Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 " Le Condor"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




" Le Condor" Empty
MessageSujet: " Le Condor"   " Le Condor" Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:38

Votre personnage

Prénom : Inconnu

Nom : Inconnu

Surnom : Le Condor

Âge :17

Race :Humain

Classe : Missionaire Secret

Compétences : (et prédilection facultative)
Prédilection>  Acrobaties ( Merci Dorian)
- Discrétion>5
- Posage de piège / Crochetage de serrure>2
- Maîtrise d'une arme légère (indiquer laquelle)> Arbalète >4
- Agilité>4

Arme ou autre équipement que possède votre personnage :
Arbalète
Bandouillère à stocker les carreaux d'Arbalète
Carreaux d'arbalète > 50
Vielle combinaison en cuir
Bobine de fil souple
Aiguilles > 10
Gants en cuir
Petite fiole de poison


Physique : "Regardes le, Agile, Souple ... Il a tout d'un bon missionaire. Regardes comment il se déplace ! Exactement comme un chat. Il est rapide, souple, Agile, mais surtout Habile. C'est le seul qui arrive à enchainer les salto-arrières aussi vite."
Professeur de l'école des voleurs

Condor est de taille moyenne, 1m 72 pour 56 Kilos. Il est Brun, et par endroits ses cheveux sont rouge sang ... Normal ... C'est du sang. Une tradition chez lui. Il n'est pas un tas de muscle, mais est tout de même puissant. Sa force ne lui sert à rien, à part à  éxécuter des figures acrobatiques ou parer des coups. Acrobate ... Voilà qui qualifie superbement bien notre jeune homme. D'ailleurs, on dit force, mais sa vraie force, c'est sa rapidité d'éxécution, sa souplesse, son agilité et sa discretion.
C'est encore un débutant, mais il progresse vite.

Caractère :
Condor est un missionaire secret, on pourrait s'attendre à une personne froide, sans aucun sentiment, qui tue pour le plaisir. C'est tout le contraire ! Condor est plus du genre " Désolé mais j'vais devoir vous tuer =P". Il n'a pas peur du sang et est rarement horrifié devant un cadavre. Il a toujours le sourire et toujours le mot pour rire.

On pourrait le comparer à un " Gamin dans la cour des grands" , mais il n'est pas un débutant, c'est un stratége hors pair, doublé d'une personne vive d'esprit et d'un manipulateur.


On pourrait croire qu'il  est une personne mauvaise, mais dans le fond, il est gentil.

" Ce mec est un fou ! Tout à l'heure pendant l'entrainement on s'est affrontés, il à carrément sauté en l'air, à fait tour, comme un salto mais en l'air et sans retomber, tu vois ? Et il m'a envoyé son pied dans la figure ! Regardes ! J'ai une grosse marque !"
Elève de l'école des voleurs



Histoire :
Condor, de son vrai nom Lykaa est né on sait pas trop ou ... Certainement d'une aventurière ... Il à été retrouvé, agé de deux ans par une vielle dame qui l'a élevé jusqu'a ses 8 ans puis  est morte de vielesse ...
"Hmm, intéressante cette recrue, ou l'avez vous dégotée ?"

" Il y à 10 ans, le gamin était sur le marché, crasseux comme pas possible."

" Et ?"

" Et il à essayé de voler une pomme ... Il est reparti avec 20 pièces d'or et  5 pommes. "

" Le vendeur  a eu pitié ?"

" Non, il à jeté une pierre, une casse est tombée, le vendeur est allé voir et ... Enfin, vous voyez, Mr Sadi ( Sida x) ), si vous voulez quelqu'un pour assassiner cette personne, C'est l'homme que vous cherchez !"

" Dans ce cas ..."

L'homme habillé en noir fait signe à Condor de le suivre et entre avec lui dans une pièce sombre.

Il y a une table, deux chaises et une lanterne au milieu.

 Plait-il ?
- Lykaa Yolona ?- Règle n° 1: pas de noms- J'ai affaire à un professionel à ce que je vois- C'est pas à moi de le dire - Mouais, passons. J'ai un contrat pour vous."L'homme en noir fait glisser un papier sur la table:
Citation :

Nom de la cible: Gertrude Sadi
Age:48 ans
Profession: Bijoutière
Type de contrat: Assassinat et vol.
Dernière adresse connue: Denos
[ Je passe le voyage et la recherche de la cible]
''Gertrude Sadi ?-Plait-il ?-Adieu "
Un sifflement commence à se faire entendre. Dark n'y prête pas attention, le sifflement devient de plus en plus fort ... Une explosion retentit ...
[Vide total]

-Ah putain ... ma tête ...
Allongé sous les débris de la bijouterie, un mal de crâne pas possible ... Condor se relève et se frotte la tête ... Un mirroir  en face de lui lui permet de voir à quoi il ressemble ...
Dans la rue, tout le monde pleure, crie, ou est mort, la fumée environnante et l'odeur de corps brulé emplit l'air. Sur un mur, il voit une affiche
Citation :

Un Drake aperçu récemment ! 
- Drake ? Drake, Darke, Dark ...  Bon, c'est pas tout ça mais j'ai al dalle, et je sais même pas qui je suis ni ou je suis ...Plus loin, sur le sol, trônait le cadavre d'un aventurier et équipement  qu'il avait avec lui furent bientôt siens.

Hors Jeu


Avez-vous lu la Charte ? Oui 

Est-ce votre premier compte ?
Ah on peut en avoir plusieur ?

D'où connaissez vous le forum ? (Question facultative)

Vous pouvez aussi nous parler un peu de vous (seulement si vous le souhaitez bien sûr).


Dernière édition par Le Condor le Ven 15 Jan - 23:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
" Le Condor" Left_bar_bleue4/5" Le Condor" Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
" Le Condor" Left_bar_bleue15/100" Le Condor" Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

" Le Condor" Empty
MessageSujet: Re: " Le Condor"   " Le Condor" Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:40

Bon, Oliver, tu n'en as pas marre de refaire des comptes toutes les deux minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Condor" Empty
MessageSujet: Re: " Le Condor"   " Le Condor" Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:36

C'est un Eraze.
Et vois tu, j'ai  passé 3 mois sans jouer mon perso. et estime ne t'avoir rien fait, hors, il me semble qu'ici c'est un avis personnel que tu exprime, non celui d'un admin. Donc je n'ai nullement l'intention de t'écouter tant que ce n'est pas un avis d'admin.

De plus, j'ai demandé la permission, et je l'ai eue.

Le condor
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
" Le Condor" Left_bar_bleue3/10" Le Condor" Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
" Le Condor" Left_bar_bleue60/100" Le Condor" Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

" Le Condor" Empty
MessageSujet: Re: " Le Condor"   " Le Condor" Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:38

Sache que Ryxem est un membre du staff (plus actif que certains admins) et modérateur tout comme moi. Nous avons donc notre mot à dire et tu te dois de les respecter au même titre que l'avis d'un administrateur car malgré nos différents rangs, nous avons tous le même pouvoir.

Pour ce qui est de la fiche, elle est dans l'ensemble correcte mais il y a quelques contradictions/oublis à corriger :
- ton personnage semble douer pour l'acrobatie et pour faire les prouesses qu'il fait dans la fiche de description, il serait préférable de mettre en prédilection "Acrobatie", ce qui est plus judicieux que "Vol & Espionnage" car cela est la spécialité de la classe que tu as choisi.
- mettre un moment particulier de l'histoire de ton personnage est bien mais insuffisant car il faut faire l'histoire complète (depuis sa naissance). J'imagine que tu as fait cela pour garder un certain mystère autour de ton personnage mais cette fiche se trouvant hors-RPG, tu peux (et dois) dire "presque" tout, même s'il est libre à toi de ne quasiment rien révéler dans le Rp.

Je finirai par dire que j'espère que tu garderas ce personnage plus longtemps que les précédents.


En attendant tes corrections,
Bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Condor" Empty
MessageSujet: Re: " Le Condor"   " Le Condor" Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:06

Tout d'abord, désolé à ryxem d'avoir été si agressif, j'ai l'habitude de réagir au tac-au-tac.Si je t'ai vexé, saches que j'en susi désolé.

Quand à Dorian, oui, mais j'ai précisé "Avis personnel" et pas "Avis de modérateur" ou "Avis d'Administrateur".

De plus, merci à toi Dorian, de m'aider à avoir une fiche plus propre, comme ça, cela va t'il ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
" Le Condor" Left_bar_bleue1/10" Le Condor" Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
" Le Condor" Left_bar_bleue10/100" Le Condor" Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

" Le Condor" Empty
MessageSujet: Re: " Le Condor"   " Le Condor" Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:09

Fais gaffe, "Condor" tu as souvent été sur le fil question comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Condor" Empty
MessageSujet: Re: " Le Condor"   " Le Condor" Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:59

OUi, et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
" Le Condor" Left_bar_bleue4/5" Le Condor" Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
" Le Condor" Left_bar_bleue15/100" Le Condor" Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

" Le Condor" Empty
MessageSujet: Re: " Le Condor"   " Le Condor" Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:45

Fiche non-validée tant que tu ne prends pas compte des remarques faites par Ventus et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
" Le Condor" Left_bar_bleue3/10" Le Condor" Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
" Le Condor" Left_bar_bleue60/100" Le Condor" Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

" Le Condor" Empty
MessageSujet: Re: " Le Condor"   " Le Condor" Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:08

1 - Ne cherche pas à faire le gentil avec des smileys ou des jeux de mots ("j'ai précisé "Avis personnel" et pas "Avis de modérateur" ou "Avis d'Administrateur"."), ça ne sert à rien.
2 - Ton histoire est trop courte. Beaucoup trop courte. Il n'y a que deux lignes qui expliquent son passé et comme je l'ai dit plus haut, même si tu veux garder un tant soit peu de mystère, tu ne dois quand même rien garder secret dans la fiche de présentation.
3 - Aussi, corrige tes fautes, c'est à s'arracher les cheveux. Si tu n'y arrives pas, mets ton texte sur Microsoft Words ou Open Office et lance le correcteur automatique. Nous pouvons mettre des malus d'orthographe lors des calculs des points d'expérience.
4 - Le Rp que tu as écrit dans ton histoire est mal foutu. Tu passes des passages qui sont on ne peut plus importants et qui font la qualité d'un bon Rp. Ce qui n'est pas ton cas ici.
5 - Tu te dois de respecter d'une part tous les membres mais surtout le staff. Si tel n'est pas le cas, nous n'aurons aucun scrupule à te bannir durant plusieurs heures ou jours. Si tu veux mon avis "personnel" (comme tu sembles vouloir jouer avec les mots), s'il y a un dérapage, un mot de travers envers un membre du staff ou quelconque autre membre de Neïliona, une récalcitrance cachant un mépris (je fais par exemple référence à Ryxem), une supplication pour te faire valider alors qu'on t'a dit non, je te bannis pour une durée que je choisirai selon mon humeur et selon mon "Avis personnel".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Le Condor" Empty
MessageSujet: Re: " Le Condor"   " Le Condor" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Le Condor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mienne, ou la "cave à dessins dans tous les sens" xD
» Arthus "Syndael" Octavius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage-
Sauter vers: