. Cependant, on garde toujours une part d'envie d'écriture, de rp, de ressentir à nouveau le plaisir de créer un personnage qu'on veut voir évoluer dans un monde différent du nôtre. C'est pourquoi je ne me suis pas vraiment arrêté. J'espère que vous trouverez, chacun, staff comme non staff, une voie de création qui vous plaira, rp ou non Wink

Merci pour tout...

And Enjoy! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue1/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue90/100FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:19

Merci a tous ceux qui ont contribué à cette magnifique aventure qu'était Neiliona pour nos esprits et notre imaginaire.

Mais quand on est entrer dans le Rp et le jdr, on ne peut facilement s'arrêter. j'espère que chacun d'entre vous continuera de RP d'ici delà, de ne pas laissez cette partie de vous même dans le passé. L'important est de faire découvrir cette passion autour de vous, et pour ceux qui veulent, ils existe des club et des associations de RP et JDR.

Peut-être nous retrouverons nous un jour prochain sur un autre monde, du moins j'ose le croire. Merci encore pour cette aventure.
Bon courage à tous pour la suite. A très bientôt.


Role playinguement


Ceros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Organisation du RPG :: Annonces-
Sauter vers: