Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Willow Wysp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willow Wysp
Guérisseur
Willow Wysp


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
Willow Wysp Left_bar_bleue1/10Willow Wysp Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Willow Wysp Left_bar_bleue10/100Willow Wysp Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Willow Wysp Empty
MessageSujet: Willow Wysp   Willow Wysp Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:37

Willow Wysp


Qui suis-je…? Enfin… devrais-je dire que suis-je? Je ne saurais quoi vous dire… Je ne sais même plus qui je suis. Et pourtant, c’était si clair il n’y a pas si longtemps de cela. Mes idées s’embrouillent parfois, souvent même. Et je ne sais plus qui je suis et ce que je dois faire. Il m’arrive de penser que j’ai toujours été comme ça, que le « avant » n’est que le fruit de mon imagination. Mais c’est faux, je sais que j’ai tord. Je le sais au plus profond de moi… Je ne suis pas un feu follet! Je ne suis pas un monstre!

Les gens se méprennent de ma personne lorsqu’ils me voient. C’est bien normal, non? Je ne suis qu’une sphère de lumière qui flotte dans les airs. Combien de fois des gens ont-ils tenté de me tuer dans un excès de peur ou de rage? 10 fois, peut-être 20…? Je ne les compte même plus... Je fais plus attention désormais lorsque je rencontre des gens. Je n’ai pas d’intention hostile, mais ça, ils ne le savent pas. Parfois, je me sens si seule… Je me sens si rejetée. Ma famille et mes amis me croient morte… Ils ne m’ont pas cru… Ils m’ont chassé comme si j’étais un monstre. Pour eux, je ne suis qu’un monstre. Mais ce ne fut pas toujours le cas.

En effet, je n’ai pas toujours été un feu follet. Autrefois, j’étais humaine. Une simple humaine qui aspirait à faire le bien, qui aspirait à s’épanouir et à devenir plus forte. Mais cette nuit-là, tout a changé. Me croirez-vous si je vous disais que j’en fais encore des cauchemars? Un monstre comme moi peut-il continuer à vivre et continuer à espérer que les choses changent en sa faveur? Suis-je si égoïste? Est-ce égoïste de vouloir dormir confortablement dans un lit douillet la nuit, de vouloir manger les bons ‘ti plats que me faisait ma maman? Est-ce égoïste de vouloir profiter de la chaleur d’un feu et des bras d’un ami? Ai-je tord de continuer à m’accrocher ainsi à mon passé, à ce que j’étais? Dois-je l’oublier pour me sentir apaisée? J’en ai franchement assez de mon désespoir et par-dessus tout du désespoir des autres. Mais c’est grâce à eux que je peux continuer d’exister. Je suis franchement désolée de devoir profiter ainsi de vous…

Mais encore une fois, j’ai besoin de vous. Je ne peux pas m’en sortir seule. Je suis prise au piège de mon propre corps. Je ne peux me sortir de mon cauchemar seule.

J’ai besoin de votre aide…


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Prénom :
Willow

Nom :
White est son véritable nom de famille.

Surnom :
Willow Wysp est le surnom qu’elle utilise le plus fréquemment. Pour elle, c’est même le nom de toute son identité. Mais les surnoms, elle en a entendu de toutes les sortes : « Le monstre », « boule de lumière », « Truc bizarre qui flotte », « Feu Follet » et « Will’O the wisp ». C’est d’ailleurs à cause de cette dernière appellation qu’elle s’est surnommée Willow Wysp.

Âge :
20 ans. Pour être précis, elle aura 21 ans le 17 Medra 2274.

Race :

Humaine. Toutefois, suite à sa transformation, elle n’a plus l’apparence d’une humaine, mais possède toutes les caractéristiques d’un Feu Follet.
=> Pour plus de détails, voir l'histoire & annexe <=

Classe :

Guérisseuse

Compétences : (et prédilection facultative)
Prédilection : Soigner les blessures physiques
- Magie de soin 5
- Usage de remèdes 1
- Capacité à attirer l'énergie vers soi : Augmente votre réserve de mana. 5
- Magie de boost 4

Arme ou autre équipement que possède votre personnage :
Aucun

Physique :

Comment pourrait-on décrire Willow Wysp? Lorsqu’on la remarque, le plus souvent il fait nuit, car dans le jour elle passe pratiquement inaperçue. Normal puisqu’elle est un feu follet, une petite créature qui ne ressemble pas à grand-chose en fait. Ce n’est qu’une petite boule lumineuse de la grosseur d’un ballon qui flotte dans les airs. Elle peut vous faire penser à une petite flamme en suspends. Toutefois, elle ne dégage aucune chaleur et paraît même froide. La lumière qu’elle émane est généralement bleu-blanche, mais lorsqu’on pose son regard sur elle, sa couleur peut varier selon l’endroit où elle se trouve et selon son humeur. De plus, l’intensité de son halo peut varier selon son niveau de fatigue, mais elle peut la faire varier pour, par exemple, aveugler quelqu’un ou passer plus inaperçue.

Le Feu follet peut sembler "gazeux", mais il est fait de lumière « solide ». Willow n’est pas Feu Follet spectral, mais organique, ce qui signifie qu’elle est tangible et qu’on peut la toucher.

Si les gens se souviennent de Willow White, l’humaine, ce n’est certainement pas à cause de son physique, car elle ne possède rien de particulier. La seule chose qui pourrait sortir de l’ordinaire serait son regard bleuté et perçant comme si elle scrutait de fond en comble ce qu’elle regarde. Mais à part ça, elle est de grandeur moyenne avec son 1m70. Sa chevelure châtaine lui arrive dans le bas du dos et elle aimait les coiffer. Elle portait habituellement des vêtements colorés, parfois des robes, des jupes ou des pantalons avec un chandail… Elle n’avait pas d’habillement prédéfini.

Caractère :
Autrefois, Willow White était une personne sympathique qui s’amusait et riait pour un rien. Elle vivait simplement et pleinement chaque moment de sa vie. Elle adorait venir en aide aux autres et c’est bien pour ça qu’elle eut la piqûre pour le métier de guérisseur. Elle aimait également ramasser des fraises, faire du pain, voyager, s’étendre sur l’herbe froide et regarder les étoiles avec ses frères et sœurs. Elle n’avait pas besoin de grand-chose pour être heureuse. Bien sûr, elle avait certains défauts comme tout le monde : elle était impulsive, impatiente et surtout mais surtout maladroite. Combien de gaffes faisait-elle dans une journée? Énormément! Elle échappait des plats, s’enfargeait dans ses pieds et j’en passe. De plus, elle n’avait pas une très mémoire et oubliait facilement les choses qu’on lui disait. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle elle n’a jamais été douée avec les remèdes.

Cependant, la transformation en Feu Follet lui a donné un sacré coup sur sa personnalité. Elle est désormais plus sombre, plus triste et plus désespérée. Elle trouve la vie difficile, mais s’y accroche seulement parce qu’elle croit en de jours meilleurs. Comme on dit, l’espoir fait vivre, n’est-ce pas? Et elle espère toujours que quelqu’un l’acceptera et qu’il pourra lui venir en aide… De plus, il lui arrive quelques fois de perdre sa lucidité. Parfois elle s'imagine être dans un rêve ou encore, se croit réellement un Feu Follet et oublie ou se fait croire qu'elle n'a jamais été humaine. Disons qu'elle n'est plus certaine de son identité.

Histoire :
Il y a de cela environ vingt ans, au royaume d’Andaros et plus précisément à Lyziar, naquit une petite fille du nom de Willow White. Cette petite n’était pas la première dans cette famille, mais elle n’en était pas moins aimée. À ce moment-là, sa famille comportait cinq membres : sa mère Anne, son père John, son grand frère Jack, sa sœur Kathy et elle. Plus tard se rajouteront Noémie et Vaan, deux jumeaux. Son père gagnait sa vie en tant guérisseur et certains le payaient cher pour ses différents prodiges. Mais il avait le cœur bon, jamais il ne refusait d’aider qui que ce soit et c’est ce qui en faisait toute sa réputation. Quant à sa mère, elle était reconnue pour ses chants accompagnés au luth mais c’était plus un passe-temps qu’un métier. Tout ceci pour dire que la famille White ne vivait ni dans la richesse ni la pauvreté; elle réussissait à subvenir aux besoins de ses membres et parfois même à leur donner quelques luxes. Enfin, concentrons-nous sur Willow White, n’est-ce pas son histoire que je dois raconter après tout?

Son enfance fut assez paisible. Normal puisqu’elle n’était pas l’héritière d’un trône, qu’elle n’avait pas de parents qui souhaitaient d’elle un grand futur héroïque, qu’aucune prophétie ne contenait son nom et qu’aucune horde d’Orques, de monstres ou je ne sais trop quoi n’est venue dévaster sa ville et tuer tout le monde sur son passage. La vie était tout simplement douce, mais occupée à Lyziar, comme toute grande ville qui se respecte. Willow n’apprit à lire et à écrire qu’à l’âge de dix ans puisqu’elle n’avait pas la tête à ça avant. Ses parents n’étaient pas du genre à restreindre leurs enfants et les laissait vivre leur créativité. C’est ainsi qu’elle passait la majorité de son temps à rêvasser, à dessiner, à jouer dehors et à aider sa mère à la maison.

À son dixième anniversaire, elle reçut un chat noir de ses parents, car elle avait toujours adoré les animaux. Comme il avait une tache blanche sur le visage, elle l’avait appelé « Auréole ». Joli, non? À quoi ça sert que je raconte cela, me direz-vous? À absolument rien, je vous l’accorde. Passons donc à autre chose.

- Que voudrais-tu faire plus tard Willow?

Voilà la question qui tue, posée par sa Maman. Évidemment, la jeune fille ne savait pas quoi répondre. Elle n’y avait jamais pensé en fait! Était-elle idiote? Peut-être… Mais surtout insouciante.

- Que dirais-tu de faire une grande mage? Ça ne te dirait pas?

- C’est trop compliqué…

- Pourquoi pas barde comme ta mère? Ce serait amusant, non?

- J’suis pas aussi douée que toi.

- Guerrière alors? Pourfendant les méchants et sauvant les gens dans la nécessité…!

- Tu me vois vraiment guerrière? Déjà que mon frère me frappe quand ça lui prend l’envie, j’crois que c’est bien assez.

- Guérisseuse comme ton Papounet?

- Adjugé! J’aimerais devenir guérisseuse comme Papa.

- T’es sûr de ton choix? Je ne voudrais pas que tu te sentes obligé, tu sais chérie? Je veux que tu fasses ce que tu veux dans la vie, je serai toujours fière de toi.

C’est ainsi que l’idée de devenir guérisseuse germa dans son esprit. Elle apprit d’abord à lire et à écrire ainsi qu’à compter. Willow devint soudainement studieuse et intéressée à tout ce qui l’entourait. Elle devint attentive à tout ce que faisait son père. Ce dernier lui expliquait les différents aspects du domaine du mieux qu’il pouvait et lui montrait les herbes qu’il utilisait. Et au final, elle y prit réellement goût et sa vocation était gravée dans son esprit : elle voulait devenir guérisseuse et la meilleure qui soit!

C’est en Medra de l’an 2266 que Willow fut acceptée à l’Université de Lyziar. Là, elle apprit les bases de la guérison, des boosts et de l’utilisation des remèdes. D’ailleurs, concernant les plantes, son professeur refusa pratiquement qu’elle fasse des remèdes sans supervision puisqu’un jour elle faillit empoisonner un jeune homme en se trompant de plantes. Malheureusement, la guérisseuse en devenir n’avait pas de bonne mémoire pour se rappeler quelle herbe faisait quoi et pour les reconnaître dans la nature.

C’est en Quodra 2271 qu’elle acheva officiellement sa formation. La guérisseuse était heureuse d’obtenir son titre officiel et sa famille fêta l’évènement durant plusieurs jours. Elle passait désormais ses journées à soigner les gens et parfois, elle se joignait même à eux dans leur expédition. Elle voyageait donc énormément. Tout allait pour le mieux et elle était heureuse de sa vie.

Mais, tout ne peut pas toujours bien aller évidemment, n’est-ce pas? Sinon, je ne serais pas en train de raconter cette histoire. Alors voilà le moment tant attendu!

En Leodra 2273, il arriva malheur à cette jeune fille qui avait tout pour elle ou presque… Elle avait accepté la demande de se joindre à un groupe de jeunes aventuriers qui avait pour mission de retrouver un enfant perdu dans les montagnes des Calveros. C’était risqué, elle le savait. Avoir su, peut-être aurait-elle refusé l’offre? En fait, je ne crois pas. Je crois qu’elle aurait tout de même tenté sa chance, ne serait-ce que pour sauver l’enfant.

Tout cela pour dire qu’au fond d’une caverne se terrait l’enfant. À part lui, il n’y avait personne. Il était étendu sur une roche plate, les vêtements en lambeaux et son corps était tâché de sang. Son visage était crispé par la peur et un bras lui manquait… Ils étaient arrivés trop tard, les gobelins l’avaient déjà sacrifié.

Les créatures avaient senti leur présence. Ils arrivaient en masse! Les jeunes aventuriers prirent la fuite et leur devise passa à « chacun pour soi ». Dites-moi, comment une guérisseuse peut-elle faire face à une horde de gobelins? Elle ne le peut tout simplement pas. Tout ce qu’elle sait, c’est courrait le plus rapidement qu’elle pouvait, mais que ce n’était pas assez. Et que soudainement quelque chose l’avait frappé à la tête. Et que c’était le noir total, le néant.

Voilà. J’ai terminé de raconter mon récit, mais l’histoire n’est pas encore fini, car la jeune fille vit toujours. Voyez-vous, ils ne l’ont pas sacrifié comme ce pauvre enfant. Non. Ils ont voulu faire changement je suppose. Ou peut-être est-ce commun pour eux? Je l’ignore. Tout ce que je sais, c’est qu’un Gobelin s’est amusé à lancer un galdr d'illusion matérielle sur Willow. Et tant et aussi longtemps que ce dernier vivra, elle aura l’apparence d’un Feu Follet. Amusant, n’est-ce pas?

Rejetée, elle est. Pauvre petite, mais c'est ça la vie.



Hors Jeu
Spoiler:


Dernière édition par Willow Wysp le Jeu 14 Jan - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Wysp
Guérisseur
Willow Wysp


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
Willow Wysp Left_bar_bleue1/10Willow Wysp Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Willow Wysp Left_bar_bleue10/100Willow Wysp Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Willow Wysp Empty
MessageSujet: Re: Willow Wysp   Willow Wysp Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:14

Annexe *Remerciement à Ventus ^^*

Allure physique :


Spoiler:

Pouvoirs :


Spoiler:

Besoins :


Spoiler:

Le gobelin et sa magie

Spoiler:


Dernière édition par Willow Wysp le Jeu 14 Jan - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valden Dhunnyl
Spécial
Valden Dhunnyl


Nombre de messages : 10
Âge : 36
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Willow Wysp Left_bar_bleue1/5Willow Wysp Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Willow Wysp Left_bar_bleue0/0Willow Wysp Empty_bar_bleue  (0/0)
Données:

Willow Wysp Empty
MessageSujet: Re: Willow Wysp   Willow Wysp Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:17

Très chouette présentation. Vivement que tu puisse RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Willow Wysp Left_bar_bleue4/5Willow Wysp Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Willow Wysp Left_bar_bleue15/100Willow Wysp Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Willow Wysp Empty
MessageSujet: Re: Willow Wysp   Willow Wysp Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:39

L'Histoire est très bien, le reste aussi.

Juste quelques détails, mais tu me pardonnera car tout le monde sait que je suis maniaque de l'orthographe et de la syntaxe :

- "elle avait de besoin pour subvenir aux besoins", c'est un peu redondant, non ?
- "Quotra", juste pour signaler que le mois c'est "Quodra".

Bref, tout est parfait pour le reste, et je tiens finalement à te féliciter pour cette prise d'initiative concernant un personnage original. Cette fiche me conviens, j'attends un avis des autres GM.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Willow Wysp Left_bar_bleue1/10Willow Wysp Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Willow Wysp Left_bar_bleue10/100Willow Wysp Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Willow Wysp Empty
MessageSujet: Re: Willow Wysp   Willow Wysp Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:19

Tu aurais pu dire simplement "transformée" au lieu d'illusion matérielle ^^

Pour moi c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Willow Wysp Left_bar_bleue4/5Willow Wysp Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Willow Wysp Left_bar_bleue15/100Willow Wysp Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Willow Wysp Empty
MessageSujet: Re: Willow Wysp   Willow Wysp Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:21

Dans ce cas, Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow Wysp Empty
MessageSujet: Re: Willow Wysp   Willow Wysp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Wysp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage Validée-
Sauter vers: