Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Errance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Rose Crow
Mage
Lily Rose Crow


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
Errance Left_bar_bleue1/10Errance Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Errance Left_bar_bleue10/100Errance Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Errance Empty
MessageSujet: Errance   Errance Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:29

Nous sommes le 2 quodra. Il est plus ou moins midi.

Il y avait déjà un moment que Lily Rose avait quitté la forêt sombre afin de s'aventurer dans la ville. Le soleil était à son plus haut point dans le ciel et éclairait donc les rues de Osneï, c'était plutôt joli. Alors qu'elle posait ses pieds sur le pavé qui la menait au centre de cet endroit, l'estomac de l'adolescente ne cessait de demander l'attention. Certes, elle aurait pu se plaindre qu'à chacun de ses pas les plaies sous son pied la tiraillait, mais ceci n'allait pas rivaliser avec la faim. Il faut dire qu'en 3 jours, elle ne s'était sous la dent que quelques champignons, rien de plus. Les passants tendaient à dévisager la demoiselle qui ne faisait qu'avancer aveuglement dans cette ville qu'elle ne connaissait pas. De son regard de jais, Lily tentait de trouver une étale où elle pourrait tendre la main, mais en vain. Au bout d'un moment, soit une bonne heure, elle décida d'abandonner... Pour quelques instants. Elle s'engouffra donc dans une ruelle, afin de profiter d'un peu d'ombre. Afin d'aider sa main à guérir, elle enleva délicatement la bande de coton brun qui entourant la paume de sa main gauche, dévoilant des enflures et des cloques d'eau. Elle garda le tout dans sa main droite et continua de progresser. Comme elle observait ses orteils dénudées, elle quitta l'étroit chemin et heurta de plein fouet un obstacle. Reculant d'un pas, nerveuse et silencieuse, Rose leva les yeux afin de voir ce dans quoi elle avait foncé.

[ Bon, désolé, c'est court ^^" Mais il est tard et j'ai pas d'inspi' ... Promis que les prochains seront plus long Very Happy
Aussi, si tu le désire, n'hésite pas à me faire foncer dans un mur/poteau/etc alors que tu observe, je te laisse le champs libre pour ça 😉 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Errance Left_bar_bleue1/10Errance Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Errance Left_bar_bleue90/100Errance Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:18

Cela faisait maintenant 3 mois que Ceros était arrivé en Linoa. Il avait traversé le continent d'ouest en est pour arrivé jusqu'à Osneï. La seul piste qu'il avait s'était estompée depuis la Citadelle d'Ivoire. Le jeune guerrier était arrivé en ville depuis peu de temps. Il s'était arrêter afin de prendre un peu de repos , avant de poursuivre son voyage. Cependant, le guerrier n'eu pas le temps de trouver une auberge. Au détour d'une ruelle, il percuta une jeune fille. Reculant d'un pas, nerveuse et silencieuse, la jeune demoiselle leva les yeux afin de voir ce dans quoi elle avait foncé.

<< Mademoiselle vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? Je vous prie de m'excuser... hum ?? >>

Le jeune fille regarda Ceros en lui tendant la main . Elle avait l'air effrayé et semblait mourir de faim, au bruit sourd que faisait son estomac. En l'examinant des pieds à la tête le jeune homme s'aperçut que cette dernière saignait des pieds. Pauvre enfant pensa ce dernier.

<< Très bien jeune demoiselle, viens avec moi, je vais t'offrir le couvert ainsi que des soins. >>

La jeune demoiselle eut un moment d'hésitation. Ceros voulu prendre la jeune fille par le bras, mais cette dernière restait méfiante et avait fait quelque pas en arrière.

<< Très bien , je ne te forcerais pas. Mais tu peux me faire confiance, et appel moi Ceros. >>


Ceros empressa le pas vers la première auberge, et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir si la jeune fille le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Crow
Mage
Lily Rose Crow


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
Errance Left_bar_bleue1/10Errance Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Errance Left_bar_bleue10/100Errance Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:17

[ Bon, je sais que j'avais dis que je le ferai demain, mais comme je suis inspirée, mieux vaut écrire dans le moment. ]

Lily Rose avait gardé le silence, posant son regard sombre sur l'être devant elle. Mademoiselle? Était-ce donc à elle qu'il s'adressait ainsi? Jamais n'avait-on parler à la jeune femme avec une telle marque de respect. Il n'y a aucun doute; cet homme pu sentir l'immense froideur qui émanait de la personne qu'était Lily. Cette méfiance, mais aussi, ce soupçon d'agressivité, comme si elle craignait des représailles. Alors que ce dernier lui tendit main afin de l'aider, certes elle accepta, tendant sa main droite sans lâcher la bandelette de tissus. Néanmoins, dès qu'elle fut remise sur pied, littéralement, elle s'empressa de reculer, ramenant à sa poitrine son bras qu'elle avait tendu. Alors que son interlocuteur l'observait, elle fit de même. La demoiselle était très silencieuse, ajoutant évidement à l'ambiance tendue, glaciale. Au bout d'un court moment, elle répondit d'un bref geste de la tête à la première question qui lui fut posé; un mouvement signifiant oui, elle allait bien. Puis, l'humain parla encore et cette fois, elle ne comprit pas.

* Un ... couvert? *

Pensa-t-elle pour elle-même. Qu'était-ce? Une couverture, ça elle connaissait, mais pas un couvert. Et pourquoi des soins? Elle n'en avait guère besoin, c'était purement ridicule. Elle était en très bonne santé... Selon ses standards personnels. Elle observait encore, toujours sur ses gardes. Alors que Ceros, puisque c'était le nom de l'inconnu, avança, Lily resta figée sur place. Ses lèvres s'entrouvrirent et elle parla donc finalement.

" Ceros? "

Pronnonça-t-elle, afin d'attirer son attention. Déjà l'arrogance pointait son nez dans le ton de la jeune femme.

" Et pourquoi? Pourquoi vous faire confiance, je ne vous connais pas "

Lança-t-elle simplement, banalement. Une question qui avait pourtant toute sa pertinence.


" Et je n'ai pas besoin de soins. Et je ne veux pas de couvert. Et vous n'avez pas à m'aider. "

S'empressa-t-elle d'ajouter, par orgueil. Et oui, elle ignorait qu'elle refusait un bon repas, mais elle n'avait pas besoin de pitié. Cette fierté mal placée transparaissait dans sa façon de se tenir droite et de transpercer du regard l'homme qui se tenait devant elle.

" Et où vas-tu? Connais-tu seulement cet endroit? "

Et cela faisait beaucoup de et. Mais il faut dire qu'elle ne connaissait, la pauvre petite, que peu de transitions. Néanmoins, bon pour son interlocuteur, le simple fait qu'elle lui pose une question démontrait une certaine faiblesse dans ses défenses, après tout, elle avait si faim... Par ailleurs, son ventre n'avait pas cessé de se plaindre, assez fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Errance Left_bar_bleue1/10Errance Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Errance Left_bar_bleue90/100Errance Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:07

Lorsque ce dernier entendit son nom, Ceros se retourna vers la jeune femme. L'arrogance pointait son nez dans son ton.
" Et pourquoi? Pourquoi vous faire confiance, je ne vous connais pas, et je n'ai pas besoin de soins. Et je ne veux pas de couvert. Et vous n'avez pas à m'aider."
Ceros regarda la jeune femme avec stupéfaction. Enfin de compte, elle n'est pas si mal en point, pensa-t-il en décochant un petit sourire.
" Et où vas-tu? Connais-tu seulement cet endroit? "
Cette fois Ceros ne pouvait plus se contenir et éclata de rire. La jeune femme paru vexée, et son estomac grondait.

"Et bien jeune fille, tu me fais rire, mais inutile de te montré si craintive et pleine de fierté. Tout le monde à ses hauts et ses bas dans la vie. Tu as raison , tu n'es pas obligée de me faire confiance. Néanmoins, je pense que je suis la seule personne dans cette ville qui t'es porté attention. Je ne pense pas me trompé en affirmant cela, puisque tu as atterri dans cette ruelle. Ensuite, je suis désolé si je t'ai vexé, mais au vue de l'état de tes pieds je pense que nettoyer tes plaies et mettre des bandage propres ne seraient pas de trop. Enfin pour répondre à ta dernière question, non je n'ai vraiment aucune idée de l'endroit où je me rends, mais je peux te poser la même question, Sais-tu où vas, toi ? Je pense que personne ne sais vraiment où il va, et chacun se laisse porté par le grès du vent. Sinon je ne connais pas cet endroit et je me dirige vers une auberge. Ah oui, j'oubliais, le couvert, c'est un bon repas chaud. Après il ne tient qu'à toi de me suivre où non, mais moi, j'irais bien me faire servir une délicieuse assiette de rôtit avec une excellente purée recouverte de sauce... "

Le plat semblait fameux et l'estomac de la jeune fille grondait de plus belle. Cependant cette dernière hésitait. Après tout elle ne le connaissait pas cet homme. Et pourquoi irait-il aidé une jeune fille comme elle ? Surtout qu'elle n'avait pas besoin d'aide pensait-elle. Ceros la fixa dans les yeux. La jeune fille le foudroya du regard, et ne souhaitait pas baissé les yeux. A première vue cette dernière paraîssait sauvage et agressive dans son comportement, mais au fond de ses yeux, Ceros voyait une petite lueur qui ne connaissait que trop bien, car il avait la même dans les siens. Celle de la tristesse. Ceros baissa alors son regard et décocha de nouveau un petit sourire en coin. Au vue de la posture du jeune guerrier, ce dernier semblait se remémorer des souvenirs d'un passé lointain. Puis il refixa du regard, la jeune fille frêle et mal vêtu, avec un sourire aux lèvres.
" Allez tête de mule, te fais pas prier, moi je crève de faim, et toi aussi , aux dires de ton estomac. Je vais pas t'attendre tout la journée."
Ceros tourna les talons et commença à faire quelques pas vers la grande rue qui se trouvait au bout de la ruelle sombre. Il s'arrêta un instant et se tourna légèrement vers la jeune fille qui ne savait toujours pas que faire.
"Au fait, je ne connais toujours pas ton nom, à moins que tu préfère que je continue à t'appeler tête de mule ? " dit-il en éclatant une nouvelle fois de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Wysp
Guérisseur
Willow Wysp


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
Errance Left_bar_bleue1/10Errance Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Errance Left_bar_bleue10/100Errance Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:30

Quel jour était-on? Willow ne saurait le dire; dans cet état elle avait complètement perdu la notion du temps. Autrefois elle se fiait au levé du soleil et à son réveil le matin pour se dire qu’une autre journée commençait. Mais elle ne pouvait plus le faire, car elle ne dormait pratiquement plus. Mais cette nuit-là, le sommeil la tenailla. N’écoutant que son cœur, elle s’adossa à une paroi solide et sa luminosité s’affaiblie signalant qu’elle s’était endormie…

- AAHHHH!

Will’O Wisp sursauta à ce hurlement. Si elle avait pu écarquiller ses yeux, elle l’aurait fait, car devant elle se tenait une vieille dame qui gesticulait et hurlait dans une frénésie incontrôlée. Le monstre ne comprenait pas pourquoi la grand-mère se trouvait dans un tel état; une fois de plus, elle avait oublié qu’elle n’était qu’un monstre… Mais elle réalisa rapidement ce qui se passait, car elle devenait le centre de l’attention. La boule lumineuse n’avait pas réalisé qu’elle s’était accrochée à la paroi d’une caravane lorsqu’elle s’était endormie… Et on l’avait traîné jusqu’à Osneï avant d’être découverte.

Elle devait bouger de là si elle voulait être encore en vie demain! Dans un élan de panique le Feu Follet fit un « flash » de lumière et fila au plus vite. Elle passa sous les jambes d’un jeune homme, contourna un kiosque de fruits et entra dans la première ruelle qu’elle aperçut. Elle tourna à gauche, à droite, à gauche et à gauche encore. Puis elle passa par-dessus un toit, prit une autre ruelle et vira à gauche, le tout en évitant du mieux possible les obstacles sur son passage. Elle jeta un coup d’œil derrière elle pour voir si on l’avait suivi et soudainement :


BANG!


Un obstacle, plus précisément une jeune fille, s’était pointée sur son chemin. Elle s’y était cognée. Et s’était recognée en tombant sur le sol. Son être tout entier lui faisait mal. Le monde tout entier tournait autour d’elle et sa vision s’était embrouillée. Pour une fuite, c’était assez bien raté!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Crow
Mage
Lily Rose Crow


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
Errance Left_bar_bleue1/10Errance Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Errance Left_bar_bleue10/100Errance Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:28

Lily Rose observait, perplexe, l'homme se tenant devant elle. Pourquoi s'exclaffait-il? Elle ne voyait pas du tout ce qui le faisait rire. De sa main droite, elle place l'une de ses grasses mèches derrière son oreille. Cette dernière c'était probablement libérée de la queue de cheval qu'elle portait. Silencieuse, la tête haute, elle écouta attentivement l'être lui parler. Il va de soi qu'elle ne saisissa pas tout le sens des phrases que Ceros prononça, mais elle en comprit l'essentiel. Certaines lui déplurent, évidemment, notamment car elle se refusait d'admettre ne pas avoir été bien traitée dans le passé, ou encore avoir besoin d'aide dans le moment. Mais très intérieurement, elle savait qu'il avait raison.
Plus l'humain lui souriait, plus la demoiselle se sentait en confiance, et elle emboîta même le pas. Elle accepta même de lui donner son nom, chose qu'elle n'avait pas pour habitude de faire.


" Lily... "


Commença-t-elle, par habitude. Puis, très rapidement, ses lèvres s'entrouvrirent à nouveau.

" Rose... Lily Rose C... "

Et c'est à ce moment qu'un objet en mouvement la percuta. Sous l'impact, la jeune femme fit quelques pas de plus vers l'avant, soit en direction de son interlocuteur, mais sans tomber au sol. Nerveusement, elle se retourna et remarqua immédiatement la sphère lumineuse au sol. Comme si elle tentait de se faire menaçante, elle mit à l'avant sa main gauche, paume vers le ciel. Une flammèche, de courte durée, se manifesta. Lorsqu'elle s'éteignait, Lily Rose recommençait le manège, mais la troisième fois, elle ramena furtivement la main vers elle. Encore une fois, pitoyablement, elle venait de se brûler et la douleur commençait à l'envahir. Tout ceci c'était passé très vite.
Ne voyant pas la réelle menace du feu follet, elle se retourna en direction de Ceros. Il n'y avait pas de doute, la demoiselle était passée en mode plus agressif.

" C'était un piège?! Je le savais! "

Elle fit une très brève pause, élevant le ton.

" J'ai rien! Pas d'argent! Laissez-moi tranquille! "

Il ne fallait pas un génie pour voir que Lily était énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Errance Left_bar_bleue1/10Errance Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Errance Left_bar_bleue90/100Errance Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:00

Ceros se retourna étonner par le brusque changement d'attitude de Lily.
" C'était un piège?! Je le savais! J'ai rien! Pas d'argent! Laissez-moi tranquille! "
La jeune fille était devenue très agressif et son expression était passé à un mélange de haine pure et de peur. " Mais elle est pas un peu dérangé de la théière ? " se demanda Ceros. Mais en regardant attentivement il venait de comprendre pourquoi la jeune fille réagissait comme ça. Une sorte de grosse luciole en feu venait de percuter Lily. Ceros s'approcha pour examiner l'étrange bestiole luminescente.
"Calme toi Lily, je n'y suis pour rien. Regarde, c'est cette grosse luciole qui t'as percuté de plein fouet. Je n'ai jamais vu ce genre de chose..."
Malgré les réconforts de Ceros, Lily restait sur ses gardes, prêt à sauter sur Ceros pour se défendre, si ce dernier s'approchait trop. Cependant ce dernier étudiait le petit être. Et en y regardant de plus près, la boule lumineuse semblait être tangible et doué de conscience.
" Hey!!! La bestiole, t'es vivante ? Hey ho !!"

Ceros gardait une main sur son épée. Il restait sur ses gardes. Après tout, ça pouvait être dangereux. La bestiole ressemblait à une petite flamme bleu-blanche, qui "clignotait" faiblement. Ceros se releva et fit un pas en arrière. Son regard avait changé, comme si un danger le menaçait. Son expression était devenu plus sombre, et ses mains crispés sur la poignée de son épée, prête à être dégainée. Il jeta un coup d'œil à la jeune fille qui ne semblait pas avoir bougée. Son regard se fixa de nouveau sur la boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Errance Left_bar_bleue1/10Errance Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Errance Left_bar_bleue90/100Errance Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:41

[Hors-jeu : Si personne ne répond plus à ce RP, les administateurs ou les modérateurs pourraient-ils clorent le sujet ? Si Lily ou Willow souhaite continuer à RP prière de me le faire savoir ici. Merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Crow
Mage
Lily Rose Crow


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
Errance Left_bar_bleue1/10Errance Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Errance Left_bar_bleue10/100Errance Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:27

[ Désolée, j'attends après Willow... Je lui en ai parlé, mais elle est débordée ^^" >.> T'inquiètes, si elle ne réponds pas d'ici vendredi prochain, je le ferai, promis ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Errance Left_bar_bleue1/10Errance Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Errance Left_bar_bleue90/100Errance Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:20

[Ok merci d'avoir répondu . Very Happy c'était pour savoir ^^ je m'inquiétais mais prenez votre temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Crow
Mage
Lily Rose Crow


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
Errance Left_bar_bleue1/10Errance Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Errance Left_bar_bleue10/100Errance Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:35

La respiration, quelque peu saccadée, de Lily était bruyante mais, on pouvait remarquer à l'oreille qu'elle tentait de se calmer. Ses inspirations se faisaient un peu plus profondes, et ses expirations s'allongeaient. Néanmoins, elle était toujours sur la défensive. Aux paroles de Ceros, elle se retourna lentement afin de poser son regard hésitant sur Willow, le feu follet. Intérieurement, elle ne peut que s'admettre qu'effectivement, l'homme ne pouvait pas être la cause de cette chose, mais elle ne voulait pas s'en convaincre. Elle se tourna donc encore une fois, cette fois, elle pouvait voir les deux êtres car elle était de côté pour chacun de ces derniers. L'humain avait la main sur le pommeau de sa lame, et donc, soit il voulait attaquer la bestiole, soit il voulait l'attaquer elle... Mais... S'il aurait réellement voulu s'en prendre à elle, ne l'aurait-il pas déjà fait? Plus elle y pensait, plus il apparaissait évident pour Lily Rose que Ceros n'était pas l'homme dangereux qu'elle avait cru initialement.

" Quittons pour l'auberge rapidement... "

Dit-elle en observant à nouveau la sphère lumineuse.


" Cette chose semble faible... Elle ne pourra sûrement pas nous suivre... "

Faible, tout comme elle l'était. Mais ce n'était que détails et ne semblait pas avoir d'importance aux yeux de la demoiselle dans le moment. Elle fit donc quelques pas en direction de Ceros, espérant que le feu follet ne fasse pas de même.


( Bon, j'ai décidé d'abandonner Willow car, telle que la connais, je n'estime pas qu'elle pourra nous répondre avant... la relâche qui est en mars. Ainsi, nous pourrons continuer sans l'attendre ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Errance Left_bar_bleue1/10Errance Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Errance Left_bar_bleue90/100Errance Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:06

" Quittons pour l'auberge rapidement... "

Dit-elle en observant à nouveau la sphère lumineuse.

" Cette chose semble faible... Elle ne pourra sûrement pas nous suivre... "

Ceros jeta un dernier regard sur le follet, avant de s'en retourner, en compagnie de la jeune Lily, chercher un endroit où se restaurer. Il ne fallut que quelques minutes pour trouver une taverne. Cette dernière semblait correctement tenue et les effluves sortant de la cuisine étaient délicieusement agréables à humer et ouvraient l'appétit.
Il y avait peu de monde à cette heure, Erion était au zénith et les rares clients étaient des voyageurs et quelques habitués. Mais tout portait à croire que l'endroit connaissait des soirées animées. Une estrade était présente dans le fond de la salle, et en quelques endroits sur les mur des planches plus neuves que d'autres semblaient indiqué que l'endroit avait aussi connu maintes bagarres. Ceros et Lily s'assirent à la première table de libre. Le tavernier s'approcha d'eux .
Spoiler:
" Bien l'bonjour m'sieur dames. Que puis-je faire pour vôte service ?"

L'homme était assez corpulent et âgé, entre 40 et 50 ans. Son tablier laissait penser que l'homme avait passé la mâtiné à préparer le déjeuner.

" Je souhaiterais prendre deux plâtrés de votre menu du jour, une bonne cervoise pour me désaltérer et une cruche d'eau.
_Bien M'sieur. Je vous prépare ça de suite. "

Il ne fallut une dizaine de minute pour que la commande soit prête. Tout semblait extraordinaire bon. Il faut dire que cela faisait maintenant plusieurs jours que Ceros n'avait pas connu un aussi bon repas. Et que dire de Lily ?

"Ça vous fera 16 pièces d'argents, m'sieur. "

Le jeune homme sortit sa bourse et donna un peu plus que la somme demandé.

"Merci M'sieur, et bonne appétit."

Ceros ne se fit pas prier pour attaqué son plat de résistance. Lily héista un instant. Elle semblait un peu gêner. Ceros lui fit un clin d'oeil, et continua de dévorer son morceaux de viande de plus belle. Lily fini elle aussi par prendre la fourchette .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Crow
Mage
Lily Rose Crow


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche Perso
Niveau:
Errance Left_bar_bleue1/10Errance Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Errance Left_bar_bleue10/100Errance Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:18

[ Je suis navrée Ceros, mais en vue certaines complications qui me sont arrivées dernièrement, je ne crois pas pouvoir répondre à ce topic d'ici... Un bon bout de temps. C'est pourquoi je crois qu'il est préférable pour toi de l'abandonner et de simplement trouver quelqu'un d'autre ^^" Désolée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Errance Left_bar_bleue1/10Errance Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Errance Left_bar_bleue90/100Errance Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:36

[c'est pas grave, je comprend . merci quand même pour ce petit bout de chemin. à une prochaine fois j'espère ^^]


Mes seigneurs membres du staff,

TOPIC CLOS

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Linoa :: Andaros :: Nosthaar :: Osneï-
Sauter vers: