Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Suggestion - Bestiaire 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Rose Crow
Mage
Lily Rose Crow


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
Suggestion - Bestiaire 4 Left_bar_bleue1/10Suggestion - Bestiaire 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Suggestion - Bestiaire 4 Left_bar_bleue10/100Suggestion - Bestiaire 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Suggestion - Bestiaire 4 Empty
MessageSujet: Suggestion - Bestiaire 4   Suggestion - Bestiaire 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:11

Suggestion - Bestiaire 4 Anianimalidentifie17163
Nom : Boulias [ Bou-li-a ]
Fréquence d'apparition : Peu commun
Difficulté : Very Happy
Milieu : Les boulias se terre dans les forêts.
Drop : Nez de boulias, yeux de boulias, griffes de boulias*

Description physique : Le boulais a la fourrure courte, parsemé de feuilles ( Si si, comme les plantes ). Il n'y a pas de couleurs dites classiques pour les boulias, car ceux-ci se retrouvent dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Cette polyvalence en fait d'ailleurs un animal assez populaire. Le boulais fait environ 90 cm s'il se lève sur ses pattes arrières. Il pèse en moyenne 25 livres. Bien qu'il ne soit ni rapide, ni furtif, le boulias peu se camouffler dans la nature aisément. Lorsqu'il est "en place", il est aisé de méprendre cette bête pour une étrange fleure.
Description psychologique : Le boulias est un animal nerveux, et facile à effrayer. Les boulias sauvage vivent en meute de 5 ou 6, car ils n'aiment pas être seuls. Ils sont particulièrement difficile à attraper car ils se cachent au moindre bruit. C'est pourquoi la majeur partie des boulias qu'on retrouve sur la marché sont domestiqué dès la naissance. Le boulias a besoin de nature pour vivre, même lorsque domestiqué. Si vous vous procurez un boulias, amémagez un jardin pour lui ou votre petite bête ne sera jamais heureuse.
Autre détail : Anciennement, les boulias étaient l'une des espèces les plus fréquentes des forêts. Ils étaient aussi très amicaux, mais lorsque leurs propriétés aphrodisiaques ont étées découvertes, on a surchassé les boulias. Le résultat; il ne reste que le quart de leur population et ils sont devenus plus craintifs.

* Les griffes, le nez et les yeux des boulias sont utilisées dans la confection de puissants aphrodisiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Suggestion - Bestiaire 4 Left_bar_bleue2/10Suggestion - Bestiaire 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Suggestion - Bestiaire 4 Left_bar_bleue60/100Suggestion - Bestiaire 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Suggestion - Bestiaire 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - Bestiaire 4   Suggestion - Bestiaire 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:02

Comme a dit Ventus, c'est meugnon tout plein ^^

Ok pour ta présentation. Peux-tu me dire où tu trouves la petite étoile sur ton clavier ? (Je sais que le clavier québécois n'est pas exactement le même que le français mais on ne sait jamais.)

Edit : Je vais devoir te demander de réduire ton image (je n'y arrive pas suite à un bug de mon ordi) parce qu'elle me parait un peu grande.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Crow
Mage
Lily Rose Crow


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
Suggestion - Bestiaire 4 Left_bar_bleue1/10Suggestion - Bestiaire 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Suggestion - Bestiaire 4 Left_bar_bleue10/100Suggestion - Bestiaire 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Suggestion - Bestiaire 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - Bestiaire 4   Suggestion - Bestiaire 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:12

L'étoile c'est soit ( sur mon clavier ) shift + 8 ou encore, le multiplication du clavier numérique ( à droite )


Pour l'image, je m'en occupe en journée ( puisque je vais en cours sous peu )

Tu préfère que je la sectionne ( et donc y avoir qu'un seul boulias ) ou encore que je la réduise simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Suggestion - Bestiaire 4 Left_bar_bleue2/10Suggestion - Bestiaire 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Suggestion - Bestiaire 4 Left_bar_bleue60/100Suggestion - Bestiaire 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Suggestion - Bestiaire 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - Bestiaire 4   Suggestion - Bestiaire 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:30

Comme tu veux, les deux sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Crow
Mage
Lily Rose Crow


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
Suggestion - Bestiaire 4 Left_bar_bleue1/10Suggestion - Bestiaire 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Suggestion - Bestiaire 4 Left_bar_bleue10/100Suggestion - Bestiaire 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Suggestion - Bestiaire 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - Bestiaire 4   Suggestion - Bestiaire 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:20

Et voilà!

Suggestion - Bestiaire 4 Boul

Désolée de l'attente ^^" Je tentes de me concentrer sur la préso' de Cai alors ça m'a occupée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Suggestion - Bestiaire 4 Left_bar_bleue1/10Suggestion - Bestiaire 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Suggestion - Bestiaire 4 Left_bar_bleue90/100Suggestion - Bestiaire 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Suggestion - Bestiaire 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - Bestiaire 4   Suggestion - Bestiaire 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:49

C'est y pas mignon tout plein (*_*) Ça se mange ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Suggestion - Bestiaire 4 Left_bar_bleue2/10Suggestion - Bestiaire 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Suggestion - Bestiaire 4 Left_bar_bleue60/100Suggestion - Bestiaire 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Suggestion - Bestiaire 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - Bestiaire 4   Suggestion - Bestiaire 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:20

Pas de problème.

Ah oui : j'ai ajouté un niveau de difficulté pour les monstres totalement inoffensifs : angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion - Bestiaire 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - Bestiaire 4   Suggestion - Bestiaire 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion - Bestiaire 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion - Bestiaire
» Suggestion Bestiaire 2
» Suggestion Bestiaire 3
» Suggestion pour le bestiaire
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Organisation du RPG :: Question - Suggestion-
Sauter vers: