Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Les Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Doloxel Phyrexion
Mentaliste
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Les Humains Left_bar_bleue2/10Les Humains Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Les Humains Left_bar_bleue60/100Les Humains Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

Les Humains Empty
MessageSujet: Les Humains   Les Humains Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:29

Les Humains constituent la race la plus nombreuse de Neïliona. Chaque continent est peuplé par plusieurs milliers de leurs représentant tout au moins, mais cela peut aller jusqu'à quelques millions.

Parmi les races dominantes, les Humains sont les plus ambitieux et ceux qui ont les plus grandes capacités d'adaptation. Chez eux, la diversité est la règle tant pour ce qui est des goûts que de la morale, des coutumes ou des habitudes. D'autres les accusent de n'avoir aucun respect pour l'histoire, mais vivant bien moins vieux que les Elfes, les Nains, les Viashino et autres Léonins, il est naturel que les Humains aient une mémoire collective plus limitée que celle des autres races…

Les Humains 1242662517_Homme%20et%20little%20dragon


Les Humains mesurent généralement de 1,50 mètre à un peu plus de 1,80 mètre et pèsent de 60 à 120 kilos, les hommes étant sensiblement plus grands et plus lourds que les femmes. Leurs penchants pour les conquêtes et leur cycle de reproduction plus court que celui de la plupart des autres races expliquent leur extrême diversité d'apparence : leur peau va d'un blanc de lait à un noir d'ébène, leurs cheveux peuvent être noirs, châtains blonds ou roux (raides, ondulés ou frisés) et la barbe des hommes est plus ou moins fournie selon le patrimoine génétique. Beaucoup ont du sang d'autres races dans les veines et il n'est pas rare qu'ils aient quelques traits nains ou elfes, par exemple. Leur espérance de vie est limitée. Ils atteignent leur majorité à 15 ans et fêtent rarement leur siècle d'existence.

Les Humains se mêlent aussi aisément aux autres races qu'aux autres communautés humaines, à l'exception des Neïs. Ils entretiennent des relations amicales avec les Léonins, et concernant les autres peuples raciaux terrestres, le degré d'alliance et d'appréciation dépend du peuple humain en question. A noter qu'un royaume humain peut très bien s'entendre avec un peuple elfe et entrer en guerre avec un autre royaume humain.


L'implantation humaine dans Neïliona :


Les Humains sont parmi les derniers peuples à arriver sur Neïliona. Cependant, le nombre d'humains passés par le Portail Interplan s'élève à plusieurs millions. Ils sont arrivés sur tous les continents à la fois, se sont imposés pacifiquement ou par de nombreuses guerres, et les autres races, bien trop peu nombreuses, ont plié sous le joug de l'envahisseur. Plusieurs siècles passèrent et la paix revint. De nombreuses alliances se firent, militaires ou commerciales. A noter que le premier royaume humain établi fut Andaros sur Linoa (il occupait alors presque la moitié du continent) mais qu'il se divisa en raison des désaccords entre les seigneurs et dirigeants des différentes provinces.

Les Humains 1242664447_Guerrier


Les Premières Classes accessibles aux Humains :


- Guerrier
- Dragonnier
- Mage
- Barde
- Spécial
- Vifier
- Missionnaire secret
- Guérisseur
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Humains de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Le Portail :: Les Races-
Sauter vers: