Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Retrouvailles elfiques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen Melwasù
Guérisseur
Arwen Melwasù


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Retrouvailles elfiques. Left_bar_bleue1/10Retrouvailles elfiques. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retrouvailles elfiques. Left_bar_bleue35/100Retrouvailles elfiques. Empty_bar_bleue  (35/100)
Données:

Retrouvailles elfiques. Empty
MessageSujet: Retrouvailles elfiques.   Retrouvailles elfiques. Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:31

Quodra 2273



" Cher journal, il y a quelques mois, quand ma vie est redevenue ce qu'elle était avant, j'ai quitté Yalvin pour Elindaë. Je suis resté longtemps loin de mon peuple et même si je n'est pas encore la force de revenir chez moi, je sais qu'ici je suis en paix. Je ne pourrais jamais oublié ce que j'ai vécu sur l'île dévastée. Mais maintenant mon coeur a besoin de panser ses blessures. J'ai vu et vécu des évènements qui sont gravés à tout jamais dans ma mémoire.
Il m'arrive encore quelques nuits de faire des cauchemars remplis de regards affamés et traumatisés que je ne pourrais plus aider.
Je sais que jamais plus je ne pourrais regarder le monde comme avant. Au fond, je pense que j'ai changé. Il m'est arrivé une chose totalement effroyable et imprévue : j'ai grandi. Mon coeur s'est développé, il y a desormais beaucoup plus de monde en son sein. Et je sais qu'au fond de moi, tout ceux qui me manquent vont bien. "



Arwen ferma le cahier qui dévoilait à présent toutes ses angoisses et elle caressa la reluire en cuir. Elle était sagement assise sur un rocher et comtemplait le paysage, pensive.
Elle essuya une larme qui coulait. Et regretta aussitôt ses sentiments. Elle n'était qu'une égoïste. Et aussi une sale pleurnicheuse.
Elle avait passé toute sa journée à lézarder au soleil.

Quand elle avait passer le col de la petite colline le jour d'avant, elle ne s'attendait surement pas à retrouver la petit village où elle avait passé quelques jours avec ses parents alors qu'elle n'était qu'une toute petite elfe. Elle retrouva aisément la chaumière de Lily Rose, une ancienne amie à sa mère.
Les retrouvailles avaient été très émouvante mais à présent l'odeur des gâteaux de sa Nanny (C'était le surnom qu'elle avait toujours donné à Lily Rose) lui était presque familière.

- Chikita (le surnom que sa Nanny lui donnait) je t'ai préparé ton dessert préféré. Tu vois ? Je suis plus toute jeune maintenant mais j'ai encore beaucoup de mémoire. Tu en veux une part ?

- Non merci Nanny, je préfère rester encore un peu ici. J'aime la vue qu'on a. J'ai l'impression d'être au centre du monde !

Tandis que Lily Rose rentrait pour laver le linge, Arwen soupira.

Soudain elle discerna une forme au coin d'une rue derrière elle. En un geste instinctif et protecteur elle se leva et mit une main dans sa poche qui contenait un petit couteau. Ses yeux s'écarquillèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Böse
Vifier
Seth Böse


Nombre de messages : 80
Âge : 32
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Retrouvailles elfiques. Left_bar_bleue1/5Retrouvailles elfiques. Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Retrouvailles elfiques. Left_bar_bleue80/100Retrouvailles elfiques. Empty_bar_bleue  (80/100)
Données:

Retrouvailles elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles elfiques.   Retrouvailles elfiques. Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:48

La forêt belle est luxuriante d'Elinadaë était vaste et apaisante. Un homme, ou plutôt un elfe, avançait sans trop regarder où il allait. La tête dans les nuages mais quand même présent, il avançait en s'enfonçant de plus en plus dans cette forêt elfique. Seth, puisque c'était son prénom, n'y avait mis jamais les pieds, peu désireux de rencontrer d'autres elfes qui lui auraient certainement fermé la porte de leur cité au nez.

Vifier, c'était plus un fardeau qu'un don du ciel et Seth se sentait de plus en plus repousser et seul. La solitude le peinait et lui pesait lourd sur le cœur.
Inwë, son animal de prédilection lui était cher à ses yeux, le seul à être son véritable ami et confident... Malheureusement, l'animal ne pouvait lui parler comme un humain. Même si celui-ci redonnait du réconfort et de la joie à Seth grâce aux sentiments qu'ils se partageaient.

D'ailleurs, il se demandait encore la raison de sa présence en ces lieux. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi ses pas l'avaient menés ici...
Après Yalvin, Seth était aussi parti, sans accorder un regard en arrière vers ses compagnons. Yalvin. L'ïle fourmillait de nombreux souvenirs qui n'appartenaient qu'à l'elfe.
Et pourtant... Là bas, son âme avait été meurtrie. Là bas, l'homme qu'il était avait grandi. Avait été obligé de grandir...

Il lui avait fallu plusieurs mois avant de s'en remettre, à moitié seulement. Il se sentait lâche et misérable ! D'ailleurs, ces mois lui semblait étranger : ce n'était que du noir, il ne souvenait de rien...

La forêt allait sans doute lui faire du bien. Vu son état, elle ne pouvait que lui faire du bien !
Aussi, toujours d'un pas calme suivis de près par Inwë, ensemble ils s'enfoncèrent dans cette arche verdâtre.

Finalement, ils débouchèrent dans une clairière, qui n'en était pas une. De nombreux rochers arpentaient l'espace, ça et là. Seth continua à avançait, et déboucha dans un village... *Étrange...* Les elfes qui y habitaient ne lui prêtèrent pas attention... Ils continuaient leur tâche, souriant comme toujours.

Il tourna dans une rue qui lui dévoila une maisonnée et un rocher à côté, surplombant la petite maison. Une silhouette se détachait, fine et gracieuse.
Pour l'avoir tant contempler, sans l'avoir déshabillé du regard non plus, il pouvait dire qui était cette femme.

S'élançant vers elle, souriant enfin, il la rejoignit rapidement. Non plus une, mais deux silhouette se détachaient avec le ciel.

- Arwen !! Mais que diable fais-tu ici ?!!

Son visage rayonnait de joie, même si face à lui, la jeune elfe avait la main sur le pommeau de son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Melwasù
Guérisseur
Arwen Melwasù


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Retrouvailles elfiques. Left_bar_bleue1/10Retrouvailles elfiques. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retrouvailles elfiques. Left_bar_bleue35/100Retrouvailles elfiques. Empty_bar_bleue  (35/100)
Données:

Retrouvailles elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles elfiques.   Retrouvailles elfiques. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:04

Sa main se retira lentement du manche de son couteau. Sa raison refusait d'y croire, pourtant son coeur savait qu'il était bien là. Ici.

Arwen ne s'accorda pas un temps de réfléxion et c'est en courant presque qu'elle se jeta dans les bras de Seth.
C'était l'elfe le plus gentil et le plus courageux qu'elle connaissait. A présent et avec l'aventure qu'ils avaient vécu ils étaient plus proches. Sur Yalvin il avait été la personne avec qui elle avait passé le plus de temps. Elle était aussi littéralement sous le charme de son petit ami de compagnie; Inwe.
Sans s'en rendre compte l'émotion de ses retrouvailles avait fait jaillir des larmes de ses yeux. Elle les essuya du revers de la main.
Arwen se plaça en face de Seth et attrapa Inwe sans cesser de le caresser.

- Oh mon dieu, SETH !!!! Je suis si contente de te revoir toi et Inwe, vous ne pouvez pas savoir comme vous m'avez manqué. C'est un cadeau du ciel de vous avoir en face de moi.


Elle les invita d'un geste de la main à s'assoir avec elle sur le rocher.

- Seth, je veux savoir tout, et je dit bien tout, ce que vous avez fait ses derniers mois. Je suis tellement heureuse de vous voir!
Mais bon (Elle s'arreta un moment de parler, pensive) je vais vous cherchez un petit remontant, vous avez l'air épuisés !


Sans se départir de son optimisme croissant, elle courut chercher une infusion qu'elle avait préparé ce matin même. Elle en profita pour mettre au courant sa Nanny de la présence de ses deux amis.

- Voilà (Elle tendit un verre à Seth et une petite coupelle à Inwe ), maintenant que qu'on est installé, raconte moi un peu comment tu vas et les péripéties qui t'ont amenés à moi.

Elle se servit elle même un verre d'infusion et y trempa ses lèvres, en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Böse
Vifier
Seth Böse


Nombre de messages : 80
Âge : 32
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Retrouvailles elfiques. Left_bar_bleue1/5Retrouvailles elfiques. Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Retrouvailles elfiques. Left_bar_bleue80/100Retrouvailles elfiques. Empty_bar_bleue  (80/100)
Données:

Retrouvailles elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles elfiques.   Retrouvailles elfiques. Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:08

Il n'avait eu que le temps d'ouvrir ses bras que déjà Arwen se jetait dans ses bras. Un sourire niais apparut sur son visage tandis que des larmes de joie emplissaient ses yeux d'or. Brièvement, il la détailla à son insu et remarqua les larmes qu'elle tentait de cacher. Seth n'en dit mot, faisant comme s'il n'avait pas vu. Mais il lui offrit, si on peut offri, un baiser qu'il déposa sur son front.

Puis, leur étreinte finie, le trio alla s'asseoir sur le rocher où quelques instants plus tôt se tenait Arwen. Un sourire joyeux étira ses lèvres quand l'elfe partit chercher à boire. Son optimiste était très visible qu'il gagna Seth.
Le verre d'infusion à la main, Seth contemplait la vue qui s'offrait à lui. Puis, son regard se tourna vers Arwen.

- Et bien... Après Yalvin, j'ai pris la direction de Zagorne où j'y suis resté près de deux mois. Cette période, celle qui à suivie Yalvin, a été très difficile à surmonter... D'ailleurs, je ne me souviens de rien. C'est le noir complet...

Seth s'humecta les lèvres, son regard vrillé au loin. Oui, cela avait dur...

- Puis, j'ai embarqué sur un de ces navires marchands où j'ai trimé pour pouvoir payer le voyage. Imagine moi avec un balai et tu vois ce que ça donne !! Aussi nul que je le suis au fer, je le suis aussi au balai... Faut croire que tout ce qui se manie n'est pas fait pour moi !!

Il ria aux éclats, se souvenant de son incapacité à manier le balai...

- Et finalement, pour je ne sais quelle façon, mes pas m'ont amenés ici, près de toi.

Ses yeux étincelèrent, et un sourire aux lèvres il regarda Arwen caresser Inwë.

- Et toi, que fais-tu ici ? Je ne me souviens pas que tu m'est dis que tu étais une elfe Sylvaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Melwasù
Guérisseur
Arwen Melwasù


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Retrouvailles elfiques. Left_bar_bleue1/10Retrouvailles elfiques. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retrouvailles elfiques. Left_bar_bleue35/100Retrouvailles elfiques. Empty_bar_bleue  (35/100)
Données:

Retrouvailles elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles elfiques.   Retrouvailles elfiques. Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:46

- Et toi, que fais-tu ici ? Je ne me souviens pas que tu m'est dis que tu étais une elfe Sylvaine.

- Non en effet, je ne suis pas une elfe sylvaine. Je suis originaire des plaines.
Je ... je comptais visiter un peu plus le pays de notre peuple.


Elle rit.

- Tu sais Seth je me suis aperçu que je connaissais mieux les hommes que les elfes. C'est honteux n'est ce pas ? C'est pourquoi je suis venue ici.
Ici tout est calme, paisible, pacifique. Je pense que tu comprends aisément qu'Elindaë est le contraire de..et bien de Yalvin.


Tout en buvant l'infusion de temps à autre et en caressant Inwe assis sur ses genoux. Elle continua à se livrer. Elle sentait que cela lui faisait du bien. Leur faisaient du bien.

- Je suis arrivée ici comme toi, par pur hasard? J'y ai retrouvé une amie d'enfance de ma mère, Lily Rose. C'est une vieille elfe un peu bougonne mais adorable. Elle m'a invitée à rester ici tant que je voulais. Je crois qu'elle souffre un peu de solitude. Tu as vu comme ce village est isolé ? Ici on est coupé du monde et ça me fais un bien fou.

- Tu..tu dit que tu ne te souviens pas de la période après Yalvin. Qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Böse
Vifier
Seth Böse


Nombre de messages : 80
Âge : 32
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Retrouvailles elfiques. Left_bar_bleue1/5Retrouvailles elfiques. Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Retrouvailles elfiques. Left_bar_bleue80/100Retrouvailles elfiques. Empty_bar_bleue  (80/100)
Données:

Retrouvailles elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles elfiques.   Retrouvailles elfiques. Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:10

Seth écoutait attentivement, conscient que tout comme lui, parler faisait du bien à la jeune elfe. Il fut l"gèrement surpris lorsqu'elle lui avoua connaitre mieux les hommes que les elfes. Puis, après réflexion, il se dit que c'était pareil pour lui... Sauf que lui avait une raison : il était vifier...
Arwen était donc des plaines... Seth n'en fut pas étonné, elle avait tout les caractéristiques de ceux-ci.
Puis, elle lui parla de cette Lily Rose... Une amie de sa mère qu'elle devait donc connaitre depuis qu'elle avait vu le jour. Seth sentit la jalousie chatouiller sa conscience. C'était vrai qu'il n'avait plus revu personne depuis ce jour... Mais ce n'était pas une raison d'être jaloux !

Aussi, calme et enfin heureux tout bonnement pour Arwen, il continua à l'écouter d'une oreille attentive. En lui vibrait les caresses qu'elle faisait à Inwë.

- Tu..tu dit que tu ne te souviens pas de la période
après Yalvin. Qu'est ce qui s'est passé ?


Seth but une gorgée de l'infusion tout en prenant son temps. Il ne lui tardait guère de répondre. Période noire de sa vie... En regardant Arwen dans les yeux il rassembla ses idées et parla d'une voix étrangement crispée.

- Et bien... Je pense que c'est l'après Yalvin. Tu sais, je..je n'avais jamais rien vu d'aussi barbare et d'aussi étrange. Déjà, ce fut mon baptême du morbide : je n'avais jamais vu de cadavres jusqu'à cet instant...

Pensif, Seth était de retour sur l'île. Il se revoyait vomir après avoir vu le cadavre d'un homme...
L'envi de partir le gagna. Mais il avait déjà trop fuit !
Gêné, il détourna les yeux et les laissa vagabonder sur le paysage.

- Sur le coup, cela ne m'avait pas trop...dérangé. Mais c'est après. Des cauchemars hantaient mes nuits, je ne fermais même plus l'œil...
Je suis désolé, je dois te paraitre bien misérable et bien pathétique... Je dois te révulser à m'apitoyer ainsi sur mon sort.


Il mit sa tête dans ses mains, affligé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles elfiques.   Retrouvailles elfiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles elfiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Linoa :: Elindaë-
Sauter vers: