Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Chloé Cornwall

Aller en bas 
+3
Doloxel Phyrexion
Ryxem
Chloé Cornwall
7 participants
AuteurMessage
Chloé Cornwall

Chloé Cornwall


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2009

Chloé Cornwall Empty
MessageSujet: Chloé Cornwall   Chloé Cornwall Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:05

Code: Je ne l'ai pas trouver votre code ^^


Votre personnage


Prénom : Chloé
Nom : Cornwall

Âge : 20 ans

Race : Humaine/elfe
Classe : Guériseuse

Compétences :

- Magie de soin : 11
- Usage des remèdes : 5
- Capacité à attirer l'énergie vers soi : 7
- Magie de boost: 4
- Prédilection


Arme ou autre équipement que possède votre personnage :

- Épée double lame
- Une dague


Physique : Bien à elle, Chloé est d'une beauté délicate et fragile. Elle a un aspect mystérieux, mais cet aspect est tellement attirant. Ses gestes sont remplies d'une énorme douceur, bien que souvent on pense que c'est un ange. On peut croire en la voyant que Chloé donne l’impression de manquer de force physique, de vigueur par son aspect délicat, mais cela est faux, ne la sous-estimer surtout pas.

Visage : Maëlys a un visage ni trop rond, ni trop ovale. Sa peau est n'est pas trop blanchâtre. Deux pommettes rosées sont à chaque extrémité de son doux sourire. Son visage est immaculé de tâches de rousseurs. Elle a un petit nez parfaitement centré au milieu de son doux visage.

Cheveux : Elle a une chevelure brune qui descend jusqu’à ses frêles épaules. Chloé a une mèche noire qui disparaitra quand elle tombera amoureuse de son âme-sœur.

Yeux : Chloé a de joli yeux bleu-turquoise charmant qui la trahies quand elle cache des secrets ou tout simplement quand elle cache ses sentiments. Ses yeux ont une particularité spécial, cette particularité est qu’à sont premier baiser, avec l’homme qui l’aimera, ses yeux changeront également de couleurs. Ils deviendront vert émeraude.

Corps : Elle est mince et élancé. Chloé s’habille habituellement avec des robes blanches, bleues et d’autre couleur qui lui vont à ravir.

Jambes/bras : La jeune femme est forte des bras, mais on pourrai croire que non. Elle n’a pas de muscle en tant que tel, mais elle est forte et elle s’entraine à chaque jour. Elle a de grandes jambes qui lui permettent de courir plus vite que quiconque. Ses gestes sont remplies d'une énorme douceur, bien que souvent on pense que c'est un ange... si au moins elle ouvrait moins la bouche pour parler.




Caractère : Ce qui nous frappe en premier chez Chloé est sans aucun doute son air doux et pacifique. Toute sa personne dégage un bon naturel, une touchante attitude respectueuse. Ses gestes sont lents et sa voix posée. Alors que tout le monde peut compter sur elle comme sur une personne généreuse et serviable, elle n'ose pas se confier à quelqu'un, qu'il s'agisse d'un de ses proches parents ou de ses amis intimes. Lorsqu'elle a de la peine ou des problèmes, elle préfère souffrir en silence et chercher toute seule ses solutions. Elle est également lunatique et pense à plusieurs chose à même temps, ce qui peut la distraire parfois des conversations. Chloé a beaucoup de patience et de maîtrise de soi. A la différence de certaines personnes qui se fâchent mais rentrent leurs colères, Chloé ne se fâche même pas. Il serait bien malaisé de la mettre en colère. On peut toujours compter sur elle. C'est une amie sûre et fidèle, une personne dont la loyauté est à toute épreuve. Faisant constamment preuve de discrétion, elle sait inspirer la confiance, d'autant plus qu'elle n'a qu'une parole. Elle attire naturellement les confidences et sait les garder. N'essayez pas de lui faire révéler les secrets des autres qu'elle détient, car ce serait peine perdue. Chloé possède en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Sa personnalité est séduisante. Nous pouvons reconnaître Chloé à son sourire désarmant, à ses manières accueillantes. Elle est gentille et attentionnée. Ayant le rire facile et la faculté de voir le côté drôle de la vie, elle a l'habitude de ne rien dramatiser. Pour elle, les situations les plus dramatiques ont toujours quelque chose d'amusant sur lequel elle se concentre instinctivement (elle n'aime pas pleurer en publique). Mais attention, Chloé n'est pas juste fine, elle n'a pas juste de bonne qualité, elle a aussi des défauts. Des défauts qui peut vous déplaires. À vous de découvrire sa personnalité attachante et unique.



Histoire : Je le fais bientôt !





Hors Jeux



Avez-vous lu la Charte ?: Pas encore

Est-ce votre premier compte ?: Non...

D'où connaissez vous le forum ? (Question facultative): Grâce à un autre forum


Je vais finir plus tard..


Dernière édition par Chloé Cornwall le Mar 29 Déc - 23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue4/5Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue15/100Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

Chloé Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cornwall   Chloé Cornwall Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:39

Bienvenue sur Neiliona.

Difficile de dire quelque commentaire, au vu de ce que tu as rempli de ta fiche de présentation.

Cependant, je peux dire que c'est impossible de faire Mentaliste et Guerisseur. Mentaliste est une classe réservée aux Terriens, donc en étant Humain/Elfe (Tu veux dire un père Elfe et une mère Humaine ?) tu ne peux pas être Mentaliste.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue2/10Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue60/100Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Chloé Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cornwall   Chloé Cornwall Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:32

Il est impossible de suivre deux classes en même temps, car cela voudrait dire que tu es deux fois plus forte que les autres membres.

Mais BIENVENUE SUR NEÏLIONA !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cornwall

Chloé Cornwall


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2009

Chloé Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cornwall   Chloé Cornwall Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:57

C'est bien ce à quoi je pensais, je le modifie tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue1/10Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue10/100Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Chloé Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cornwall   Chloé Cornwall Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:10

Bienvenue !

Ca commence à nous faire plein de guérisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cornwall

Chloé Cornwall


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2009

Chloé Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cornwall   Chloé Cornwall Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:44

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue3/10Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue60/100Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Chloé Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cornwall   Chloé Cornwall Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:18

Tout d'abord Bienvenue !

Je trouve que tu écris bien et cela me rassure dans ma position : LES BOULETS N'ONT PAS ENCORE ENVAHI NEILIONA. cheers
Bref, tu dis également que ce n'est pas ton premier compte... Serait-ce un double-compte ? Ou as-tu compris la question comme "Est-ce votre premier compte sur un forum RPG" ? That is the question.

En attendant, je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cornwall

Chloé Cornwall


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2009

Chloé Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cornwall   Chloé Cornwall Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:40

C'est mon double-compte, mais j'aimerai que vous supprimez se double-compte qui est : Elaïka Davinchi V. H.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue2/10Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue60/100Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Chloé Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cornwall   Chloé Cornwall Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:18

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cornwall

Chloé Cornwall


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2009

Chloé Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cornwall   Chloé Cornwall Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:57

Merci beaucoup.. eum j'ai beaucoup de difficulté à crée mon histoire.. pouvez-vous m'aider S'il vous Plaît !?
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue1/10Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue90/100Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Chloé Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cornwall   Chloé Cornwall Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:59

Déjà bienvenue a toi. Pour ton histoire personnel, tu voudrais des lignes directrices que tu pourrais ensuite retravailler pour créer ton histoire , ou bien tu voudrais une histoire créer par quelqu'un d'autres. Dans les deux cas, je suis près à t'aider, et je pense que d'autre membres aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue3/10Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue60/100Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Chloé Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cornwall   Chloé Cornwall Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:43

Je peux t'aider si tu le souhaites. Tu as du mal sur quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue2/10Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue95/100Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

Chloé Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cornwall   Chloé Cornwall Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:46

Mmmh.... BIENVENUE ! Very Happy

J'attends de voir l'histoire de ton personnage en tout cas.

[ Sinon : super un guérisseur et pas un mage ! On pullule de mages en ce moment ! Very Happy
Dorian me tape pas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Cornwall

Chloé Cornwall


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2009

Chloé Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cornwall   Chloé Cornwall Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:10

Et bien j'aimerai juste avoir des idées pour mon histoire... de l'aide serai apprécié.. mais j'aimerai la crée moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue1/10Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue90/100Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Chloé Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cornwall   Chloé Cornwall Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:46

Bien bien ^^ , alors par où commencer ?

Pourquoi pas par le commencement ? D'où est-elle originaire ? Dans quelle rang sociale se situe-t-elle ?

Pourquoi ses yeux doivent-ils changé de couleurs ainsi que sa mèche lorsqu'elle rencontrera son âme soeur ? Est elle victime d'un maléfice ? Peut être existe-t-il un terrible secret que sa famille ne veut pas lui révéler ?

qu'est-ce qui a fait qu'elle est devenu guérisseuse ? Avait-elle des prédispositions pour la magie blanche ? ou bien cherche-t-elle un moyen, via la voie de la guérison, de contrecarrer un maléfice qui fut lancé sur elle ? Quelles sont ses motivations ?

Voilà ce que je fais pour préparer l'histoire de mes personnages. J'espère que ces questions t'aideront à fixer une idée sur sa vie. Personnellement j'ai un petit penchant pour le maléfice et le secret que pourrait renfermé sa mèche et ses yeux. ^^ mais je pense que si tu arrive à répondre à toutes ces questions en faisant 4 ligne pour chaque tu aura un bon commencement d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue3/10Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue60/100Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Chloé Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cornwall   Chloé Cornwall Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:24

Je te propose si tu le souhaites de te référer à ce topic qui est susceptible de te donner des pistes. En outre, je trouve les idées de Ceros très biens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue1/10Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Chloé Cornwall Left_bar_bleue90/100Chloé Cornwall Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

Chloé Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cornwall   Chloé Cornwall Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:06

Meeeeerrrrrrrrciiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Chloé Cornwall   Chloé Cornwall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Cornwall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage-
Sauter vers: