Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La preuve par froid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
La preuve par froid Left_bar_bleue1/10La preuve par froid Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
La preuve par froid Left_bar_bleue90/100La preuve par froid Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

La preuve par froid Empty
MessageSujet: La preuve par froid   La preuve par froid Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:11

La preuve par froid Balmun10


C'est un Cryokinésiste (don de Classe Spécial) , c'est a dire qu'il créer de la glace à partir du peu d'humidité que peux contenir l'air. Il la manipule comme un mentaliste manipule les objets avec sa pensée letc...

Voici les pouvoir dont pourra bénéficier Balmung au fur et a mesure de son agencement.

Niveau 1 :
_Créer le froid : transforme l'eau en glace
_Percevoir la température : détecte les variations de température, y compris la chaleur d'un être vivants
_ Esquille de Gel : Permet de créer de petits piques de glaces que Balmung peut projeter sur un adversaire.

Niveau 2 :

_ Bouclier de Gel : Permet de créer un bouclier de glace qui lévite autour de Balmung et agit selon sa volonté
_ Congeler : projette une boule de givre qui congèle( immobilise ) n'importe quel objet ou créature toucher par l'attaque.

Niveau 3 :

_Diminuer la température ambiante : Balmung contrôle la température et peut la réduire sur une zone de 20 mètre.
_Cristalliser : Des cristaux de glace liquide sorte de la terre pour emprisonner l'objet ou l'adversaire ciblé. Sous cet état, les chose congeler deviennent très fragile, comme le cristal. Il faut néanmoins source d'eau plus importante, que l'humidité ambiante. Une flaque d'eau ne pourrais que cristalliser les pieds.

Niveau 4 :

_Forgeron des glaces : A ce stade, Balmung peu créer des armes de tous types pour son usage personnel. L'arme est aussi solide que le métal.
_Death Ice Spike : Les petits piques de Glace deviennes beaucoup plus gros, de la taille de pieu et deviennent aussi tranchant qu'une épée.

Niveau 5 :

_ Cerberus : Les attaques de corps à corps de Balmung( avec ses armes de glaces ) ont le pouvoir de cristalliser les objets ou adversaires au moindre contact. ( blessure ou autre)
_ Instant d'éternité : En faisant diminuer la température autour de lui ( zone de 5 de diamètre) , Balmung crée une dépression et ralentit légèrement le mouvement de ses adversaires lui permettant ainsi d'avoir un temps de réaction plus rapide face aux attaques de corps à corps ou de ralentir les projectiles (flèche et autres) afin de pouvoir mieux esquiver.


Dernière édition par Ceros Oern le Lun 21 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
La preuve par froid Left_bar_bleue3/10La preuve par froid Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
La preuve par froid Left_bar_bleue60/100La preuve par froid Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

La preuve par froid Empty
MessageSujet: Re: La preuve par froid   La preuve par froid Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:27

Tout d'abord Bravo pour ton personnage proposé et pour le travail que l'image a du t'imposer mais (il y a toujours un mais) je pense que ton pouvoir est trop puissant, surtout lors des 2 derniers niveaux. Prenons un exemple :

Balmung peut faire, au niveau 4, le zéro absolu qui entraîne la mort d'un être vivant. C'est un pouvoir très intéressant Wink Prenons maintenant un Mage du même niveau. Que peut-il faire face à cela ? Rien. Quand peut-il faire un sortilège se rapprochant du zéro absolu ? Sans doute pas avant la Seconde classe.

Ainsi, tu vois le gouffre entre les niveaux. Je rappelle également qu'après la classe de Spécial, Balmung peut allier son don avec une autre classe telle que Mage ou Guerrier ce qui peut représenter un combo intéressant.


Enfin bref, ce n'est que mon avis mais il sera préférable d'attendre l'avis des autres membres du staff. Sinon, une fois de plus, belle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
La preuve par froid Left_bar_bleue4/5La preuve par froid Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
La preuve par froid Left_bar_bleue15/100La preuve par froid Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

La preuve par froid Empty
MessageSujet: Re: La preuve par froid   La preuve par froid Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:38

Il à déjà été précisé que les pouvoirs trop en rapport avec les Classes déjà existantes était prohibés.

De plus, lorsque l'on change de Classe, si c'est une Première Classe, une nouvelle Prédilection est disponible.

Voila ce que ça donne :

Balmung, Spécial Cryokinésiste, prend pour première Prédilection "Facilité à geler le sang". Au Niveau 5, il prend Mage, avec Prédilection "Magie de Glace".

Et voila ! Balmung est presque invincible. De plus, ce pouvoir certes très peu original peut être copié pour chaque élément du Mana. Ainsi, six nouveaux joueurs peuvent très bien incarner des personnages franchement abusés.

En fait comme l'à souligné Dorian, il y a un écart immense entre chacun des niveaux.

Cependant, il faut noter un très bon engouement et une fiche très bien présentée.

Tu as par contre oublié de préciser si ce personnage peut-être joué par d'autres Joueurs. Ce serait intéressant de le préciser, car cela pourrait influer sur le choix de validation des Administrateurs Smile.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
La preuve par froid Left_bar_bleue1/10La preuve par froid Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
La preuve par froid Left_bar_bleue90/100La preuve par froid Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

La preuve par froid Empty
MessageSujet: Re: La preuve par froid   La preuve par froid Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:23

Je suis désolé, de présenter un personnage aussi puissant, je n'avais pas réfléchis à cela, je me suis inspiré de pouvoir psy dse trouvant dans un JDR. De plus, je dois avouer que je n'ai jamais créer ni jouer de personnage avec des pouvoir mystique, j'ai donc du mal a concevoir un équilibre de force dans son don.

Si le staff le souhaite je peux le retravailler pour le rendre moins puissant et trouver un nouveau don ( Cryokinésie je trouvais sa cool quand même XD)

Sinon, ce personnages ne peut pas être utilisé par les autres joueurs, seulement par les MJs. C'est un PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Féles
Spécial
Féles


Nombre de messages : 33
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
La preuve par froid Left_bar_bleue1/5La preuve par froid Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
La preuve par froid Left_bar_bleue50/100La preuve par froid Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

La preuve par froid Empty
MessageSujet: Re: La preuve par froid   La preuve par froid Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:33

Je pense que si ce perso est un PNJ, ça peut aller, mais que c'est déjà un niveau 5 classé assez bien dans une guilde ou autre. Genre, si c'est un chef ou un second de guilde accès sur la magie, je trouve ça plausible, mais qu'il ne puisse plus évoluer, si ce n'est trouver de bons équipements.

Par contre, il faut vraiment pas qu'il soit comptabiliser comme un personnage niveau 5... Même avec une très grosse fourrure comme la mienne, j'ai un peu peur d'avoir froid fasse à lui au niveau 5 :p.
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
La preuve par froid Left_bar_bleue2/10La preuve par froid Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
La preuve par froid Left_bar_bleue60/100La preuve par froid Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

La preuve par froid Empty
MessageSujet: Re: La preuve par froid   La preuve par froid Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:47

Ryxem tu vas trop loin. La cryokinésie est un pouvoir tout à fait acceptable, le problème se situe juste dans le fait que la puissance du personnage est trop grande. Il te suffit juste de la diminuer et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
La preuve par froid Left_bar_bleue1/10La preuve par froid Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
La preuve par froid Left_bar_bleue90/100La preuve par froid Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

La preuve par froid Empty
MessageSujet: Re: La preuve par froid   La preuve par froid Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:09

Ok je vais remodeler sa puissance sur les 2 dernier niveaux

Edit :

Modifications faitent
Revenir en haut Aller en bas
Ryxem
Spécial
Ryxem


Nombre de messages : 500
Âge : 29
Localisation : Just behind you...
Emploi/loisirs : Kill people to earn money.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
La preuve par froid Left_bar_bleue4/5La preuve par froid Empty_bar_bleue  (4/5)
Expérience:
La preuve par froid Left_bar_bleue15/100La preuve par froid Empty_bar_bleue  (15/100)
Données:

La preuve par froid Empty
MessageSujet: Re: La preuve par froid   La preuve par froid Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:49

Voila qui est de suite plus raisonnable !

Doloxel, je n'avais pas vu les choses sous cet angle... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
La preuve par froid Left_bar_bleue1/10La preuve par froid Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
La preuve par froid Left_bar_bleue90/100La preuve par froid Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

La preuve par froid Empty
MessageSujet: Re: La preuve par froid   La preuve par froid Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:04

^^ oui il est vrai que le personnage est devenu moins effrayant. Encore une fois désoler pour la sur-puissance de départ, j'ai vraiment pas l'habitude des classes magiques. Je me ferais peut être un autre personnage sur un second compte ( pourquoi pas celui-là) axé sur la magie un peu plus tard. si cela est autorisé bien entendu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
La preuve par froid Left_bar_bleue2/10La preuve par froid Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
La preuve par froid Left_bar_bleue60/100La preuve par froid Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

La preuve par froid Empty
MessageSujet: Re: La preuve par froid   La preuve par froid Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:51

Aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La preuve par froid Empty
MessageSujet: Re: La preuve par froid   La preuve par froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La preuve par froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Autres personnages proposés-
Sauter vers: