Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il ??

Aller en bas 
+5
Dorian Websther
Willow Wysp
Adelior Sil'Endra
Doloxel Phyrexion
Ceros Oern
9 participants
AuteurMessage
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue1/10Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue90/100Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:32

Bonjour à tous et à toues, vous joueurs et ami(e)s Neilionien(ne)s. Une seule question me vient à l'esprit .

MAIS Où ÊTES VOUS ?


Je trouve que de moins en moins de personnes viennent se retrouver ici . Peut être avez-vous d'importantes choses à faire, mais s'il vous plaît faites moi signe de vie. J'ai l'impression d'être devenue seul résident de ses lieux, tel le fantôme de l'opéra.

*prend des chaines entre ses mains*

OuhoUUUuuuuuuuu .

Et voila je pète un plomb. Me laissez pas tout seul T_T . J'ai peur dans le noir....
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue2/10Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue60/100Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:28

Je suis d'accord, Neïliona est en train de perdre ses membres petit à petit. IL FAUT VOTER POUR LES TOP-SITES ! Sinon, le forum va vite devenir mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue1/10Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue90/100Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:09

Oui Votez tous . Ne me laissez pas seul. tient je allez voter de suite
Revenir en haut Aller en bas
Adelior Sil'Endra
Mage
Adelior Sil'Endra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue1/10Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue65/100Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (65/100)
Données:

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:27

Non non moi je suis toujours là, mais Boïmir ne répond pas à notre topic avec Dorian, et étant en plein examen blanc, je ne fais que passer pour voir ce qui se passe ^^'

Je dois entamer un rp avec le nouveau perso de Ryxem, mais pour la même raison, j'attends la fin de l'examen pour ça :/

Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Willow Wysp
Guérisseur
Willow Wysp


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue1/10Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue10/100Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:35

Je ne sais pas quand j'aurai plus de temps. J'en suis désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue1/10Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue90/100Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:34

Ne soyez pas désolé mes chers amis. Votez votez, et laissez un petit message de temps en temps. Sinon comme le dit Doloxel, ce forum risque de trépasser. Et nous ne le laisserons pas.

Allez messieurs dames.

Edit : J'ai déjà voter 3 fois , et je vais continuer. Alors en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue1/10Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue90/100Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:02

Oh mon dieu, c'est un forum fantôme. Adieu chers amis trépassé.... Sniff sniff Que se passe-t-il ?? 873176
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue3/10Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue60/100Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:05

Moi, je ne fais qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Métraton
Ange gardien
Hermia Métraton


Nombre de messages : 75
Âge : 30
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue1/10Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue60/100Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:41

J'avais le TPE a préparer et le bac blanc mais maintenant ça va mieux... je suis super motivée mais comme Dorian, j'attends ^^ C'est pas faute de voulour poster, mais on peut pas sauter le tour de Pnj par exemple...
Enfin je pense à vous (nous) dans le noir =D
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue2/10Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue50/100Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:53

Ptet qu'un petit recensement + newsletter générale bougerait un peu du monde, ou au moins rappellerait l'existence du forum... non?
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue2/10Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue50/100Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:01

Double poste un mois plus tard.
Y a-t-il âme qui vive?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Melwasù
Guérisseur
Arwen Melwasù


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue1/10Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue35/100Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (35/100)
Données:

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:02

Ben moi je suis là. Je fais un Rp avec Seth Bose en attendant que des gens reviennent. Mais bon je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il n'y a plus grand monde est c'est dommage. Le forum ne mérite pas ça !
bon allez je vais voter pour les tops sites !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Böse
Vifier
Seth Böse


Nombre de messages : 80
Âge : 32
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Perso
Niveau:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue1/5Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue80/100Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (80/100)
Données:

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:52

Ouais, moi aussi, je suis toujours là... Je passe régulièrement, mais nulle âme sur Neiliona... A chaque fois que je me co j'ai, comme Ceros, l'impression d'être le seul résident...

Rhaaaa !!!
Revenez tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue1/10Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Que se passe-t-il ?? Left_bar_bleue90/100Que se passe-t-il ?? Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:02

Et oui (T_T). Bon j'avoue que en ce moment moi aussi j'ai un peu déserté le forum , mais bon j'ai du faire le choix de m'éloigner un peu pour mes études.

Mais je compte bien revenir. Le problème étant que nombre de RP sont bloqués et que à 4 ou 5 personnes, il va être difficile de relancer tout cela. Et comme dit Arwen, c'est vrai que c'est malheureux de voir le forum tomber comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Flood Land :: Flood-
Sauter vers: