Bienvenue sur ma modeste galerie ! J'ai un peu nettoyé les tiroirs avant de vous en ouvrir les portes. Il y avait une bonne partie des bricolages qui moisissaient, jetant ainsi une ombre sur les autres... Enfin, il y a l'essentiel.
J'ai utilisé très peu de tutos... en graph', j'ai le même problème qu'en cuisine. Je suis incapable de suivre une recette jusqu'au bout sans faute.
Aller, bonne visite
Celle ci, c'était l'une de mes premières. Je l'ai faite quand j'avais 16 ans, donc ça commence à dater un peu... Mais 'faut bien commencer par quelque chose. J'sais pas pourquoi, mais je l'aime bien, cette créa'.
L'une de mes premières commandes à peu près propre...
Ma deuxième commande à peu près propre
Ma troisième commande, particulièrement dégueulasse
"Blood red skies". Pour ceux qui connaissent Judas Priest, oui, ça vient bel et bien de là =D
Ma pauvre petite guitare... Elle était belle, lorsqu'elle était en bonne santé.
Quasiment les mêmes. C'était une époque où j'essayais plein de trucs, mais au final, ça donnait toujours le même rendu ^^"
Sans brushs =) "Slayer of Light', Ensiferum pour les connaisseurs ^^
Un de mes kits les plus travaillés. ça date, par contre... L'idée me venait de la pochette d'un album de "Throes of dawn".
Papier brûlé? =D
Image de base:
- Spoiler:
Image de base:
- Spoiler:
Image de base:
- Spoiler:
- Spoiler:
Aucune image de base, tout fait à la main.
On retourne à quelque chose d'intéressant =D Inspirée d'"Electric Funeral", de Black Sabbath.
"Anti depressant controlling tools of your system, making life more tolerable - making life more tolerable."
Réalisée avec les moyens du bord: un vieux render mal découpé qui trainait par là, les brushs de base, et les filtres.
Sans commentaires... =D
- Spoiler:
Image de base:
- Spoiler:
- Spoiler:
Misanthrope! Encore une bannière d'inspiration musicale ^^ "Reine martyre".
Des commandes...
Voilou. J'ai un peu arrêté le graph, faute de temps et d'inspiration... Ceci dit, rien ne vous empêche de laisser une belle trace de votre passage sur cette armoire (gravures au compas interdites, merci !)