Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Demande de partenariat : KnG

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Invité




Demande de partenariat : KnG Empty
MessageSujet: Demande de partenariat : KnG   Demande de partenariat : KnG Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:55

Bannière :
Demande de partenariat : KnG Logo311
Kuroyami no Gakuen

Contexte : Dans un univers pas si différent du nôtre, dans un monde où presque tout est possible, là où le mystère et l'horreur sont rois et empereurs. Vous entrez dans un endroit qui n'a pas son pareil. Kuroyami no Gakuen est une académie. Mais le sera-t'elle pour longtemps? Vous serez plongé malgré vous au cœur d'une intrigue digne d'un roman de Stephen King, le maitre de l'horreur et du mystère.

Entre les cours sur l'ESP, les sorties en ville et la liberté d'une vie étudiante ou criminelle, saurez-vous récolter les indices semés ici et là. Saurez-vous mener à bout une enquête jamais terminé? Serez-vous le premier à découvrir la vérité, à dévoiler les secrets de l'île sans nom?

Si vous vous croyez capable d'une telle chose, ou si vous souhaitez simplement vivre dans cet univers, je vous dis d'or et déjà :

Bienvenue à la Kuroyami no Gakuen.

Bouton (260x60) : Demande de partenariat : KnG Knglogopub

Doté d'une touche d'humour peu ordinaire, d'un sens de l'intrigue peu orthodoxe, d'un fondateur plus qu'étrange et d'événements horrifiants, ce forum vient tout juste d'ouvrir ses portes après 72 heures de dur labeurs, de recherches folles et d'une multitude de planification. Il vous est offert plusieurs choix : vivre, survivre, enquêter, enseigner ou apprendre. Mais bien sûr, rien ne sera donné, tout sera à prendre ou à laisser. Si vous désirez des réponses, prenez-les sans attendre, car personne ne viendras vous voir pour vous les offrir.

Si cette demande est accepté, je serais ravi d'afficher votre bouton sur l'index même. Si elle ne convient pas, ne laissez pas ce détail vous monter à la tête, je n'aurais qu'à tenter ma chance une nouvelle fois un peu plus tard. Au plaisir de vous revoir.

Conception débuté le 4 décembre 2009.
Ouverture complète du forum le 7 décembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Demande de partenariat : KnG Left_bar_bleue1/10Demande de partenariat : KnG Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Demande de partenariat : KnG Left_bar_bleue10/100Demande de partenariat : KnG Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Demande de partenariat : KnG Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : KnG   Demande de partenariat : KnG Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:34

Nous allons en discuter entre admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Invité




Demande de partenariat : KnG Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : KnG   Demande de partenariat : KnG Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:05

Super! J'attends avec impatience les résultats =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Invité




Demande de partenariat : KnG Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : KnG   Demande de partenariat : KnG Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:25

Vu l'absence de réponse et les changements inexistants, j'en déduit qu'il s'agit d'une réponse négative.

À moins que vous n'ayez jamais discutés. Mais j'ai peine a croire qu'en presque 2 mois vous n'avez toujours rien à me dire sur le sujet.

Enfin, quoi qu'il en soit je vais attendre encore quelques jours. Puis je considérerais la réponse comme un "non".
Revenir en haut Aller en bas
Ventus Elwing
Mentaliste
Ventus Elwing


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
Demande de partenariat : KnG Left_bar_bleue1/10Demande de partenariat : KnG Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Demande de partenariat : KnG Left_bar_bleue10/100Demande de partenariat : KnG Empty_bar_bleue  (10/100)
Données:

Demande de partenariat : KnG Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : KnG   Demande de partenariat : KnG Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:39

Oui, c'est une réponse négative. Nous aurions du l'énoncer clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat : KnG Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : KnG   Demande de partenariat : KnG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat : KnG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Partenariats :: Demandes de partenariat-
Sauter vers: