Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 quelqu'un de disponible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
quelqu'un de disponible ? Left_bar_bleue1/10quelqu'un de disponible ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
quelqu'un de disponible ? Left_bar_bleue90/100quelqu'un de disponible ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

quelqu'un de disponible ? Empty
MessageSujet: quelqu'un de disponible ?   quelqu'un de disponible ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:45

Bonjour à tous, je viens de commencer un RP en Dalverden dans la cité de Dal-Duris. J'aimerais savoir si l'un , ou plusieurs d'entre -vous sont libre pour venir RP.

Si vous êtes intéressés, je vous attend ^^ zen
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
quelqu'un de disponible ? Left_bar_bleue3/10quelqu'un de disponible ? Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
quelqu'un de disponible ? Left_bar_bleue60/100quelqu'un de disponible ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

quelqu'un de disponible ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un de disponible ?   quelqu'un de disponible ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:01

Je suis dispo mais il faudrait (par soucis de corcondance temporelle) que cela se passe dans le passé. Je peux te proposer une tranche de date entre 7 mois et 1 an et demi. Si tu es partant, à toi de choisir quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
quelqu'un de disponible ? Left_bar_bleue1/10quelqu'un de disponible ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
quelqu'un de disponible ? Left_bar_bleue90/100quelqu'un de disponible ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

quelqu'un de disponible ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un de disponible ?   quelqu'un de disponible ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:09

Et bien 7 mois me parait pas mal. je pense que ça peut collé le temps que je me rapproche de Yalvin.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Websther
Mage
Dorian Websther


Nombre de messages : 720
Âge : 31
Localisation : Archipel d'Eolia, Nord de Zagorne
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche Perso
Niveau:
quelqu'un de disponible ? Left_bar_bleue3/10quelqu'un de disponible ? Empty_bar_bleue  (3/10)
Expérience:
quelqu'un de disponible ? Left_bar_bleue60/100quelqu'un de disponible ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Données:

quelqu'un de disponible ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un de disponible ?   quelqu'un de disponible ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:27

Et bien alors ça me va ! Je vais essayer de poster ce soir sinon demain ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Ceros Oern
Guerrier
Ceros Oern


Nombre de messages : 141
Âge : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : Designer Graphique
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche Perso
Niveau:
quelqu'un de disponible ? Left_bar_bleue1/10quelqu'un de disponible ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
quelqu'un de disponible ? Left_bar_bleue90/100quelqu'un de disponible ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Données:

quelqu'un de disponible ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un de disponible ?   quelqu'un de disponible ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:33

Je reposte une demande de partenariat pour Rp. Mon personnage se dirige vers Lastharion, j'aimerais savoir si quelqu'un est disponible dans ce coin là ou bien si quelqu'un se dirige dans cette direction. Je fais la demande avant de poster un quelconque sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un de disponible ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un de disponible ?   quelqu'un de disponible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un de disponible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Organisation du RPG :: Besoin de Rp ?-
Sauter vers: