Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 dar'khan, sa vie, son oeuvre

Aller en bas 
+4
Dorian Websther
Rasion Traquemort
Ceros Oern
Darkhan
8 participants
AuteurMessage
Darkhan
Guerrier
Darkhan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue1/10dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue10/100dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:05

Votre personnage

Prénom : Dar' (mais il est surnommé dark depuis tout petit)

Nom :khan

Âge :19

Race :humain

Classe :guerrier

Compétences :
- Combat à mains nues: 1
- Maîtrise d'une arme (hache): 6
- Ambidextrie : 1
- Résistance: 4
- Agilité : 3
- Prédilection: Combinaison du combat physique et de la déconcentration orale. (possibilité de diminuer la défense tout en augmentant l'attaque de l'adversaire)


Arme ou autre équipement que possède votre personnage : une petit couteau, une hache, un petit bouclier, une couverture, une sac à dos, un nécessaire pour faire du feu (silex et amadou), quelques piécettes

Physique :grand et mince, il n’était pas spécialement beau, pas laid non plus, il avait en fait des traits assez communs. Ce qui frappait le plus les gens qui le rencontraient pour la première fois étaient ses yeux brillant d’une intelligence, et d’un feu intérieur stupéfiant. Lorsqu’il vous fixait, peu de gens réussissaient à garder leur calme et à ne pas essayer d’éviter ce regard qui vous transpercer l’âme. ses muscles étaient assez bien dessinés même s'ils étaient encore naissants. on pouvais présager que lorsqu'il sera dans la force de l'age, il ne fera pas bon le mettre en colère.

Caractère : il était intelligent, certes pas un génie des sciences obscures, mais une intelligence pratique et logique. Mais malgré son esprit vif, il était tête en l’air et il oubliait parfois certaines choses qui pouvaient bêtement passer comme essentiel pour le reste du monde. moqueur et sarcastique, il savait néanmoins se faire des amis assez facilement, et qu'il pouvait garder pour la vie. Pour lui peu de chose comptait d'ailleurs plus que l'amitié. Il était aussi juste dans ses actes, ou en tout cas il essayait le plus possible. faire du mal à autrui ne lui plaisait pas, pas si il devait le faire pour une raison quelconque, il serrerait les dents et ferait son boulot.

Histoire :
Le ciel était gris. L’athmopshère lourde. Un vent chaud faisait voler la cape du voyageur qui marchait tranquillement sur la grande route en direction d’Osnei, longeant les bois du nord-ouest d’Andaros. Ses cheveux longs et bruns étaient attachés en une longue tresse qui claquait dans son dos. Sa grande silhouette se découpa en contre-jour lorsque qu’un éclair vint frapper le paysage derrière lui.
« Il ne manquait plus que ça, c’est vraiment pas mon jour de chance. » se dit-il tout bas en tirant sa capuche sur son visage. Se protégeant ainsi de la pluie qui allait d’un instant à l’autre lui tomber dessus.
Il n’était pas spécialement beau, pas laid non plus, il avait en fait des traits assez communs. Ce qui frappait le plus les gens qui le rencontraient pour la première fois étaient ses yeux brillant d’une intelligence, et d’un feu intérieur stupéfiant. Lorsqu’il vous fixait, peu de gens réussissaient à garder leur calme et à ne pas essayer d’éviter ce regard qui vous transpercer l’âme.
« Et aller, c’est la fête !!! » s’exclama-t-il en recevant les premières gouttes d’eau. « J’aurai peut-être mieux fait de rester chez moi ? » se demanda-t-il. Bien qu’il savait déjà qu’il était près depuis bien longtemps pour entamer son voyage, il ne put s’empêcher de penser que tout partait de travers depuis son départ tôt dans la matinée. Ses parents, des gens simples et sans histoires, travaillaient dans les champs d’un petit village nommé Timéria dans le nord-ouest des Plaines Dorées. Ils avaient essayé de le retenir le plus longtemps possible mais avaient échoué à le convaincre. Son envie de découvrir le monde était plus forte que l’amour qu’il leur portait, ou que le réconfort d’une maison certes petite mais au combien agréable.
Étant le troisième fils, rien ne le retenait vraiment. Ses deux frères se partageraient les champs de son père quand le moment viendra. Il pouvait donc vivre sa vie comme il l’entendait.
Il avait 19 ans maintenant et préparer son voyage depuis un an déjà, mettant de coté le plus d’argent possible pour se payer un équipement lui permettant de survivre dans les contrés, qui selon les on-dit des ivrogne de l’auberge, étaient peuplées de monstres errants et d’abominables créatures.
Certes son équipement, qui se résumé à un couteau long et un bouclier, n’était pas ce qui se faisait de mieux. Mais c’était tout ce qu’il avait été capable de se payer avec ses économies. Non à ce niveau là il ne pouvait pas mieux faire.
Mais malgré son esprit vif, il était tête en l’air et il oubliait parfois certaines choses qui pouvaient bêtement passer comme essentiel pour le reste du monde. Par exemple prendre des rations de voyages ne lui était absolument pas venu à l’esprit. Il s’était donc contenté de quelques baies trouvées sur le bord de la route en espérant qu’elles soient comestibles.
La Grande Route passant dans la forêt, il se retrouva un moment à l’abri de la pluie, protégé par la cime des arbres.
Il marchait ainsi depuis quelques temps, le ventre quasiment vide et l’esprit dans la lune, rêvant de chose et d’autre quand soudain les fourrés sur sa gauche se mirent à bouger.
En un instant il était prêt. Il sortit son couteau neuf et pris son bouclier de la main gauche. Il ne savait absolument pas à quoi s’attendre ici dans la forêt mais il s’était préparer mentalement à toutes les possibilités.
Guettant un second mouvement il entendit un souffle suivit d’un feulement. La peur commença à enlacer les entrailles du voyageur. Préparé à tout, peut être, mais pas à ça en tout cas.
Il allait commencer à battre en retraite quand la créature apparue. Sublime et en même temps effrayante. Devant le jeune homme se tenait maintenant un magnifique fauve. Il étai debout sur ces pattes arrière et marché comme un homme. Bon….. Magnifique si on oubliait quelques petits détails comme les muscles proéminents certainement capables d’arracher la tête d’un homme sans transpirer. Ou encore les canines qui étaient quasiment aussi longue que son couteau. Et tout ça sans parler bien sûr de l’énorme hache à double tranchant que la créature tenait dans ses mains.
« Mais quelle journée de merde » souffla le jeune homme, en relevant son bouclier. Il savait qu’il n’avait aucune chance face à ce qui, d’après ce qu’il avait entendu parler, était un Léonin. Il n’en avait jamais rencontré et ne savait absolument rien d’eux. En tout cas, il allait vendre chèrement sa peau. Ça n’était pas dans sa nature de mourir en tournant le dos à son destin.
Il serra les dents près à recevoir l’attaque qui n’allait pas tarder quand soudain le fauve se mit à rire. D’un rire chaleureux et très expressif.
Il posa le manche de sa hache sur le sol et se retint à la lame, se tenant les côtes tout en continuant de pouffer.
Le jeune voyageur ne savait pas quoi faire face à une telle situation et décida d’attendre patiemment.
La bête sembla enfin se calmer. Et à la surprise du jeune homme, lui dit :
« Je suis désolé, je crois que je t’ai fait peur » un large sourire barré son visage, montrant les crocs démesurés, moins menaçant maintenant.
« Oui, et pas qu’un peu. » dit le garçon en se détendant un peu.
Il partait du principe qu’une personne inamicale ne prenait pas le temps de discuter avant de vous tuer. A tort peut être.
« Je suis désolé mon garçon. Je ne te veux aucun mal. Je m’appelle Silvarius. Et toi, quel est ton nom jeune aventurier téméraire prêt à te battre contre moi avec un tout petit couteau. » Il prononça cette dernière phrase avec une large sourire, montrant ainsi le ridicule de la situation.
« Je m’appelle Dar’khan, mais tout le monde m’appelle Dark. » dit-le jeune homme tout en rangeant timidement son arme et son bouclier.
« Allez viens mon garçon, il y a un groupement d’arbre ou j’ai installer mon campement, si tu veux tu peux rester avec moi pour la nuit et faire sécher tes vêtements au coin de mon feu. »
C’est à se moment là que Dark se rendit compte qu’il était effectivement trempé par la pluie qui tombait à grosse goutte maintenant.
« Avec plaisir. Merci. » Dit-il tout en salivant à la pensée d’un bon gros morceau de viande grillée à point.
« Bah c’est normal petit, il faut savoir s’entraider dans le coin si tu veux rester vivant assez longtemps pour le raconter. Et puis je profiterai pour te montrer deux ou trois trucs qui pourront t’être utile. Viens suit moi. »
Et c’est ainsi que commença réellement la carrière d’aventurier de Dar’khan.


Un cri retentit dans la forêt :
« Aller !! Plus haut ton bouclier ! »
Dans une clairière, autour de leurs affaires éparpillées près d’un feu de camp mourant, un homme et un leonin enchaînaient des passes d’armes. La créature féline portait un simple pagne, et maniait une grande branche d’arbre comme s’il avait une hache dans les mains. D’ailleurs, une hache magnifiquement ouvragée reposée contre un arbre.
« Et ce couteau !! Tiens le plus fermement, voyons, c’est pas un bouquet de fleur petit !! »
En face du fauve, se protégeant derrière son bouclier, se tenait un jeune homme, brun, grand et mince, il se déplaçait rapidement mais le peu d'allonge que lui donnait son arme l’empêchait d’atteindre son adversaire. Ses longs cheveux attachés en une tresse bougeaient au rythme des esquives et des coups reçus.
Ils enchaînèrent ainsi différents mouvements. Et lorsque la montagne de muscle qu’était Sylvanus le jugea, ils s’arrêtèrent. Dark était exténué.
« Bon c’est pas trop mal petit, mais un conseil, change cette arme dès que tu le peux, tu n’es absolument pas fait pour le couteau. Ta technique ressemble plus à un manieur de hache que celle d’un épéiste. Et je sais de quoi je parle. »
Le jeune homme hocha la tête gravement, décidé à ne rien oublier des conseils que l’on pouvait lui donner.
« Attend, je crois que je peux même faire quelque chose. » dit Sylvanus en se retournant vers son paquetage.
« Ha ! La voilà. »
Il tendit vers Dark’han une petite hache, simple mais à la lame bien affûtée. Le manche n’était pas décoré. C’était une arme pratique et maniable.
Dark la regarda, ne sachant pas quoi dire.
« Je ne peux l’accepter, c’est trop. » dit il enfin, gêné devant tant de gentillesse.
« Prend la petit. C’est un cadeau et chez mon peuple, les refus sont considérés comme de graves injures et punis par un combat à mort. » Sylvarius dit cela le sourire au lèvre et l’œil pétillant de malice.
« Alors je n’ai pas le choix, si je ne veux pas te tuer » dit le jeune Dark, un sourire timide aux lèvres.
Le leonin se pencha en arrière et explosa de rire. Il donna une claque dans le dos du garçon qui l’envoya voler dans les fougères.
« Bon il est temps de dormir maintenant » dit le leonin. « Demain, nous pourrons reprendre notre route »
Ils s’allongèrent emmitouflé dans leur couverture, chacun d’un côté du feu. Le jeune garçon s’écroula de sommeil en quelques secondes.
Lorsqu’il se réveilla le lendemain matin, il était seul. Sylvanus avait disparu sans laisser de trace. Rien n’aurait pu témoigner de sa présence.
Dar’khan, le cœur un peu lourd à cause de ce qu’il ressentait comme un abandon, fit son sac et repris sa route.
Qui sait, il allait peut être le rencontrer un jour à nouveau.


Hors Jeu


Avez-vous lu la Charte ? oui

Est-ce votre premier compte ? oui

D'où connaissez vous le forum ? un ami


Vous pouvez aussi nous parler un peu de vous (seulement si vous le souhaitez bien sûr).



Je suis doctorant en thèse de physique des matériaux, j'ai 27ans, j'habite Nancy. mon vrai nom on s'en fout Very Happy

C’est la première fois que je fais du rp sur forum avec plein de gens comme ça donc j'espère être à la hauteur


Dernière édition par Darkhan le Mar 5 Jan - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue1/10dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue90/100dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:20

Youpie youpie , mon coupain Darty ^^ XD
Bienvenue et bonne continuation pour la validation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue2/10dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue95/100dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:34

Une seul problème : par pitié surveille l'orthographe ^^


" Il allait commençait " par exemple. C'est " il allait commencer "

A moins que tu ne sois dyslexique, comme Zephyr. Very Happy

Sinon je laisse nos chers admins en décider. ( mode lèche-botte on )
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Guerrier
Darkhan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue1/10dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue10/100dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:41

merci du soutien

désolé pour l'orthographe, j'ai écris ça vite fait au boulot Very Happy

je sais c'est mal mais bon

je ferai attention la prochaine fois promis
Revenir en haut Aller en bas
Rasion Traquemort
Missionaire Secret
Rasion Traquemort


Nombre de messages : 180
Âge : 30
Localisation : Nord-est d'Andaros
Emploi/loisirs : FAIRE DU SKI FREERIDE ! Poudreuse et sapins à gogo !
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Perso
Niveau:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue2/10dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue95/100dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (95/100)
Données:

dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:17

Pas de problème ^^

Sinon bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue1/10dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue90/100dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:43

Et bien mon pauvre darkhan on ne s'intéresse pas beaucoup a toi, mais soi pas tristounet, je te ferais des bisous pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue3/10dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue60/100dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:45

Je ne vois rien à redire mais il faut qu'un admin vienne valider ou non la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Guerrier
Darkhan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue1/10dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue10/100dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:46

voila tu vois tu es médisant ceros, rien à redire...

je suis parfait c'est tout

dar'khan, sa vie, son oeuvre 582886

merci dorian c'est un plaisir dar'khan, sa vie, son oeuvre 671398
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue1/10dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue90/100dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:02

Médisant ? oO je ne connais pas ce mot. il ne fais pas partie de mon vocabulaire XD par conséquent sa ne m'atteint pas ^^

Mais je le savais déjà que tu étais parfait . Tu es même plus que parfait, tu es un dieu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tigork Frostgard
Spécial
Tigork Frostgard


Nombre de messages : 423
Âge : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue1/5dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue90/100dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:32

Bienvenue, j'adore le nom de Sylvarius. Au fait, quatre lignes avant la fin, tu à écrit "Sylvanus".


Sinon, ton histoire est bien racontée, mais lignes 7 et 25, ce sont des copiés collés du physique et du caractère. A moins que ce ne soit un accident, je trouve ça un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue1/10dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue90/100dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:26

Connaissant Darkhan je crois que c'est l'inverse, c'est plutôt les description physique et mentales qui sont les copiés collés. XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Guerrier
Darkhan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue1/10dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue10/100dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:41

oui bien joué céros

c'est ça, j'avoue je suis fainéant

pourquoi refaire une description totale alors que la majeure partie est dans l'histoire

donc hop copié collé Very Happy

j'ai honte

mais c'est si bon la honte

merci pour les encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Sinister
Guerrier
Amaranth Sinister


Nombre de messages : 231
Âge : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fiche Perso
Niveau:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue2/10dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue50/100dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (50/100)
Données:

dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:08

Et bien, que de nouvelles têtes !
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, et, et..
MET UNE MAJUSCULE A TON PSEUDO *range le porte-voix*
Pfiouu, ça y est, je l'ai fait.

Bon bref, je n'ai pas pris le temps de te lire pour l'instant, mais ce sera chose faite une fois que tu seras validé comme ça je vois la version finale et non les brouillons de fiche =D

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Guerrier
Darkhan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue1/10dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue10/100dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:25

merci beaucoup

j'attend avec impatience la validation, ou ne serait ce qu'un coucou d'un admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue3/10dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue60/100dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:45

Bah tu as déjà eu un coucou de 2 modos (Tigork and me) les admins ne devraient pas tarder, ils avaient beaucoup de devoirs avec le Bac Blanc de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Guerrier
Darkhan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue1/10dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue10/100dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:20

oui c'est vrai c'est la période

je devrais le savoir avec mes étudiants.

désolé pour toute cette impatience qui me ronge les sangs

mais bon quand on a envie, on a envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue2/10dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue60/100dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:42

Ouaip. But I come back to validate this topic.

Le paragraphe copié ne me dérange pas, et puis à part quelques petites fautes la présentation est bonne.

J'aime beaucoup l'humour qui ressort de ta fiche et de ton avatar Very Happy

Comme prédilection je marque dans ta fiche perso : "Combinaison du combat physique et de la déconcentration orale". (Je trouve ça plus classe) Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Guerrier
Darkhan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue1/10dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue10/100dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:06

ca me va très bien merci beaucoup

désolé pour le temps de réponse mais les vacances de Noel sont particulièrement prenantes

mais je suis de retour frais et dispo
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue1/10dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue10/100dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:21

Les vacances sont prenantes pour tout le monde. Et cette semaine tout le staff ou presque a trois jours de BAC blanc. (Moi, Doloxel, Xarog et Dorian).
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Guerrier
Darkhan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue1/10dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
dar'khan, sa vie, son oeuvre Left_bar_bleue10/100dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:52

aucun problème, je sais être patient

bonne chance à vous futurs bacheliers

halala comme c'est loin tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dar'khan, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: dar'khan, sa vie, son oeuvre   dar'khan, sa vie, son oeuvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dar'khan, sa vie, son oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation de vos personnages :: Fiche Personnage-
Sauter vers: